Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyDim 25 Mar - 19:49

Waren n'aurait jamais imaginé seuleument une heure auparavant qu'il serait admis en tout urgence à l'hopital, le seul soucis qui pouvait éventuellement le perturber était de savoir s'il parviendrait à arriver en cours à l'heure...mais un crétin lui avait tout bonnement foncer dedans à un feu rouge...une chance que le véhicule de la voiture soit d'ailleurs à l'arret, l'accident aurait put être en effet bien plus grave...quoi qu'il en soit, ça avait été suffisant pour détruire sa petite Mustang toute neuve, l'autre ayant fini par devenir la propriété de monsieur le chérif ou commissaire de la ville, lui casser le poignet droit et lui ouvrir assez méchamment l'arcade.

Heureusement Lily qui devait sans doute elle aussi se rendre en cours avait secouru le jeune homme...se rendant pourtant bien vite compte que quelque chose clochait chez lui...bo on pouvait admettre aussi le fait que Waren était loin d'être un gars normal mais bon Lily avait tenter de précher le faux du vrai, elle avait du se rendre à l'évidence, Waren avait un énorme trou de mémoire !

Lily Rose avait alors appeler les secours, une ambulance l'ayant très rapidement emmener avec le jeune Brown à l'hopital où il recevait les soins de premier ordre...une infirmière avait d'ailleurs platré le poignet de Waren tandis qu'une autre s'était attelé à poser des points sur sa coupure à l'accarde...en ce qui concernait son amnéise, les médecins avaient été assez vague...ils n'avaient pas apprécié le fait que aucun membres de la famille de Waren ne soit disponnible...et encore moins que ce soit une parfaite étrangère, pas même une amie qui s'occupe de lui...ils avaient seuleument dit à la jeune femme qu'il y avait de fortes chance que cela ne soit que temporaire et que c'était sans doute lié au choc...

Bref ils avaient donné un somnifère à Waren pour qu'il se repose un peu, ressentant de fortes migraines, il avait de plus en plus du mal à s'exprimer...après avoir dormit une petite heure, le jeune basketeur ouvra enfin les yeux, regardant Lily qui c'était presque assoupi à ses cotés.


Hey...mademoiselle l'infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyDim 25 Mar - 20:35

Lily Rose avait été amenée avec Waren dans le camion de pompiers I love you a l'hosto... ahhh les pompiers.. des hommes beaux, jeunes, intelligents, courageux et hyper beaux de chez beau... xD Bref arretons de baver et concentrons nous sur notre cher polonais..
Une infirmiere indiqua a la jeune femme qu'il avait un trou de memoire qui devrai ne pas durer longtemps.. enfin, entre ce qu'ils disent et ce qui sera il y a un enorme fossé ! La blondinnete s'installa dans un fauteuil a coté de Waren qui dormait paisiblement apres avoir avalé un somnifere... A peu pres une heure plus tard, Lils commencaita s'endormir qund quelqu'un l'interpella en disant "mademoiselle l'infirmier"... Ahaaaaaa nan il recommence -________- ! Elle se releva et s'avança pres de lui pour murmurer :
" tu as besoin de quelque chose Waren ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyDim 25 Mar - 20:42

Kay était arrivé à l'hôpital il y a déjà quelques heures maintenant...seulement vu que son cas n'était pas une urgence il la faisait poiroté depuis des heures et des heures. A bout de nerf la jeune femme avait décidé de se balader dans les couloirs de l'hôpital, je tant un oeil dans toutes les chambres ouvertes juste histoire de voir ce qu'il s'y passait.

Mais en passant devant une chambre elle crut reconnaitre la voix de sa soeur...sans plus réfléchir elle entra dans la chambre, pour trouver Waren couché sur un lit qui n'avait aps l'air dans son état et Lily Rose assise dans un fauteuil à côté qui lui parlait.

Qu'est-ce qui se passe ici?

Kay s'était rapproché du lit, pour pouvoir l'aggripé avec ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyDim 25 Mar - 20:47

Lily se redressa soudainement, l'air tout de même un peu dans les pruneaux. Elle avait l'air aussi d'être aux 400 coups puisqu'elle lui demanda s'il désirait quelque chose...Waren se contenta de sourire avant d'ajouter doucement.

Je voudrais bien un verre d'eau...mais dites moi, on se connait ? J'ai vraiment l'impression de connaitre votre visage...pourtant je n'arrive pas à mettre un nom sur votre tête...c'est une drole d'impression, je sais pas pourquoi j'arrive pas à me souvenir...et quand j'essais ça me donne la migraine...


Il se coupa voyant le sosie parfait de Lily entrer dans la chmabre demandant ce qu'il pouvait bien se passer...Waren équarquilla les yeux regradant Lily.

Et là je crois que je suis en train de devenir dingue...vous allez pas me croire mais votre sosie se trouve dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyDim 25 Mar - 21:11

Lily Rose le regarda bizzarement, nayant jamais vu quelqu'un qui avait un trou de memoire.. Bref, apres un leger soupir, elle lui repondit avec un bref sourire :
"Je suis Lily Rose.. et tu as couché avec ma soeur."
A ce moment la celle ci arriva, assez surprise de voir aren son ex amant sur un lit d'hopital... Lils eclta de rire en entendant Waren dire qu'il voyait son sosie... ah heresement qu'l est là pour dire nimps celui la !!
"Tu ne reves pas Waren.. c'est Kay.. tu te souviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyDim 25 Mar - 21:17

Kay complètement perdu entre les deux les dévisagea lentement l'un après l'autre. Est-ce que quelqu'un allait lui expliquer ce qui se passait? Et pourquoi Waren jouait le gros pomé?

Euh Waren...si c'est pas trop demandé, qu'est-ce que tu fais dans ce lit d'hôpital?

Elle se tourna ensuite vers sa soeur, un point d'interrogation dans les yeux...pourquoi elle lui avait dit "tu te souviens?" Pourquoi est-ce qu'il ne se souviendrait pas d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyDim 25 Mar - 21:24

Lily la gentille infirmière venait désormais de le rebassiner avec cette histoire de coucherie et de soeur...le pire c'est que Waren était encore un peu dans les pruneaux et ne saissait qu'a moitié ce qu'on lui disait...

Quoi ? On a couché ensemble ?...Je me sens tellement honteux...je ne m'en souviens pas...mais ça devait sans doute être génial...enfin je pense...ou du moins j'espère...

La jeune femme qui venait d'entrée s'appelait apparamment Kay...bref elle devait surement être sa mère...ouai elle paraissait plus vieille maintenant qu'il regardait mieux xD

Bonjour Madame Kay...je sais pas trop pourquoi je suis ici mais d'après l'infirmière ça viendrait du fait qu'on est couché ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyDim 25 Mar - 21:56

Lily Rose soupira en l'entendant, visiblement il était encore sous le choc du traumatisme.. xD Bref, elle s'installa sur le bord du lit et lui repondit avec une voix douce :
"c'est pas grave... on t'en veux pas.."
Elle tourna la tete vers Kay et sourit :
"Mademoiselle.. elle n'est pas mariée.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyDim 25 Mar - 22:01

Waren ne tournait vraiment pas rond...parce que au souvenir de Kay, ils avaient décidé d'un commun accord qu'il ne reparlerait plus de ce qu'il s'était passé dans la voiture. Et pourquoi personne ne lui répondait hein? Qu'est-ce qu'il se passait ici? Elle pouvait être mise au courant non? C'était trop demandé?
Elle se tourna vers sa soeur et lui demanda d'un ton déterminé à avoir une réponse cette fois-ci.

Qu'est-ce qu'il a? Parce qu'il commence à m'inquiéter la.

Elle reporta son attention sur Waren...pourquooi est-ce que son regard avait l'air si perdu? Il n'avait même pas l'air de reconnaître Kay...pourtant ils étaient amis non?

Hey Waren, fais pas gaffe à cette histoire de couché ensemble ok? C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyLun 26 Mar - 15:28

Heu...mais enfin, où était-il ?? Dans une maison de fou, sans doute depuis 10 minutes qu'il avait ouvet les paupières Waren avait carrément l'impression de devenir totalement taré, bah quoi, il avait l'impression de voir double et en plus voila que la conversation tournait lamentablement autour d'une supposé parti de jambes en l'air...et d'après ce que le jeune basketeur comprenait, ou du moins tentait de comprendre, il c'était apparement tapé les deux jeunes femmes...heu...en même temps ? xD

Heu...je comprends plus rien là...bon et si on reprenait du début...ça m'ennuis pas du tout de coucher avec vous mais d'abord j'aimerai quand même éclaicir une chose...je m'appelle Waren ou Brown ?

Les deux jeunes femmes le dévisagèrent l'air béa...mais pourquoi le regardaient-elles comme ça ? Avait-il dit une bétise ? Si c'était le cas il méritait au moins quelques explications...non mais sérieux j'aimerais vous y voir vous...avec à la place de votre mémoire un énorme trou noir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: a   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyLun 26 Mar - 20:15

Lily Rose tourna sa tete vers sa soeur qui la regarda inquiete reposant sa question : mais qu'est ce qu'a le Waren ? ! Reponse facile dans l'exprit de Lily Rose : ce qu'il merite.. Mais repondra t-elle ça ? Non, bien sur, elle est trop polie pour oser. Bref, elle se mordilla la levre avant de repondre doucement a sa soeur et sur un ton neutre :
"Accident.. perte de memoire."
Depuis quelques temps, elle ne parlait plus a sa soeur sauf pour les banalitées du genre "depeches toi on va etre en retard" ou " tu es vraiment une catin" en passant par " Tu t'es tappée Logan ces jours ci ?" Bref, toutes choses que Kay avait l'habitude de faire.. ou d'etre !
Lily Rose sourit alors a Waren et finit par lui repondre ne laissant pas le plaisir a Kay de le faire... ^^
" Tu t'appelles Waren Brown.. tu as un frere jumeau Dany.. Voici Kay ma soeur jumelle qui A couché avec TOI ! Mais ne t'inquietes pas, nous deux nous sommes supposer nous detester.. alors qu'avec ma soeur.. c'est l'amour ! Very Happy "
Bah quoi ? Il pouvait croire tout ce que disait Lils...
"D'ailleurs tu étais sensé lui acheter une bague de fiancailles.."
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyLun 26 Mar - 21:54

Kay avait bien envie de s'énerver contre sa soeur qu'il ne lui adressait même pas une phrase complète..elle en faisait vraiment le minimum...attendez Kay avait bien entendu, accident? Comment ça un accident? Ou, quand, comment?
Perte de mémoire...ok au moins maintenant elle savait pourquoi il avait l'air si pomé, et pourquoi il venu de poser une question très très bizarre...la jeune fille voulut répondre amis Lily Rose prit les devants, lançant un amas de conneries. Non mais pour qui elle se prenait???? Waren allait la croire après ça...il fallait tout de suite rétablir la vérité parce que la Waren s'était tourné vers Kay et la fixait se demandant se qui se passait.

N'écoute pas ma soeur, ok on a couché ensemble dans un moment de...enfin bref il y a un moment, mais on est pas ensemble pour autant tant fais pas. Tu ne va pas m'offrir de bague de fiancailles, en faite on est simplement devenu amis, rien de plus rien de moins, à croire que notre nuit qu'on avait passé au poste nous avais rapproché.

Euh attendez, retour en arrière, est-ce que Kay venait de faire mention de leur nuit au commissariat? Oh non déjà ça allait affoler Waren et en plus Lily Rose allait se poser des questions, effectivement Kay ne lui avait rien dit de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyLun 26 Mar - 22:08

Bon là les deux soeurs commençaient à lui taper sur les nerfs, pourquoi ça ? Parce qu'elle passaient tout simplement leur temps à se contre dire et à embrouiller encore plus le pauvre petit esprit du jeune homme...t en plus son poiignet et son arcade lui faisait un mal de chien, il soupira et se mit à crier.

J'en ai marre...je sais pas qui je suis, je sais pas qui vous êtes mais je suis encore assez lucide pour savoir que vous pouvez toute les deux pas vous voir en peinture alors maintenant je vais vous demandez une chose...une petite chose...d'abors vous allez vous calmer et ensuite vous allez enfin répondre sérieusement à mes questions...bordel, mettez-vous à ma place...je ne me souviens de rien, de RIEN...toute ma vie, mon identité, ce que j'aime...tout c'est effacé...apparemment ça vous amusemais moi ça me fait pas rire...

Il c'était redressé, et désormais il souhaitait quitter son lit...petit détail, il portait vous savez ces pijama d'hopital seuleument accroché au cou par une ficelle et qui laisse donc vos fesses bien à l'air...d'ailleurs Waren se demanda où était donc passé ses fringues...il quitta le lit ne faisant pas gaf que désormais les filles avaient une vu panoramique sur son postérieur...nu...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyLun 26 Mar - 22:43

Lily Rose regarda de haut en bas sa soeur avec un petit aspect de degout en entendant "la nuit du commissariat".. Elle faillit demander ce qui c'était passé, cette fameuse nuit, pourtant, elle se mordilla la levre et reussit a se retenir.. de toute façon, ils n'en valaient pas la peine ! Et peut etre que comme Logan dit... Kay essaye de mnipuler Lily Rose ! Et ça ne se passera pas comme ça !
" Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef..."
Elle fit un long soupir bruyant pour repondre a Waren :
"Waren tu fais partie de l'equipe de basket.. ta peite amie s'appelle Dylan..enfin, c'est ton ex.. tu l'as laché sachant que c'était toi qui avait tort puisque tu l'as trompé avec ma soeur, et d'autres pompompoufs.. xD Ensuite, selon les rumeurs...... tu as tué un couple solide, Catee et Chris..enfin, ça on s'en fout ! Tu ne t'entends pas avec les freres Matthews I love you bien qu'ils soient super .. il y a une sorte de competition entre vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyMar 27 Mar - 15:04

Bon Waren s'énervait c'était compréhensible...parce que là les deux soerus ne l'aidait aps trop pour son trou de mémoire...Lils commença de lui raconter une partie de sa vie, et pas la plus glorieuse, non mais elle voulait vraiment qu'il se prenne pour une connard fini?

C'est alors que Waren se leva..les deux jeunes Turner avait à ce moment précis une belle vue sur ses fesses. Voyant que Lily Rose ne réagissait pas, Kay s'approcha de Waren lui pris les deux côtés de son pyjama et lui tira pour qu'on ne voit plus rien.

Tu as un frère jumeau, qui s'appelle Dany, tu fait parti des populaires si on peut dire ça comme ça....et euh tu t'en es voulu d'avoir trompé Dylan, ton ex, et tu as out fait pour t'excuser, d'après ce que tu m'avais dit, et maintenant tu essayes de ne plus refaire les même conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyMar 27 Mar - 15:14

Cet énorme flot d'informations, Waren l'avait sans doute mal calculé voila que sa terrible migraine lui reprenait de plus belle...on lui énnonçait une foule de prénoms, des prénoms qu'il entendait pour la première fois...il semblait comprendre avoir une relation avec un homme...Dylan ?

Heu...doucement...premièrement je voudrais rentrer chez moi...j'en ai assez de tout ça ! et puis je crois que vous devriez faire attention aux nouvelles que vous annoncez...il y a à peine cinq minutes j'étais pourtant persuadé d'aimer uniquement les femmes...

Kay se bougea alors pour attraper son pijama et le tenir...afin que les visiteurs de passage dans le couloir n'est pas à voir ses fesses, bien qu'elles étaient tout à fait splendides soit disant passant ^^
Waren attrapa alors le pijama, le tenant à son tour, la main derrière le dos, faisant ainsi laché à Kay son emprise.


Merci...mais je vais m'en sortir...seul !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: a   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyMar 27 Mar - 15:40

Lily Rose fronça les sourcils, sa soeur essayant de rendre la vie de Waren un peu plus agreable en lançant un regard noir a sa souer.. Bah quoi ? Lily Rose n'avait menti en rien ! Elle avait simplement été franche.. et puis, il y a que la verité qui blesse non ?? xDD C'est pas de la faute de Lils si ce petit con xDD a couché avec les trois quarts des filles de la ville semant des disputes a travers les familles .. xDD
Kay remit alors en place le vetement de Waren profitens alors du.. paysage.. xDD Aaaah putain, qu'est ce qu'elle était perverse la Kay ! Nan mais jvous jure !! Ah, voila Waren qui parle.. c'est qu'il nous verserai presque une larme le petit... en entendant la fin de son speech, elle eclata de rire :
"Dylan est une fille.. Enfin aux dernieres nouvelles xDD !"
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyMar 27 Mar - 15:47

Rah et voilâ Waren qui petait un plomb, manquait plus que ça...Kay soupira, elle voulait simplement l'aider en lui tenant son pijama et l'autre l'avait carrément envoyé peter.

Oh écoute Waren, je crois que justement tu vas avoir besoin de mon aide, déjà pour te raccompagner chez toi vu que tu as oublié où tu habitais, et ensuite vu que tu as carrément tout oublié, je dirais que toute personne voulant t'aider à retrouver la mémoire est bonne à prendre non? Mais si monsieur préfère se débrouiller tout seul et bien je ne vais pas le retenir, on verra bien ou tu te retrouveras dans deux heures.

Kay avait un peu dépassé els bornes? Mais non pas du tout, c'est juste que le Waren amnésique lui avait rappelé le Waren qui la mettait hors d'elle avant qu'ils soient amis...et elle avait décidé de mettre directement le point sur les i, même si après ça Waren n'allait peut être pas l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyMar 27 Mar - 16:29

Waren soupira, ces deux là lui cassaient, pour rester poli carrément les bonbons ! Et voila que lma deuxième se la ramenait carrément pour lui dire de se démerder...il chercha du regard ses affaires...tient il lui semblait appercevoir son jean sur la chaise...bonne nouvelle, il savait que CE jean était à lui, c'était déjà ça de gagné...il attrapa le vetement fouillant au fond des poches et dégottant bingo un portefeuille...

Très bien on va mettre quelques petits trucs au clair...parce que ça se trouve vous êtes des psychopates qui veulent m'enfermer dans votre secte !

Il ouvra la petit portefeuille de cuir noir, laissant lamentablement tombé une carte de crédit, une gold à première vu, un permis de conduire, quelques dollars...il se baissa attrapant le permis de conduire...le mec sur la photo avait apparamment la même tronche que lui, et s'appelait....Waren Brown, 18 ans et demi...
Il attrapa le portefuille laissant tombé le permis, il s'en fichait de toute façon royale et puis ça regorgeait de photos là dedans...il en sorti quelques unes...lui et une blonde...lui et une brune...lui et lui o_o et lui et un vieux et lui...putain c'était plus un portfeuille là c'était carrément un album photo...un capote tomba alors, il l'attrapa la lançant à Lily Rose.


Cadeau de la maison !

[xDDD pardon -_- ]

Bon ok, peut-être que je suis bien celui que vous prétendez être mais...je comprends pas ce que VOUS venez doc faire ici...apparemment le garçon que je suis aime les photos mais pas les votre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyMar 27 Mar - 16:43

Lily Rose regarda sa soeur enguelait Waren avec un malin plaisir.. Oh quelle tristesse les deux ex amoureux ne s'entendent plus ? POurtant sur la banquette arriere ça allait bien non.. ? xD bref, apres cela, le Waren prit son jean et ouvra son portefeuille pour pouvoir ENFIN comrendre qu'il n'était qu'un pauvre con qui s'était tapé toutes les filles de la ville en les humiliant ensuite .. Enfin rien de bien surprenant venant de Waren.. n'est ce pas ? ^^ Comment ça mechante ? JAMAIS de la vie.. ==>
Ce cher idiot lançea alors une capote au nez de Lily Rose qui lui relançea aussitot en pretextant comme excuse :
"Je pense que tu en as plus besoin que moi.."
Il fit un autre petite speech, cette fois ci a la dure.. Bah ouais les mecs c'est forts et ils n'ont pas besoin que les femmes leur gachent leur amour propre.. surtout pas les blondes.. ou celle qui ONT des meches blondes et qui sont donc par consequent BLONDE xDDD Lily Rose eut un petit sourire agaçée et lui repondit :
" Jprefere prendre des photos avec les freres Matthews Very Happy "
Aaaah là, elle attendait le coup de coude de sa ssoeur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyMar 27 Mar - 16:50

[ Jsuis invitée Embarassed Promis!]

Dylan était chez elle entrain de faire des desserts ^^ Oui une facon pour elle de se défouler, Le téléphone sonna et elle attendit quelques coup de téléphone voyant personne répondre les mains plein de chocolat .. Elle pris le combinée ..se lavant les mains ..

Bonjour pourrait-on parler à Mademoiselle Robinson .. Dylan Robinson

Dylan répondit alors que c'était bien elle et la personne se présentant être un des medecin de l'hopital de la ville .. Il lui dit qu'il avait un patient ici du nom de Waren Brown et qu'elle était la première personne à contacter en cas d'urgence selon son dossier medical .. Dylan répondit que c'était bien elle .. Il lui dit alors que Waren avait eu un grave accident et qu'il était au soins .. Si c'était possible de venir .. Et de ne pas s'inquièter..

Non mais il rigole là ?! .. Dylan était au bord des larmes, L'homme venait de dire que le seul amour de sa vie venait d'avoir un grave accident et elle était supposer quoi .. Sauter de choix .. La jeune femme raccrocha la ligne au nez du medecin.. les yeux plein d'eau elle alla eteindre le four et pris ses clé et son sac pour se rendre rapidement à l'hopital.. Elle chercha la chambre que lui avait dit le medecin et y entra .. Elle vut les jumelles Turner mais n'y fit pas attention.. Elle vut Waren dans le centre de la piece et s'avanca pour l'enlacée contente de le voir .. toujours les yeux pleins d'eau.. Appuyant sa tête sur sa poitrine .. Elle entendait le son du battement de son coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyMar 27 Mar - 16:57

Kay avait les bras croisés et regardait Waren retourner tout son porte-monnaie pour vérifier si les dires des soeurs Turner étaient vrai ou pas.
Kay poussa un soupir d'exaspération, non mais il voulait vraiment lui faire peter les plombs hein?

Tu veux vraiment savoir ce qu'on fais là? Pour ma soeur, je sais pas...mais pour moi je me baladais tranquillement dans les couloirs attendant qu'on me prenne enfin pour une consultation quand j'ai cru reconnaître ta voix, donc je suis entré pour savoir si c'était vraiment un ami qui était dans une chambre d'hôpital.

Une tonrade passa à côté d'elle et alla se jeter sur Waren...Kay reconnut assez rapidement Dylan, elle avait dut être prévenu.
Devant la mine de Waren, Kay prit encore la prole.

Et la tornade qui vient d'arriver là, c'est Dylan, tu vois c'est une fille on t'avait pas menti.

[donc maintenant l'ordre de passage: Waren, Lily Rose, Dylan, Kay ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyMar 27 Mar - 17:13

En plus d'être aggaçantes, ces deux jeunes femmes étaient vraiment chiantes de chez chaintes, voila qu'elles continuaient à lui sortir des trucs donc il ignorait tout...quoi que...attendez une minute...Matthews tu dis...ah ça, ça me dis quelque chose...enfin c'étair étrange car même dans le flou total le premier mot qui venait à l'esprt du jeune homme en entendant ce nom de famille était "crétins !"

Pourquoi tu me parles de ces crétins toi ?
Il se stopa net...là il venait de toucher quelque chose...enfin un tout petit bout de sa mémoire...il sourit, supoer content mine de rien, peut-être qu'il était pas encore un légume !

Oui...Wade Matthews...ce mec je l'aime pas...on est dans le même lycée non ?

C'est alors que Miss Blonde bis s'excita sur lui, style qu'elle venait pour une consultation...bah voyons, et alors pourquoi ça l'interressait tant que ça de savoir après tout ?

Et étant donné que t'as vu mes fesses tu peux éventuellement me dire de quoi tu souffres...bah oui, c'est peut-être un mensonge...je préfère vérifier tes dire vois-tu...tu m'as l'air bien aggréssif pour quelqu'un qui se trimballait tranquillou dans les couloirs d'un hopital !

Et là...ilcomprhension totale, une jeune femme venait de se jeter dans ses bras Waren en lacha une nouvelle fois l'arrière de son pijama, bref revu sur ses fesses mais bon c'était pas grave elles étaient pas face vers la porte...^^ La jeune femme avait l'air tout à fait bouleversée...il la regarda attentivement...c'était la blonde de la photo dans son portefeuille il en était sur...et puis Kay vint confirmer ses dires, ajoutant qu'il s'agissait de Dylan...petite copine ? Ex ? Raa il avait un peu de mal à suivre. Il posa sa main sur son dos tentant de la calmer.

Hey chut...tout va bien...juste que l'autre là-bas me dit des trucs pas net depuis tout à l'heure...

Il montra du doigt Lily Rose, qui croisait les bras dans un coin de la chambre...

L'autre là, on ferait bien de la faire interner...

Il montra Kay...quoi que finalement entre l'infirmière schizofrène et la mytomane aux plans à 3...on se demandait qui était la plus dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Turner

Lily Rose Turner


Nombre de messages : 521
Age : 33
Âge : 18
Luuv' : Lily=Genie=Perfection=Deesse=celibatante !^^
Twins with : Kay
Date d'inscription : 22/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyMar 27 Mar - 19:47

Lily Rose le regarda et soupira fortement en voyant Dylan se jeter dans les bras de Waren.. Et c'est elle qui se plaint ? Alors que madame passe du coq a l'ane dans son lit.. N'a t-elle pas peur d'avoir une reputation de... catin non payé ? Enfin chacun sa merde dira-t-on et puis ça n'avait pas l'air de la gener d'etre comparée a Pamela Anderson et ses frasques.. xD
Waren parla alors des Matthews, insultant alors Wade comme a son habitude.. Tiens il n'a pas perdu sa memoire pour ça ! Bizarre... vous dites bizzarre ?? Ah bah les conneries ça s'oublient pas de si tot a ce qu'on voit ! M'enfin, Lils eut un petit sourire et murmura :
"Normal.. tu as toujours été jaloux de lui.. "
Comment ça mechante ? Bah c'est pas de sa faute.. Il faut arreter d'etre medisant.. et puis son seuil de tolerance niveau connerie est saturé alors dur d'entendre les geremiades de l'autre, les cris super aigus de sa soeur adorée et Pamela se ruait sans adresser un moindre regard aux soeurs alors que ELLES étaient pendant qu'elle s'amusait a je ne sais quoi encore.. xD Le pire c'est que cette fille arrive, lui saute dans les bras apres tout leur passé qui donnait la migraine rien que d'y penser et monsieur commencait a deballer tous les pauvres choses de sa miserable vie alors que les deux soeurs essayaient de l'aider..
"Bon Calimero tu parles autrement de ma soeur ! De deux, restes avec Pamela et arretes de nous saouler parce qu'on est pas venues ici pour entendre des insultes, trois ça aurait été sympa de nous remercier, mais bon ça tu n'as pas l'habitude de le faire.. alors je ne pense pas que tu la prendras un jour !"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Robinson

Dylan Robinson


Nombre de messages : 284
Age : 36
Âge : 18 ans
Luuv' : Sens son coeur battre a nouveau petit à petit..
Twins with : Jumelle de Grace Robinson
Date d'inscription : 23/02/2007

Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] EmptyMar 27 Mar - 20:01

Dylan n'avait pas vraiment apprécier ce qu'elle avait entedu au téléphone .. Elle s'imaginait déjà Waren aux soins intensifs et perdant beaucoup de sang etc.. Ouais elle avait un peu d'imagination .. Mais le medecin avait parler sans intonnation dans la voix alors elle pensait au pire .. Elle s'était alors précipiter au urgence .. manquant elle même de se faire frapper par un voiture n'ayant pas vu le stop.. même si c'était un chemin qu'elle avait l'habitude de prendre .. Elle avait les yeux plein d'eau et la tête ailleurs .. Elle était alors rentrée dans la chambre et par bonheur il était de bout et tout allait bien à première vue .. Elle était ainsi dans ses bras légèrement rassuré sentant son coeur battre et le jeune homme parler .. Elle sentie sa main contre son dos refermant ainsi l'étreinte .. Ce que Dylan ne s'avait pas c'est qu'il ne se rappelait de rien .. Qu'il n'avait alors plus de mémoire .. Elle ferma un instant les yeux et essuya ses yeux.. Même si il n'était plus ensemble Dy' tenait toujours a lui .. On partage pas sa vie avec quelqu'un 2 ans.. et le laisser en plan quand on recoit un appel de la sorte .. Elle écouta Waren parler des deux jeunes femmes et elle haussa un sourcil se demandant ce qui se passe

On peux m'expliquer ce qu'il se passe ?!


Fit elle un peu perdu, Elle regarda les deus jeunes fille un sourire les remerciant d'être là puis Lily la pointant et l'appelant Pamela.. Elle la regarda bizarre .. Dequoi parlait-elle .. Et qu'es qui se passe ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty
MessageSujet: Re: Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]   Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Rose Turner
» Shopping entre soeur [Lily Rose]
» C'est rempli [Pv Waren]
» poOoblème de voiture [Waren]
» En Soirée .. [Pv Dany et Waren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: