Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [fini] Révise [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bevin Sm
Invité




[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyMer 17 Jan - 17:37

Bevin était encore en train de réviser. elel avait demander à ses professeurs de lui envoyer les controle par e mail come ça elle pourrait les faire. Bien sur, la jeune fille ne tricherai pas car ce n'était pas du totu son genre. Elle était donc assise sur le canapé car c'était plus confortable qu'une chaise à son gout et révisait à haute voix des paroles qu'elle seule comprennait.

44 >> Femme France, 44 >> Femme France

Bevin entendit alors son portable sonner. Elle regarda un peu partout et avait l'air d'être sous cette montagne de livre sur la table d'a coté. elle regarda les livres et soupira puis laissa sonner car elle avait la flemme de chercher partout.

Elle se leva alors pour allez chercher une bouteille d'eau à la cuisine. il n'y avait que de l'eau au frigidaire. Elle sortit alors la bouteille et la posa sur la table. Elle alla chercher un grop pot de glace à la vanille et à la poire au congélateur car elle avait faim. Elel savait que la glace ce n'était pas nourissant et qu'il fesait frosi mais bon. Elle retourna alors sur le canapé et recommença à parler totue seule tout en mangeant de temps en temps de la glace.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyMer 17 Jan - 17:41

Chris', était rentrer il y avait a peine 1 jours...il fallait qu'il parle a Bevin, il s'était un peu engueuler l'autre jour qui téléphone, mais il voulait surtout sassurer que Bevin et son bébé se portaient bien, il avait eu peur que le gosse naisse sans que tonton Chris' soit la...Aparement au téléphone Bevin paraissait jalouse...Chris' savait que lui aussi serrait un peu jaloux surtout si elle se remettait avec Ryan qui l'avai laisser tomber...Il s'avança donc et frappa
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyMer 17 Jan - 17:49

Bevin avait fait une petite pose tout en continuant de manger de la glace. Elle avait allumée la télévision et regardait un épisode de Dawson (oui je susi une rgande nostalgique lol). L'épisode la fit pleuré, c'était tellement triste de voir Jen parler à la caméra pour que sa filel sache plus tard qu'elle l'aimait.
La jeune fille entendit alors frapper. Elle mit sur pose car c'était une cassette et se leva tant bien que mal. Elle mit ses chaussons et prit le pot de glace et la cuillère qu'elle garda dans la bouche avec elle.
Elle ouvrit alors. elle fut surprise mais contente de voir Chris.


Coucou toi ça va bien.

Elle arrivait à peine à parler avec sa cuillère dans la bouche. Et puis ça ne devait pas être très compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyMer 17 Jan - 17:52

Chris' se retourna quanson lui ouvrit enfin la porte, il regarda la jeune fille, elle avait qiand meme grossit mais il ne dirait rien, il fallait pas qu'il la vexe^^, il souria

Je suppose que tu ma dit Coucou...?

Il ria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyMer 17 Jan - 17:57

Bevin enleva alors la cuillère de sa bouche pour la poser dans le pot de glace qu'elle avait bien entamé ce qu'elle remarqua en posant sa cuillère.

Oh j'ai pas mal manger dis donc.

Elle reporta alors son attention sur son meilleur ami qui était enfin revenu et avec qui elle avait eut une dispute avec lui au téléphone. A croire que Bevin adorait les disputes car elle cherchait toujours la petite bete de rien du tout mais elle ne pouvait s'en empecher.

Oui tu suppose bien. Et je te demandait aussi si ça allait.

La jeune fille lui fi alors signe de rentrer et de fermer la porte pusi se dirigea vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyMer 17 Jan - 17:59

Chris' la regarda faire, un petite sourir au lèvresn il entra doucement chez Bevin et referma la porte derriere lui, il avança jusqu'au salon

Sa va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyMer 17 Jan - 18:05

Bevin s'assit alors et lui fit signe de s'asseoir à son tour. Elle mit alors la télévision en veille sinon elle voudrai savoir la fin de l'épisode même si elle le connaissait déjà apr coeur à force de le regarder. elle but quelques georgées avant de répondre à sa question ce qu'elel fit tout en recouvrant le pot de glace de son couvercle pour éviter qu'elel ne fonde.

Oui ça va très bien merci.
Au faite, ne te soucis pas du bazarre qu'il y a sur la table d'a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyMer 17 Jan - 18:54

Il suivit Bevin et s'installa a coter d'elle, il regarda autour de lui impressioner par le bazzard qu'il y avait! il avait des doute la...Bevin habitait bien ici ?! D'habitude elle passait son temps a ranger, a faire la poussiere! il souria

Je vois que tu n'a pas le temps de ranger !

Il la regarda

Je voulais te parler de notre petite dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyMer 17 Jan - 19:04

Bevin regarda autour d'elle. il était vrai qu'elel aurait peut etre dut penser à faire la poussière avant de réviser mais il fallait à tout prix qu'elle soit au point pour les prochaisn controlent même si elle était enceitne, elel devait y penser. Et penser au diplome qu'elle aurait elel ne savait pas trop quand.

Bah non je n'ai aps trop le temps vut qu'il faut que je révise.

Elle l'écouta alros dire sa dernière phrase.

Ah oui de ça, oublions le tu veux bien, je me susi un petit peu emportée c'et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyMer 17 Jan - 19:53

Elle la regarda et ne continua donc pas sur ce sujet

A oui c'est vrai...Oulala les exams'...! Pfff....! sinon le bébé sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyMer 17 Jan - 20:46

* heureusement qu'il a laisé passer Sinon je me serai encore pris la honte.*
Et oui les examens, on a pas le choxi malheureusement. Oui il va bien, tout du moins, il n'a rien fait pendant totue cette semaine à mon plus grand bonnheur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyMer 17 Jan - 21:07

Il souria

Tant mieu ! Par contre moi les exams'....laisse tomber !! J'irais pas les passer sa me sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyMer 17 Jan - 21:11

Comment ça tu n'ira pas les passer? Tu dois vraiment être inconscient aujourd'hui ou est ce Catee qui te fait perdre la tête et qui te dit de ne pas les passer? bien que je ne doute ni d'elle ni de toi enfin bref alors? Et puis pourquoi tu en aurait pas besoin? Ce n'ets pas en claquant des doigts qu'on y arrive.

Bevin ne comrpennait pas. il ne passerait pas les examens alros que c'est une des choses les plus importantes dans une vie aux yeux de Bevin. Il devait être inconscient mais vraiment inconscient alors.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyJeu 18 Jan - 18:27

Tu sais bien que je déteste sa ! et puis je serais bientot célèbre, j'ai autre choses a faire que de réviser ! et arrete avec Catee, elle n'a rien a voir dans ma décision !

Il la regarda, il ne voyait pas l'interet de passer ses examens surtout pour se taper un carton de plus...Pfff tu parle, sa servait vraiment a rien, en tout cas a ses yeux, apparement Bevin avait un autre point de vu!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyJeu 18 Jan - 20:22

Ce n'est aps une questino d'aimer ça ou aps c'est une questino qu'il faut que tu les passent car c'est super mportant pour ta vie avenir.
Et je ne comprend pas comment tu peux être célèbre!
Et puis Catee n'a rien à voir en ça? Ca métonnerai bien ça ou sinon tu es tombé sur la tete.


Bevin avait complétement oubliée la musique et surtout elle ne savait pas qu'il avait enregistré un disque.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyJeu 18 Jan - 21:00

A oui je t'ai pas dit ! La semaine ou je n'était pas la, j'était a LOs Angeles pour enregistrer mon premier album !! J'ai un agent, un chauffeur...! La musique est ma passion et rien d'autre ne m'interesse vraiment rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyJeu 18 Jan - 21:16

Non c'est pas possible, tu rigole, tu es pas partit à los angeles, c'est impossible, tu n'aurai jamasi fait ça sans me le dire. Sans le dire à ta meilleur amie quand même.

Bevin le regarda. Ce n'était pas possible, totu du moins c'était inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyVen 19 Jan - 15:10

Il la regarda et souria

Ben pourtant c'est vrai !! désoler je n'ai pas eu le temps de te prévenir, et quand je tai appeller ba sa c'est mal terminé !

Il esperait que Bevin ne fasse pas une crise parce qu'il ne l'avait pas prévenu....Bevin pouvait etre lourde quand elle s'y mettait surtout en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyVen 19 Jan - 21:43

Franchement je ne te comprend plus du tout depuis que tu es avec Catee. Je sais que je suis chiante avec ça et pas qu'un peu mais depusi que tu es avec elle tu as trop changé et je trouve que des fois ce n'est pas qu'en bien s'en vouloir te vexer. Avant tu n'aurai jamais fait ça, partir s'en prévenir, tu aurai trouvé le moyen d' m'avertir.
Mais bon je crois que l'on va passer sur autre chose sinon ça va très mal finir. *tellement j'aurai de reproche à te faire à cause de Catee*
J'espère au moins que tu t'es bien amusé la bas.


Bevin avait réouvert le pot de glace et enfilait cuillère sur cullière lorsqu'elel avait sut que c'était bien vrai, qu'il ne l'avait pas prévenut.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyVen 19 Jan - 21:46

Arrete avec sa ! Catee a rien avoir avecmon comportement ! c'est toi qui est parano et essaye pas de m'enlever Catee car c'est la seule qui me rend heureux ! j'ai besoin d'elle meme si je change!! Je susi comme sa ! j'ai cahnger j'ai murit, je suis pas rester un gamin comme toi!

Il était énerver et n'avait pas l'intention de s'arreter la ! Elle soulait a la fin ! Au lieu d'etre contente pour lui, elle l'enfonçait juste parce qu'il ne l'avait pas prévenu olala...pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyVen 19 Jan - 21:54

Bevin le giffla après être allé voir lui. Elle n'avait pas du tout aimé cette dernière phrase et le jeune home allait en recevoir pleins en pleine figure. Elle s'énnerva et parla plus fort que d'habitude.

Oui et bah si c'est la seule à te rendre heureuse pourquoi tu es là? Si je ne t'en rend même pas heureuse rien qu'un petit peu tu as qu'a t'en aller et ne plus me parler du tout.
Et pusi si j'ai voulut rester gamine, c'ets mon problème tu n'a pas à me critiquer sur ça.
Dès fois, je me demande pourquoi je t'ai écouter me dire qu'il fallait que je garde cet enfant alors que si il n'était pas là, je pourrait me battre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyVen 19 Jan - 21:59

Chrsi' la regarda dans les yeux, s'était la première fois que Bevin le giflait comme sa ! Il se leva, biensur il ne la toucherait pas, il n'était pas complètement fou! juste énerver tres énerver lui aussi se mit a crier !

Je me demande aussi ! je sais pas ce que je sui venue faire ici !enfaite si je venait pour qu'on explique ! tu peux parler de moi mais dit pas que tu n'a pas changer ! tu fais que me critiquer normal qu'a un moment je lache tout ! j'en ai marre Bevin ! va falloir que tu change sinon tu peux me dire adieu ! j'en ai marre de tes petites crise ou on passe des heures a s'énerver ! j'en ai marre !!!!

Il la regarda dans les yeux, il esperait la faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyVen 19 Jan - 22:06

Bevin fondit en arme. Elle avait surment dut être horrible pour qu'il réagisse comme ça. Comment avait elle put passer de la gentille petite fille à l'horrible Bevin. Elle se détestait, voulut crier un bon coup de que d'ailleurs elle fit avant de e mettre à genoxu par terre et de repleurer. Comment pouvait elle être arriver à ça, s'engueuler à chaque fois qu'elel voyait son meilleur ami. Etait ce vraiment à cause de Catee ou était ce elle qui devait aussi insupportbale que ça.
Elle articula une phrase entre quelques sanglots.


Je susi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyVen 19 Jan - 22:09

Chrsi' la regarda, il n'aimait pas la voir pleurer, il passa ses mains sur son visage en soupirant, il releva doucement Bevin pour qu'elle s'assoit sur le canapé, il essuya un peu ses larmes, il était encore enerver et un "je suis désolé" ne changera rien, et oui lui aussi était têtu...Il la regarda, atrappa son manteau et commença a partir, si elle s'en voualit vraimetn, elle le ratrapera, mais vu son état...il savait qu'elle allait bientot accouché, fallait pas trop l'énerver non plus...Chrsi' avait un coeur quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] EmptyVen 19 Jan - 22:15

Bevin le laissa faire. Elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle le regarda alors prendre sa veste et le regarda. Devait ils encore se séparer comme ça à cuse d'elle? Surment pas, c'était toujours à cause d'elel que ça finissait comme ça. Elle ne bougea pas du canapé car elle avait mal au ventre mais elle ne pouvait pas non plus le laisser partir comme ça.

Reste s'il te plait, je ne veux pas que l'on se quitte comme ça.
Bevin était sincère, vraiment sincère mais le jeune homme allait il la croire? Ca c'était une autre question à laquelle seul lui serait répondre. Elle le regardait toujours pour savoir ce qu'il allait faire les larmes de Bevin continuants de couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini] Révise [pv] Empty
MessageSujet: Re: [fini] Révise [pv]   [fini] Révise [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] Révise [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révise sa pièce ^^
» [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°
» Médite!! [FINI]
» Apel Léo [fini]
» A son Casier [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: