Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptySam 24 Mar - 18:13

Catee avait rencontré Waren dans les toilettes, enfin elle ne l'avait pas "rencontré" vu qu'ils sont tout les deux dans le même lycée et qu'ils étaient dans le même collège avant aussi. Elle trouvait même curieux qu'ils ne se soient jamais parlé vu comment ils s'entendaient bien maintenant après quelques paroles échangé et surtout quelques projets d'avenir ... complètement fictif mais assez drôle. Peut-être qu'avant elle été trop superficielle et concentré sur elle même pour s'en rendre compte ..

Quoi qu'il en soit aujourd'hui ils s'étaient parlé, et apparament ils s'apprécié tout les deux. Alors après avoir été dégusté des muffin autour d'un café liégois il avait pris son numéro et avait promit de l'apelé. Chose faite quelques heures après, il l'avait invité à venir regardé un DVD et elle avait accepté.

Lavé, Habillé, maquillé, parfumé et coiffé elle sortit de chez elle et marcha jusqu'a la maison de Waren, celle des Bask'Team. Elle sonna et attendit qu'on lui ouvre la porte, au lieu de 10 minute elle en avait mit une trentaine .. elle été toujours en retard, elle espèrait juste qu'il n'allait pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptySam 24 Mar - 19:40

La jeune femme était en retard et mine de rien cela arrangea le jeune homme qui avait mal évolué le bazard du salon et qui avait put à peu près tout rangé. Il avait même eut le temps de passer l'aspirateur, bref c'était tout dire.
Il avait installé quelques coussins sur le canapé et posé sur la table basse les fameux muffins au chocolat et quelques soda...il ne savait pas si la jeune femme préférait boire de l'alcool mais pour lui c'était tout vu...il ne voulait pas faire l'erreur et se laisser emporter par les verres pour finalement faire de la merde, il voulait être absolument sobre et surtout mettre de ses gestes et paroles...depuis qu'il avait rencontré la jeune femme, il n'avait qu'un seul désir, en apprendre le plus possible sur elle...

Waren était justement en train de ranger quelques revus dans les tiroirs d'un secrétaire à l'entrée lorsque la sonnette retentissa. Il se regarda alors dans le miroir, passant une mains dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu. Il ouvra enfinla porte, restant un instant sans voix, Catee était tout simplement sublime. Il sourit tout en attrapant la main de la jeune femme pour y déposer un doux baise-main :


Miss Juilen, permettez moi de vous dire que vous êtes absolument sublime...

Il sourit la laissant entrer, refermant la porte derrière elle. Tout en la suivant dans le couloir de l'entrée il lui indiqua de tourner à droite afin d'aller du coté du salon.

Bienvenue dans l'humble demeure des basketteurs du lycée...à ta droite tu trouveras le somptueux salon où une petite montagne de muffins n'attendait que ta venue...sinon les toilettes sont de l'autre coté, à ta gauche, et j'ai même remis du papier toilette...rien que pour toi...et normalement la porte ne devrais pas se coincer !

Il pouffa de rire, l'invitant à s'assoir sur le canapé angulaire de cuir, faisant face à un énorme écran plasma, home-cinéma où ou pouvait distingué quelques outils technologies indispensables pour un groupe de jeunes mecs...dont la Wii et la PS3, s'il vous plais !
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptySam 24 Mar - 19:48

Catee s'était appuyé sur la petite barrière blanche de devant la porte des Bask'Team attendant que Waren viennent lui ouvrir et que se ne soit pas un autre garçon qui se pointe. Et oui elle n'avait pas forcément envie de passé une soirée avec toute l'équipe des Bask'Team .. seule Waren l'interessait et c'était pour lui qu'elle été venue, surtout que si c'était pour les entendre parlé basket toute la soirée elle aurait pu resté chez elle.
Mais elle fut agréablement surprise de voir la tête et le corp de Waren apparaitre une fois la porte ouverte.

Elle souria voyant que son choix pour ses vêtement et sa coiffure lui plaisait apparament. Et lorsqu'il lui prit la main et l'embrassa sur celle-ci elle souria, c'était très galant ! elle n'en revenait pas mais sa lui plaisait.


merci ! je te retourne le compliment mister Brown ..

Elle souria déposant une bise sur sa joue en entrant, puis elle se dirigea dans le couloirs, sans trop avancé histoire de ne pas allé n'importe ou. Elle suivit ses indication et alla donc dans le salon. Elle souria découvrant l'immense salon des Bask'Team, rempli de gadget comme un plasma et toute sorte de jeux dernier cri comme la wii et la ps3, qui coutait à elle deux assez chère. En entendant ces bêtises elle se tourna vers lui souriante, elle enleva sa veste.

tu sais parlé au femmes toi !

Elle lui fit un clin d'oeil et s'instala confortablement sur le canapé en cuir.

alors qu'a tu as me proposé comme DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptySam 24 Mar - 20:01

Catee lui retourna le compliment ce qui fit sourire le jeune homme...d'ailleurs lorsque la jeune femme c'était approché de lui pour lui faire un petite bise, il avait "buggé" un instant se laissant enivrer par le doux parfum sucré de la jeune femme...elle sentait divinement bon, il aurait put rester des heures coller contre elle juste pour renifler son parfum...

Il suiva la jeune femme jusqu'au salon, la regardant s'installer et poufant de rire à sa remarque.


C'est tout un art !

Elle lui demanda alors qu'elle genre de DVD, il avait donc à lui proposer. Il sourit, il avait déjà fait une préselection, même s'il craignait que cela plaise à la jeune femme.

Comme je ne connais pas beaucoup tes gouts en matière cinéma je me suis permis d'en préselectionner dans plusieurs catégories...alors...

Il attrapa une pile de DVD et s'installa sur le canapa à coté de la jeune femme, lui montrant les pochettes des films.

Nous avons "The Hitcher" avec Sophia Bush...magnifique jeune femme soit disant en passant ^^...bon ça fait un peu peur, mais tu auras le droit de te cacher la tête dans mes bras...

Il se coupa un instant pour lui lacher un petit sourire.

Sinon niveau comédie on a "Hitch" avec Will Smtih et dans le romantique "The Break Up" avec Jennifer Aniston...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptySam 24 Mar - 20:09

Catee le regarda bizarrement quand il lui répondit "c'est tout un art" car une fille qui n'était pas dans le délire aurait surement mal pris la phrase "j'ai remit du papier toilette spécialement pour toi" .. ce qui été quand même déplacé .. elle aussi l'aurait mal pris mais il y'avait la petite histoire des toilettes, donc non elle le prenait en rigolant.

et tu m'a l'air de le maitrisé à la perfection !

Elle souria malicieusement, lui faisant mécaniquement un peu de place pourtant sur l'immense canapé d'angle .. il été vraiment fait pour toute l'équipe et même plus !

Elle regarda ensuite ce qu'il avait préselectionné, vu qu'elle ne lui avait rien dit sur ce qu'elle aimé. Hitch .. déjà vu, elle trouvait will Smith tellement beau qu'elle ne pouvait pas raté ses films. Jennifer Aniston .. bof elle n'était pas fan de film romantique. Donc the Hitcher avec Sophia Bush s'averait être le meilleur choix.


bon va pour The Hitcher ! si j'ai le droit de me caché la tête dans tes bras je vais pas manqué sa !

Dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 11:29

Il sourit à sa remarque, il aimait particulièrement bien chez Catee le fait qu'elle ne se prenne pas la tête et qu'elle soit loin d'être comme toutes les autres plastic's, c'est à dire complétement conne et complétement superficielle. Entre eux il y avait bien un petit truc, il ne savait pas encore le définir mais il savait déjà qu'il ne pourrait bientôt plus se passer de la petite brune !
Il lui chuchota alors à l'oreille, tout doucement d'une voix suave.


Ou t'as la classe ou tu l'as pas !

Il pouffa de rire attrapant le DVD the Hticher pour poser les autres sur la table basse, où tronnait les muffins et les sodas. Il se leva donc pour rejoindre l'écran géant plasma et insérer le DVD dans le lecteur. Attrapant la télécomande il se précipita vers le canapé, se faisant une place juste à coté de la jeune femme.

J'espère que t'aimes les sodas...tu vois ce genre de soirées j'aime pas trop sortir de l'alcool, je trouve que c'est plus sympa comme ça...

Il attrapa un muffins et mordit dedans tout en éteignant la lumière du salon en levant son bras vrs l'interrupteur, afin que la pièce se retrouve dans le noir et que l'écran de la télévision éclaire à sa façon la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 11:36

Catee se retint d'éclaté de rire à sa phrase, c'est claire .. on l'avait ou on l'avait pas mais dans son cas il été loin de l'avoir. Elle se garda de le faire remarqué car c'était juste pour plaisanté qu'il disait sa .. elle ne le prenait pas au sérieux.

Pendant qu'il se leva pour allé mettre le DVD dans le lecteur elle attrapa une canette de soda, d'un côté il vallait mieux que se ne soit pas de l'alcool elle se voyait mal passé la soirée a déliré comme une folle et se réveillé le lendemain matin la tête dans les toilettes à vomir ses tripes. Alors à sa remarque elle hocha négativement la tête et souria le laissant se justifié.


Waren c'est parfait !

Dit-elle un grand sourire aux lèvres, après tout elle n'avait pas besoin d'alcool pour s'amusé ! Une fois dans le noir elle se serait cru dans une salle de cinéma .. le son était parfait et l'écran plasma était de très bonne qualité. Elle regarda Waren se mettant un peu contre lui afin de regardé le film tout un buvant un peu de son soda. Elle murmura juste à son oreille :

pas mal le ciné à domicile ..
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 11:46

Un large sourire vint illuminer le visage de Waren lorsque la jeune femme lui annonça que c'était parfait...il n'en avait pas fait des tonnes, il était capable d'être beaucoup plus aux petits soins, mais bon là il fallait aussi prendre en copte qu'ils n'en étaient qu'a leur second rendez-vous...

C'est toi qui est parfaite...

Il posa sa main sur celle de Catee, la serrant doucement dans la sienne. Ayant inséré le DVD et c'étant installé dans le noir près d'elle, il passa son bras autour des épaules de la jeune femme, la laissant se blottir contre lui, la regardant attraper un soda.

Oui, enfin tu vois tout ce qui est appareil technologique, moi perso je m'en tape un peu, tu sais, je sais me contenter d'un tout petit écran, mais les gars trouvent que c'est plus sympa pour regarder les match...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 11:52

Catee n'avait pas l'habitude non plus de mec super romantique, et puis la ils n'étaient même pas ensemble, elle trouvait déjà la façon qu'il avait d'avoir tout organisé géniale. Elle n'avait pas besoin de plus ! tout sa lui convenait très bien et elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle faisait des caprice pour avoir tout et n'importe quoi. Le compliment qu'il lui glissa après sa la fit sourire, que pouvait-elle repondre à sa ? rien le mieux était de se taire.

Catee se laissa faire, et quand il passa son bras autour de ses épaules elle se blottit contre lui, la tête sur son épaule le regard vers l'écran, elle l'écouta parlé.


c'est quand même mieux moi je trouve .. mais bon je pourrais aussi me contenté d'un petit écran ! c'est que tu bonus après ..
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 12:00

Il hocha la tête, pensant une nouvelle fois comme elle, tout en en enlaçant ses doigts aux siens, attrapant sa main et le cala sur sa jambe. Que demander de mieux ? Une bonne soirée, un bon film, des excellents muffins et une fille sublime, intelligente et drole...tout était incroyablement parfait et Waren avait l'intime convisction que rien ne pourrait gacher cette soirée qui s'annoncer géniale !

Alors, alors...tu m'as dis tout à l'heure que tu me torturais...d'ailleurs faudrais pas que j'oublis de m'occuper de ma surprise...

Il sourit, tout en regardant le générique du film, et posant sa tête contre celle de la jeune femme...respirant son doux parfum sucré et fermant les yeux un instant pour profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 12:05

Catee été comment dire .. extrèment bien là, avec lui, même si d'un côté elle savait que vis à vis de son copain ce n'était pas bien. Quoi qu'a ce moment précis il lui été totalement sortit de la tête. Puis il fit la bêtise de parlé des tortures qu'elle devait lui aflligé .. et qu'elle avait d'ailleurs complètement oublié. A croire qu'elle à pas une grande mémoire, elle le regarda un instant un sourire malicieux aux lèvres.

oh .. dis moi ce que c'est ?

Elle le regarda et approcha doucement son visage de son cou, elle y déposa un petit baisé et passa sa main sur sa cuisse la remontant doucement s'arrêtant quand même à un niveau respectable.

.. s'il te plait ..

Dit-elle en continuant ses baisé dans son cou espèrant qu'il allait craché le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 12:11

Waren avait eu la très mauvaise idée de lui rappeler le fait qu'elle devait le torturer, lui pensait bêtement qu'elle faisait exprès de se taire pour l'attaquer par surprise...bref quoi qu'il en soit la machine Catee : fille super canon et super sensuelle était mise en marche...elle commenàa à parsemer son cou de baisers tout en carressant sa cuisse...Waren ferma une nouvelle fois les yeux, c'était trop facile...il se ressaisissa...quoi qu'il pouvait également se ressaisir plus tard...non, il posa sa main sur celle de Catee pour la stoper, ouvrant totalement les yeux et tournant sa tête sur le coté, touchant de son nez le nez de la jeune femme.

Je ne dirais rien...

Il sourit, lachant sa main et mordant dans son muffins qu'il termina en trois grosses bouchées.

Mais tu peux continuer...

Il se mit à rire légèrement face à la deception de la jeune femme...en réalité si elle continuait, il était sur de craquer, mais il preferait lui faire croire qu'il avait la totale maitrise de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 12:19

Catee savait qu'elle faisait craqué bon nombre de garçon, simplement avec ces petits geste, et pour elle Waren n'allait pas être une exeption. Il ne tiendrait pas longtemps, elle fut un peu déçue de voir que sa ne lui faisait rien .. qu'il ne réagissait pas comme elle l'avait prévue, mais elle n'était pas du genre à abandonné si facilement. Elle aimait les défis et en refusant de parlé elle était encore plus motivé à le faire parlé. Elle le regarda un instant quand il certifia qu'il ne dirait rien.

t'es sur ?

Elle ria quand il lui dit qu'elle pouvait par contre continué .. elle le regarda un instant mangé son muffin .. elle réfléchissa un instant, sa faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas fait son allumeuse comme sa. Elle se mit à cheval sur ses genou et le regarda droit dans les yeux, elle repassa à son cou pour ne pas monopolisé sa bouche si il se mettait à parlé, elle prit ses mains qu'elle déposa sur son dos pour qu'il l'encercle et elle descendit un peu ses lèvres vers le haut de son tee-shirt y déposant de doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 12:26

La jeune femme avait l'air particluièrement motivée à le faire parler...Waren ouvrit alors de grands yeux bien ronds de surprises lorsqu'elle monta à califourchon sur ses cuisses pour déposer avec acharnement des baisers dans son cou...difficile de rester vraiment lucide...bah oui, avoir une fille sublime sur les genous, parsemant son cou de baisers brullants étaient loin d'être habituel chez le jeune homme, même si coté fille il avait aucun problème, Waren était plutôt un garçon plutôt renfermé laissant peu d'entre elles rentrer dans son cercle...comme si pour le fréquenter, il fallait en quelque sorte le mériter.
Les mains posées sur le dos de Catee, il les laissa glisser jusqu'a son fessier, perdant un instant le file du temps, profitant simplement du moment...pourtant il ne voulait pas que ce soit comme ça entre eux...il avait peut-être bien envie de créer quelque chose avec elle, mais il voulait quelque chose de sincère...il voulait pas que ce soit aussi facile...
Il tenta alors de murmurer doucement...


Catee...je t'en pris arretes...je suis pas sur que ce soir une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 12:33

Catee continuait de déposé des baiser un peu partout sur la partie non couverte de son cou et le haut de son torse, elle allait un peu loins juste pour une informations .. mais tant qu'il ne disait rien elle continuait. Ce n'était pas bien certes .. surtout que sa faisait plus de dix mois qu'elle n'avait pas fait sa avec un autre garçon que Chris, mais apparament elle n'avait pas perdue la main.

Sentant les mains de Waren glissé de son dos à son fessier elle ne put s'empêché d'esquissé un jolie sourire. Elle posa ses mais sur ses joues, elle allait l'embrassé alors qu'il venait de prononcé une phrase. Il avait raison .. elle se laissait un peu trop envahir par ces pulsions. Elle s'arrêta alors et le regarda.


désolé .. je suis allé un peu loin là ..

Elle essaya un petit sourire timide et se rassit à côté de lui, elle but un peu de son soda qu'elle reposa ensuite sur la table basse et attrapa un muffin.

je vais mangé sa m'empêchera de faire n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 12:38

La jeune femme allait alors l'embrasser, Waren c'était tu, fermant les yeux s'attendant à sentir les lèvres de la jeune femme contre les sienne...et puis elle c'était simplement poussée pour lui avouer qu'il avait raison et qu'elle c'était emportée...Waren ne put s'empécher de rougir...dire qu'il n'avait pas eut envie de la jeune femme à ce moment précis aurait été un énorme mensonge, seuleument il la respectait beaucoup trop pour ça...

Catee s'écartant instinctivement de lui, il l'avait alors rattrapé qu'elle reste contre lui, et d'un fin sourire avait ajouter.


C'est rien...c'est moi qui suis nul, j'avais certifié que j'étais incapable de céder...bref j'avais tord...

Elle attrapa alors un muffins, annonçant qu'elle allait manger, que ça l'empécherait de faire n'importe quoi, Waren se mit alors à rire.

Je sais que je suis irrestible !
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 12:43

Une fois écarté il la ratrapa tout de même pour qu'elle reste contre lui, d'un côté elle été quand même contente que se petit incident n'est pas mit entre eux une barrières. Créer des tensions à cause de sa ne lui aurait pas plu .. sa l'aurait même dégouté de tout gaché comme sa. Elle se remit donc contre lui, elle souria en entendant sa phrase .. alors comme sa il avait cédé .. logique puisque d'un côté il ne l'avait pas repoussé. Elle le regarda.

Elle ria à sa remarque, mordant dans son muffin, elle le regarda un instant puis leva les yeux au ciel.


oh ne prend pas la grosse tête non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 12:47

Il pouffa de rire, non il était pas du genre à prendre la grosse tête, plus à tomber totalement sous le charme de la jeune femme par exemple...mais bon tout était encore un peu flou dans l'esprit du jeune homme...il y avait encore quelques heures, jamais Waren n'aurait pas imaginé une telle soirée possible...à croire que tout est possible quand on le veux vraiment.
Se reconcentrant sur le film, l'héroine, interprétée par Sophia Bush courait dans la nuit totalement paniquée.


Et bah voila...c'est de ta faute, j'ai rien compris au film...mise à part que la jolie petite brune cours et a très peur !

Il sourit attrapant le muffins de Catee pour mordre dedans...de toute manière partager leur bouffe était devenue naturel depuis qu'elle l'avait embrassé pour récupérer un morceau de muffins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 19:48

Catee souria, elle non plus n'avait rien compris au film .. pour ce qu'elle en avait vu. Elle avait comme qui dirais la tête ailleur et avec ce qu'il venait d'arrivé c'était encore pire. Comment ce concentré maintenant sur un film ? elle soupira à sa phrase.

alors tait toi on va regardé la suite !

Dit-elle souriante fixant l'écran jusqu'a ce qu'il est l'idée de lui prendre un bout de son muffin, elle releva la tête vers lui et fronça les sourcils.

te gène pas surtout !

Elle attrapa son soda en but un petit peu, puis le reposa sur la table se remettant contre lui, regardant de nouveau le film.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 19:57

Waren se mit alors à sourire, il avait beau essayé de se concentrer sur le film, il savait très bien que quoi qu'il fasse il ne parviendrait de toute manière pas à se concentrer...ce qu'il aimait chez Catee c'était sa mnière d'être, en effet la jeune femme était plutôt impulsive, bref elle ne perdait pas le temps à se poser des questions, ni même à douter, elle agissait simplement...elle n'avait pas peur...et Waren pensa que finalement ce qui lui fallait vraiment, c'était un homme qui sache capter cette impulsivité.

Comment veut tu que j'arrive à me concentrer sur le film alors que j'ai carrément l'impression d'être assis à coté de l'actrice principale !

Il pouffa un petit rire lorsqu'elle lui retorqua de ne pas se géner, elle avait du mordant, du répondant...avec elle il était sur de ne jamais s'ennuyer. Finalement il se contenta de sourit, se callant contre elle et laissant sa main carresser son bras doucement.

Le film passa plus vite que prévu, ou alors passa trop vite au gout de Waren bien que finalement sa concentration était plutôt moyenne car éntièrement dévouée à la jeune femme. le générique de fin commençant, il alluma la lumière se levant du canapé pour s'étirer un peu les bras...il s'avança vers le DVD pour éteindre la télé et retirer le CD qu'il remit proprement dans sa boite, s'approchant de Catee, il lui tendit la main afin de l'aider à se lever, la jeune femme étant un peu dans les pruneaux, elle avait dormis pendant la plus grande majorité du film...il l'avait trouvé tout à fait adorable.


Je te racompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 20:06

Catee souria, au moins le fait qu'elle s'était laissé emporté n'avait pas plombé les relations amicale qu'ils entraitenaient pour le moment. Elle été contente que sa n'est pas tendue l'atmosphère, elle se serait trouvé légèrement .. conne .. d'avoir fait sa, fallait bien le dire, déjà qu'elle s'en voulait. De plus elle voulait cassé son image de salo** et ce n'était pas avec sa qu'elle allait y arrivé. Elle souria à sa phrase .. ressemblait t-elle vraiment à l'actrice principale ?

ah .. je prend sa comme un compliment .. tu la trouve si belle que sa ?

Double question, car si il répondait oui c'était qu'il la trouvait elle aussi très jolie, vu ce qu'il venait de dire.
Catee finit par s'endormir, les caresse de Waren sur son bras la bercé doucement .. même les cri de Sophia Bush n'y faisait rien .. elle dormait paisiblement contre lui.

Puis il la réveilla en bougeant, le film devait apparament être finit, elle s'étira et le regarda un instant. Le racompagné ? elle n'habitait pas loin mais au moins elle resterait encore cinq petite minute en sa compagnie.


avec plaisir !

Elle se leva encore un peu dans le cirage et remit sa veste, au réveil marché avec des talon n'était pas facile mais sa classe naturel l'aidé. Au moins on n'aurait pas dit une bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 20:15

Catee lui demanda alors s'il la trouvait aussi jolie que ça...il se contenta de sourire tout en hochant la tête, il savait très bien ce que Catee cherchait à savoir par là...

En tout la soirée avait été magique pour le jeune homme, ils avaient rien fait d'exceptionnel, mais pour la première fois depuis un bon moment, il se sentait enfin sur un petit nuage, tout simplement bien...

Catee accepta qu'elle le racompagne tout en enfilant sa veste, il se positiona derrière elle pour l'aider un peu, attrapant ensuite la sienne, l'enfilant également doucement...les fillms c'étaient bien cool maius généralement on ressentait après une sorte d'étrange fatigue, qui venait sans doute du fait de ne rien faire pendant un long moment.

Attrapant la main de la jeune femme. Ils sortirent et Waren ferma la porte à clé tout en marchant doucement aux cotés de la jeune femme, profitant de cette belle nuit étoilée...


Arrivant devant la porte de la jeune femme, il attrapa Catee dans ses bras la serrant tout contre lui pour chucchotter doucement à son oreille.

J'ai passé une excellente soirée...c'est dingue de dire ça mais quand je pâsse du temps avec toi, je me sens tout simplement bien...maintenant je sais également qu'il y a Chris dans ta vie...alors je vais me contenter de te dire que si jamais tu prends l'envie de le quiter bah que moi je serais là...pour toi...

Il se pencha doucement déposant un fin baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 20:24

En le voyant hoché la tête positivement elle souria alors, elle ne trouvait pas qu'elle avait beaucoup de ressemblance avec cette actrice [^^] mais bon .. sa devait juste être une image, plutôt flateuse vu que l'actrice était quand même répertorié dans les filles les plus sexy de la planète, et elle avait même fait des couvertures de Maxim, magasine que peut-être Waren regardait.

Catee le remercia quand il l'aida à remettre sa veste, elle était contente, elle avait passé une bonne soirée, avec Waren. Une soirée assez simple .. et en y repensant si elle avait fait se genre de soirée DVD avec Chris elle se serait ennuyé à mourir .. mais pas avec lui.

Elle soupira et entralaça simplement leur doigt, sur le chemin du retour ils marchaient tout les deux comme un vieux couple. Elle trouvait sa assez drôle, une fois devant chez elle, il l'attrapa dans ses bras la serrant contre lui, elle souria et passa ses bras autour de son cou pour l'enlacé elle aussi.

Elle l'écouta, c'était dans les moment comme sa qu'elle aimerait bien se cogné la tête contre un mur, pour n'avoir rien entendu et n'être plus tenté. C'est vrai son couple été au bord de la rupture .. même T.R le savait, et d'un côté il y'avait Waren, un garçon extrèment gentil qu'elle avait rencontré il y'avait peu de temps mais qu'elle commencé déjà à aprécié énormément.

Elle avait un air pensif et quand il déposa un baiser sur ses lèvres elle ne fut que deux fois plus troublé. Elle le regarda.


a .. a vendredi ..

Bafouilla t-elle avant d'ouvrir la porte de chez elle, avant de rentré elle lui laissa un petit sourire. Elle referma la porte et se laissa tombé contre celle ci pour être sur les fesses. Elle souria bêtement, comme une ado.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 20:35

Apparemment Catee avait l'air tout a fait troublée par son discours puisqu'elle se contenta de dire tout en bafouillant un peu " à vendredi"...Waren ne put s'empécher de sourire...elle était encore plus craquante quand elle était troublée...décidemment la soirée avait été large en émotion, il avait ainsi put découvrir en l'espace de quelques heures plusieurs facettes de la jeune femme : La Catee sauveuse, la Catee boute en train, la Catee sexy et la Catee troublée...bref Catee n'avait rien de commun aux autres plastic, elle n'était pas le moins du monde superficielle et surtout elle avait une vrai personnalité...

Oui à vendredi...


Il sourit, dans un sens, il était un peu déçu, parce que mine de rien il avait un peu mis son coeur a nu...mais il comprenait que la situation de la jeune femme n'avait rien de simple...lui il avait au moins le mérite d'être totalement célibataire !

La jeune femme entra et Waren attendit plusieurs minutes pensif devant la maison, hésitant à toquer à la porte...porte où Catee se trouvait justement accoudée...il se résigna regagnant le domicile des basketteurs. Arrivant devant la porte il attrapa son portable et écrivit un petit message pour Catee.


"Bonne nuit miss Muffins, fais de beaux rêves. Waren."

Il referma son portable, entrant enfin chez lui et regagnant d'un pas las sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. EmptyDim 25 Mar - 20:50

Elle le regarda sourire, mine de rien se qu'il venait de lui dire lui avait fait énormément plaisir, mais elle s'éfforcé de le caché. Et bah oui officielement elle été en couple et ce n'était pas bien de faire sa à Chris .. celui dont-elle avait toujours cru que c'était l'homme de sa vie mais qui la lassé de plus en plus. Elle avait peut-être trop espèré ? et vu qu'elle n'avait rien en retour elle ne pouvait plus tenir.

Une fois rentré, elle été plongé dans le noir, elle n'avait même pas pris la peine d'allumé l'interupteur .. elle n'avait pas envie de bougé de sa porte .. juste envie de réfléchir .. il venait quand même de lui dire en quelque sorte qu'il aimerait bien sortir avec elle. Ce qui n'était pas rien.

Il fallait qu'elle réfléchisse, son portable vibra, elle vida son sac au sol et elle le distingua grace à l'écran éclairé. Elle vit que c'était un message de Waren, elle souria alors et ne répondit pas ... elle avait trop la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty
MessageSujet: Re: Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..   Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Soirée .. [Pv Dany et Waren]
» Soirée avec Dany
» C'est rempli [Pv Waren]
» Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]
» Mister Waren Brown ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: