Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendre visite a Catee [ PV ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptySam 18 Nov - 20:31

Cela fesait a présent un petite semaine que Catee et Thomas ne s'etaient plus vus. Thomas décida de passer fait un petit coucou a son amie.
Il sonna a la porte en attendant qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 12:52

Catee entendi quelqu'un sonné, elle descendit pas très entousiaste, elle ouvrit la porte et vit Thomas, elle lui souria

- salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 13:01

Catee lui ouvrit la porte. Thomas sourit a la jeune femme.

" Hey ! Salut ! Je me disais que ca fesait un petit moment qu'on ne s'etait pas vu alors me voilà ! Heu...Tu es peut être occupé ?! J'aurais peut être dût te téléphoner avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 14:13

Elle souria et l'écouta faire des suggestions, elle prit un côté de sa veste et l'attira un peu pour lui montré qu'il ne la génais pas, elle laissa la porte ouverte pour qu'il entre

- t'en fais pas sa me fait plaisir de te voir ! et puis j'ai rien a faire en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 14:16

Thomas laissa Catee enlevé sa veste puis compris qu'il ne le génai pas ! Il l'a suivit a l'intérieur referma la porte derière lui.

" Ca me fait plaisire de se voir un peut ! Ces derniers ont en a pas trop eu l'occasion ! "
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 14:18

- tu disparait de ma vue ! pourtant j'ai été au lycée mais je ne t'ai pa vu pour une fois que je ne séchai pas ! a croire que tu te cache !

Elle plaisantait, et lui fit un bisou sur la joue, elle ne lui avai même pas fai la bise pour lui dire bonjour il falait qu'elle se rachète, elle alla dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 15:05

" Oui, c'est peut être ca ! Je me cachais pour simplement t'éviter ! "

Il l'a regarda arcant un sourcil pui rit légèrement.
Catee lui fit une bise sur la joue surment en guise de bienvenue, ils ne s'etaient même pas fait la bise a l'arrivé du jeune homme.
Thomas suivit Catee dans la sallon.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 15:30

Elle le regarda un instant pensant qu'il été serieux, puis le voyant rire elle lui balança un petit coussin qui été sur le canapé, en ce moment elle dormait pratiquement tout le temp

- t'es méchant avec moi !

Elle fit une petite tête triste, elle savait qu'il plaisanté et elle aussi c'était ce qu'elle faisait, elle s'assit sur son canapé


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 15:43

Thomas alla s'assoit a côté d'elle.

" Bon, tu me raconte quoi un peut de nouveau dans ta petite vie durant ces dernières semaines ? "
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 16:12

Elle se mit face a lui sur le canapé, et le regarda

- ben j'ai plein de chose a dire mais je vais faire simple .. je suis de nouveau célibataire !

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 16:19

Thomas fut assé surprit ! Catee célibataire possible ?! Il croyait pourtant que Chris et elle ne pourait jamais se séparer mais apparament...
Il secoua légèrement la tête.


" Mais...Heu...Comment c'est possible ? ...Je n'aurais pas cu que toi et Chris...heu...enfin tu vois... "
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 16:22

Elle se leva, elle aussi elle croyait sa apparament sa ne devais pas se passé comme elle l'aurait voulu, elle lui souria

- et oui .. il a préféré Bevin ..

*et j'ai fait beaucoup de bétises .. bon je ne méritait pas sa ..*

Elle souriait, elle avait toujours un peu de mal a en parlé mais moins avec Thomas

- tu veut quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 16:36

" Oui...Je veux bien un soda stp ! "

Thomas se doutait bien que se n'etait pas très simple pour Catee en ce moment...Ce n'est jamais très facile après une rupture...

" T'en fais pas ca va aller hein ! "

Il lui fit un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 16:38

Elle lui apporta son soda, mais c'est vrai c'était dur pour elle, tout son entourage avait été surpris a cette nouvelle et voir que les gen été aussi choqué la faisai encore plus regretté tout sa, elle alla vers Thomas et sans rien dire elle se blottit dans ses bras, elle en avait besoin et elle en avait envie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 16:48

Thomas prit la soda que lui tendait Catee.
La jeune femme se blottir contre lui. Il posa le soda sur la table basse a coté du canapé pour ne pas en renfercé sur le sofa puis séra Catee contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 16:51

Elle le regarda puis reposa sa tête corectement, elle tenait un bou de son tee-shirt dans sa mains, elle été contente qu'il soit la

- tu doit me trouvé ridicule ..

Cette pensé la fit sourire légèrement, elle leva un peu la tête pour pouvoir le voir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 16:53

" Ridicul ? Non... C'est normal, je te comprend Catee, c'est jamais facile les ruptures... Mais je veux que tu sache que si tu as besion de quoi que ce soit je suis là... "

Il lui fit un clein d'oeil en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 16:56

- merci sa me fai plaisir ..

Elle lui souria, elle été un peu rassurés maintenant, elle le regarda

- je te l'es jamais dit mais je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 17:12

Thomas sourit contant de ce que lui avait dit Catee puis il ajouta :

" Hum...Je m'en doutais ! "

Biensure il disait ca pour la taquiner un peut, lui remonter le morale. Puis il lui chuchota a l'oreille.

" Je l'ais peut être jamais dit mais je t'adore aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 17:41

Elle souria, il est résté le même ! puis a sa deuxième phrase elle le regarda en souriant, elle n'ajouta rien au moin elle lui avait dit et sa lui faisait plaisir qu'il pense la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 17:57

" Tu n'es pas obliger de repondre si je t'embête avec mes questions mais...Pourquoi avoir romptu avec toi ?! C'est vrai, j'amais je n'aurais cru ca...Enfin, tu n'ais pas obliger de repondre si je t'embpete avec ca... "

Thomas ne voualit pas l'embêter avec toutes ses questions, si elle ne voulait ne voualit pas repondre, c'est pas grave elle comprendrait. Il essayait juste de savoir pourquoi, enfin surtout comment ils en sont arriver là Chris et elle...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 18:01

Elle le regarda, devait elle lui dire tout ce qui c'était passé ? et si finalement elle l'embêtait avec ces histoires ?

- et bien on s'éloigné l'un de l'autre .. il m'a mise enceinte pas volontairement .. j'ai "fuit" .. et quand je suis revenu je les trouvé dans un lit complètement bourré avec ma meilleure amie ... j'ai décidé d'avorté car sur le cou j'ai eu peur peur de ce que je deviendrai et de ce que deviendrai le bébé si je l'avait gardé... on s'est engueulé on a décidé de rompre et j'ai a peine dit ouf il été avec une autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 18:24

Thomas l'ecoutait parler, elle etait toujours blottit contre lui. Catee avait été enceinte ? Thomas secoua légèrement la tête.
Comment avait-il put passer audela de ca, il etait si proche avec Catee, mais il n'avait rien remarqué...
Ce qu'a vécu la jeune femme a dû dure...très dure...
Il la serra un peut plus contre lui, voulant la réconforté, il ne savait pas quoi vraiment dire après tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 18:26

Elle le regarda, au moins il ne dirait pas un de ses genre de truc qui faisai monté les larmes comme "qu'elle cons tan fai pa tu trouvera mieu" ou il ne l'avai pa fait culpabilisé d'avoir avorté ou autre, elle été bien contre lui, elle passa ses bras autour de sa taille, une larmes coula sur sa joue, sa la réconforté qu'il soit la avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] EmptyDim 19 Nov - 18:59

Une larme coula sur la joue de Catee, Thomas passa sa main sur sa joue pour la reconforter et essuyer ses larmes. Il n'etait pas là pour la juger ou autre, mais juste là pour l'aider a aller mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre visite a Catee [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre visite a Catee [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendre visite a christophe[pv chris)
» Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas]
» va voir catee dans sa chambre [pv catee] [finie]
» Visite habituelle
» Visite à Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: