Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Keiry -> Dany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Keiry -> Dany Empty
MessageSujet: Keiry -> Dany   Keiry -> Dany EmptySam 24 Fév - 3:09

C'est vendredi soir et Keiry n'a rien a faire . Elle pense tous de suite a inviter Dany pour un film . Elle s'approche de l'appareille , décroche le téléphone et compose .

Dring Dring
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Keiry -> Dany Empty
MessageSujet: Re: Keiry -> Dany   Keiry -> Dany EmptySam 24 Fév - 3:33

Dany était entrain de faire sa lessive quand le téléphone sonna, était le seul du groupe a la maison c'était a lui de répondre, il laissa donc son linge salle pour se dirigé vers le téléphone il répondu a la quatrième sonnerie même si il aurait préféré que l'un des gars soi la il n'aimait pas vraiment parlé au téléphone, principalement parce que ce n'était pratiquement jamais pour lui.

-Maison des Bask'Team en quoi puis-je vous aidé, si vous désirez parlé a Chris, Kyle, Kevin, Andrew, Olivier, Waren, Ulrich ou bien Nick sachez qu'ils ne sont pas la présentement mais si pour une raison inexpliqué vous désirez plutôt parlé a Dany je me ferais un plaisir de discuté avec vous.

Il avait dit ca avec un sérieux implacable même si il ne se ferait pas vraiment un plaisir de discuté si c'était pour lui.

HJ:Oui je sais je suis fouHJ
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Keiry -> Dany Empty
MessageSujet: Re: Keiry -> Dany   Keiry -> Dany EmptySam 24 Fév - 3:37

Chaques coup de sonneries semblait de plus en plus longue avant que Dany prennent le téléphone . Dès que la voix du jeune homme rétendit dans l'oreille de Keiry , elle se figa immédiatement . Elle se mit a entortillé le fil du téléphone autour de son doigt . Elle cru premièrement que c'étais un message , mais elle comprit que c'étais bien Dany qui parlait .

" Euum ... Eummm ,Salut c'est Keiry ... "

Elle ne savias plus quoi dire alors elle attendu que le jeune homme lui répondent et elle esperait qu'il ne fesait rien se soir la .
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Keiry -> Dany Empty
MessageSujet: Re: Keiry -> Dany   Keiry -> Dany EmptySam 24 Fév - 3:49

Il fut un peu surpris quand il entendit que c'était Keiry au bout du fil, il se dit a se moment la qu'elle devait certainement le prendre pour un fou pou quelque chose du genre.

-Oh salut Keiry, je suis habituellement le répondeur ici, c'est la raison de ce que j'ai dit quand j'ai répondu.

Il fit une pause incertain de ce qu'il allait dire. Il ne rajouta rien se disant qu'après tout c'était elle qui avait téléphoné.
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Keiry -> Dany Empty
MessageSujet: Re: Keiry -> Dany   Keiry -> Dany EmptySam 24 Fév - 3:52

Elle souria a l'autre bout du téléphone . Mais non elle ne le prenait pas pour un fou . Il étais juste lui . Elle souria et finalement décida de ce lancez .

" Je comprend ! Bon je me disait en fait ... Y'a personne ici , et puis je suis tous seul se soir ... Et je sait pas si sa te dirait de venir écouté un film ici ou bien on pourrait sortir . Enfin si sa te dit ! "

Tous d'un coup c'est comme si Keiry avait prit beaucoup d'assurance , en fait son assurance habituelle , ce qui étais étrange mais a la fois une bonne nouvelle . Elle attendit la réponse de Dany en souriant tous bonnement , la main dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Keiry -> Dany Empty
MessageSujet: Re: Keiry -> Dany   Keiry -> Dany EmptySam 24 Fév - 4:08

Il écouta attentivement la proposition de Keiry. Il hésita un moment il n'était pas du genre a sortir mais en même temps il n'avait pas prévu de faire des choses très importante. Après un court silence il fini par se décidé.

-Euh ouais pourquoi pas.

Il n'avait pas vraiment par contre d'opinion sur les deux choix qu'elle lui avait proposé.

-Je te laisse choisir entre le film et la sortie, quoi que tu choisisse sa me conviendra.

En vérité il préférerait le film mais en meme temps il préférait qu'elle choisisse afin de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Keiry -> Dany Empty
MessageSujet: Re: Keiry -> Dany   Keiry -> Dany EmptySam 24 Fév - 4:12

Elle souria . La réponse lui plaisait emplement , et bien sûr elle preferait le film . En plus a l'exterieur il fesait un froid de canard et tous le monde étais déjè sorti . Quoi de mieux que de restez a l'interieur au chaud a écouté un bon film ? . Elle se gratta la joue et possa ses bras sur le comptoir de la cuisine .

" Je préfèrais le film , on en a une bonne série ici ."

En vérité , Elle esperait tous cette nuit mais préféra ne pas pensez a se qui pourrait se passez . Et si il la detestait après cette soirée ? Et si sa n'allait jamais allez plus loin ? Seul l'avenir lui en dirait plus .

" Alors ... On se dit a dans 10 minutes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Keiry -> Dany Empty
MessageSujet: Re: Keiry -> Dany   Keiry -> Dany EmptySam 24 Fév - 4:23

Il fut des plus soulagé quand elle lui dit préféré le film a sortir, il n'avait jamais vraiment sortie avec une fille et il se voyait mal sortir pour la première fois avec qu'il connaissait pas énormément.

-Chouette va pour le film.

Il jeta un coup d'oeil a la salle de lavage se disant que si il se dépêchait il aurait le temps d'au moins partir la première brassé.

-Très bien a dans plus ou moins dix minutes.

Il hésita un moment, avant de finalement la salué.

-Au revoir.

Puis il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiry -> Dany Empty
MessageSujet: Re: Keiry -> Dany   Keiry -> Dany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiry -> Dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiry Oway
» Keiry Oway
» Chris et Keiry
» Keiry Oway
» Keiry Oway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: