Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec Dany ( Pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Brown

James Brown


Nombre de messages : 48
Âge : 36 ans
Luuv' : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Avec Dany ( Pv ) Empty
MessageSujet: Avec Dany ( Pv )   Avec Dany ( Pv ) EmptyJeu 12 Avr - 17:43

James se promenait dans le parc avec son fils Dany. Ils ne se parlait pas souvent. Dany était un jeune homme très mature pour son âge et les deux hommes s'eloignaient de plus en plus. James était content, aujourd'hui, il avait son après midi de libre et comme Waren était aller avec je ne sais quelle fille, James en profita pour passer son après midi avec Dany. Il marchèrent et décidèrent de s'arreté un instant. Les deux s'asseyèrent sur un banc du Parc.

-Bon, et sinon toi ça va? Rien de spécial qui t'embète ou te perturbe en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Avec Dany ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Dany ( Pv )   Avec Dany ( Pv ) EmptyJeu 12 Avr - 19:50

Dany n'avait pas vraiment eu le choix que de suivre son père au parc, lui il aurait préféré resté a la maison et faire ses devoir mais il savait que son père ne le lâcherait pas alors il avait finalement accepté. Dans se genre de moment il enviait Waren qui lui avait de multitude de façon d'éviter les conversation père-fils. Il suivait son père depuis un moment quand son père se dirigea vers un ban et s'y assis, il suivit son père et il s'assit sur le banc juste a coté de James. Il tourna lentement sa tête en direction de son père quand il lui posa une question.

-Oui ça va, non rien ne me perturbe.

*A part peut-être la présence de mon père en ville.*

Il ne l'avait pas dit ne voulant pas vexé son père.
Revenir en haut Aller en bas
James Brown

James Brown


Nombre de messages : 48
Âge : 36 ans
Luuv' : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Avec Dany ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Dany ( Pv )   Avec Dany ( Pv ) EmptyJeu 12 Avr - 19:54

James fit un légé sourire et il regarda son fils. POur une fois qu'il arrivait à discuter avec Dany. Parce que c'est vrai... Dany n'était pas très bavard, il ne montrait pas ses sentiments et il était assez dur, surtout avec son père qui essayait tant bien que mal à avoir de bon lien avec son fils.

-Je sais que mon retour a la maison ne t'enchante pas, et tu as le droit d'être en colère contre moi. Et si je prend pour acquis mes chances de m'entendre a nouveau bien avec toi et que ce n'est pas réciproque de ton coté, dis le moi Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Avec Dany ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Dany ( Pv )   Avec Dany ( Pv ) EmptySam 14 Avr - 9:58

Il ne pensait pas avoir été bête avec son père pourtant celui ci semblait avoir compris se qu'il ressentait vraiment a son égard et sa troublait un peu Dany. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas avoir de lien avec son père mais il préférait être prudent il avait surtout peur que James ne décide du jour au lendemain de repartir.

-Je ne suis pas en colère, enfin peut-être un peu mais la n'est pas la question, je dirait plutôt que ta présence me surprend un peu plus de jour en jour. Je ne dit pas que je ne souhaite pas que nous ayons de bonne relation mais j'aimerais simplement que tu comprenne que sa va me prendre tu temps avant de réalisé que tu es bien la et que tu ne va allé nul part.
Revenir en haut Aller en bas
James Brown

James Brown


Nombre de messages : 48
Âge : 36 ans
Luuv' : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Avec Dany ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Dany ( Pv )   Avec Dany ( Pv ) EmptyDim 15 Avr - 11:23

James hocha la tete pour lui montrer qu'il aprouvait.

-J'ai trouvé un petit apartement dans Twins Ground. Mais je ne repartirai pas, mon job au lycée me plait. Mais je comprend ce que tu ressens. Mais ça me faisait plaisir de passer mon après midi avec toi pour justement discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Avec Dany ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Dany ( Pv )   Avec Dany ( Pv ) EmptyDim 15 Avr - 21:31

Dany n'était pas encore si il pouvait vraiment le croire, il voulait le croire mais il avait légèrement peur qu'au final son père ne finisse tout de même par repartir. Il décida donc qu'il resterait neutre, il ne voulait pas décevoir son père mais il ne voulait pas non plus être trop enthousiaste.

-Sa semble chouette. Je suis effectivement la alors de quoi veux-tu parlé???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Dany ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Dany ( Pv )   Avec Dany ( Pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Dany ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Dany
» Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..
» Dany Brown
» Dany Brown
» Keiry -> Dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: