Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée secrete .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Soirée secrete .   Soirée secrete . EmptyDim 25 Fév - 1:08

Keiry avait attendu toute la journée la soirée , Elle avait passé sa journée a magasiné avec sa soeur jumelle . Bien sûr elle l'adore sa soeur sauf que cette soirée elle l'avais prévu en conséquence . Elle s'ennuyait mortellement de sa meilleure amie Celyn , elle étais hyper proche d'elle , et la seul chose qu'elle pouvait faire c'est lui téléphoné subtilement , et oui leur amitié étais un secret . Donc elle avait prévu tous . Elle allait faire entré Celyn par derrière et la faire monté rapidement dans sa chambre ou elle aurait pu enfin profité des instant passé avec elle .

Il devait être maintenant 19 heure . Le soleil et bien sur couchée et toute les filles étais en train de se préparée dans leur chambre ou bien déjà sorti . Keiry étais assis dans l'escalier , a l'arrière de la demeure attendant patiament sa meilleure amie . Elle étais extrèmement nerveuse que les autres fille l'appercoivent avec Celyne .
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Re: Soirée secrete .   Soirée secrete . EmptyDim 25 Fév - 1:15

Celyn parvint à sortir sans trop attirer le regard des autres Brains'Up. A vrai dire, la jeune femme avait prétendu une sortie au cinéma, pour ne pas attirer leur soupçon. En réalité, elle allait voir Keiri, sa meilleure amie. Mais, leur amitié était secrète, c'était donc la raison pour laquelle Celyn n'avait pas dit la vérité aux autres... La jeune femme prit sa voiture. Elle se gara, dans un parking, à quelques pâtées de maison de la demeure des Plastic's. Ainsi, personne ne verrait sa voiture devant la maison. Et personne ne s'interrogerait.

La jeune femme descendit rapidement de sa voiture. Elle prit son sac, qui contenait quelques DVD, et des trucs à grignoter. Elle se rendit ensuite derrière la maison, lieu de rendez-vous avec sa meilleure amie. Comme prévue, Keiri était déjà présente. Celyn lui adressa un grand sourire, et s'approcha d'elle, contente de pouvoir passer une soirée avec sa best.
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Re: Soirée secrete .   Soirée secrete . EmptyDim 25 Fév - 1:27

Dès qu'elle appercu Celyn de loin , Keiry eu envie de criez le nom de son amie a tue tête mais bien sûr sa serait un plan un peu stupide mais tous de même . Keiry se leva , s'approcha de sa meilleure amie et la serra dans ses bras .

" Je suis tellement contente de te voir ! "

Mais bon , pas le temps pour les chichis . Elle attrapa la main de Celyn et se mit a courrir vers la maison , poussa la porte , monta l'escalier , cru appercevoir une porte s'ouvrir mais elle eux le temps d'atteindre sa chambre et de barée la porte a double tour avant que qui compte puisse les appercevoir .

" Ouf ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Re: Soirée secrete .   Soirée secrete . EmptyDim 25 Fév - 1:35

L'accueil fut des plus chaleureux, comm d'habitude! Malgré tout, les deux amies durent rester discrètes, sinon, on risquerait de les surprendre. Hors, depuis qu'elles sont amies, Keiri et Celyn refuse de dévoiler à tout le monde l'amitié qui les unit. C'est leur secret. Elles ont leur raison!

Moi aussi!

Elle eût à peine le temps de lui répondre, que Keiri l'entraîna déjà dans la maison. Le coeur battant à tout rompre, Celyn grimpa les escaliers, redoutant de croiser une autre Plastic's. Là, ce serait finit: elles devraient tout expliquer. Hors, comme je l'ai dis précédement, les deux amies ont leur raison pour que leur amitié ne soit pas dévoilés. Même si cela entraînait des difficultés pour qu'elles puissent se voir...

Heureusement pour elles, personne ne les vit. Celyn se faufila rapidement dans la chambre de sa meilleure amie, que cette dernière baricada rapidement. La jeune femme posa son sac, puis s'asseya sur le lit.


On est des pros! dit-elle en riant. Elle ne parla pas pendant quelques secondes, pour reprendre son souffle, qui avait été malmené pendant la course. Alors, quoi de nouveau ????
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Re: Soirée secrete .   Soirée secrete . EmptyDim 25 Fév - 10:17

Le sourire au lèvre et la sueur au frond ( Heurk ! ) Keiry reprenait son soufle , accrochée après la poignée de porte , eclatant de rire . Sa fesait longtemps que Keiry n'avait rit autand .Finalement personne n'était venu voir se qui se passait , sûrement avait-il entendu les eclats de rire et s'était dit que c'étais Keiry et sa soeur qui fesait autand de bruit . Elle se releva après avoir reprit son souffle et s'étais essuyé de frond rapidement . Ca s'annoncait une belle soirée .

" Sincèrement ! Rien a part peut-être le fait que Dany Brown me fait complêtement craquée et qu'il est aucunement interessé . Mais je te dit , se que je veut c'est vraiment mettre le grapin dessus , pas parce qu'il est beau , Bah bien sur il est beau mais il est tellement , drôle et sympathique . Mais bon y'a aussi cette Karolyne qui l'aiment bien ! "

Elle soupira en se rendant compte de toute l'histoire qu'elle venait de decortiqué en un petit 30 secondes a sa meilleure amie . Comme d'habitude elle allait passé leur samedi soir a parlé des mecs et a écouté des bon films triste en mangant des cochoneries que Celyn avait préalablement apporté et que Keiry allait allez cherché surement dans le fond du frigidaire des Plastic's . Elle s'assit près de Celyn .

" Alors toi Celynou quoi de neuf ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Re: Soirée secrete .   Soirée secrete . EmptyDim 25 Fév - 13:48

Celyn observait la chambre de Keiri. La décoration n'avait guère changée. Et, il n'y avait pas à dire, c'était du Keiri tout craché. Sa décoration reflétait parfaitement ses goûts, c'était une sorte de miroir de l'esprit de Keiri! Celyn adorait cette déco, car, justement, ça ressemblait parfaitement à ce que Keiri aimait. De plus, elle se sentait à l'aise, ici. Quoique, à bien y réfléchir, être ici pouvait s'avérer assez dangereux. Si jamais quelqu'un avait la mauvaise idée de venir, ça pourrait rapidement mal partir... Mais bon, c'était ça, le plus marrant. Ca faisait monter l'adrénaline! [lol]

Dany Brown! Ca va, tu vise pas les plus moches, dit-elle amusée. Mais, t'inquiète, concernant cette Karolyn, t'as pas de soucis à te faire! Elle te va pas à la cheville, cette fille!!

Elle lui sourit. Pour être franche, elle n'aimait guère Karolyn. Elle la trouvait trop prétentieuse. C'est d'ailleurs pour ça, qu'elle va se faire une joie de la haïr encore plus! Et oui, Celyn est assez étrange, parfois! Mais bon, là, elle avait ces raisons. Cette pauvre fille avait eu la mauvaise idée de tomber sous le charme du même mec qui plaisait à Keiri. Et ça, Celyn ne pouvait pas y apprécier!

Moi ??? Elle sourit à son amie, qui venait de s'assoir près d'elle. Ben.. Ma soeur va me rendre chèvre! Et je viens de réaliser que j'ai eu le coup de foudre pour... Mike...
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Re: Soirée secrete .   Soirée secrete . EmptyDim 25 Fév - 13:58

Elle rigola a la remarque de Celyn . C'était bien vrai que Dany Brown n'était pas laid , en faite il n'était pas laid du tous ! Keiry aimait ses yeux , elle aimait sa voix , Elle le connaissait pas beaucoup mais il semblait être un chic type . Keiry avait bien fait de barré la porte . Elle avait entendu quelqu'un passé près de la porte , sa devait être Cathee qui partait en boite . Elle n'y prêta pas attention et souria a sa meilleure amie .

" Se que tu peut bien me connaitre ! C'est complêtement fou ! "

La réponse que Celyn venait de dire ne la surpris point . Sa soeur allait la rendre chèvre , pauvre Celyn . Combien d'année Keiry avait vu les deux soeur se detesté constament ? des dizaine ! Celyn fesait beaucoup d'efforts c'est se qui était triste .

" Ta soeur .... "

Shocked C'est alors que Keiry se rendu compte de se que Celyn venait de lui dire . ENFIN elle avait réalissée ! Il sont fait pour être ensemble a toujours pensé Keiry . Et enfin Celyn allait être réellement avec le meilleur de tous pour elle .

" ENFIN ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Re: Soirée secrete .   Soirée secrete . EmptyDim 25 Fév - 14:18

Vu l'air méditatif de Keiri, elle devait être en train de penser à Dany. Elle semblait assez accro, dans son genre! Celyn en était sûre, Keiri ne ferait qu'une bouchée de Karolyn! C'était sûr et certain, même! Et si jamais Dany avait le malheur de s'interesser à Karolyn, il aurait alors à faire à Celyn. Et oui, quand on blesse quelqu'un d'important pour Celyn, il faut s'attendre à subir sa colère, et ses mauvais coups!

Elle jeta un petit regard, inquiet, en direction de la porte. Elle avait entendu des bruits de pas. Quelqu'un les avait-elles découvertes ??? Elle observa la porte, s'attendait à ce que quelqu'un ne tente de l'ouvrir. Et de demander aussitôt pourquoi la porte était fermée. Mais, heureusement, cela ne se fit pas!


*Ouf, sauvée!*

La jeune femme s'étira. Les relations avec sa soeur n'allait jamais s'améliorer, c'était certain... Mais bon... Elle arqua un sourcil, en voyant l'air surpris qui se dessinait sur le visage de Keiri. Un sourire amusé apparut sur son visage, alors que Keiri s'exclamait: "Enfin!"

Ben ouais! Maintenant, je vais tenter de lui faire comprendre ce que je ressens pour lui! En espérant parvenir à mes fins!
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Re: Soirée secrete .   Soirée secrete . EmptyDim 25 Fév - 14:25

" Et tu va y parvenir ma veille ! "

Elle ne connaisait pas Mike comme Celyn le connaissait mais il avait souvent trainée ensemble pendant l'été et elle s'avait que c'étais un chic type et qu'elle avait bien raison de l'aimé . Mais le hic dans le fait que Dany Brown interessait gravement Keiry c'étais qu'elle avait embrassé son frère jumeau au parc .

" J'ai embrassé Waren Brown . "

Dit elle subtilement pour pas qu'on entendent si on passe dans le couloir . Et oui elle avait embrassé Waren Brown . Enfaite elle avait appréciez mais Dany allait suremetn un jour le savoir se qui briserait le coeur de Keiry . Alors elle ne comprenait tourjous pas se qui s'était passé cette après-midi la .

" Ce que je peut être idiote Cel ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Re: Soirée secrete .   Soirée secrete . EmptyDim 25 Fév - 14:38

Elle sourit, en voyant que son amie avait confiance en elle. Celyn n'était pas du genre à baisser les bras, du moins, en général. Elle allait montrer à Mike qu'elle l'aimait. Et détrurait la réputation de toutes les filles qui tenterait de mettre le grapin sur lui. Chère Celyn! ^^

Elle parût surprise à la phrase de Keiri. Elle avait embrassée Waren, alors qu'elle aimait Dany. Son propre frère jumeau! Etrange!


Tu l'as embrassé ?? Mais, t'es folle ?? Enfin, je veux dire: si jamais Dylan vient à l'apprendre! Tu sais comment elle est! Elle est prête à tout, et te fera pas de cadeau!

Celyn avait vaguement entendu parler des crises de jalousie que Dylan ne cessait de faire à Waren. Apparement, elle n'était pas vraiment tendre avec ses concurentes...

Et je t'interdis de dire que tu est idiote, OK ?? T'es juste débousolée!

Elle lança un sourire rassurant à Keiri. Tout allait se passer pour le mieux, en tout cas, Celyn ferait tout pour!
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Re: Soirée secrete .   Soirée secrete . EmptyDim 25 Fév - 14:46

Naive , voilà le mot parfait pour décire Keiry . Elle était extrèmement naive . Elle avait embrassé Waren parce qu'il lui avait dit que Dany avait un faible pour toute les exs de Waren . Comment allait-elle expliquez sa a Celyn .

" Bah vraiment débousolée et Naive puisqu'il m'a dit que Warren avec un faible pour tous ses exs alors je me suis dit , si je sort avec Waren il s'interessera surement a moi ! Mais a la place je vait juste m'attirée les foudres d'une sale jalouse ! "

Tranquillement elle vien s'assoir près de Celyn et déposa sa tete entre ses main et lanca un long soupire . mon dieu que tous ceci était compliquée ! Elle se releva et se retourna vers Celyn .

" Bonté divine que c'est compliquée tous ca ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Re: Soirée secrete .   Soirée secrete . EmptyDim 25 Fév - 15:03

Elle écouta l'explication de Keiry, arquant un sourcil. Waren avait carrément abusé, sur ce coup-là! Attends, mon petit, tu vas avoir a faire à Celyn, en mode pas contente du toute, si tu continue à raconter n'importe quoi! Le jeune Brown avait dû bien s'amuser. Il fallait espérer qu'il n'aille pas tout raconter à son jumeau. Et que Dylan ne soit jamais au courant! Si jamais Dany l'apprenait, Dieu seul sait quel sera sa réaction... Repousserait-il Keiry ?? Ou tenterait-il de la séduire à son tour ??? Et Dylan ??? Là, c'était sûr, Dylan étriperait Keiry....

*Qu'elle essaye seulement....*

Un sourire mauvais apparut sur ses lèvres. Celyn pouvait se montrer vraiment très méchante, parfois.... Voyant que son amie n'allait vraiment pas bien du tout, elle la prit dans ses bras, pour la consoler.

T'inquiète, ça va s'arranger... Je pense pas que Waren aille raconter tout ça à Dylan! Et personne vous a vu, non ????
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Re: Soirée secrete .   Soirée secrete . EmptyLun 26 Fév - 3:43

Pour être agréable , ca l'avait été . Ce que Celyn ne savait pas , c'était qu'ils était allez plus loin sous l'eau . Elle n'avait pu resistée . Elle souria a Celyn et soupira de nouveau . Les deux filles était dans une passe un peu déprésive et devait absolument changé les idées . Elle souria a Celyn et se leva . Aggripa un sac de plastique et en sortit des barres de chocolat et des sac de chip a en plus finir .

" T'a amenez les breuvages comme je t'avait dit j'espère ! "

Dit elle en rigolant a sa meilleure amie . Elle lui lanca un clien d'oeil et ouvrit la télévision . L'ordinateur se mit a clignotée . Elle venait de se faire parlé . Elle souria et ouvrit la fenêtre , c'était sa mère . Elle femra l'ordinateure ne sachant pas quoi lui dirent .

" Une bonne soirée pour décompressée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Re: Soirée secrete .   Soirée secrete . EmptyVen 2 Mar - 22:39

Celyn observa son amie, souriante. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Keiry appliquait parfaitement la formule: "Carpe diem". Elle profitait de chaques instants, à 100%. D'ailleurs, elle décela dans le regard de son amie un petit air malicieux. Elle était persuadée que Keiry lui cachait des choses. Elle allait lui demander ce qu'elle cachait, quand Keiry se leva, pour aller chercher de quoi manger. Celyna prit alors le sac qu'elle avait amener.

J'ai pris des M&M's, ainsi que quelques bouteilles de coca. Et j'ai aussi pris une bouteille de bière. J'ai pas résister, quand je l'ai vu, sur le rayon!

Elle lui sourit, puis sortit toutes ses petites affaires. Elle remarqua alors que l'ordinateur se mit à clignoter. Keiry se leva, pour aller l'éteindre.

Ben, pourquoi t'as éteint ?? C'était bien quelqu'un, qui vient de te parler, non ?? Tu veux éviter tes amis ???
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Re: Soirée secrete .   Soirée secrete . EmptyMar 3 Avr - 8:17

Keiry se retourna d'un bond et lanca un regard noir mais ayant l'air tous a fait amusée . C'était enfaite sa mère qui voulait savoir se qu'elle fesait , Keiry possédait une webcam et elle s'était misent en marche après la demande de la mère de Keiry . On pouvait clairement voir Celyn sur l'écran et Keiry ferma aussi tot la caméra . Elle tappa rapidement

" Ce n'est que Mina qui est venu me voir . "

Dit elle a haute voix en tapant , elle ferma l'ordinateur et souria a sa meilleure amie .

" T'a vu c'était qui pendant la fraction de secondes qu'on pouvait le voir ? C'était ma mère ! "

Keiry s'assit alors près de Celyn et soupirra , Cette amitié était ma foi très dangereuse mais pour rien au monde , Keiry arretterait de voir Celyn , c'était une vrai soeur pour elle , son oxygène ! Comment est qu'elle ferait pour vivre sans elle dans se monde de fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Re: Soirée secrete .   Soirée secrete . EmptyDim 8 Avr - 16:52

Celyn entrevit quelques secondes la mère de Keiry, sur l'écran d'ordinateur de cette dernière. Heureusement, son amie avait de bons réflexes, et avait coupé la caméra à temps. Sinon, ça aurait été la catastrophe... Leur amitié devait rester secrète, surtout aux yeux de leurs parents...

T'as de supers bons réfléxes, en tout cas!

Elle esquissa un sourire. Sans les réfléxes de Keiry, la situation aurait pu être très grave. En effet, leurs parents auraient pu tenter de les séparer, vu que... Enfin... Ils n'aimeraient pas découvrir que leurs filles sont encore amies. Enfin bref, le pire avait encore été éviter!

Heureusement qu'elle ne m'a pas bien vu, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée secrete . Empty
MessageSujet: Re: Soirée secrete .   Soirée secrete . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée secrete .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée DVD?
» Une sOirée.. [res. Dan ^^]
» Soirée télé^^
» Première soirée au H.N.T
» Soirée avec Dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: