Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est rempli [Pv Waren]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyDim 25 Mar - 19:38

Kay détestait les transports publics...alors qu'est-ce qu'elle faisait là à attendre comme une cruche le métro? Et bien tout simplement, elle n'avait pas réussi à mettre en marche sa voiture, et elle avait du se rendre au centre ville...donc la seule solution avait été le métro.

Après avoir fait quelques courses, elle s'était décidé à rentrer...et voilà pourquoi elle se retrouvait à attendre. Le métro montra enfin le bout de son nez et elle laissa le peuple courir dedans avant d'entrer assez tranquillement, à cette heure de pointe il n'y avait plus une place, elle resta donc debout devant les portes collé entre un vieux crade qui puait la transpiration et...bonne question elle n'arrivait même pas à tourner la tête à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyDim 25 Mar - 20:20

Waren avait uen sainte horreur des transports en public...c'était génralement dans ces lieux là que sa clostrophobie se revèlait...et puis fallait avouer que prendre le métro lorsqu'on a une super voiture de sport, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus évident...bref le petit soucis, c'est qu'il avait du préter la dite voiture à son cher frère...bref il avait été sympa et l'avait démandé gentimment, et puis il avait tout simplement pas envie de se facher avec lui aujourd'hui...

Fatalement il c'était retrouvé dans le métro...assis contre la vitre, pleine de buer à regarder l'oeil aggard les gens grimper et descendre son i-pod vissé sur les oreilles...finalement au troisième arret il lui sembla reconnaitre Kay...qui avait l'air tout aussi dégouté que lui à monter dans cet engin, un espèce de crado la collait d'ailleurs, 'empéchant de tourner la tête pour le voir, il se mit donc à crier, se moquant éperdument des autres :


Hey Turner !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyDim 25 Mar - 20:33

Kay regardait par la vitre de la porte...même si ils étaient dans un tunnel, de toute manière qu'est-ce qu'on pouvait bien faire d'autre dans un transport public bondé? C'est alors qu'elle entendit son nom...quelqu'un l'appelait, ici? Elle se déplaca et tourna la tête du mieux qu'elle pouvait pour apercevoir qui c'est qui pouvait bien la connaître dans cet endroit.

Assis vers une vitre elle reconnut rapidement Waren qui lui faisait un signe de la main...et bien il était chanceux au moins lui il était assis, Kay regarda les quelques pas qui les séparaient réfléchissant pour savoir comment arriver jusqu'à lui.

Le métro se stoppa, les portes s'ouvrirent et les gens la poussèrent de tous les côtés pour pouvoir sortir de là...elle en profita pour marcher rapidement et arriver vers Waren.

Je ne m'attendais pas à te trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyDim 25 Mar - 20:43

La jeune femme ayant entendu son nom chercha furtivement mais de toute manière ne parvenait pas à bouger le métro étant réellement sur-bondé !
La macine infernale s'arreta enfin et la plupart des gens descendirent, Kay profita de se lapse de temps pour se faufiler jusque vers lui et s'installer à coté de lui.


Mon frère ma emprunté ma voiture...alors on fais comme on peut !

Il sourit, éteignant son i-pod et le rangeant dans sa poche.

Alors comment vas-tu petite Kay ?

Ah cette instant précis, Waren se baissa, manquant se cogner la tête avec la jeune femme...ils restèrent un instant les yeux dans les yeux, à se regarder...leur nez se rapprochèrent et Waren sentit qu'il était plus amoureux de jamais, il s'agenouilla donc afin de faire sa demande et ainsi avouer à la jeune femme son amour....et non Lucette arretes de réver...Waren se contenta de secouer la tête...voila des droles de pensées...Wow il avait du oublier de prendre ses cachets XD

(je précise le dernier paragraphe n'est pas à prendre en compte...ni même par toi TR, c'est juste un délire entre RPgistes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: ue   C'est rempli [Pv Waren] EmptyDim 25 Mar - 20:54

[PTDR voilà maintenant Lucette elle peut arrêter avec ces délires ^^ Parce que tu l'as noté donc elle peut plus rien dire ^^ ->]

Kay s'assit à côté de lui et déposé son sac sur ses genoux.

Et bien je vais très bien, à part que je déteste ces engins pleins de monde, mais on fait avec quand notre voiture nous pose un lapin.

Elle se mit à sourire avant de lui retourner la question. Entre Waren et Kay tout n'avait pas toujours été facile...tout d'abord leur rencontre, ils avaient couché ensemble...ensuite ils avaient passé presque une nuit entière dans un poste de police à se crier dessus, oui c'était très compliqué entre eux, mais ils étaient rapidement devenu de très bons amis, ce qui avait tout d'abord surpris Kay d'être amis avec Waren brown, mais maintenant c'était tout à fait normal.

Une vieille dame cherchait une place assise, et puisque Kay était dans son jour de bonté et surtout parce que les jeunes ne sont pas tous des délinquants elle se leva et laissa la place à la vieille dame qui ne lui adresse même pas un mot, et après c'était la jeunesse qui n'avait plus de respect '-__-.
Le métro redémarra et Kay alla s'asseoir sur les genoux de Waren EN TOUTE AMITIE. Elle se releva au bout de quelques instants...se mettant debout en face de Waren.

Je suis peut être trop lourde.

Elle lui fit un immense sourire avant de s'accrocher à une barre.

[c'est pas parce qu'on s'assied sur els genoux de quelqu'un dans un transport public que ça veut dire quelque chose mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyDim 25 Mar - 21:31

Apparemment Kay avait aussi eut un problème de voiture...c'était même évident, c'était plutôt rare de croiser un lycée ici, parce qu'ils étaient tous d'une classe sociale plus ou moins élevé, faisant partie de l'élite de la société de Twins...être jumeau ici c'était en quelque sorte un privilège !

Mouai...moi aussi je déteste...c'est crade et ça pu...

La jeune femme voyant une veille chercher une place assise se bougea pour s'installer sur les genoux de Waren...cela surpris un peu Waren...mais bon il en venait au point ou il préférait ne plus se poser de questions et puis Kay et lui étaient amis, d'ailleurs il la connaissait parfaitement, ayant même eut l'occasion de coucher avec elle...bref une histoire qui appartenait au passé !

Non t'inquiète ça va...je savais pas que tu étais aussi généreuse...

Il fit un énorme sourire ironique ajoutant :

Ca va mieux avec ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyDim 25 Mar - 21:41

Kay haussa les épaules, he oauis elle pouvait être bien généreuse la jeune Turner...enfin pas tout le temps, quand c'était des vieux qui ne la remerciait même pas elle avait envie d'aller les pousser pour reprendre sa place, mais à chaque fois elle se faisait le même résonnement, si la vieille personne ne tenait pas debout il faudrait arrêter le métro et tout serait de sa faute et blablabla...bon ok ça c'était aps trop de la générosité et alors? ^^

C'est là que Lily Rose fit son apparition dans la conversation...c'est vrai que depuis quelques temps entre elle et sa soeur ce n'était plus trop ça...depuis que Kay avait couché avec Waren en faite, sa soeur l'avait découvert et elle l'avait très mal digéré...surtout qu'elles faisaient parti des Pure Virgins.

Je dirais plutôt que ça stagne...on ne se parle presque plus, ou alors simplement pour des banalités, mais on a pas reparlé de tout ça, on arrive pas à rester calme donc c'est un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyDim 25 Mar - 22:06

Il fit une petite grimace, savant petinament que le malaise entre Kay et sa soeur venait fatalement de lui...que tout était SA faute ! Bref, en même temps il n'allait pas s'appitoyer sur ça...ce qui devait arrivé était finalement arrivé et maintenant valait mieux tenter de vivre avec que de se voiler desespéremment la face !

Mouai...je pense qu'ill lui faut sans doute du temps...Lily Rose est très attachée à ses principes...mais un jour elle se rendra compte qu'il y a beaucoup plus important dans la vie que de se prendre la tête pour des valeurs qui ont finalement peu de sens...que sa propre soeur en vaut surement plus la chandelle et que ses conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyDim 25 Mar - 22:12

Kay hocha la tête, oui Waren avait raison, mais ça lui faisait tout de même bizarre d'être en froid avec sa soeur...elles qui s'entendaient si bien avant...avant que Lily Rose ne remarque le petit manège de Kay.

Il faut juste du temps pour qu'elle oublies un peu ce qui c'est passé...et toi alors toujours célibataire? OU est-ce que tu as retrouvé quelqu'un?

Elle se mit à lui faire un grand sourire.

Mais je te préviens, si tu as une copine, cette fois-ci je veillerai personellement à ce que tu restes fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyLun 26 Mar - 15:34

C'est alors que la petite blonde lui demanda s'il était toujours célibataire...apparemment les nouvelles allaient sacrément vite...en même temps comment passé inaperçu lorsqu'on fait parti de l'équipe de basket du lycée et que son ex est tout bonnement la capitaine des cheerleaders ? Bref quasi impossible !

Oui...célibataire et pour le moment je crois que ça me fais du bien...j'ai pris un peu de recul, j'ai beaucoup réfléchis à mes actes et toutes les conneries que j'avais faite ces derniers mois...

Il sourit, devait-il inclure la petite sauterie entre eux dans sa voiture ? Fatalement oui...c'était une connerie...et c'était inutile de se voiler la face, tout les deux le savait pertinament bien !

...mais je t'avous que je vois quelqu'un en ce moment...c'est une gentille fille...bref je m'entend bien avec elle et pour le moment on apprend surtout à se connaitre...on passe énormément de temps ensemble...

Il pouffa de rire lorsqu'elle lui avoua qu'elle veillerait personnellement à sa fidélité, Kay était un sacré petit bout de femme...

Et bien il va donc falloir que je veille à ce que tu ne fréquentes plus ces tarés de Undwanted'Boy et en particulier ces crétin de frères Matthews !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyLun 26 Mar - 16:06

Le métro s'arrêta brusquement...enfin d'apèrs Kay, parce qu'elle ne s'y attendait pas, elle dut s'acrocher de toute ses forces à la barre au dessus de sa tête pour ne pas tomber sur Waren...ça serait comique soit mais pas trop bienvenu.

Elle ne s'était pas trompé, il était toujours célibataire, enfin en même temps elle avait une chance sur deux. Mais il précisa qu'il voyait une fille...hum ça ne suffisait pas à la jeune fille qui voulait en savoir plus, sans pour autant être indiscrète envers son nouvel ami, donc elle retint sa question pour plus tard.

Elle pointa un doigt accusateur en direction de Waren quand il lui parla des Unwanted.

Ce n'est point comparable mon cher ami, je ne sors avec aucun d'entre eux, donc je n'ai pa sl'obligation d'être fidèle.

Elle lui fit un grand sourire avant de basculer légèrement en arrière quand le métro démarra.

Tu m'arrête si je me trompe, mais tu ne portes pas les Matthews dans ton coeur non?
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyLun 26 Mar - 18:20

Il pouffa de rire à sa réponse...c'était peut-être pas comparable mais c'était sans doute encore pire...mais bon pouvait-il honnetement la blamer pour ça ? A ce qu'il savait Kay était comme ça et on change pas vraiment les gens...et puis c'était sans doute comme ça qu'il devait apprécié la jeune femme...

Peut-être mais tout de même attention à toi...c'est pas prudent de nos jours d'avoir autant la bougeotte...c'est pas une mauvaise remarque, juste un conseil d'ami...

Il lui sourit, voila qu'elle venait de dire que c'était pas le grand amour avec les brother tête de con...wow, c'est qu'elle était très perspicace aujourd'hui notre petite Kay...on aurait presque dit Kristen Bell tout droit sortie d'un épisode de Veronica Mars...

Tu rigoles ? On est super intimes...tellement d'ailleurs qu'on s'échange nos boxer...raaa si c'est pas beau l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyLun 26 Mar - 18:29

Quelle chance elle avait, Kay avait même droit au conseil de Waren...ok elle en rigolait mais elle en prenait quand même compte, bah ouais peut être qu'un jour elle allait changer qui sait?

Apparement la vieille dame, toujours assise à côté de Waren, écoutait attentivement leur conversation, essayant d'y comprendre quelque chose...si il y avait bien une chose que Kay ne supportait c'était les inconnus qui se mêlaient de ce qui ne les regardaient pas, ok il y avait encore beaucoup dâutre chose qu'elle ne supportait pas, mais celle-ci en faisait partie.
Elle ne fit cependant auncune remarque, elle ne voulait pas pousser une gueulante en plein milieu des gens...elle n'aimait pas se faire remarquer comme ceci.

Kay voyait bien que Waren était ironique, en même temps on pouvait pas en douter, la jeune femme continua donc sur ce chemin là.

Ah oui il m'avait bien semblé que vous faisiez des échanges! J'avais remarqué qu'un jour Wade avait le même caleçon que tu avais dans la voiture...ça devait sûrement être le tien, tout s'explique.

Elle lui fit un immense sourire devant les yeux choqué de la vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyMar 27 Mar - 13:34

[ptdrrrr alors là c'est du Fio tout craché du grand art xDDD]

Waren avait également suivit le fait que la veille dame avait trouvé une toute nouvelle occupation, c'est à dire suivre la conversation des deux jeunes gesn, tentant désespéremment de suivre quelque chose, bien qu'elle paraissait déjà outrée de voir que la jeune femme avait prise place sur ses genous.


Tu as tout compris...d'ailleurs je t'ai pas dis mais on va bientôt ce paxer...tu comprends on veut vraiment passer nos vies ensemble...et j'aimerai bien aussi qu'on mette un bébé en route, j'ai toujours révé d'être mère !

Il pouffa de rire, baissant d'un ton pour que la vieille ne puisse pas entendre.

Si la vieille clapse à coté tu te débrouille, moi j'ai rien à voir là dedans !

Il continua de rire tout en regardant d'un oeil Kay et de l'autre la vieille qui étrangement faisait des grands sourires à Waren...chouette il venait là de faire chavirer un nouveau coeur...il lui donnait quoi ? Allé encore maxi 12 ans de vie xD Après il pourrait éventuellement toucher l'héritage !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyMar 27 Mar - 14:54

Elle éclata d'un rire très bruyant quand Waren lui raconta son histoire de se paxer pour avoir un enfant. Ca partait vraiment en cacahuète cette histoire...c'est ça qui était bien avec le jeune homme, c'est qu'il pouvait sortir des trucs totalement rien avoir.

Oh, je pourrai être la marraine?

Elle pouffa de rire, remarquant comment la vielle dame fixait Waren...non mais qu'est-ce qu'elle allait s'imaginer?
Le métro s'arrêta encore une fois...pourquoi y avait-il autant darrêt? Mais cette fois pas mal de gens montèrent...rho il allait encore falloir plus se serrer...Kay se poussa tout contre la vitre, pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas gardé sa place assise? Un sourire naquit sur ses lèvres...elle se pencha vers la vieille dame et elle lui chuchota, de sorte que Waren entende quand même.

Désolé madame, mais il est gay, vous n'avez donc aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyMar 27 Mar - 15:02

Waren hocha la tête tout en pouffant de rire, il se voyait bien en train de donner le sein, enfin plutôt le téton à un nourisson tout en chantant une petite berceuse, tenant jalousement le petit être entre ses bras virils de mecs avec son petit tablier de cuisinière blanc xDDD cacacacacacacaca xDDD

Evidemment, quelle question ?

Le métro marqua une autre pause, un groupe de gens, enfin un groupe de racaille monta à bord et Kay se pouffa davantage sur les genous de Waren...mouais c'était pas le jour pour mettre une jupe...celle de Kay avait tendance à remonter et avec cette bande de caille faisant un bouquant pas possible, Waren préféra caller ses mains sur les cuisses de la jeune femme, au cas où...on sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir ! xD

C'est alors que cette sale garce de Kay lui cassa toute ses chences de devenir encore plus riche qu'il ne l'était déjà, la vieille outrée c'était même levée pour changer de place ! mouhahahaha

Espèce de sale garce...alors là tu peux toujours réver pour avoir un pourcentage sur l'héritage que je toucherais...et puis si je meurs je te léguerais même pas un boxer sale !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyMar 27 Mar - 15:15

Elle éclata de rire voyant la vieille femme se lever pour chercher une autre place..malheureusement elle n'allait pas en trouver vu le nombre de personne entassé debout.
Kay se mit à fixer cette bande de racailles...elle avait bien envie de leur sortir une connerie mais Waren ne le prendrait pas bien, en tout cas sur le moment...enfin c'était peut être quand même un peu trop salaud. Elle tourna les yeux en direction du siège qui était libre il y a deux secondes, pour voir une des racailles s'asseoir à côté d'eux, manquait plus que ça pourquoi la vieille s'était tirée????

Vous savez que vous venez de prendre la palce du pauvre vieille femme qui n'arrive plus à tenir debout?

Le type lui lança un regard noir suivit d'un: "de quoi je me mêle"...avant de continuer de discuter avec ses potes toujours debout.
Devant le regard interrogatif de Waren elle haussa les épaules.

Ben quoi? J'aime pas ce genre de type, surtout pas quand ils sont à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyMar 27 Mar - 16:40

Raaa manquait plus que ça voila qu'une petite caille style Matt Pokora, je me rase sous les bras xD venait de foutre son cul "Niké" xD sur la banquette d'a coté, vous savez les fabuleuses banquettes de métro, tellement propre que vous pouvez retrouvé plus de 17 virus différens, des poux, des mites et autres parasites sans parler des rats crevés juste derrière...tout ça pour la modique somme de 1$30, prix du tiquet de métro TCC, avec les offres jeunes étudiant de - de 25 ans xD
Et connaissant la chère Kay, il lui fallu pas longtemps à mettre le diesel en marche...voila qu'elle rappliquait...ralala, surtout que voila quoi aujourd'hui Waren avait mis le joli pull tricoté de tata Jeanette si jamais il était déchiré dans la bagarre tata allait criser...raaa il la laisserait se battre seule, non mais sérieux mine de rien cette meuf c'est une caille mec...elle mets des coups de têtes, elle bois, elle rote, elle se la pète, elle est pas nete, elle s'appelle FIONA xDDD


Wéch laiss' Béton Kay...tsé comment ils sont ces keum là, si tu laches pas l'affaire, il vont te fonc'D xD

[MODE CAILLE : off]

Waren baissa d'un ton, ajoutant.

Moi aussi j'aime pas ces mecs...et ce que j'aime par dessus tout c'est faire des exclandes dans les métros alors s'il te plais tourne la tête et ignore le...de toute manière ce genre de mec se font voir que s'ils ont l'impression d'être intteressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyMar 27 Mar - 16:49

[tês un peu parti en caca..un peu plus un moins...NON MAIS T'AS VU DE QUOI TU M'A TRAITE??? xD]

Kay pour une fois écouta Waren et ne répliqua donc rien au jeune délinquant assis à côté d'eux. Elle tourna la tête contre la vitre...qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour faire plaisir à Waren? Bon ok c'était un peu faux elle ne l'écoutait que rarement et encore, pas entièrement, par exemple la fois où ils étaient aller boire un verre, le serveur les avait mal servi, Kay allait répliquer mais Waren lui avait dit de laisser passer, alors la jeune fille avait gentiment passer un sasvon au serveur...elle ne léui avait aps crié dessus, donc elle prenait quand même en considération l'avis du jeune homme.

'Fin bref revenons à nos moutons, ils étaient toujours dans le métro entouré de racailles qui se la pètent. Elle se pencha un peu plus contre Waren pour lui chuchoter à l'oreille.

Entre nous, ça te va pas de faire la racaille, je te préfère en mode chiant.

Elle lui fit un énorme sourire avant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyMar 27 Mar - 17:02

C'est alors que le crétin racaille (option j'ai mis ma casquette Lacoste à l'envers mais parrait que c'est normal...et j'ai également remonté un coté de mon servet' Lotto blanc -lavé avec mir laine machine- mais c'est également normal) posa comme si c'était normal quoi sa main sur la cuisse de notre chère Kay...bon là, C'était clair et net, la prochaine fois Waren et Kay feraient les boutiques ensemble, fallait vraiment qu'elle apprene à mettre des pantallons !
Waren fit un regard à Kay, le genre de regard qui disait, TAIS TOI ! Il attrapa alors la main de la caille pour la retirer, tout à fait poliment...le mec leva les yeux vers lui.


Oh 'scuz mec, j'ai capté que c'était l'acoudoir' !

Waren arqua un sourcil, prenant un air, méchant, mais qui se voulait quand même incroyablement sexy, breffons...

C'est pas grave...moi aussi j'ai cru ça une fois, mais bon...tu sais que cette conne m'a refilé le Sida mine de rien...triste la vie non ?

Le mec se leva d'un bon traversant le wagon de métro pour aller le plus loin possible d'eux...rarara facile mais efficace xD Waren se redressa alors un peu lui criant légèrement :

FREE HUGS, ça te dis ?

Il pouffa alors de rire, tapant dans la main de Kay...ok là il avait un peu jouer le cherche merde, mais bon, il avait défendu sa quepine xD
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyMar 27 Mar - 17:13

Et en plus ce crétin osait poser la main sur Kay? Non mais elle allait lui montrer...seulement avant qu'elle ne dise quoique ce soit Waren lui fit signe de se taire et prit les devants en disant qu'elle avait le QUOI? le sida?! Bon elle ne pouvait pas lui en vouloir en voyant déguerpir le type elle éclata de rire.

Ok c'était bien joué...mais si tu dis encore à une personne que j'ai le side gare à toi.

Un autre type voulu s'asseoir sur le siège tout crasseux mais avant qu'il pose ses fesses dessus Kay mit les choses au point, elle voulait ce siège.

Je serais vous, je ne viendrais pas ici, vous voyez mon ami ici présent est gay...et il est à la recherche d'un nouveau copain, son meilleur endroit de chasse est le métro...

Elle fit un immense sourire au gars en costume cravate qui se relevait pour partir un peu plus loin...si ils continuaient comme ça, ils allaient finir tout seuld ans le wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyMar 27 Mar - 17:20

Waren pouffa de rire face à ses piètres menaces...le coup de "j'ai le sida" était quand même bien balèze...d'ailleurs à force de coucher à gauche et à droite, ce genre de bricolles allaient finir par lui tomber sur le coin de la tronche, ça, ou éventuellement un mioche...ou choix ^^

C'est alors qu'un mec genre costume cravate, comme stf adore bien entendu ^^ s'installa à coté d'eux, sauf que Kay en avait appremment décidé autrement, elle sorta un truc qui disait en gros que notre cher Waren était gay...un peu paradoxale pour un mec qui avait une nana en mini-jupe sur les genous...mouai en tout cas elle avait parlé un peu fort et désormais tout le monde le regardait dans le métro, il se mit à dire plutôt fort.


Hey alors bande d'homophobes, j'aime me taper des petits cul je vois pas trop où est le problème ! xDDD

Les gens stoppèrent de suite le regarder, tandis que Waren éclatait de rire...de toute façon les gens ne continueraient sans doute pas longtemps à parler de lui, son arret approchait !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyMar 27 Mar - 18:11

Elle éclata de rire voir toutes ces personnes ne sachant plus où regarder pour faire semblant de rien, c'était typique. Puisque plus personne ne s'approchait de la place libre à côté d'eux, Kay se déplaça pour s'asseoir dessus, bon ok c'était sale, mais c'était peut être plus conventionnel que les genoux de Waren par exemple. Elle croisa les jambes avant de revenir dans une conversation sérieuse...la question lui brulait els lèvres depuis le début du trajet, il fallait qu'elle la dise quand même, surtout que Waren sortirait bientôt...encore un arrêtet ensuite c'était le sien.

Au faite, avant tu m'as dit que tu voyais une fille...serais-je trop indiscrète si je demandais qui c'était? Ou simplement de quel groupe elle fait partie?

Bah voui peut être que Waren n'avait aps envbie de lui dire ce genre de chose, surtout si il n'avait pas envie que quelqu'un soit au courant, pas que Kay soit le genre rapporteuse, mais simplement pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyMar 27 Mar - 20:42

Kay s'installa alors à coté, regardant le siège avec dégout, sa petite frimousse le fit d'ailleurs sourire, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas 'emépcher de faire des mimiques, c'était sans doute ça qui la rendait si mignonne, c'était peut-être pour ça qu'il avait cédé dans sa voiture...ça et aussi le fait qu'elle devait être une des filles les plus provocantes qu'il avait jamais vu...et j'oubliais, le fait d'être Pure Virgin devait également pas mal aider; breffons qu'est-ce que je disais moi ? Ah oui, elle s'installa à coté, commençant à se la jouer curieuse, voulant en savoir plus sa la vie sentimentale de notre cher Waren, Waren pouffa de rire, c'était vraiment du Kay tout craché ça !

Et bien...t'as de la chance que je te fasses confiance...non je dec', de toute manière je peux te le dire, désormais c'est officiel entre nous deux...je sors avec Catee Juilen...je sais pas si tu la connais, mais elle est vraiment extra, je crois même qu'elle est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis ce mois de galère !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] EmptyMar 27 Mar - 21:25

Elle écouta très attentivement Waren parler...he ouais c'était pas n'importe quoi Mister Brown qui parlait de son côté coeur..alors comme ça il n'était plus célibataire...même si il lui avait dit que si durant le trajet, arf de toute manière ça ne changeait absolument rien pour Kay, ah si maintenant elle devait s'assurer qu'il restait fidèle elle lui avait dit.
Elle posa une main sur la cuisse du jeune homme...et prit un ton tel une mère qui félicite son fils parce qu'il a eu une bonne note à l'école...

Je suis contente pour toi alors, cette fois j'espère que tu feras pas le con...enfin j'ai rien à dire moi je te fais pas la morale c'est juste un conseil, si tu me dis que c'est la meilleure chose qui te sois arrivé.

En plus de lui dire kay le pensait vraiment...bah oui quoi elle prenait soin de ses amis la jeune Turner...en faite elle n'en avait plus temps avec toutes les embrouilles qu'il y avait ces temps, donc mieux valait les préserver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est rempli [Pv Waren] Empty
MessageSujet: Re: C'est rempli [Pv Waren]   C'est rempli [Pv Waren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est rempli [Pv Waren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]
» Message Vocal a Waren
» Mister Waren Brown ^^
» poOoblème de voiture [Waren]
» En Soirée .. [Pv Dany et Waren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: