Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 poOoblème de voiture [Waren]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:11

La jeune femme prit l'iitiative de lui retirer son tee-shirt et pour l'aider il leva les bras, enfin fit son posible pour les lever, parce que dans une voiture c'est pas vraiment super pratique !

Il remonta la jupe de la jeune femme...inutile de se déshabiller qu'elle perte de temps xD Il posa alors ses mains contre les cuisses délicieusement douces de la jeune femme les caressant doucement remontant jusqu'a son postérieur attrapant de ses doigts experts le shorty de la demoiselle...

Il avait u peu de mal à se dire qu'il vivait vraiment les choses...pour lui il était sans doute tout simplement en train de réver, ça ne pouvait pas être autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:22

Elle lui déboutona son pantalon à une vitesse surprenante, en continuant de l'embrasser.
Après quelques galipettes dans la voiture, Kay se retrouvait sur le siège passager, à réajuster sa mini-jupe et se regarder dans le miroir pour se refaire une couple un minimum convenable, oubliant totalement la présence de Waren, assis sur le siège à coté, pendant quelques secondes. Finalement elle se tourna vers lui tout sourire.

Tu vois que je ne mentais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:27

Après une petit moment intense entre eux, la jeune femme se retira se posant sur le siège passagé à la recherche de ses vétements...Waren lui remontait son pantallon le reboutonnant, le souffle encore un peu court. Il se passa une mains dans les cheveux un peu long, les poussant en arrière tout en cherchant d'une main son tee-shirt. Il sourit à la remarque de la jeune femme.

Ok...je mettais trompé sur toi...mais honnetement, avec combien de mec tu couches ? Juste à savoir si je dois me faire du soucis ? Parce que vu ton expérience, je doute d'être le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:35

Hum c'était une très bonne question que Waren venait de poser...en faite avce pas mal de gars, tous les Unwanted'Boys en gros, mais elle n'allait pas non plus tout lui révéler...les seul qui savaient qu'elle couchait avec les Unwanted'Boys c'était eux-même.
Elle se rapprocha de Waren pour être à la hauteur de son oreille et de lui parler d'une voix...cachotière.

Tu n'es pas le premier, mais le reste ne te regarde pas je suis navré.

Elle se recula en posant un doigt sur la bouche de Waren lui signifiant ainsi de se taire...enfin jusqu'à ce qu'elle se remette droite.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:51

Il sourit face aux mystères de la jeune femme...se rendant par la même occasion compte qu'il avait fait une grosse connerie...et oui, il avait une copine, ça alors^^ Dylan...

Oui ok...c'est juste pour savoir comme ça quoi...donc en gros si je me tais, toi aussi tu te tais ?

Bah Dylan pouvait se montrer particulièrement dangereuse...et Waren n'avait pas envie de mourir, bien que les cordes de Dylan devait s'élever à 3 mètres de haut !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:56

Elle haussa les épaules, comme si elle allait dire quelque chose sur ce qu'ils venaient de faire, Kay avait tout autant à perdre.

Bien sûr que je vais me taire, j'ai pas envie de voir ma réputation se casser la gueule pour le moment...et en plus je suis sûr que tu ne diras rien, parce que je suppose que tu as une copine, et qu'elle ne sera pas très contente d'apprendre ça non? Donc tu vas toi aussi la boucler.

Elle était rpesque sûr que Waren avait une copine...un joueur de basket n'était jamais célibataire, c'était une sorte de règle d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:10

Il hocha la tête, haussant légèrement les épaules...ils étaient en traind e se faire un petit pacte là...avait-il vraiment le choix ? Pas vraiment de toute manière une nouvelle fois, le jeune homme avait réfléchit avec autre chose que sa tête...dur dur d'être un mec^^

Ok...ok, pas de soucis...et puis perso je crois que pour toi il est préférable que Dylan ne sache rien...c'est une furie quand elle veut...

Il redémarra sa voiture, pensant qu'il était tant de rentrer...bref cette soirée là, il était sur de ne jamais l'oublier...il y a des choses que parfois on a du mal à controller !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:16

Alors comme ça c'était Dylan sa petite amie...elle en avait entendu parler, mieux valait de ne pas l'énerver elle lui faisait confiance la-dessus, alors bon au moins comme ça ils garderaient tous les deux le silence.

Une fois arrivée vers ma maison...tu ralentiras parce que avant d'entrer je veux voir si il y a encore de la lumière, parce que si elles ne sont pas couchés je dois faire mille fois plus attention qu'en tant normal.

En tout cas Waren avait du changer de préjugé sur Kay...elle était sûrement passé de la fille super coincé à la fille la plus dévergondé...mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:00

Et bien, d'un coté Waren admirait la jeune femme, parce que le jeune qu'elle s'ententait de jouer était tout de même loin d'être facil et qu'elle risquait tout le temps sa réputation...tout aurait été tellement plus simple si elle avait choisit d'être une fille normale...bref, de cette manière ça faisait quand même limite "je me vends"...Waren un peu arrogant sur les bords profita de cette situation pour sortir un billet de sa poche et le fourer dans le soutif de la jeune femme...provocateur ? Non jamais de la vie ^^

J'espère que ça te va...enfin je veux dire en répondant ça...tu laisses sous entendre que voila quoi, t'as vie est loin d'être normale...

Il ratacha sa ceinture de sécurité et accelera pour s'insérer sur la route principale se rapprochant des résidences des étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:08

Non mais il se prenait pour qui? Elle ne se vendait pas, elle ne tomberait jamais aussi bas, même si ça pouvait y ressembler elle n'était pas une cattin, et elle ne le serait jamais. Elle retira le billet de son soutien-gorge en vitesse avant de lui lancer à la tête d'un geste rageur.
Peut être que ce n'était qu'une plaisanterie vaseuse, mais ça ne faisait pas rire Kay, surtout quand on la comparait à...sa mère.

Tu me prends pour qui?! C'est sérieux ou c'est une blague de merde?! Arrête la voiture! Tout de suite!

Pour joindre le geste à la parole elle tira le frein à main, esperant ainsi le faire s'arrêter. Elle enleva sa ceinture attendant qu'il s'arrête, sur ce coup-là elle l'avait vraiment très mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:25

Il éclata de rire devant sa réaction, beaucoup moins quand il la vit attraper le frein à main pour le tirer avec violence...bref la voiture faillit faire des tonneaux, et la jeune femme pouvait éventuellement remercier le jeune homme d'avoir un bon controlle du véhilcule qu'il réussissa à redresser sur la route...la jeune femme retira alors sa ceinture de sécurité afin de quitter le véhicule...heu...petit problème, voila qu'une patrouille de Police arriva à fond le taquin, criant à plein poumons de ne pas quitter le véhicule...et merde, Waren n'avait même pas ses papiers sur lui et c'était pas sa voiture mais celle de son frère...quoi qu'il en soit ils étaient assez mal...
Le policier sorta alors de sa voiture de patrouille, une démarche très styllé, enfin surtout très ridicule...il demanda alors aux deux jeunes gens de sortirent doucement du véhicule et mettant leurs mains en évidence...wow, la soirée s'annonçait joyeuse !
Waren lança un regad noir à la jeune femme.


J'espère que t'es contente de toi...j'espère en tout cas qu'il ne va pas te prendre pour une catin...

Waren ne pouvait pas vraiment dire mieux, il était encore un peu débrailler. Il détacha sa ceinture, ouvrant la portière et sortant du véhicule, les mains en l'air...

Ne vous en faites pas monsieur l'agent...plus de peur que de mal...ma copine m'a engueulé parce que j'avais oublié d'aller lui acheter des tampons, bref vous devez sans doute savoir comment sont les femmes ?

L'officier de Police lui lança un regard noir, bref il connaissait sans doute les mecs comme Waren les petits fistons à papa, sans aucune maralité prêtà s'en sortir en disant la première connerie qui leur passe à l'esprit...

La ferme et colle tes mains au véhicule...mademoiselle veuillez également sortir de suite avant que je ne m'énerve !

Bon ça avait l'air d'être vraiment mal barré....bref c'était pas le moment de joueur au cow boy, Waren obéissa se disant au profond de lui-même qu'il haissait plus que tout les blondes !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:35

Et merde voilà qu'un flic venait s'en mêlait, non mais sérieusement et quoi encore? Qu'est-ce qui pouvait encore empirer la situation? Que son père l'appelle pour l'inventer à manger le lendemain à midi? Non de un elle le connaissait pas et de deux...il y a pas de deux.
Avant de sortir de la voiture, Waren la traita de cattin...la gifle partit sans qu'elle puisse la retenir, une belle grande gifle qui s0entend bien loin, heureusement le policier n'était pas encore arrivé à leur hauteur et n'avait donc rien vu.

Kay soupira, Waren essayait de faire son malin, mais ce flic là c'était le genre: vieux c*n sans femme qui suit le règlement à la lettre et fais jamais un écart...et qui déteste les riches...ils étaient mal barrés quoi. Elle sortit enfin de la voiture en fusillant Waren du regard, elle plaqua à son tour ses mains contre la voiture. Le policier passa à côté d'elle et ne manqua pas de reluquer son postérieur dans sa mini-jupe. Kay eut une envie soudaine de lui mettre un pain mais elle lan4a simplement une remarque, de toute façon au point où on en était.

Monsieur l'agent, saviez-vous que vous n'êtes pas payé pour reluqué les fesses des personnes que vous arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:49

Les mains contre le capot de la petite Mustang, miss Tuner se décida enfion de sortir...une chance qu'il n'avait pas eut le temps de répondre à sa gifle, bref sérieux les nanas c'était difinitivement trop compliqué pour lui...et dire qu'en plus ils venaient de coucher ensemble...bref, vraiment trop compliqué...
Quoi qu'il en soit Kay fit enfin son appartition hors du véhicule plaquant ses mains sur le capot juste en face de lui et se baissant donc légèrement...
Bon jusque là tout allait bien...


Vos papiers s'il vous plais...et je ne veux aucune remarque, c'est moi qui fait la loi au cas où vous ne l'auriez pas remarqué !

Et là paf...Tuner n'avait pas put s'en empécher elle sorta pile poil la remarque qu'il ne fallait sans doute pas sortir...Waren ferma un instant les yeux, s'attendant à tout moment à sentir à ses poignet les froid du fer des menottes...mais finalement le flic se mit juste à rire...se tournant vers Waren pour dire :

Corriace la petite...mais mignonne, bon choix mon grand !

Waren fit une petit grimace ravalant difficilement sa salive et tentant de sourire, bah oui valait mieux se la jouer faux cul, quoi qu'il en soit il envoya un regad noir à la jeune femme lui faisant signe de se taire...le flic s'approcha donc de Waren.

Je suis désolé...je suis parti rapidement de chez moi...j'étais en retad à l'entrainnement de basket...et j'ai complétement oublié de prendre mes papiers et ceux du véhicule...je n'ai même pas mon portefeuille...

Le flic le scruta du regard, s'approchant davantage...

Vous avez la joue toute rouge...on croyerait percevoir des traces de doigts...

Il se tourna alors vers Kay se mettant à rire, immaginant bien sur qu'elle avait du le frapper...Waren ajouta alros surle ton de la plaisanterie :

Vous l'aviez bien dit...une vrai corriace...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:08

Bon le point positif c'était que le l'agent n'avait pas pris trop mal sa remarque il s'en était même amusé ce qui agaçait Kay encore plus...et ils commençaient de parler d'elle comme si elle n'était pas là...si ça n'avait pas été un agent rah elle l'aurait déjà démoli. Cependant elle réussit à se retenir de le frapper par je ne sais quel force surhumaine...

Et voilà que Waren n'avait pas ses papiers mais comment ils allaient faire pour se sortir de là? Elle au moins avait sa pièce d'identité toujours sur elle, même si à cet instant ça ne changeait absolument rien puisque ce n'est pas elle qui conduisait. Elle se décida enfin à intervenir dans la discussion des deux personnes en face d'elle.

Bon vous avez fini de parler de moi comme d'un simple morceaux de viande?

Elle regarda l'agent qui le répugnait..d'ailleurs il ne lui semblait pas inconnu et pourtant elle n'avait jamais fait de séjour au poste ou quoique ce soit..enfin c'était pas le plus important pour le moment.

Je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement...parce que on ne faisait rien de mal...en plus tous ses papiers sont en règles il les a juste oublié...il pourrait aller les rechercher non?

Bon si ça marchait et bien c'était un miracle...mais elle avait pas trouvé mieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:20

Waren se sentait vraiment mal quand Kay prenait la parole, il savait qu'elle avait le pouvoir de les enfoncer comme de les sortir de là...et la voir continuer dans ses petites remarques sarcastiques, c'était peut-être pas vraiment ce qu'il y avait de mieux...xurtout que ça commençait à aggacer l'agent de Police qui commença à la regarder avec un étrange regard, comme s'il l'avait déjà vu...étrange...

Heu...je t'en pris chérie, soit gentille et tais toi...laisses donc les hommes régler cette histoire entre eux, tu seras bien mignonne....

L'agent de Police s'approcha alors de Kay tournant autour d'elle, et la regardant vraiment bizarrement...sans vraiment savoir pourquoi, Waren avait l'intime conviction que ça allait déraper d'une minute à l'autre...

Monsieur...ne la touchez pas...parce que ça vous avez beau être un agent ou je sais pas quoi, bref vous en avez pas le droit...c'est clair ?

Waren c'était redressé en disant, ça, s'énervant un peu...bah quoi, qu'est-ce qu'il avait de tourner comme ça autour d'elle...surtout que voila, elle risquait de le gifler d'une minute à l'autre...sauf que Waren n'avait pas vraiment mesuré le ton de ses paroles...et l'agent apprécia guère.

Pardon ? Qu'est-ce que vous venez de me dire ? Vous croyez quoi ? C'est pas parce que à a peine 18 ans vous roulez en Mustang que vous êtes en mesure de me rappeler comment je dois effectuer mon travail...

Waren baissa la tête, reposant ses mains sur le capot tout en soupirant...

C'est pas ce que je voulais dire...juste que la demoiselle en question fait partie d'une secte, enfin d'une groupe pour l'abstinance, enfin une connerie dans le genre...et que ça pourrait déraper...

La flic se pencha alors à l'avant du véhicule, regardant les deux siège avant et trouvant...padam le soutif de Kay qu'il attrapa et qu'il exiba au jeune homme...là ils étaient vraiment dans la merde.

Et vous en avez d'autres des droles comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:31

Elle n'avait vraiment aps confiance en cet agent, il commentçait de lui tourner autour...genre un vautour qui a reperé sa proie. Kay s'ordonna de rester calme sinon ça risquait de dégénérer, Waren essayait de reprendre les choses en mains, mais en faite il les aggrava plus qu'autre chose. Kay poussa un énorme soupir quand elle vit l'agent tendre son soutif devant le nez de Waren...elle se sentit rougir ce qui était très inhabituel chez elle.

Ce n'est aps une connerie c'est vrai je fais parti d'un groupe qui prone l'abstinence, mais j'ai dû me changer dans sa voiture parce que mes autres habits étaient tout sals...et j'ai oublié de remettre ceci dans mon sac.

Elle regarda l'agent esperant qu'il la croirait...et soudain elle se souvint où elle l'avait déjà vu...ça remontait à quelques temps déjà, c'était quand elle habitait encore avec sa mère, alors que cette dernière était avec un client Kay était sorti de sa chambre pour prendre quelque chose à manger et avait trouvé ce mec sur son chemin...répugnant, d'ailleurs il lui avait fait des avances et ça avait fini par un mon poing dans la figure de l'agent.
Elle ferma les yeux quelques instants avec un peu de chance il ne la reconnaitrait même pas...sinon c'était vraiment mal barré pour elle vu ce pervers répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:42

L'agent écouta alors le discours de Kay tout en fronçant les sourcils...il avait l'air de se souvenir , d'avoir trouvé le lien, enfin c'est ce que Waren en déduisait de la scène qu'il pouvait percevoir...

Vous êtes sure ? Votre visage m'est pourtant familier mademoiselle et je doute que faire partit de ce genre de groupe face parti de votre profil...et arretez de jouer à l'innocente, je me souviens très bien de vous...ainsi que de votre chère droite !

Waren fronça les sourcils, putain c'était quoi ce bordel ?? Peut-être même qu'elle s'était déjà tapé ce type...bref c'était répugant...et être à ce point là dans l'ignorance le gavait, en même temps il ne pouvait supporter de voir l'agent agir de la sorte avec la jeune femme, il fallait qu'il intervienne et qu'il la défende...il sétaient tout les deux dans la même merde, alors autant se soutenir !

Hey...mais qu'est-ce que vous racontez...vous insinuez que mon amie est une menteuse ?

L'agent s'approcha alors de Waren.

Remetez vos mains sur le capot et arretez de critiquer ma conduite...avant de soutenir mademoiselle vous ferriez mieux de vous regarder...vous être encore tout débraillez...et votre braguette est ouverte...mais bon, vous auriez connu la mère de mademoiselle, tout vous semblerez un peu plus logique va-t-on dire !

Waren se redressa totalement, s'il y avait bien un truc qu'on ne pouvait se permettre avec lui c'était bien de critiquer les maman...non mais, il y a des limites, bref agent ou pas, il se retourna et lui colla une magestrale droite...

Vous avez connu celle de ma copine, maintenant vous connaissez la mienne !

Waren n'avait pas vu que le co-équipier de l'agent était sorti du véhicule et braquait son arme sur lui.

A terre, dépéchez-vous, je vous préviens mon arme est chargée et je ne me générais pas pour m'en servir et ça, n'importe qu'elle est votre nom de famille !

Putain, parfois Waren se disait qu'il ferrait mieux de se taire, quoi qu'il en soit, il lança un regard désespéré à Kay s'allongeant par terre, mettant ses mains en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:54

Kay bouillonait intérieurement mais elle arrivait toujours à tenir bon pas pour longtemps si il coontinuait à la chercher alors il fallait absolument trouver un moyen de se sortir de là. C'est à ce moment là que Waren décida qu'il en avait entendu assez...et lui colla une droite, contrairement au jeune homme Kay elle avait vu le coéquipier de l'agent sortir, braquand dangereusement son arme sur Waren qui dut se coucher par terre...elle décida donc qu'il était temps de remettre les choses en ordre.
Elle enleva ses mains du capot et alla sa placer à côté de Waren mettant ses mains en croix de façon à stopper les policiers des deux côtés.

Bon écoutez on va se calmer...ça ne sert à rien d'aller trop loin pour rien. Mon ami n'est pas dangereux, alors si vous pourriez baisser votre arme svp...

Le deuxième agent, plus jeune ne savait plus où il en était il regarda tour à tour Kay, puis son chef, re Kay...
Cett dernière tourna la tête en direction du premier agent et essaya de trouver une once de sympathie dans sa voix.

Et vous...arrêtez de parler de ça, ça n'a rien à voir avec ce jeune homme, Elle montra Waren toujours par terre d'un signe de tête, c'est juste un problème privé d'accord? Alors si vous voulez le régler ça sera après...

Tout ce qu'elle avait envie de faire c'était de lui satuer à la gorge et de le frapper, mais elle n'était pas en position pour faire sa maline. Vu de l'extérieur Kay était calme et très posé...surtout dans cette situation...mais en faite elle ne l'était pas du tout et si le jeune flic continuait de pointait son arme en direction de Waren elle allait faire une connerie.
C'est alors que le plus vieille agent s'adressa à Waren...il lui demanda combien il avait payé pour avoir Kay. S'en fut trop pour la jeune fille qui coura sur l'agent avec l'intention de le rouer de coup...toute trace de lucidité était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:12

Au fur et à mesure que Kay tentait de calmer la situation, Waren c'était relevé, mettant bien ses mains en l'air, le maximum en évidence...il n'était pas armé...et comptait bien le montrer...bref quoi qu'il en soit, le cher agent de Police qu'il avait envoyé au tapis n'en avait pas fini avec la jeune femme puisque s'approchant de Warren il lui demanda avec beaucoup d'ironie combien il avait payé pour avoir Kay...
Waren ouvrit bien grand ses yeux, il n'y comprenait vraiment plus rien...surtout que Kay commençait à partir en courant dans la direction de l'homme avait de se jeter sur lui, dans le but de lui foutre une raclée...enfin c'est ce qu'il en conclua...et il savait que si Kay faisait ça, elle serait encore plus dans la merde, et qu'elle mettait sa réputation en danger, il la rattrapa au passage la mainetant fermement dans ses bras...


Hey...on se calme...stop...là, oh, c'est quoi ce bordel ??

L'agent pervers qui s'en était pris à Kay fit signe à son co-équipier de baisser son arme et s'approcha des deux jeunes gens un sourire moqueur aqux lèvres...

J'en est assez vu...on les embarque au poste !

Il attrapa son arme qu'il braqua sur Waren et Kay et fit signe à son co-équipier de se charger d'eux...Waren lachan Kay, de toute manière Kay n'allait pas se jeter sur le filc maintenant qu'il était armé, elle n'était quand même pas à ce point là stupide...
Waren posa sagement ses mains sur le capot de sa voiture, faisant signe à Kay de faire de même...et le jeune flic s'approcha sortant une première paire de menotette pour les passer à Waren.


Commence plutôt par la fille...c'est elle le danger...en tout cas si elle est aussi nympho que sa mère, c'est plus prudent...

Waren remarqua de la peine dans les yeux de la jeune femme mais ne répliqua rien, ils avaient suffisamment de problème...lui ayant frappé un agent, elle étant en train de passé pour une vulgaire prostitué...
Le jeune agent attacha donc Kay et la fit grimper dans le véhicule de patrouille, faisant attention à sa tête avant de revenir vers Waren pour lui faire subir le même manège.
Le flic s'empara des clés de la Mustang...


Amène les au poste...j'ai toujours réver de conduire une Mustang !

Waren monta automatiquement sur ses grand chevaux.

Ca va pas ?? C'est celle de mon frère...vous avez pas le droit !

Le flic le regarda, prenant un air narquois...

On a tout les droits petit....et ferme là, je pense pas que tes parents vont être ravis d'apprendre que tu prenais du bon temps avec une poule de luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:24

Kay pouvait remercier Waren d'être intervenue pour la stopper, sinon son cas se serait encore empiré, ce qu'il fallait essayer d'éviter. Et l'autre crétin de flic qui pensait avoir tous les pouvoirs continuait de la narguer autant que possible, elle était entrain de se mordre les lèvres jusqu'au sang pour ne rien dire, ou ne rien faire.
Elle regarda quelques instants Waren, avant que celui-ci la regarde à son tour, elle changea vite son regard de direction elle ne voulait pas qu'il la voit en position de faiblesse. Elle se laissa trainer dans la voiture ruminant de sombre pensée contre ce crétin.

Espèce de c*n tu vas voir ce que ça fait de m'injurier, pervers vicieux, gros crade....

Elle continuait son monolgue toute seule dans la voiture jusqu'à ce qu'elle remarqua Waren assis à côté d'elle qui devait se demander si elle était folle.

Il fallait réfléchir deux secondes, comment se sortir de ce merdier? Ils allaient au poste et là ce c*nnard de flic pourra faire ce qu'il veut contre eux et Kay savait très bien qu'il allait en profiter...
Alors qu'elle pensait être tranquille jusqu'au poste, le gros porc refit son apparition tenant la portière il fit un grand sourire à Kay avant de lui annoncer qu'elle devra appeler sa mère pour lui expliquer qu'elle suivait bien son chemin, puis il claqua la portière et fit signe à son collègue de démarrer.

Kay se mura dans le silence...qui était soit dit en passant très pesant, chacun ruminant ses pensées dans son coin. Elle sentait des larmes arriver, mais elle n'allait pas les laisser couler, elle ne pleurait jamais devant personne, ce n'était pas le moment de craquer, quand tout sera terminé peut être mais pas maintenant. Elle tourna la tête pour regarder par la fenêtre le paysage tout brouiller par la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:35

Waren ne c'était jamais autant sentit mal de sa vie...il savait qu'il avait là, manqué un chapitre, et que Kay avait l'air d'être profondemment touché par cette histoire...de part les petites brides qu'il avait entendu, il avait cru savoir que sa mère n'était pas vraiment quelqu'un de fréquentable et que c'était sans doute pour ça que la jeune femme avait tant voulu se créer une jolie petite réputation, où elle finallement, elle serait en quelque sorte intouchable...

Le jeune flic se mit au volant de la voiture de patrouille...la merd,e on pouvait même pas lui cracher dessus, un grillage de sécurité barrait le coté conducteur des sièges arrières... il lança un petit regard à la fenêtre, voyant le vieux flic gras comme un cochan se mettre derrière le volant, tout en lançant aux deux jeunes gens criant suffisamment fort pour qu'ils puissent l'entendre :

Vous avez cas demandez conseil au magicien...(xD ref : VM^^)

Waren soupira, tournant le regard, il ne pouvait surtout pa simaginer le fait que ce vieux crado allait poser ses mains crasseuses sur son volant et son beau pomeau de vitesse...Il regarda alors Kay qui regardait la route, restant hyper silencieuse. Il décalla comme il pouvait ses mains pour les poser sur celles de la jeune femme, tentant de sourire.

T'en fais pas, tout va bien se passer...mon père à des excellents avocats...ils vont nous payer cet affront !

Le jeune flic se sentant pousser des ailes sans la compagnie de son co-équipier se mit à brailler assez vulgairement, prenant sans doute exemple sur son ingras d'ainé :

Fermez là !
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner

Kay Turner


Nombre de messages : 324
Age : 33
Âge : 18
Twins with : Lily Rose
Date d'inscription : 22/02/2007

poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:44

Au bout d'un moment, c'était impossible qu'elle dise combien de temps s'était produit depuis le démarra de la voiture, elle sentit les mains de Waren poser sur les sienne. Elle tourna la tête dans sa direction esquissant un sourire...pour faire bonne figure.
Kay n'eut même pas le temps de lui répondre que le jeune flic commençait de brailler, elle poussa un long soupir, elle avait aussi envie de lui en coller une à celui-là. Bon depuis aujourd'hui c'était décidé elle détesterait tous les flics ou toute autre espèce dans ce genre. Pour répondre à Waren elle hocha la tête, même si elle sentait que ça n'allait aps être aussi simple, ok ils sortiraient peut être vite mais sa mère serait au courant et elle allait contacter Kay, ou encore pire Kay devra rester au poste jusqu'à que sa mère débarque...

*arrête de penser à ça c'est stupide tu saura bien ce qu'il va se passer assez tôt.*

Ne pouvant pas parler sans être interrompu par ce batard à l'avant elle se remit à la contemplation du paysage. Soudain elle se souvint qu'il se faisait tard...et normalement elle aurait du être chez elle depuis un bout de temps, sa soeur allait s'inquiéter...et si elle découvrait où elle était et pourquoi elle y était? Rah arreter de penser!

Après quelques minutes interminables la voiture commença à ralentir puis s'arrêta complètement sur une place de parking devant le commisariat. Le jeune flic sortit de la voiture et ouvrit la portière du côté de Waren le sortant de là sans aucnu ménagement, puis faisant de même avec Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poOoblème de voiture [Waren]   poOoblème de voiture [Waren] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poOoblème de voiture [Waren]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est rempli [Pv Waren]
» Memories xD [Waren-Lily-Kay & ? ]
» Message Vocal a Waren
» Mister Waren Brown ^^
» En Soirée .. [Pv Dany et Waren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: