Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:15

HEEEEEY ! hurla t-elle en retour.

J'TE SIGNALE QUE JE VIS ICI MOI AUSSI ET QUE JE M'ENVOIE PAS EN L'AIR AVEC UN MEC QUI S'EST JOUEE DE MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:17

Houlalalal sa sentais vraiment le roussi la. Pendant que les filles s'engeulaient Dan se retourna et enfila son jean puis il remit sa chemise et dit en esseyant d eclamer le jeu.

Hey doucement les filles sa sert à rien de hausser le ton et Elynn je te l'est déjà dit j'ai fait une énorme erreurs mais je n'ai jamais joué de Kacy.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:18

Elle se leva brusquement du canapee.Laissa Danc omme un con sur le canapee et marcha ver Elynn.
Tu sais quoi?Jvais vous laisser jmonte dans ma chambre.Desolé Dan.
Sur ses mot Dan et Elynn n'onty pas eu le temps de dir quoi qur se soit qu'elle est montée les amrches de l'escalier et claqua la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:26

Elle était légèrement génée désormais.. Ne sachant pas quoi dire...

Elle a prit la pillule et tu t'es protégé ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:31

Dan aussi se trouvait un peu con mais au moins il était rabillé il regarda Kacy monter sans rien dire se contentant de soupirer.

Nan nan elle prend pas la pillule c'était sa ... sa première fois en fait et elle la prend pas la pillule et t'inquiète on c'est protéger mais euh...

Dan ajouta un peu embêter...

Euh ba en fait elle a craquée.

[chui mdr la^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:35

[trop xD]

Elle prit un air desespérée et se tapa le front avec la main... MAIS QUELLE BANDE DE CRETINUS CES DEUX LAAAA !!! Calmons nous ! Tous ces avoeux faisaient beaucoup à son gout et, comment pouvaient-ils passer à l'acte sans précautions ?

Elle prend pas la pilule et .. SA A CRAQUEE ? Dites-moi-que-je-rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:40

Hé ho doucement ma belle c'est pas faute si leur capuchons en plastique c'est de la vrai merde et puis si elle prend pas la pillule.

Bon c'est vrai que c'était vraiment la faute à pas de chance mais c'était come sa et il était impossible de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:43

Elle s'avança vers le canapé et se laissa tomber dedans.

Vous avez pensez aux risques...
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:47

Dan resta debout et la regarda s'efondrer sur le canapé rouge pensant à ce qu'il était en train de faire dessus quelques secondes avant avec Kacy [mdr^^]...

Bien sûr en tout cas moi oui je ne l'aurais jamais fait sans mais bon maintenant qu'elle à craquée que veut tu qu'on y fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:49

Elle se releva rapidement en se souvenant de tout.. Dan pensait suremnt fort xD Elle mit ses mains sur ses hanches et prit un air inquiet.

T'imagines si elle tombe enceinte ?

Ohlalaa... Catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:53

Le don d'Elynn, te dire le pire qui puisse arriver et te mettre de bonne humeur. Bien sûr que cette possibilité avait efleuré la l'esprit de Dan mais il préfèrait éviter d'y penser après tout c'était vraiment la faute à pas de chance cette foutu machine qui craque....

Elynn,bien qûr que oui j'y est pensé mais évite de me dire sa s'il te plaît je vais tomber dans les vap'.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 20:47

Elle ne put s'empecher de rigoler, non mais ! franchement, elle vivait un délire complet actuellement.

J'sens que j'vis un cachemar, je savais que j'aurai pas du avaler autant de café avant de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 12:44

Dan la regarda rire, il n'y avait rien de marrant en plus c'était plutôt engoissant mais voir Elynn comme sa ssise sur le canapé en train de rire il bne put s'empêcher de faire un sourire amusé :

Bon ce n'est pas la fin du monde sa arrive à beaucoup de personnes ces problèmes et on aurait vraiment la poisse si un problème arrivait.

Puis il soupira et alla s'asseoir près d'Elynn sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 14:26

Ohlalaa !! J'espère pour toi qu'elle tombera pas enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 16:15

Elynn c'est fou ce dont que tu as de me foutre les boules.

Il s'approcha d'elle et lui fit la bise en guise de aurevoir.

Bon je crois que je vais rentrer moi c'est ce que j'ai de mieux à faire. Mais t'inquiète je me vangerais.

Puis il lui indiqua un petit sourire en même temps sadique et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 22:33

Je sais, sadique jusqu'au bout !

Elle se leva de son canapé, et le raccompagna jusqu'à la porte.

Te venger de moi ? Laisse moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 23:32

Une fois devant la porte Elynn était à côté de lui, il l aregarda de haut, en même temps ce n'était pas très dur vu sa taille par rapport à la sienne et fit un petit sourire en même temps amusé et narquois avant de dire :

T'es mignone Elynn mais méfi toi tu risque d'être surprise.

Puis il ouvrit la porte et lui adressa un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 23:33

Je sais, on me l'a souvent dit !

Elle rigola et lui donna un petit coup dans le ventre.

Un Symbols'Lins oserait-il se venger sur une Stylish ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 23:36

La porte était toujours ouverte. Bien sûr le petit coup d'Elynn ne fit pas mal à Dan vu ces supers abdos [mdr^^]. IL en rigola même un peu.

Disons plutôt qu'un Symbols'Lins osera jouer avec une Stylish en l'embêtant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 0:06

Ose et tu souffriras encore plus ! prévient-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 0:29

Ose et tu le regretteras encore plus.

Dit il tout doucement en s'avançant dans l'encadrement de la porte un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 14:22

Rahlalaa ! tu ne ferais comme même pas ça ! insista t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 15:37

Dan aquiessa de la tête un grand souire amusé aux lèvres puis sortit de la maisond es Stylish avant de se retourner une dernière fois et de dire à Elynn un sourire aux lèvres mais pas un sourire sadique cette fois juste gentil :

Alors dors sur tes deux oreille je te ferais pas de mal je vais juste m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 15:40

Sadique ! cria t-elle amusée avant de refermer la porte.

Quel caca ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FINI]Appel pour Kacy
» kacy
» Kacy McDug
» En fin d'aprem [res Kacy]
» Kacy McDug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: