Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendre visite a Catee [ PV ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 21:53

Catee étai une fille franche, elle n'aimai pa caché des choses

- et bien tu m'a di que lorsque tu m'a embrassé tu l'avai fai parce que tu en avai envi d'un coté je ne t'ai pa repoussé parce que j'en avai envi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 21:56

Thomas la regarda un peut surprit. Il ne pensait pas qu'elle pourait penser encore a cette soirée, même si lui c'est vrai ne l'avait pas oublier. Il secoua légèrement là tête. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre.

" Heu...Oui cette soirée là...Je...Je m'en rappelle... "
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 21:58

*commen j'aurai pu loublié ?*

Pensa t'elle

- je veut pas te mettre mal à l'aise n'en parlons plus ..

Il avai une copine et elle comprenait sa
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 22:03

" Non ! Ce n'est pas que je suis mal allaise enfin bref...C'est que depuis ce soir tellement de chose on changées...Elène est revenu et je dois avoué que je ne sais plus vraiment où j'en suis... "

Il regarda Catee puis, tourna son regard vers l'extérieur, de l'autre côté de la rue puis il reprit :

" Pour être honnête...Heu...Comment dire...J'eprouvais peut être un peut plus qu'un simple sentiment d'amitié envers toi...Je sais c'est surment bête... "

Il haussa légèrement une épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 22:08

Elle souria légèrement, toujour le même problème, le mec en aime une autre, elle le regarda

- tu éprouvai ?

En disan sa elle voulai savoir si il avai les même sentiments ou non enver elle
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 22:12

C'est sentiments pour Catee avaient-ils changés ? Non ! Il en etait certain, il eprouvait toujours ce même petit picotement au coeur lorsqu'il la voyait, mais il ne pouvait pas nier non plus ses sentiments envers Elène sa petite amie. Il etait perdu, perdu entre filles cheres a ses yeux...

" J'éprouvais...ou plutot je crois encore...Eprouver... "

Il reste berf, ne voulant pas trop en dire non plus...

[ je re je vais manger ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 22:16

Elle souria a sa réponse, elle baissa la tête se concentrant sur le fon de sa tasse, elle ne pouvai s'empêché de revisionné ce passage dans sa tête, lorsqu'elle été avec Thomas elle avai toujour le ventre noué un petit sentiment d'adrénaline .. elle voyai qu'il ne voulai pa en dire plus ou en discuté, elle n'insista pas, elle posa sa main sur la sienne pour le rassuré

- je sais que t'aime t'a copine .. t'en fai pa je te demanderai pa de prendre de décision ...

Elle lacha doucemen sa main et lui fit un clin d'oeil, elle n'avai pa le droi de débarqué dan sa vie et de le dragué, elle n'étai plu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 22:44

Thomas eut un légé sourir. Il venait alors de comprendre que ses sentiments pour Catee etait réssiproque ce dont il doutait jusque là.
Mais il réalisa alors qu'il etait coincé, son coeur balance entre deux femmes...
Il posa alors son regard sur Catee.


" Je n'aurais pas crus que toi aussi tu en avais envi ce soir là... "
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 23:00

Elle rougissa légèrement, elle baissa la tête pour qu'il ne le remarque pas

- et oui .. j'espèrai que tu le ferais un jour .. domage que t'a copine soit revenu je sais c'est égoïste ..

Elle lui souria, elle disai ce qu'elle pensai quitte a passé pour une garce ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 23:10

" Elle n'etais pas vraiment partit...Elle etait juste devenut en quelques sortes occupé... "

Il posa alors sa main sur celle de Catee.

" Tu as le droit de penser ca...Je peux pas t'en vouloir ! ... "
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 23:13

- ok ..

*occupé ? occupé même pour son petit ami ?*

Pensa t'elle, elle ne voulai pa en rajouté, elle regarda sa main qui été sur la sienne, elle releva la tête ver lui et le regarda en sourian, sa lui faisai plaisir

- heureusement que tu ne m'en veut pas ! sinon j'arrêterai de parlé !!

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 23:22

" Enfin bon... Il y a toujours un petit truc qui fait qu'on a jamais ce que l'on veut... "

Il lacha alor doucement la main de Catee.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 23:23

- sa serai trop facile ..

Elle savai qu'en tout cas elle n'aurai pa Thomas .. elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 23:29

Thomas aquiésa d'un légé signe de tête. Oui en effet ca serait trop facile d'avoir ce que l'on veut dans la vie. Chaques petites choses peuvent très vites devenirs compliquées.
Maintenant qu'il connaissait les sentiments de Catee a son égard tout devenu encore plus compliqué, devait-il en prendre compte a laisser tout ca de côté ? ...


" Oui beaucoup trop... "
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 23:32

Elle lui souria, elle ne voulait pas qu'il se torture l'esprit, sa faisai lontemp qu'elle cherché une ouverture avec Thomas, aujourd'hui elle en été si proche mai pourtan si loin avec Elène .. elle ne savai pa non plu ou elle en été, il y'avai Chris peut-être sans espoir pour elle mai de l'autre côté il y'avai Thomas, un mec mignon et super gentil qu'elle avai apri a aprécié et même un peu plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 0:33

Pourquoi les choses doivent toujours être aussi compliquées ?! ...Thomas aimait Elène ce qui etait normale puisqu'elle etait ca petite amie, mais il ne pouvait pas nier une certaine attirance envres Catee. Ces sentiments envres la jeune femme avait évoluer, il etait claire qu'il ne ressentait plus qu'un simple sentiment d'amitiè envers elle...
Mais il ne pouvait pas laisser tomber Elène comme ca...Il l'aimait toujours malgrès tout, malgrès cette longue absence, malgrès ces quelques problèmes en ce moment dans son couple...
Il secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place.


" Tu voudrais fair quelques choses ? Ca fait un petit moment que nous commes assis là tu voudrais pas bouger un peut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 14:40

Elle le regarda elle arrêta d'y pensé, elle été bien avec lui et pour le moment c'était tout ce qui comptait, elle lui souria et se leva, elle se posai tro de question en ce moment et elle n'aimai pa sa, sa vie été composé que d'interrogation, elle en avai marre de soufrir pour rien, elle voulai rire et s'amusé ..

- oui on va ailleur !

Elle chercha de la monnaie dans sa poche pour payé son chocolat, elle sortit se qu'il fallai et posa l'argen sur la table, elle prit sa veste et l'attendit, lorsqu'elle été avec Thomas elle sourié un peu, elle avai des sentiments pour lui et en avai toujour eu depui qu'il c'étaient connu, mais son coeur été toujour occupé
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 1:58

Thomas sortit des pièces de la poches de son jean's pour payer son chocolat. Il se leva et mit sa veste.
Il prit Catee par la bras et la conduit a l'extérieur.


" Bon...Et tu voudrais fair quoi maintenant ? "

Il l'a regarda arcant un sourcil en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 12:15

Elle alla a l'exterieur avec lui, elle reboutonna son manteau de cuire, elle le regarda et souria

- mh je pense pas que faire du shopping soi géniale pour toi ! mh ... j'ai pas d'idée !

C'était sa avec elle elle manqué d'initiative
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 19:09

" Et si on allait au cinéma ? "

Il souria.

" Ce n'est pas que je n'aimerais pas fair du shopping en ta compagnie, mais moi je shopping ca me donne mal a la tête ! "

Il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptySam 25 Nov - 19:14

- ok géniale on y va !

Elle lui souria et prit sa main pour allé au ciné

- je m'en doutai !

Elle ria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas B
Invité




Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 13:22

Ils partirent en direction du ciné.

[ On change de topic ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 13:27

[oui jle fai ^^ o ciné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendre visite a Catee [ PV ]   Rendre visite a Catee [ PV ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre visite a Catee [ PV ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rendre visite a christophe[pv chris)
» Vient rendre une petite visite a sont amour ^^ ! [Pv Thomas]
» va voir catee dans sa chambre [pv catee] [finie]
» Visite habituelle
» Visite à Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: