Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:43

Elle était avec Dan,elle se sentait heureuse avec lui enfin contre lui.Sont torce était moillet il était bien et doux comme un oreiller^^.
Elle sentait sont coeur respirer.
Elle ne voullut pas parler pour ne aps gacher semoment avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:49

Dan sentait la petite tête de son ange posée sur son torse, Il l'enlaçait toujours puis de son autres main il caressait ses cheveux. De cette même main il quitta les cheveux de Kacy et lui remonta doucement le visage pour la regarder dans les yeux. Après quelques secondes il passa sa main dans la nuque de la jeune fille et approcha ses lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement avant de lui mordiller doucement la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:59

Elle était sur lui,quand Dan lui remonta sont visage et l'embrassa suprise elle se laissa faire.Elle prolongea le baisser que donner Dan envers celle çi.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:31

Dan carressait sa nuque tout en l'embrassant tendrement. Cela lui avait tellement manqué de ne pas pouvoir embrasser Kacy, avec les autres c'était différent quand il embrassait Kacy il se sentait profondément bien. Il continua à caresser sa nuque et de sa bouche l'embrassa ensuite sur le menton puis tendrement et sensuellement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:55

Elle se laissa faire,elle sentait bien avec lui.Elle ne savait pas si ils allaient le faire ou pas.Quand Dan l'embrassa dans la nuque elle sentit des frissons qui lui parcourait tous le long du corps sa faissait longtemps qu'elle avait pas ressenti ça avec garçon mais avec Dan c'était different.peut'etre qu'elle avait enfin oublier sont umiliation de celui ài qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:58

Dan continua à l'embrasser dans la nuqe tout aussi sensuellement et tendrement. Il remonta à son oreille et lui chuchotta tout doucement comme si ces mots étaient si fragiles qu'il ne fallait pas les dires trop forts:

Je t'aime Kacy.

Puis il posa son front contre le sien et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:13

Elle était en face de Dan elle l'enlaca quand celui çi l'embrassa.
Puis elle se monya sur ses pieds un peux torp petite pour Danpour lui chuchoter à l'oreille.

Je t'aime
Elle le serra fot dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:16

Lorsque Dan entendit Kacy prononcer ces mots il su qu'il avait bien fait de venir. A présent lui était mi assis mi allongé sur le canapé rouge et Kacy était sur lui. Il pasa ses mains autour de sa taille et l'embrassa avant de commencer à lui caresser le dos doucement et delicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:30

Dan était assit sur le canapee les jambres ecarter.kacy était sur lui la tête penchée sur lui et continua a l'embrasser sensuellement et fougueusement.Pendant ce temps là ses maisn étaient sur la hanches de Danqui les caresser.Elle l'embrassa toujours avec des gesticulment de tête qui quidait sont baisser en même temps.SEs mains étaient plutot baladeuse ce soir,elle metta sa main sur la chemise a Dan,et le deboutenna doucement et delicatement,pdendant qu'elle l'embrasser
[hj:j'espere que tu vois bien la scéne lol]
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:35

[lol^^ ouai ouai je vois]

Dan continua à embrasser Kacy avec passion et amour desecendant parfois dans sa nuque. Il remonta ses mains le longs de son dos et commeca à enlever sa robe de chambre pour dévoiler sa jolie nuisette noire moulante et très sexy. Quand Kacy commenca à ouvrir sa chemise il la regarda avec un petit sourire complice avant de l'embrasser et de lui mordiller la lèvre inférieur. De ses mains il caressait les épaules de Katy jouant avec les bretelles de sa nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 0:51

Elle le voyat,qui jouer avec sa bredelle de chemise de nuit elle lui dissa.Bha alor t'aimes bien jouée avec dis moi?
Elle le regarda l'air alussée et complice,puis conitnua a l'embrassée et finissa de deboutoneer sa chemise.Elle enleva sa chemises avec ses bras qui frolla les bras de Dan en même temps.Elle l'embrassa sur sont torce,qui transpirer mais sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:00

Dan eu un petit sourire amusé à sa question il lui répondit tout en souriant :

Oui j'adore jouer avec tes bretelles, avec tes cheveux, avec toi...

Dan avait de plus en plus chaud et embrassait Kacy de plus en plus fougeusement. Quand celle-ci commenca à lui embrasser le torse des frissons parcoururent tout son torse. Il posa ses mains sur les hanches de Kacy et commenca à enlever sa nuisette noire sexy en la levant. Il allait doucement carressant sa peu en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:45

Dan l'avait posser delicatement sur la canapee,il avait mis sa main sur sont dos.Elle était nue car il avait enlevée sa chemise de nuit qu'elle portait,elle l'embrassée sa main était sur sa nuque.Il était sur elle qui l'embrassa dans la nuque et qui descendis petite a petit.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:56

[je suis un coup de vent hin =p]

Il était tard dans la nuit à ce moment là... Elle était rarement somnobule et, cette nuit là, elle l'était.. elle se leva se son lit toujours somnobule bien sur..

J'ai faim. dit-elle tout haut, les yeux fermés, et les bras tendus comme un zombi.

Elle descendit bruyament les escaliers et, pour atteindre la cuisine, il fallait traverse le salon.. alors, arrivant devant le salon, elle entendit des bruits.. il était déconseillé de reveiller une somnobule mais..

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cria t-elle en sursautant. Oui, elle s'était réveillé et avait vu Kacy et... DAN passer à l'acte..
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:26

Dan avait allongée Kacy délicatement sur le canapé et aait mit une main derrière son dos avant de commencer à lui embrasser le ventre et a descendre pour faire vous svez quoi pas besoin des détails quoi^^. Soudain il entendit du bruit dans les marches mais sachant que les colloc' de Kacy dormaient il ne s'en préocupa pas. Par contre il releva la tête quand il entendit un cri, la, il vit Ellyn assez surprise. Dan un peu surpris et carément mal à l'aise lui fit un truc débile : un petit signe de la main en guise de bonjour avec un sourire coincé.

[ Razz Tu vas le payer sa si si oubli pas que je suis sadique Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:38

[TROP PTDRRR XD]

Elynn avec un L et deux N était choquée ! Bah quoi ? elle venait de voir une de ses amies proche s'envoyer en l'air avec un abruti qui l'avait plaqué en public ! Mais quel.. ARGH ! Comment Kacy pouvait se permettre une telle folie ! Et pourquoi il lui faisait un signe pour la saluer alors qu'il s'envoyait en l'air dans leur salon !

DAN ?! KACY ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:44

kacy était allongée sur le canapee avec Dan sur elle entrain de faire^^.Quand soudain Eleinn est apparue et les a suprise le temps qu'elle reagisse Kacy Dan avait deja répondu.
Elle se leva brusquement du canapee et essayer de se cacher avec une couverture.Puis elle hurla.

Elienne que fais tu là?
Dissait'elle avec un aire furaxe qu'elle les as supris tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:51

Dan saisit la robe d echambre blanche à étoile de acy qu'il prit pour se cacher un petit peu parceque Elynn ne descotchait pas... En fait Dan qui s'en était toujours voulu de son cate était venu s'excuser et s'expliquer auprès de Kacy sans pour autant prévoir se rapprochement subbit. Géné devant cette situation il ne trouva rien de mieux que de dire :

Tiens salut Elynn [ je l'ai bien écrit^^ et je suis pas un abruti ! ^^] euhhhh .... ba ... en fait j'étais venu parler...euh oui vola parler avec Kacy....
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:56

Elle ferma les yeux, se pinça la lèvre inférieure avant de se retourner.

Nan mais... NAAAAN ! C'est quoi ce délire ? demanda Elynn, persuadé que Dan avait mal écrit son prénom pendant le p'tit racontage de la scène.

Comment celà s'était-il produit ? C'était si.. soudain !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:02

Bon euh je t'explique Elynn, j'étais venu m'expliquer avec Kacy et m'excuser de ce que j'avais fait car tu le sais sûrement j'ai fais sa sur un coup de tête et je m'en suis toujours voulu et on peut dire que la discution à un peu dérivée et que tu es arrivée au mauvais moment.

Dit le jeune homme qui se cachait toujours avec la robe de chambre de Kacy ce qui était assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:06

Elle se retourna une nouvelle fois rapidement et vit la robe de chambre, et la pointa.

KACYYY !! Cette robe de chambre, je te l'avais prêté !

Sa robe de chambre était pas au bon endroit, pendant un moment, elle hésita à tirer dessus pour la recuperer.

Je vois..
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:07

Elle ne dissa rien et regardait ses amies se parlaient^^.Elle était cachée enfin avait mit sa robe de chambre entres temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan John
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:10

Quand Ellyn dit sa Dan jetta la robe de chambre et prit la 1ère chose qui lui vint à la main pour se protèger, par chance c'était sa chemise. Il jetta un regard à Kacy pour qu'elle dise quelques chose parceque la sa tournait au vinaigre et dan ne savait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:12

Elle ne pouvait pas s'empecher de rigoler.

Cette situation est si peu..commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Kacy McD
Invité




[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:13

Elle prenna la chemise de Dan ki la couvrait un peux et hurla en pleinne figure a Elynn.
Casses-toi!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°   [FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] °°¨¨For ---> Kacy¨¨°°
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINI]Appel pour Kacy
» kacy
» Kacy McDug
» En fin d'aprem [res Kacy]
» Kacy McDug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: