Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée avec Dany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptySam 24 Fév - 4:21

Keiry ne pouvait pas se le cachez elle avait hate que la porte s'ouvre et laisse entrez Dany . Juste après avoir racrochée elle s'étais précipité dans sa chambre et avait revêtu un nouveau chandail , il étais ravisant , un polo rose moullant . Elle souria et se parfuma rapidement , se brossa les dents et se remaquilla rapidement . Elle descendit 4 a 4 les marches , Dany n'habitait qu'a deux maisons de celle des Plastic's .

Arrivé au salon , elle ouvrit l'écran géant . Regarda les film et en saison environ 10 . En tous cas il aurait l'embarra du choix côté film . Elle se précipita dans la vaste cuisine , sorti de l'armoire un paquet de popcorn qu'elle lanca rapidement dans le micro-ondes .

6 minutes plus tard , elle étais assis dans le sofa , le bol de popcorn dans les main elle attendait que Dany arrive impatiament . Elle commenca a se demandez ou pouvait être tous les autres Plastic's.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptySam 24 Fév - 4:33

Il lui avait fallu six minute afin de partir la première brassé de linge sale, il avait ensuite rapidement enfilé son manteau et ses chaussures. Il n'avait pas prit la peine de s'arranger n'en voyant pas la nécessité. En sortant il avait bien évidement éteint toutes les lumière et barré tout les portes. Il c'était ensuite lentement dirigé vers la maison des Plastic's, se demandant comment allait se passé la soirée. Il gravit lentement l'aller manant a l'entrer des Plastic's, rendu devant la porte il ne sonna pas immédiatement. Maintenant rendu il se mettait a douté quand au bien fondé de se "rendez-vous", après une brève hésitation il fini par sonné.

Toc Toc Toc

*J'imagine que je dois être un peu en retard.*

Ce qui était d'ailleurs des plus inhabituelle, il n'arrivait pourtant jamais en retard et c'est d'ailleurs se qu'il ne comprenait pas. Pourquoi avait-il été si lent.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptySam 24 Fév - 9:16

Keiry étais plongée dans ses pensée . Comment avait elle réussi a invité Dany Brown , dans la maison des Plastic's a venir écouté un film avec elle ? En fait qu'elle idée étrange lui avait passé par la tête , étand une drageuse de première , mais habituellement elle aime mieu que se soit lui qui fasse les premiers pas . La jeune fille tenait un coussin dans ses bras et regardait la télévision le regard vide . Dany allait sans doute écouté le film tranquillement et se dire que la jeune fille était folle .

Sa cogna a la porte , sans se souciez a présent de se qui se passait . Elle se leva , ouvrit la porte et sourit .

" Salut ! Mais entre ... "

Elle souria et attendit que le jeune homme penetre dans la demeure . Elle referma la porte . Keiry est faite ne savait pas trop comment s'y prendre , bien sur elle étais habituée au garcon mais pas a Dany . Elle s'avait pas qu'est qu'il pensait d'elle ou qu'elle allait être ses réactions a plusieur chose .

" Donc ... On a ... Titanic , Decadance et Batman . "
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptySam 24 Fév - 10:14

Il reprit son air neutre au moment ou la porte s'ouvrit, il ne voulait pas qu'elle s'imagine quoi que soit.

-Salut

Il lui sourit légèrement puis il entra, il était sur le point de refermé la porte derrière lui quand elle ferma la porte avant lui. Il resta un moment dans l'entrée avant de finalement s'avancer un peu plus dans la maison, il jeta un coup d'oeil autour de lui avant de reporté son attention sur Keiry qui venait de lui énuméré trois film qu'il avait.

-Je ne suis pas très film romantique et j'imagine, a moins que je ne me trompe que toi tu n'est pas très film d'horreur. Alors il n'y a qu'une question qui s'impose le Batman c'est lequel??

Il leva un sourcil a la fin de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptySam 24 Fév - 23:02

Keiry reculla légèrement et aggripa le bol de popcorn qu'elle deposa sur la table de centre , Elle souria et deposa les deux autres films près du bol de popcorn. La jeune fille ne savait plus trop comment réagir mais bon ; elle devait bien se débrouillez .

" Eum ... Batman ... "

En réalitée , elle ne savait même pas se que se film fesait dans l'armoire des Plastic's . Elle soupira légèrement et se mit a chercher le titre complet du film .

" Batman ; The begins . "

Elle regardait le film et ne semblait pas bien comprendre qu'est que l'histoire . Elle regarda en direction de l'armoire .

" En faite on en a une centaine la dedans , tu peut regardé "

Dit elle avec un sourire en coin . Un ambiance étrange flottait dans la maison des Plastic's et Keiry esperait que se ne soit pas comme sa toute le long de la soirée . Elle souria a Dany
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptyDim 25 Fév - 21:57

Il la regarda allé regardé de quel Batman il s'agissait sans bougé, plus le temps passait moins il se sentait a l'aise dans la maison des plastic' et il ne savait pas exactement pourquoi.

*Peut-être parce que tu n'a jamais regardé de film seul avec une fille idiot.*

Il sourit quand elle lui dit que c'était Batman Begins, il avait bien aimé celui la mais elle ne semblait pas vraiment convaincu du choix du film,

-Si tu préfère regardé autre chose sa ne me dérange pas mais je crois que sa serait mieux si tu choisissait toi même .


Il alla s'assoir sur le sofa se trouvant un peu idiot de resté debout.


-Se que tu choisira me conviendra de plus si c'est moi qui choisi on risque de commencé le film seulement demain matin.


Il avait toujours de la difficulté a faire des choix et il souhaitait par dessus tout que le film commence.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptyLun 26 Fév - 1:32

Décidament sa n'allait pas être simple entre Dany et Keiry . Elle avait du travail a faire , se qui n'est pas pas habituel pour elle , en faite a part Tim , son ex , les relations sérieuse elle ne connaissait pas vraiment , sa , se dernier l'avait troompé et sa lui avait extrèemement brisée le coeur , se que Keiry se dit a présent qu'elle ne ferra jamais .

Le malaise , elle le sentait et sa devenait surement de plus en plus insoutaneble alors avec rapidité ,elle souria a Dany et inserra le film dans le dvd , aggripant la télécomande du dvd . Elle esperait que tous redeviendrait en orde . Elle alluma la télévision , se diriga vers le menus du film , choisi les options en francais et demerra le film .

" Un peu de popcorn ? Ou quelque chose d'autre ? Peut-être quelque chose a boire ? "

Dit elle le sourire au lèvre , le bol de popcorn dans les mains . En esperant qu'il ne croit pas que se soit du vieu popcorn et comme d'habitude la jeune en mettait toujours trop . Elle l'avait noyée de question et surement qu'il n'allait pas lui répondre la trouvant peut-être trop folle .
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptyLun 26 Fév - 8:25

Il la regarda mettre le DVD dans le lecteur et il ne pu s'empêché de se dire que si sa continuait ainsi la soirée serait des plus longue mais le problème était qu'il ne savait pas quoi faire pour changé sa, il ne c'était jamais retrouvé dans une situation comme celle la auparavant. Ne trouvant rien il regarda le bol de pop corn qu'elle avait dans les mains.

-Non merci je n'aime pas le pop corn...

C'était vrai il n'avait jamais aimé le pop corn mais il ne voulait surtout pas que le silence se réinstalle par conséquent il se décida a lui demandé quelque chose.

-...mais si sa ne te dérange pas je prendrait bien quelque chose a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptyLun 26 Fév - 8:51

Merde , Dany n'aimait pas le popcorn . Une fille bien préparée devrait le savoir mais idiote comme Keiry pour se genre de chose sa n'existait pas . Elle souria , aggripa le bol de popcorn et le replaca plus loin sur la table de centre . En arrière plan on pouvait voir le film continuez , rien ne se passait et l'ambiance était neutre , comme dans le salon des plastic's .

" Euuh bien sur ! T'a qu'a me dire se que tu veut et je te le donne . "

Et merde ! Mais qu'elle était cette phrase étrange que venait de sortir la jeune Oway . Elle soupira et se leva du canapée , se dirigant vers la cuisine en attendant la réponde de Dany . Elle souriait toujours en esperant que l'ambiance descendent vraiment régulier .

" On a , a peu près tous se qui se fait ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptyLun 26 Fév - 9:05

Il lui fallu un moment avant de savoir se qu'il voulait si il avait été un plus comme son frère il aurait probablement demandé a la jeune femme si elle avait de la bière se qui aurait probablement défigé l'atmosphère mais lui il n'était pas comme son frère tout simplement parce que lui il ne buvait pas d'alcool. Il sourit a la phrase de la jeune femme qui était un peu comme dire ambigu peut-être mais il ne fit pas de commentaire déplacé ne voulant pas gêné d'avantage la jeune femme.

-Euh je serait pas contre un verre de jus.

Il se leva et alla rejoindre Keiry dans la cuisine.

-Je sait tu n'a pas a me le dire je suis le mec le plus ennuyant de la planète, d'ailleurs je me demande vraiment pourquoi c'est moi que tu a invité a venir voir un film??
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptyLun 26 Fév - 9:19

Elle souria et parti dans la cuisine , sa pour être différent de son frère , Dany l'était . Il la fesait tous de même sourire . Elle ouvrit le frigidaire et sorti la bouteille de jus quand elle s'appercu que Dany l'avait accompagnée puis il se mit a parlé , elle l'écouta et soupira .

" Mais non , t'es pas le mec le plus ennuyant de la terre voyons ! "

Dit elle en souriant , elle rigola et prit un verre dans l'armoire dans lequel est versa le liquide sucrée qu'elle tendit a Dany après avoir rebouchée la bouteille et l'avoir remit de réfrigirateur . Il n'avait pas a pensé que Keiry pensait sa parce que se n'était pas le cas , la seul chose que Keiry pensait c'était que Dany avait l'air de se fouttre elle .

" Je t'ai invité parce que ... Tu me fait craquez ? "

Elle souria et ria légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptyLun 26 Fév - 9:48

Il ne la crut pas quand elle lui dit qu'il n'était pas le mec le plus ennuyant de la terre. Il pencha sa tête sur le coté tout en surélevant son sourcil droit.

-D'accord je ne suis peut-être pas le plus ennuyant mais je ne suis pas non plus le mec le plus amusant.

La situation le rendait des plus insécure, probablement parce qu'il se retrouvait dans se qu'il détestait le plus l'inconnu et sa le rendait un peu désagréable peut-être.

-Je te fait craqué??.

Il avait dit ça avec une pointe d'incertitude dans la voix. Du plus loin qu'il se souvenait c'était toujours son frère qui attirait les filles et non lui.

-Je te fait vraiment craqué ou tu dit sa pour me taquiné??

Il n'avait même pas remarqué le verre de jus que Keiry lui avait tendu en fait non il l'avait bien prit mais sans vraiment sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptyLun 26 Fév - 9:55

Keiry rigolait toujours . Elle s'était dit que rire allait peut-être adoucir la situation qui semblait dur a geré pour les deux étudiants . Elle lui souria .

" Tu est toi Dany Brown , Tu est un garcon très drôle et simpathique . "

Elle ne le connaissait pas énormément mais le connaissaient assez pour lui dire se qu'elle pensait et se qu'elle pensait était excactement sa . Il le fesait craquez de puis les près de 6 mois que Keiry était ici , il l'a fesait craquée .

" Habituellement je t'aurait , dit a toi de le savoir . Mais cette fois je te le dit franchement . T-u m-e f-a-i-t c-r-a-q-u-e-z bon ! "

Elle lui souria et croissa ses bras en attendant le réaction de Dany . Puis elle eu un espèce de sentiment un peu con . C'était un peu stupide se qu'elle venait de dire ou elle était complêtement folle ? simplement un peu des deux d'après moi .

" Mm .. Désolé ... "

Keiry regarda par terre, elle avait un peu honte d'elle , se rendant compte du malaise que sa aurait pu crée ou que sa alait éventuellement crée entre Dany et elle .
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptyLun 26 Fév - 10:16

Il n'était pas convaincu lui il ne c'était jamais considéré comme quelqu'un de drôle, sympa oui mais drôle non. Il fut encore plus surpris quand elle lui dit franchement ce qu'elle pensait de lui. Il ne réagit pas immédiatement ne sachant pas de toute façon comment réagir.

*Je suis sensé répondre quoi moi a sa, je l'aime bien mais...*

Il sourit légèrement quand elle baissa la tête et qu'elle s'excusa. Il s'avança vers elle, il n'était pas sur de se qu'il faisait mais il en avait très envie. Avec sa main droite il la fit relevé la tête, il lui sourit, puis il fit la chose la stressante de sa vie. Il se pencha et il déposa un baisé sur les lèvre de la jeune femme. Quand il se recula se fut a son tour de sentir gêné.

*Qu'est-ce qui ma prit de faire sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptyLun 26 Fév - 10:24

Quand leurs levrès se touchèrent , Sa prit environ 10 secondes avant qu'elle comprenent se qui c'était passé . Se simple baiser elle l'esperait depuis longtemps et elle en était extrèmement contente . Quand leur lèvres se detachèrent . Elle vut Dany recullé et sentit la gêne prendre le jeune homme . Elle le comprenait totallement . Elle souria prit sa main et avanca vers lui .

Keiry se sentait bien , mais elle savait que Dany n'avait pas l'air très a l'aise et se qu'elle voulait c'est qu'il se sentent bien . Elle avait sourit et avait déposé un deuxième baiser sur ses lèvres . Peut-être est que Dany avait fait une erreur et qu'il allait la repoussée.

* Aie , je suis folle *

Pensa-t elle se disant que se qu'elle venait de faire avait peut-être dérangée Dany .
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptyLun 26 Fév - 10:37

Quand la jeune l'embrassa, il ne la repoussa pas mais il lui fallu un moment avant de répondre a son baissé. Il c'était senti plutôt étrange quand il l'avait embrassé un peu plutôt et il avait de la difficulté a sa voir si il aimait cette sensation qu'il avait ressenti en l'embrassant. Après moment il du mettre fin a leur baiser mais il ne s'éloigna pas pour autant.

-Je croit qu'il serait préférable qu'on s'arrête la, de plus on est sensé écouté un film.


Il ne bougea pas attendant la réaction de Keiry avant de faire quoi que se soit. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il la repoussait mais il ne voulait pas non plus aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Keiry Oway

Keiry Oway


Nombre de messages : 125
Âge : 17
Luuv' : Interessée par Dany Brown .
Twins with : Mina Oway
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptyMar 27 Fév - 21:26

Mais qu'est qu'il voulait lui faire comprendre . Les Brown était des personnes très compliquée qu'elle avait pu remarqué mais bon . Il avait arrêtté leur baiser mais n'Avait pourtant pas bougé d'un poil . Qu'est que sa veut dire tous sa ? Aucune Idée mais un jour surement , Keiry allait comprendre se qui venait de se passé .

" Eum .. Oui le film ..."

Keiry passa sa main nerveusement dans ses long cheveux blond et souria se dirigant vers le salon . Elle s'assis sur le divan et reprit le film , la tête bondé de joie et a la fois de question . Cette fois si elle regardait vraiment le film mais ne l'écoutait pas .

* mon dieu ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany EmptyMer 28 Fév - 22:40

Il vit très bien que Keiry était confuse mais il ne voulait pas brulé les étape alors il ne dit rien, il attrapa le verre de jus que la jeune femme lui avait versé un peu plutôt puis il la suivit dans le salon. Il alla s'assoir juste a coté de la jolie blonde et il se mit a regardé le film, il ne remarqua pas la confusion de la jeune femme assis juste a coté de lui. Ce n'est qu'après avoir prit une gorgé du verre de son verre de jus qu'il tourna la tête vers la jeune femme et qu'il pu constaté qu'elle ne semblait pas vraiment écouté le film. Il se leva et il alla éteindre la télé.

-Ça va pas, tu sait si tu veux pas écouté le film, on peut faire... autre chose.


Il avait hésité avant de dire le autre chose puisqu'il trouvait ses deux mot un peu vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Dany Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Dany   Soirée avec Dany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..
» En Soirée .. [Pv Dany et Waren]
» Avec Dany ( Pv )
» Soirée DVD?
» Une sOirée.. [res. Dan ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: