Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 poOoblème de voiture [Waren]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptySam 24 Fév - 20:18

Il commençait de faire nuit, oui donc le soleil se couchait ^^ et Kay sortait de l'école que maintenant. Elle avait été retenu par un de ses professeur, qui la félicitait de ses notes et tout le tralala...ensuite elle était aller à la bibliothèque finir un devoir et n'avait pas vu leur passer, enfin bref une vie passionnante quoi xD.
Revenons au présent, donc Kay était sur le parking de l'école, elle se dirigeait vers sa voiture. Elle s'arrêta devant et poussa un juron, son phare arrière droit était cassé, et l'arrière cabossé, apparement c'était une voiture blanche qui lui était rentré dedans, vu la peinture qu'elle y avait laissé...elle poussa un gros soupir avant de taper un coup dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptySam 24 Fév - 20:22

Waren lui sortait de l'entrainnement, son sac de sport sur l'épaule...ce soir l'équipe avait bossé deux fois plus, afin de palier le manque d'un joueur extraordinairement doué...bref personne n'avait ranchonner, tout le monde avait accepter de faire des heures supp', de toute manière c'était ça ou dire au revoir au championnat, et tout le monde le voulait se championnat, tout le monde voulait le gagner en hommage à Yoan bien sur...
Traversant le parking, il lui sembla entendre une voix féminime jurer. Il s'arreta un instant, écoutant tout en frinçant les sourcils...il repris alors son chemin, voyant au loin, une petite blonde, bref on aurait dit Kay ou Lily Rose Turner...Waren n'arrivait pas vraiment à les differencier...il s'approcha curieux de savoir ce qu'il se passait et comrpis vite que la jeune femme avait eu uen mauvaise suprise en sortant du batiment.


Ahh...et bien on peut dire que le maladroit en question t'as pas loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptySam 24 Fév - 20:26

Quand elle entendit une voix lui parler elle se retourna vivement et le prit tout de suite ne grippe, sans regarder qui c'était.

C'est toi qui m'as fait ça? Et maintenant tu viens pour t'excuser? Rah mais regarde moi ça! Pourquoi ça arrive toujours qu'à moi ces choses-là hein?!

Elle se calma un minimum pour jeter quand même un regard à celui qui se reprenait ses foudres. Il s'agissait de....un joueur de basket, elle l'avait déjà vu mais avait toujours du mal de se rappeler de son prénom, dans tout les cas elle le trouvait très mignon...enfin si c'était lui qui lui avait foncé dedans mignon ou pas il allait le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptySam 24 Fév - 20:31

Waren leva instinctivement les mains, il n'avait rien fait de mal, il venait juste de sortir et puis sa voiture elle était noire ! Il s'approcha, baissant légèrement les bras...bah quoi d'habitude c'était lui qui prenait les gens en grippe et puis, elle, elle était pas supposé était la vierge Marie en personne ?

Hey doucement...je viens juste de sortir de l'entrainnement...

Il lui montra son sac sur l'épaule, relevant légèrement la hanse et la reposant délicatement sur son épaule...

Je venis juste voir si ça allait...mais apparemment tu préfère t'énerver seul contre ton agresseur invisible alors moi je vais rentrer...mais le petit problème c'est que le peu que je vois, ton pot d'échappemment est cuit...tu pourras pas rentrer chez toi en voiture ce soir...enfin à moins que tu ravales ton arrogance et que tu viennes avec moi ! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptySam 24 Fév - 20:36

Elle jeta un coup d'oeil à son sac poser sur son épaule...bon ok c'était sûrement pas lui, de toute manière si c'était lui il ne serait pas venu lui parler mais il aurait plutôt fui. Elle poussa un soupir histoire de ravaler un peu sa rage, bah oui il fallait faire bonne figure elle faisait des pure virgins et était considéré comme une sainte, elle allait pas lui faire croire que ce n'était aps vrai...en tout cas pas pour le moment.
Elle tira un peu son haut pour qu'il se fasse plus long...enfin surtout histoire de faire quelque chose. xD

Désolé, mais ça m'énerve vraiment les gens qui font ça! Il pourrait au moins laisser un papier ou quelque chose, je sais pas moi!

Il fallait que kay voit le côté positif...son pot était mort et Waren venait de lui demander si elle voulait qu'il la reconduise...comment ne pas accepter cette proposition?

Tu pourrais me ramener? Oh ça serait vraiment gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptySam 24 Fév - 20:45

Waren haussa les épaules, il comprenait très bien ce qu'elle ressentait, c'était toujours rageant de voir son "bébé" en miette à la sortie...quoi qu'il en soit, il n'estimait pas vraiment les réparations comme étant énormément couteuse, juste qu'il avait salement amocher son pot d'échappement...enfin c'était quelque chose qui se réparait bien...
D'un coté ça l'enchantait pas trop de raccompagner mère Thérésa, il ne savait jamais trop quoi dire à ce genre de fille...toujours la peur de la choquer...
Il haussa simplement la tête...


C'est clair, c'est rageant, mais c'est pas en crisant devant ta voiture que ça changera quelque chose...demain tu feras venir une dépaneuse qui l'emmenera au garage...

Il commença à se diriger en direction de son véhicule, d'un pas nonchalent puis se retourna voyant la jeune femme toujoûrs au même endroit.

Hey...bah alOrs je te ramènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptySam 24 Fév - 21:31

Elle regardait sa voiture fixement en pensant à autre chose quand elle remarqua enfin que Waren n'était plus à côté d'elle, il lui parla à ce moment là et Kay se dit qu'il était temps de le rejoindre.
Elle arriva à sa hauteur en trottinant, si elle ne devait pas jouer ce rôle de la vierge Marie elle lui aurait déjà sauté dessus...mais mieux valait attendre.

Bien sûr je ne vais pas manquer cette occasion.

Elle lui fit un grand sourire avant de commencer de marcher à côté de lui jusqu'à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptySam 24 Fév - 21:55

[xD Je dois avoir peur ?^^]

Il fronça un instant les sourcils ne comprenant pas où elle voulait en venir tout en continuant à se diriger vers sa voiture (devine ? XD) une petite mustang noire (devine encore ?) décapotable...Il lança son sac de sport sur les sièges arrières sautant par dessus la portière passagé, une manière qu'il avait de grimper sans sa voiture...le siège conducteur avant était d'ailleurs un peu abimé à force de monter de la sorte, les baskets de sport du jeune homme équaillant toujours davantage le cuir blanc du siège. Il attendit que la jeune femme eut fait le tour du véhicule et fut grimpé à coté de lui pour attacher sa ceinture de sécurité. Il se tourna alors la regardant longuement...c'était bizarre, enfin elle était vétue pas vraiment comme devrais se vétir une pure Virgins...

Alors je supose que je dois te poser chez les Pure Virgins...à moins que je t'ai confondu avec l'une des soeurs Turner...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptySam 24 Fév - 23:21

[J'avais deviné pour le décapotable :p]

Elle ouvrit la portière passagère tranquillement avant de monter dans la voiture et de s'attacher, et bien oui la sécurité d'abord non? Vous avez jamais vu les pubs Boire ou Conduire?...euh désolé je m'écarte xD.
Elle remarqua que Waren était entrain de la reluquer, se demandant pourquoi une des pure virgins était vêtu de la sorte, en effet Kay avait une petite jupe noir qui allait à peu près jusqu'au genou et un petit débardeur blanc à bretelle qui finissait au nombril. Bon si elle voulait continuer de jouer à fond son rôle elle devrait déjà être entrain d'expliquer pourquoi elle portait cette tenue, mais à quoi bon? Elle s'en fichait elle après tout.

Chez les Pure Virgins, stp.

Elle le regarda, scrutant chaque parcelle de son visage sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptySam 24 Fév - 23:33

Il équarquilla les yeux...apparemment il ne c'était pas trompé...c'était bien une des soeurs Turner, mais bon, c'était quand même bien bizarre de la voir acoutrer de la sorte...ça clochait...

Heu...oui...mais tu te sens bien ?? Enfin je veux dire, t'es malade...ou alors j'ai peut-être loupé un chapitre ?

Il démarra le véhicule et se diriges hors du parking pour prendre la route principale, ayant tout de même du mal à ne pas la regarder...en plus elle avait vraiment une façon étrange de la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptySam 24 Fév - 23:39

Elle haussa un sourcil [genre ça: Suspect xD], avant de comprendre de quoi il parlait, il contnuait de la regarder bizarrement, c'était sûrement à cause de ce qu'elle portait, enfin elle en arriva à cette conclusion.

Je vais très bien...tu sais l'école c'est une chose, et dehors s'en est une autre, comme si j'allais m'habiller comme un sac sans forme pour sortir.

Elle se mit à rire ouvertement...comme si c'était tout à fait naturel ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptySam 24 Fév - 23:52

Il haussa les épaules, il n'y connaissait rien à sa secte...enfin si on pouvait appeler ça comme ça...ce qu'il savait ce qu'elle en était la chef et qu'elle barbouillait les couloirs de prospectus nuls en tout genre...sur "comment vivre sans sexe" ou une connerie dans le même genre...

Enfin, tu vois je connais pas trop ton truc, mais du peu que j'en ai compris...ou du moins essayé, j'avais cru comprendre que vous proniez l'abstinance...et...et voila quoi t'as pas l'air d'une fille pronant l'abstinance, désolé de te décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptySam 24 Fév - 23:59

Elle posa ses mains sur ses cuisses. Bon ok ça pouvait sembler bizarre, une file qu'on surnommait Vierge Marie, qui pronait l'abstinence à tout va, qui affichait plein de truc bidons partout et qui s'habillait avec rien du tout, comprenez moi bien quand je dis rien du tout ça veut dire des trucs sans forme ^^.

Et bien je n'ai pas envie d'avoir l'air d'une fille pronant l'abstinence, qu'est-ce que l'abstinence de toute manière hein? Ca sert à rien.

La elle devait franchement paraître bizarre...parce qu'elle était censé être la chef des Pure Virgins, donc celle qui croit le plus à ça...et bien non!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptyDim 25 Fév - 0:07

Il freigna fortement surpris parce qu'elle venait de dire...c'était heu comment dire ? Très suprenant...le pire c'est que bien évidemment Kay devait sans doute être l'une des filles les plus belle du lycée, mais sa beauté était un peu particulière dans le sens où elle représentait la femme inaccessible !

Heu...as tu consciences de ce que tu viens de dire ? Tu fais pleins de blabla, enfin tout les jours au lycée tu passes pour la petite prude...et là tu me sors un truc comme ça...ça n'a aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptyDim 25 Fév - 0:13

Elle ne put sêmpêcher d'éclater de rire, elle avait eu sa confirmation, oui ce qu'elle disait paraissait très très bizarre à voir Waren. Elle poussa un soupir, quelques fois elle avait envie d'arrêter de jouer la comédie dans son école, mais elle abandonnait toujours, elle aimait bien se cacher derrière une image comme ça.

Et bien ce qui se passe au lycée reste au lycée, c'est ma devise en quelques sortes, en tout cas je suis très fidèle à ça.

Elle le regareda et prit un air à demi-choqué.

Tu penses vraiment que je me fringue comme au lycée pour sortir? Tu penses vraiment que je ne sors pas parce que si on sort c'est pour draguer comme je le dis? Tu penses vraiment que je n'ai jamais eu de relations amoureuses?

Elle s'arrêta là...maintenant elle pouvait être naturel avec tout ce qu'elle venait de lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptyDim 25 Fév - 0:26

Il la regarda déballer tout ça...ouvrant légèrement la bouche...putain, ce qu'on pouvait dire c'est que certain cachait vraiment bien leur jeu...alors comme ça Lily Rose Turner était une fausse prude ?? Et oui, Waren était convaincu qu'il était en compagnie de Lily Rose !

C'est dingue ça...mais à quoi ça sert de se voiler la face comme ça devant les autres...enfin voila t'as peur d'être mal jugé ? Mais le problème c'est que si ça remonte aux oreilles des autres t'es plutôt mal...


Il voulait se frapper pour savoir s'il était bien réveillé...

Wow...Lily Rose Turner est en fait uen vrai fille !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptyDim 25 Fév - 0:30

Pourquoi il parlait de Lily Rose...oh non il la prenait pour sa soeur...ce qui était tout à fait normal vu qu'elles se ressemblaient énormément en même temps. Elle fit comme si de rien n'était en ajoutant d'un tont rès naturel.

Ma soeur? Oh non elle s'est vraiment une sainte, elle ne se cache pas derrière quelque chose. Et je ai peut être peur d'être mal jugé...mais en faite je sais même pas pourquoi je fais ça, j'aime juste me dédoubler je pense.

Elle fit un grand sourire avant de remettre une mèche dérangeant derrière son oreille, bah oui cette mèche l'empêchait de bien voir Waren. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptyDim 25 Fév - 12:36

Il c'était trompé, quel crétin, parfois, quoi que ça lui rappelait le coup où il avait embrassé la soeur de sa copine...ça avait foutu un putain de froid entre les deux blondes...d'ailleurs ça avait beau daté d'il y a plus d'un an, la jalousie de Dylan avait fait qu'elle se tenait plutôt à distance de l'une et de l'autre désormais...

Kay...oui bien sûr, que suis-je bête...ouai, enfin c'est quand même bizarre...enfin je pensais pas du tout ça de toi, à croire que tu joue bien le jeu...mais t'as pas peur que ça te retombe tout dessus un jour ?

Bah oui, pas besoin d'être Einstein pour savoir que jouer à Docteur Jekill et Mister Hyde est un jeu plutôt dangereux en soit...bref, Waren n'en revenait toujours pas...il avait vraiment l'impression de regarder Kay pour la première fois en tant que femme...et, plus nonne !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptyDim 25 Fév - 14:00

[oh docteur Jekill et Myster Hyde ça me rappelle des bons souvenirs...mes bonnes notes au collège ->]

Bien sûr un jour ça se saurait que Kay n'était pas si bonne soeur qu'on le pensait, mais bon elle ne s'en inquiétait pas plus que ça, elle se ferait jeter du groupe, mais bon elle arrivait toujours à aller ailleurs quand quelque chose tournait mal.

En faite non pas plus que ça, si une fois ça se sait, et bien je changerai de groupe....ou de ville mais ça quand même c'est un peu trop j'aime bien cette ville.

Elle fixa Waren, elle se demandait lequel des frères ça pouvait être...elle n'avait pas envie de se tromper comme lui alors elle décida qu'il valait quand même mieux lui demander.

Au faite, pour pas confondre tu es Waren ou [mince comment il s'appelle ton frère? xD]?
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptyDim 25 Fév - 14:08

[Dany xD]

Non mais là c'était vraiment pas possible, il était persuadé que la jeune femme se moquait de lui...ça devait surement être un jeu des prudes pour ridiculiser les mecs...non, lui ne tomberait pas dans le panneau...

Je suis désolé mais j'ai encore du mal à te croire...prouve moi donc que tu es bien ce que tu dis...sinon je te laisse toute seule au bors de la route dans le noir totale et vu la tenuir que tu as, il y a des fortes chances que tu te fasses arreter par une patrouille de flics qui te prendra pôur une prostitué...bref une nuit au comissariat de Police c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une réputation, n'est-ce pas ?

Il la regarda, là, où il l'avait piégé à son prorpre jeu ou elle devait faire fort...quoi qu'il en soit, Waren aimait tout controllé et là il avait le sentiment d'avoir toutes les cartes en main !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptyDim 25 Fév - 14:15

Alors comme ça il ne la croyait pas? Et bien Kay n'était pas du genre à rester là sans rien faire, en plus ça lui prouverait que Kay devait faire parti des Pure Virgins. Elle lui demanda d'arrêter la voiture puis elle détacha sa ceinture...elle n'allait tout de même pas coser un accident non plus.

Elle s'approcha de lui avant de lui poser une main sur la cuisse pour se stabiliser avant de finalement l'embrasser sensuellement. Elle se recula et regagna son siège un grand sourire collé sur le visage, apparement Waren avait été surpris.

Ca te suffit ou je continus?
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptyDim 25 Fév - 14:21

Elle lui demanda alors de stopper la véhicule...il avait raison, il en était sur, il se gara sur le coté, apparamment madame allait rentrer à pied...et bien tans pis pour elle, on se se moque pas de Waren impunnément !

Lorsque sa voiture fut enfin garée, elle détacha sa ceinture pour poser sa main sur la cuisse du jeune homme...heu, il se passe quoi là ? Elle se pencha pour l'embrasser sensuellement...bref de quoi bien bouleverser le petit Waren...sérieux, il était en train de se faire embrasser par miss je suis tellement coincé, que ça provient surement du fait que ma ceinture de chasteté est trop petite pour moi ^^

Il la regarda un instant, reprenant ses esprits...finalement il avait peut-être révé...il détacha sa ceinture, reflechissant...


*Heu...crétin réagis merde xD*

Il se pencha alors pour l'embrasser à son tour...bah quoi Kay était loin d'être repoussante, elle était même hyper mignonne...et pusi c'était elle qui avait commencé d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptyDim 25 Fév - 14:30

Elle était tranquillement assises dans son siège, attendant de voir Waren réagir un minimum, mais il avait l'air trop choqué par ce qu'il venait de se passer, ce qui fit rire Kay intérieurement, ils réagissaient tous comme ça en premier lieu.
C'est alors qu'il se mit à l'embrasser et Kay ne le repoussa pas au contraire...bon il avait sûrement une copine mais et alors? Elle ne la connaissait pas, et ils se trouvaient au milieu de nulle part alors à quoi bon s'inquiéter?
Ce que la jeune Kay pouvait dire, c'est qu'elle se trouvait avec un garçon très sexy dans sa voiture au milieu de nulle part et que ce garçon embrassait très bien...c'était suffisant pour ne pas penser plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptyDim 25 Fév - 14:45

Ce qu'on pouvait dire c'est qu'en ce moment il s'en passait des choses dans la vie du jeune Waren...il n'aurait jamais cru avoir autant de succès avec la gente féminime...surtout qu'il sortait depuis deux ans avec une fille tellement jalouse que les filles le fuyaient plus que l'approchaient...

Il fit pivoter la jeune femme sur lui, qui grimpa à califourchon sur ses genoux, aggripant un peu le levier de vitesse au passage...c'était pas grave, la voiture était au point mort (je revise la conduite^^)

Intinstivement, Waren appuya sur le bouton pour remonter la capotte (ptddr) de sa voiture...bah quoi on à beau être au milieu de nulle part autant se la jouer discret quoi ^^

Il commença à faire glisser ses mains sous le top de la jeune femme, l'embrassant avec un peu plus de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] EmptyDim 25 Fév - 15:00

Waren baissa la capote de sa voiture, c'était pas une si mauvaise idée parce que avec la chance qu'ils avaient une voiture allait passer et les reconnaître...valait mieux rester le plus prudent possible.

Elle se recula un instant de lui, pour jeter ses cheveux en arrière avant de revenir à sa précédente occupations, c'est à dire embrasser Waren et lui passer la main dans les cheveux...

Kay empoigna le T-Shirt de Waren des deux côtés et le souleva pour l'enlever, avant de le jeter à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poOoblème de voiture [Waren] Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poOoblème de voiture [Waren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est rempli [Pv Waren]
» Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]
» Message Vocal a Waren
» Mister Waren Brown ^^
» En Soirée .. [Pv Dany et Waren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: