Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se détend

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se détend Empty
MessageSujet: Se détend   Se détend EmptySam 20 Jan - 13:49

Christopher avait besoin de revoir l'endroit qu'il n'oublierait jamais, meme si un jour il devrait quitter Twins Ground pour sa nouvelle vie, il n'oublierait jamais cette plage ou il a fait ses premier début en surf...Il marchait sur la plage tout en regardant la mer, il n'arretait pas de s'engueuler avec Bevin ce qui l'énervaitplus qu'autre chose...il ne voulait pas la perdre mais défois il n'en pouvait plus...heuresement Catee était la...Il avait son i-pod dans ses oreilles et continuait de regarder la mer
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 21:40

Bevin était rentrée chez elle avec l'enfant et avait un peu envie de se dégourdir. Elle laissa donc le petit Riley à ryan et alla se prommenner.
Il fesait froid et s'éait donc bien couverte, très bien couverte. Elle alla donc à la plage pas qu'elle aime ça mais ça fesait longtemsp qu'elel n'avait pas écouter le bruit de la mer. Elle descendt alors le petit chemin qui descendait dans la direction et alla jusqu'a l'eau. Elle enleva ses chaussures et ses petites chaussettes pour pour marcher dans l'eau. C'est ce qu'elle fit alors. Elle les balançait de l'avant vers l'arrière et regardait droit devant elle sans faire attention aux gens à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 22:11

Chrsi' les mains dans les poches de son blouson, continuait d'avancer...quand il vit Bevin, il ne dit rien, et s'asseya sur un rocher, il fixa la mer tout en tapant le rythme avec son pied contre le rocher
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 22:29

Bevin conitinaut toujours de marcher sans faire attention aux autres. Elle chantait une petite mélodie qu'elle avait composé il y a très longtemps maintenant. Soudain elel se pris le pied dans un petit cailloiux. elle voulut crier mais ne le fit pas. elle articula juste un gros A I E et repartit comme si de rien était. elle appercut alors chris devant elle lorsqu'elle entendit quelqu'un battre le tempo. elle s'approcha alors de lui.

Coucou toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 22:58

Il baissa le son de sa musique, et regarda Bevin s'approcher de lui

salut ! Ouai et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:00

Oui très bien. merci.
Alors quoi de nouveau?


Elle s'assit à côté de lui en remontant son col car il commençait à avoir du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:02

Ils se parlaient comme si aucune dispute n'avait éclater entre eux...alors que Chrsi' n'avait pas oublier ce qu'il lui reprochait...

Eu...ben rien ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:05

Bah rien du tout non plus. quesque tu fais tout seul? Tu n'es pas au chaud chez toi?

Bevin se rappellait elel aussi de la dispute mais si il avait ptu 'loublier^^.
Elel dit alors seul chez toi car elle ne voulait pas qu'il croive qu'elel était jaouse même si elle était un petit peu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:12

Je venais faire un tour sur ma plage adorer....Je suis bien la...j'ai rien a faire a la maison! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:18

Ah oui je vois.
Moi je venait me promener un peu pour me détendre de mon accouchement et puis ça fesait un moment que je n'était pas venue alors j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:21

Îl souria

Ok ! le bout de chou va bien?? il avec l'autre la ? Pardon il est avec Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:24

Oui le bout de choux va bien et il ne s'appelle pas l'autre mais Ryan.
*je ne comrpend pas pourquoi tu l'a appellé l'autre mais bon je ne vais rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:25

Oui c'est bon c'est pareil ! sa reste le meme qui ta fais soufrir et qui t'a abandoner !

C'était sortit tout seul, maias Bevin ne pouvait pas dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:29

Non ce n'est pas pareil. Certes il m'a fait soufrir et il m'a abandonné mais il est revenut et je l'aime vraiment. Je n'aurai jamais put imagnier qu'il prendrai riley comme son fils mais il l'a fait et pour moi c'est la plus belle chose qu'il ai put faire.

Bevin avait parlé calment. elle était contente qu'il s'inquiète pour elle mais elle avait besoin d'amour, d'amour comme elel peut le partager et lui il ne voulait pas partager le même alrs il ne fallait pas qu'il critique son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:35

Comment tu peux me dire je t'aime et après me dire que tu l'aime vraiment ?! ma pauvre tu es vraiment desespérer !

Il était un peu sur les nerfs en ce moment, il sortait une clope et ce mit a la fumer, devant Bevin tampis ! il avait déjà Catee sur le dos ! une de plus une de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:41

Bevin le regarda faire et ne dit rien. Depuis quand se remettait il a fumer? surment depuis son voyage. Etre célèbe allait lui faire perdre la tête et surtotu tout ses amis. Elel continua de parler calmement.

Oui je dosi être vraiment désespéré mais je ne vais pas me lamenter sur mon sort jusqu'a la fin de ma vie. Tu ne m'aime pas, lui il m'aime et je l'aime même si c'est moins qu'avant et que je t'aime plus que lui mais tu devrai comprend à moins que ça ne te soit jamais arriver.
je ne vais pas rester là à attendre que tu me dise je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:43

il ne fumait pas parce qu'il était célèbre, oui c'était pendant son voyage qui s'était remit a fumer! mais bon...

Ok ok ! si tu le dit !et a choisir entre moi et lui ? je suis désoler de te le dire mais tu es entrain de me perdre Bevin...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:47

Je ne comprend pas là. pourquoi je te perd? Je n'ai pas saisi c'est parceque je susi avec Ryan?

Bevin ne comprennait pas pourquoi elel le perdait. elle croyait que c'était à cause des engueulades mais apparament il n'y avait pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:50

Oui et a cause de tout...on touche le fond ! on c'est jamais autant engueulé ...

il baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:52

Peut etre que l'on sait jamais autant engueuler mais des fois dans une amitié il peut y avoir des passages cmme ça masi je te promet de ne plus crier pour rien.
Et je ne comprend pas. Je susi avec lui et ça ne te plait pas donc je te perd? Lorsque tu as été pour la première fois avec Catee, je ne t'ai jamais fais ça, jamasi dis tu me perd parceque tu sors avec elle. tu n'a pas le droti de me faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:54

J'ai pas dit sa ! reste avec lui, je m'en fiche enfin non mais bon tu fais comme tu veux ! si il réussit a te rendre heureuse ! tu c'est quoi j'en ai vraiment marre en ce moment ! mare de tout ! alors vaut mieu que je te laisse

il se leva et se mremit a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:57

Bevin le rejoignit et lui aggrippa le bras.

Je n'arrive pas à comprendre, de quoi tu en a marre? que l'on s'engueule? On peut surmonter ça mais cest quoi le reste? Je veux savoir. on s'est toujours tout dit alors dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyMer 24 Jan - 23:59

il haussa le ton, desesperer et énerver

J'en ai marre ! marre de cette vie ! marre de me battre ! Marre de voir défilé ma vie a chaque effort que je fait ! Marre de la maladie...Et j'en peux plus ! je vais craquer...j'ai l'impression de ne plus avnçer...de rester la...bloquer...

il baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Sm
Invité




Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyJeu 25 Jan - 0:03

Bevin le prit dans ses bras. elle n'aimait pas le voir comme ça, pas seulemetn parcequ'elle l'aimait mais parceque depuis tout petits, elle détestait le voir mal car ça la fesait mal aussi.

Je te comprend tu sais, ça ne doit pas être facil mais sache que l'on sera toujours là Catee, Moi et le petit Riley. il doit pouvoir te connaitre, connaitre son oncle chérit, connaitre le garçon avec qui j'ai tout partagé. Si tu prennais tes médicaments peut etre que tu ne ferrai plus d'attaque, ou moins et si tu arretait de fumer aussi mais tu fais ce que tu veux. Je ne veux pas te perdre à cause de ça ou voir que tu arrette de te battre. Ce n'ets pas comme ça que je t'a i connu.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyJeu 25 Jan - 0:06

il se serra dans ses bras

je me suis toujours battu, c'est peut etre pour sa que j'en peu plus... je les prend mes cachets, je veux plus passer mes nuits a esperer vous revoir le lendemain, c'est trop afreux comme s'ensation...sache que si un jur j'en finit de cette vie pourit...tu restera a jamais graver dans mon coeur ! je t'aodre vraiment Bevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» se détend
» Se détend
» se détend dans l'eau
» Se détend [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: