Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite du casier [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Joh
Invité




Visite du casier [terminé] Empty
MessageSujet: Visite du casier [terminé]   Visite du casier [terminé] EmptyVen 25 Aoû - 21:10

Lena arriva devant son casier. Elle l'ouvrit et plongea la tête dedans. Comme chaque année, elle allait devoir l'arranger à sa guise pour qu'il ne soit pas aussi banal et triste. Elle fouilla dans son agenda et en sortit une photo d'elle et sa soeur qu'elle scotcha dans le fond du casier. Elle s'éloigna un peu pour voir le résultat et sourit, satisfaite...


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Visite du casier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite du casier [terminé]   Visite du casier [terminé] EmptyLun 28 Aoû - 16:51

Pour la troisième fois ed la journée Ena se dirigeait près des casiers. Pas pour changer ou déposer des livres, non elle ne les prenait jamais !Mais pour sortir sa trousse de maquillage. Sa démarche était particulièrement sexy et élégante et elle sentit des regards se posaient sur elle provoquant un sourire mutin sur les lèvres de la jeune femme. Puis elle remarqua une jeune femme qui se reculait por admirer son affreux casier (xD^^) elle soupira et la regarda froidement

"Tu peux pas faire attention nan ?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Joh
Invité




Visite du casier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite du casier [terminé]   Visite du casier [terminé] EmptyLun 28 Aoû - 16:58

Elle se retourna et allait s'excuser quand elle vit qu'elle avait percuter Ena. Elle dit avec un sourire :

"Bien sûr, j'aurais dû me douter que c'était toi... Qui aurait pu réagir aussi agressivement...?"

Elle poussa un soupir en regardant la tenue très sexy d'Ena. Elle se dit qu'elle était vraiment désespérante... Ce n'était pas qu'elle la détestait particulièrement, elle ne connaissait pas beaucoup Ena, juste sa réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Visite du casier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite du casier [terminé]   Visite du casier [terminé] EmptyLun 28 Aoû - 17:03

Elle haussa les épaules avant de dire avec un ton hautain et un sourire d'exaspération

"Je sais pas...Une fille qui déteste celles qui ne valent pas grand chose...Comme toi en bref.."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Joh
Invité




Visite du casier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite du casier [terminé]   Visite du casier [terminé] EmptyMar 29 Aoû - 20:31


Lola écarquilla les yeux... Elle se sentit bouillir de rage, cette Ena était une véritable peste. Elle répliqua :


"Ah oui ? Parce que toi tu vaux mieux peut-être ?!! Avec ta mini jupe et tes airs de sale garce ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Visite du casier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite du casier [terminé]   Visite du casier [terminé] EmptyMar 29 Aoû - 21:08

Elle rigola hypocritement comme à son habitude, elle n'avait pas changé

"Mais moi j'ai pas besoin d'giter des pompoms pour qu'on me remarque...Hum...Rappelle moi ton nom déjà ?"

Elle souria. Cette fille lui donnait envie de rire, elle s'énervait trop vite, s'en était même plus marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Joh
Invité




Visite du casier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite du casier [terminé]   Visite du casier [terminé] EmptyMar 29 Aoû - 21:53

[Ca me fait trop marrer les envois de répliques XD ^^]

Elle rigola froidement :

"Ha ha ha... Et toi rappelles-moi une chose ? T'as des amis ?"

Elle fit mine de réfléchir :

"Ah oui, sûrement les autres plastic's ! Vous êtes toutes des copies ! C'est pathétique !"
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Visite du casier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite du casier [terminé]   Visite du casier [terminé] EmptyMer 30 Aoû - 13:34

Elle rigola, elle n'avait rien trouvé de mieux que de lui renvoyer la même réplique en faisant simplement une petite réplique

"Tu parles pour toi là non ?Parce que...Laisse moi réfléchir qui t'aimes ici ?"

Elle regarda autour d'elle et ses yeux se portèrent sur les pompoms présents dans le casier de la jeune femme

"C'est vrai escuse moi j'avais oublier...Tes pompoms...Faudrait que tu les remercies je sais pas comment ils font pour te supporter quand même, heureusement qu'ils n'ont pas de jambes et de langue sinon ils seraient déjà partis en courant..."

Cette fille commençait à l'exaspérer sérieusement...Elle allait finir par s'en aller...

[mdr, elle y va un peu trop fort quand même, pauvre Lena Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Joh
Invité




Visite du casier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite du casier [terminé]   Visite du casier [terminé] EmptyMer 30 Aoû - 14:21

[Oui mais ça m'fait marrer ^^]

Lena baissa la tête, vexée. Elle était pas de nature à avoir vraiment confiance en soi et qu'on lui dise qu'elle n'avait aucun ami lui faisait beaucoup de mal. Elle répondit :

"Tout ça finira par se retourner contre toi ma pauvre..."

Elle partit, les yeux brillants, en plantant Ena.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Visite du casier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite du casier [terminé]   Visite du casier [terminé] EmptyMer 30 Aoû - 14:26

Ena se mordit la lèvres en mettant sa main devant sa bouche et en faisant mine trembler

"J'ai vraiment peur !"

Elle rigola avant de croiser ses bras devant sa poitrine et de la regarder partir. Elle souria et secoua la tête avant d'aller dans les toilettes pour se refaire une beauté même si elle n'en avait pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du casier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite du casier [terminé]   Visite du casier [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du casier [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant son casier ... [ Terminé ]
» Visite habituelle
» Visite à Théo
» Rendre visite a Catee [ PV ]
» Petite visite de fin de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: