Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~¤~¤~Julia~¤~¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Henry

Julia Henry


Nombre de messages : 25
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : hum...hum...Nicolas mais...Billy???Help...je crois que ça beugue!!!!!!!!!!!!!!!!
Twins with : Lily Henry
Date d'inscription : 24/02/2007

~¤~¤~Julia~¤~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~¤~Julia~¤~¤~   ~¤~¤~Julia~¤~¤~ EmptySam 24 Fév - 13:39

Nom :Henry
Prénom : Julia
Âge :18 ans
Origine(s) :Americaine
Jumeau/jumelle de :Lilly Henry
Groupe :The Brains'Up

Caractère [minimum 5 lignes] :Julia est infidèle,dragueuse,attachante et rigoltte.Et oui parce que malgré pas mal de défaut Julia est une fille qui adore faire rire les autres,c'est un peu le clown de la famille.C'est d'ailleurs comme ça qu'elle attire les gens vers elle par son charme et sa gentillesse quand elle le veut.Elle est très dragueuse et ça beaucoup peuvent lui reprocher car qui veut dire dragueuse veut souvent dire infidèle!!!Et croyait moi elle ne fait pas tellement exeption a la règle.

Histoire [minimum 7 lignes] :Lilly et Julia sont toute les deux dragueuse et infidèle donc pour se rendre la tache plus facile elle pratique quelques petits échange de copain...Et oui Lilly sort avec l'ex de Julia(Christopher Mandets) et Julia sort avec l'ex de Lilly (Nicolas McGrath).Mais ça ne se passe pas aussi bien qu'elle l'aurait voulu entre eux et se réconforte en craquant sur Brian Illild.Vu que pour elle son couple se passe mal et que pour sa soeur tout va bien elle va tout entreprendre pour que tout redevienne normale grace a son intelligence.Elle prépare quelques coup en douce pour faire en sorte que sa change...peut être est ce parce qu'elle est jalouse???

Elle vienne de Los Angeles ou elles ont vécu avec leur parents pendant longtemps dans une grande villa.Mais quand elles avaient huit ans leur mère eut un accident de voiture et mourut sur le coup.Leur père ne vivait plus que pour elles tellement il souffrait.Mais un beau jour,quand elles avaient quinze ans,leur père ne pouvait supporté de vivre sans sa femme et se sucida.La elle arrivèrent a Twins et essayèrent de commencer une nouvelle vie.Elles restèrent tout le temps toutes les deux se qui forma entre elles un lien très fort.Elles s'en sortirent douloureusement mais la douleur finissa par s'estompre elles recommencèrent comme avant et comme si de rien était.

Signe(s) particulier(s) :Elle a un tatooage en bas a droite du dos.C'est un ange assis sur une boule entrain de penser.

Avatar :Hilary Duff

Comment avez-vous connu le forum ?Par Californian



Dernière édition par le Sam 24 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Henry

Julia Henry


Nombre de messages : 25
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : hum...hum...Nicolas mais...Billy???Help...je crois que ça beugue!!!!!!!!!!!!!!!!
Twins with : Lily Henry
Date d'inscription : 24/02/2007

~¤~¤~Julia~¤~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~¤~Julia~¤~¤~   ~¤~¤~Julia~¤~¤~ EmptySam 24 Fév - 13:40

Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

~¤~¤~Julia~¤~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~¤~Julia~¤~¤~   ~¤~¤~Julia~¤~¤~ EmptySam 24 Fév - 13:41

Hum...l'histoire bah c'est pas vraiment une histoire, on sait pas trop d'ou elle vient, qui sont ses parents, son parcours, quand elle est arrivée à Twins ???
Revenir en haut Aller en bas
Julia Henry

Julia Henry


Nombre de messages : 25
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : hum...hum...Nicolas mais...Billy???Help...je crois que ça beugue!!!!!!!!!!!!!!!!
Twins with : Lily Henry
Date d'inscription : 24/02/2007

~¤~¤~Julia~¤~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~¤~Julia~¤~¤~   ~¤~¤~Julia~¤~¤~ EmptySam 24 Fév - 13:48

Ah...oui je change...lool
Revenir en haut Aller en bas
Julia Henry

Julia Henry


Nombre de messages : 25
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : hum...hum...Nicolas mais...Billy???Help...je crois que ça beugue!!!!!!!!!!!!!!!!
Twins with : Lily Henry
Date d'inscription : 24/02/2007

~¤~¤~Julia~¤~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~¤~Julia~¤~¤~   ~¤~¤~Julia~¤~¤~ EmptySam 24 Fév - 13:52

Voilou j'espère que cette fois c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

~¤~¤~Julia~¤~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~¤~Julia~¤~¤~   ~¤~¤~Julia~¤~¤~ EmptySam 24 Fév - 13:53

Wow...tragique ^^
Validée et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~¤~Julia~¤~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~¤~Julia~¤~¤~   ~¤~¤~Julia~¤~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~¤~Julia~¤~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Henry
» Prsentation pour :Julia Henery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: