Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 18:38

Dan avait entendu dire que Kacy était revenue et qu'elle c'était installée à la maison du groupe des Stylish's. Bien sûr elle n'avait pas prit la peine de le prévenir ce qui était un peu évident après le coup que Dan lui avait fait. seulement le jeune homme s'en voulait trop et était près à tout pour se faire pardonner pour la simple et bonn eraison qu'il aimait encore Kacy. Il arrive devant la porte et sonna en espérant qu'elle soit là et qu'elle soit seule. Il ne savait pas trop quoi dire encore il imroviserait sur le coup. Ce jour Dan était habillé d'un tee-shirt blanc avec une chemise grise à manche longue par dessus. Sa chemise était restée ouverte et il portait un baggy assez foncé.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 18:46

kacy était dans sa chambre à sont ordi elle surfa sur internet,quand elle entenda sonner a la porte,elle ferma l'érand de sont pc pour pas qu'ont voit puis descendit les marches a tout a lur.Elle était devant la porte habiller de sa chemise d enuit noir moulant avec sa robe de chambre par dessus avec pleins d'étoiles bleu sur la robe blanche en coton.
Elle voura et fut que c'était Dan se demanda se qu'il lui veux encore.Si sa lui avait pas assez suffi tl'autre jour de l'umilliée devant tous le mondes il vallait qu'il vienne sonner chez elle.
Elle était robe de chambre ouverter ou on pouvait aperçevoir sa chemise de nuit,elle était collée a la porte qui elle était ouverte et repondis agressivement.

Qu'esque tu veux?
En attendant sa réponse elle leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 18:51

Bon Dan ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui ouvre les bras grand ouvert et savait qu'il allait falloir la jouer fine pour ne serait-ce que parler avec elle. Kacy portait sa chemise de nuit noir que Dan aimait tant mais c'était loin d'être le plus important il fit un sourire signifiant "Je suis heureux de te revoir" même si il savait que sa n'aurais pas beaucoup d'impact sur la jeune fille.

Je voulais juste parler voila depuis que j'ai derapper c'est à dire il y a un mois, on ne c'est pas parlé. J'ai essayer de t'apeller mais tu ne décrochais pas et tu n'as pas répondu à mes mails. Kacy c'est normal je te comprend mais maintenant de l'eau à couler sous les ponts et je demande juste à te parler prend sa comme une faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 19:12

Ele voya qu'il lui fessa sont numero comme d'abitude.Elle était dejà pas bien en ce moment a cause de Drew qu'elle aimait encore mais que lui la trompée bien evidament a croire que tous les garçons avec qui elle sortent ils sont obligée de la trompée.Remarque sa reforce sont caractére de jour en jour et ne va plus se laisser faire pas des faveures des sois dissant copains.Quand Dan lui parla de sont blabla condinuellement elle entendis un mot qui la choquée "Faveure".Comme si de la trompée était normal et qu'elle devrtait revenir ver lui dans ses bras et faire comme si de rien n'étais.Non surtout qu'elle a encore beacoups de sentiments envers Drew...Elle lui répopondis d'un aire mecontent,en colére par ce mot qu'il lui a dit.
Une faveure?
Elle le regarda comme un abrutti.
Mais tu me prends pour une conne là?serieusement une faveure mais tut'es regardé dans la glasse.C'est toi qui a rompu pas moi alor pourquoi une faveure?Normal que je t'igniore non?
Elle dissa sur un ton enerver et en colére.
Elle referma sa robe de chambre voyant que Dan la matter puis croisa ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 19:19

Bon Kacy était vraiment de mauvas poil en plus apparament. Dana avait lu dans la rubrique de la T-G que son nouveau mec l'aurait trompé, jamais Dan n'aurait fait sa. Bon c'est clair que ce qu'il à fait n'était pas vraiment mieux mais au moins ce n'était pas dans son dos. Il aurait voulu lui dire à quel point il s'en voulait et certains choses qui irait en son intérêt bien que son geste reste vraiment impardonnable.

Kacy je veux juste parler avec toi je ne te demande rien de plus. Je te comprends tout à fait et c'est normal que tu sois en colère mais je veux juste te parler même si rien vraiment rien ne pardonneras mon acte Kacy je veux juste te parler. Ce serais trop injuste de ma part de te demander de revenir je le sais c'est pour sa que je ne le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 19:26

Elle voya bien que Dan était sincére envers elle se qui ne rendais pas les choses eivdante pour elle.Elle le regarda dans les yeux,puis esita a le faire rentrée,mais comme il faissait un peux froid ce soir là elle le faissa quand même.
Bon aller vien ont rentrent.
Elle était sur le pallier de sa porte,qui était ouverte puis commença a rentrée et attendait Dan tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 19:39

Dan ferma les yeux quelques instant et poussa un soupire de soulagment quand Kacy le laissa entrer. Ces quelques geste furent si rapide qu'il doutait que Kacy les est vu. Puis, Dan entra arrivée à l'intérieur il jetta un coup d'eoil vite fait, tout était casiment pareil à part quelques petits détails. Kacy semblait seul, il n'y avait personne en bas et aucun bruit ce qui était préférable pour parler tranquillement. Il plongea son regard dans celui de Kacy et un peu géné mit ses mains dans ses poches.

Déjà même si je te lai dit 100 fois sur ton répondeur je suis désolé et je te présente toutes mes excuses. Mais là j'ai l'occasion de le faire en face et sa me fait plaisir que tu m'est laissé entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 19:46

Dan et Kacy étaient rentrée tous les deux chez elle.Dan oberseva sa maison et apperçue qu'elle était seule.Quand elle elle se derigea vert la cuisine et dit a Dan.
vazy Dan fais comme chez toi
Puis elle alla prés du frigo et sorta deux bieres qu'elle avaient garder au fraid.Elle referma sont frigo.Du salon on pouvait voir la cuisine car c'était une cuisine ameriquaine.Elle prenna les deux biéres dans ses mains et alla au salon ou la il y'avait un canapee rouge et des coussins avec et une télé en face.Dan s'était assi sur le canapee en attendant kacy.Elle le rejoignia accompagniée des biéres qui en propoça une a Dan.Pendant se temps là elle coment ça a ouvrir sa biére.Et regarda Dan
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 19:54

Dan pendant que Kacy était partit chercher des bières alla s'asseoir sur le canapé rouge en face de la télé des filles. Quand Kacy revint avec des bières et lui en proposa une il la prit et la remercia d'un signe de tête accompagné d'un sourire. Puis il l'ouvrit et commenca à boire quelques gorgées avant de dire :

Déjà quand j'ai fais sa je l'ai fais sur un coup de tête sans réfléchir. T'avais du remarquer qu'à cette époque c'était pas la joie à cause de mon jumeau et tout le reste on en avait parlé tout les deux. Et je sais pas ce qu'il m'as prit de faire sa je m'en veux trop surtout que j'ai sa dans le hall devant tout le monde je comprend vraiment que tu m'en veuille mais je voulais quand même te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 19:58

Ele comença a boire sa cannette quand Dan lui parla.Elle le regarder en buvant et en repenssant a la fois ou il a umillier.Puis dis
C'est bien de m'mumilliée devant tous le mondes mais crois-tu qu'aprés sa jte pardenerais?
Elle avait fini sa canette puis en buva une autre pour oublier le mal de drew et de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 20:02

Dan la regarda prendre une autre cannette il n'avait pas envie qu'elle se soule à cause de lui enfin il faut plus que deux bières quand même. Dan continua à boire un peu et dit :


C'est clair que tu doit m'en vouloir à mort et c'est normal ce que j'ai fait c'était vraiment batard, immature irréfléchi surout que notre couple allait super bien. Après moi je suis près à tout pour que tu me pardonnes c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 20:08

je sais pas
Elle le regadére dans les yeux,puis s'arreta de boire.Et faissa quelque chose que je sais pas si elle allait le regretter mais le faissa quand même.peut'etre sur le coup de l'alcool peut'etre que pour eux les garçons 2 vers était encore stable mais elle aprés 2 canette elle devanit soule.
Elle se 'aprocha de Dan se mordilla sa levre inferreireu puis attends quelques secondes et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 20:12

Dan comprenait tout à fait que malgré ses explications et tout le reste Kacy ne veuille pas se jetter dans ses bras comme sa. Il espérait juste seulement qu'elle n'avait pas oublié toutes leur histoire et à quel point il étaient amoureux tout les deux au par avant.

Dan fut assez surpris de ce que Kacy venait de faire. Il déposa sa cannette sur la table juste à côté du canapé et passa ses mains autour de la taille de Kacy avant de l'embrasser tendrement. Cela faisait si longtemps 1 mois et demi que Dan apprécia chaque secondes de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 20:21

Sous l'effet de l'alcool,kacy se laissa faire.Elle embrassa Dan qui lui était allonger sont canapee et elle se placa dessus de lui.Elle l'embrassa tout en même temps d'enlever le haut de celui çi.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 20:35

Kacy commencait à enlever la chemise de Dan. Elle était assise sur lui et lui était allongé ses mains posées sur les hanches de Kacy. Dans cet instant il aurait vraiment aimer continuer à l'embrasser et même plus mais il savait que Kacy ne tenait pas du tout du tout du tout l'alcool et qu'il était possible que ce soit la bière et demi qu'elle est bu qui lui fasse faire sa. Il arrêta d'embrasser Katy et de sa main droite remit une mèche de cheveux blond de la jeune fille derrière son oreille car il venait dasn ses yeux. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit :

Kacy je suis venu ici pour m'exuser et t'expliquer que lorsque j'ai fait sa j'étais dans une mauvaise passe mais je reste inexcusable et tu devrais peut-être prednre le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 20:44

kacy ne comprennait pas pourquoi Dan l'avait repousser c'est pourtant se qu'il dessirer non?enfin c'est ce qu'elle croyait.Quand Dan la repousser elle était suprise et ne savais pas trop se qu'elle faissait aussi.
Pendant que Dan remetter sa chemise elle se re placa corectement sur le canapee un peux defoncée quand même.Elle remetta ses cheveux en place et ne dissa rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 20:48

Dan était un peu géné mais il ne voulait pas que Kacy prenne cette décision à la légère. Il se remit correctement après avoir remit sa chemise il n'aurait pas aimé profiter de l'ocasion comme sa. Il se tourna vers Kacy et plongea son regard sombre dans ces grand yeux bleus.

J'aimerais temps reprendre avec toi mais je ne veux pas d'une relation à la légère. Je t'aime encore Kacy malgré ce que je t'ai fait sur un coup de tête débile. Tu m'en veux encore??????
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 20:55

Kacy su rle smot de Dans,elle le regarda doirt dans les yeux.Elle reflichissa mais ne savais aps trop a cause de Drew.
Ecoutes c'est dur se que tu me demandes là tu sais?
Elle le regardere dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 21:00

Oui Dan le savait et il aurait aimé une réponse rapide mais il ne pouvait pas lui demander sa. Ils restèrent à se regarder dans les yeux et Dan dit dans un soupir :

Je sais mon ange je sais...

Il l'avait vraiment murmurécomme si c'était dans ses pensées. "Mon ange" était le surnom qu'il donnait à Kacy lorsqu'ils étaient encore ensemble. Ce surnom était sortit tout seul il l'appellait comme sa grâce à ses cheveux tout blonds et tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 21:07

Elle regarda Dan,qui lui faissait ses escuses,puis quand il l'applait "mon ange"mot qu'il lui donner quand ils sortaient ensembles lui faissait mal au coeur,et surtout lui manquée teriblement.Elle s'avoura ses quelques instant de ce mots,puis revenna a la surface.
Tu m'as applée mon ange?
Lui dissait'elle gentillement sans agressivitée et genée.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 21:12

Dan ne c'était pas vraiment rendu comte en réalité qu'il avait apellé Kacy comme sa le mot était sortit tout seul il avait ressurgi du passé. Dan se trouva lui aussi un peu bête et géné à cet instant il lui fit un petit sourire, déposa sa main sur celle de Kacy qui était posée sur le canapé et lui dit :

Je crois bien que oui, sa me rapelle des souvenirs, combien de fois j'ai pu dire cette expression...
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 21:18

Ils étaient tous les deux assisent sur le canapee chaqu'un de leur côtée.kacy avait possait sa main sur un rembor du canapee et la main de Dan la rejoignia.Quand Dan faissa se geste kacy serra for mais gentillement la main de Dan.Puis elle se souvenaient de toutes c'est expressions que Dan a kacye et des moments passées ensembles.
Oh oui je me souviens de t'est exprésseions et te des moments je les ai pas oubliées tu sais.
Elle le regarda droit dans les yeux,et avec sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 22:16

Ce que Kacy venait de dire faisait énormément plasir à Dan. Il lui souria tout en gardant sa main dans la sienne et en caressant délicatement la paumme de sa main de son pouce.

Moi non plus je n'ai rien oublié de toi et de tout ce qu'on à vécu.

Ils se regardaient toujours dans les yeux et Dan lui sourit heureux qu'elle est acceptée de l'écouter parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 22:28

Elle était avec lui sur le canapee,l'écoutant parler du passée puis se souvenis des moments avec lui.Elle possa satête contre sont torce c'était une pultion qui lui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° EmptyDim 27 Aoû - 22:31

Dan fut un peu surpris mais moins que lorsqu'elle l'avait embrassé. Il passa sa main dans les cheveux blonds de Kacy et l'embrassa sur le front avant de glisser sa main pour l'entourer à la taille. Ils étaient là tout les deux et c'était bien comme sa. Dan était heureux de pouvoir revivre des moments comme sa avec Kacy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI]Appel pour Kacy
» kacy
» Kacy McDug
» En fin d'aprem [res Kacy]
» Kacy McDug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: