Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] Empty
MessageSujet: Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ]   Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] EmptyMer 28 Fév - 5:11

Heather venir à la pharmacie, ben quoi? sa l'arrive! surtout en se moment, en effet la jeune femme depuis une ou deux jour n'arrêtait pas de tousser, tellement qu'elle avait de la difficulté à s'endormir et les filles à la résidence étaient elle aussi toute énervé à l'entendre toussé comme une défoncé à chaque 5 minute d'intervalle, c'est pourquoi ce matin elle avait décider de passé ici pour se prendre des médicaments et espérer aussi guérir son rhube x'D
Elle n'était pas souvent malade, mais elle avait eu la brillante idée d'aller dehors sans manteau Vendredi passé et oui quelqu'un avait cogné à leur porte 2-3 fois ( héhé^^ jamais deux sans trois ) et à chaque fois qu'elle allait répondre il n'y avait plus personne, ce qui lui fit crier en passant

-Putain de jeu à la con!! ''Sonne descriss'' c'est vraiment idiot!!( Jeu québécois plus qu'idiot )

Ce qui l'avait vraiment agacé, si vous n'aviez pas encore remarqué, c'est pourquoi la dernière fois, elle était carrément sortit dehors sans manteau et fallait dire que ce n'était pas la journée la plus chaude de l'année, mais tout sa n'avait servit a rien, il n'avait pas trouvé le fauteur de trouble... Au moins il n'avait pas recommencé, c'était quand même pour sa qu'elle se retrouvait la se matin.

La miss John alla donc dans la rangé marquer '' Médicament '' et vit justement se qu'elle avait de besoin, une petite bouteille ou c'était écrit en gros dessus, pour arrêter la toux ou un truc du genre. Elle toussa bien creux à se moment^^ Puis sans faire exprès les quelques différente bouteille tomba, enfin assez pour faire un bruit d'enfer.

* Et moi qui niaiser Peter -_-' Je suis vraiment pas mieux! *


Elle se dépêcha se tout remettre à sa place, avant que quelqu'un remarque qu'elle avait renverser tout se bazar, mais quelqu'un l'a surpris quand même. C'est a croire que Heather n'avait vraiment pas de chance en se moment, le chercher, Jamais voyons Rolling Eyes ( Bonome 2 flèche que je peux pas faire Razz, Han? )
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ]   Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] EmptyLun 5 Mar - 0:08

Il avait été obliger de venir a la pharmacie, il n'aimait pas l'endroit probablement a cause de le produit de beauté qu'il y avait pour lui cette endroit avait toujours été un endroit de fille. Mais il n'avait pas le choix si il voulait pouvoir tapé son frère jusqu'au sang il lui fallait plus de pansement. Il était entrain de cherché la bonne allé depuis beaucoup trop longtemps a son gout quand il entendit du bruit dans l'une des allé, curieux il se dirigea vers le bruit. Il fut un peu surpris quand il vit que c'était Heather qui avait renversé une partie de l'étalage. Il la regarda tout remettre en place, ce n'est qu'au moment ou elle eu presque fini qu'il se dirigea vers elle. en se dirigea vers elle il se pencha afin de ramassé une bouteille de comprimé qui avait roulé. Rendu a coté d'elle il lui tendis la bouteille.

-Je ne vous savez pas si maladroite mademoiselle John.

Il avait sourit en disant le maladroite espérant l'énerver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ]   Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] EmptyLun 5 Mar - 0:41

Heather releva la tête quand une voix l'appela pour son nom et ayant connaissant aussi cette voix. Elle ne savait pas a qui elle précisément, mais quand elle releva la tête, la jeune femme ne fut pas surprise en voyant un des deux frère brown... Elle prit la bouteille que celui-ci lui tendit et la remis à sa place.

Maladroite? Qui ne l'ai pas? Je ne suis pas la pire, mais pas non plus la moins pire que je connaisse..

Maintenant restait à savoir si c'était Dany ou Waren...La jeune John avait pensé que c'était Waren vu qu'il avait voulu l'énerver en souriant en disant '' Maladroite '' mais tout compte fait, il était plus calme que le Waren avec qui elle avait parlé... enfin bref.
Heather hésita quelque seconde avant de dire en fronçant les sourcils


Qu'est ce que tu fais ici... Dany?
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ]   Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] EmptyMar 6 Mar - 21:20

Il fut un peu déçu puisque sa remarqua n'énerva pas la jeune John mais il se dit que de toute façon il n'était pas doué pour énervé les gens. Il ne fut pas d'accord avec elle quand elle insinua que tous le mon était un peu maladroit.

-Moi je ne suis pas maladroit et je croit que tu t'avance un peu en disant que tu n'est pas la pire. Après tout tu a bien fait tombé une grande quantité de bouteille simplement en toussant.

Il remarqua son hésitation avant de dire son prénom, il ne voyait pas comment elle avait pu le confondre avec son frère mais il ne dit rien.


-Je suis la afin d'acheter des pansement et peut-être aussi quelque calmant pour mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ]   Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] EmptyMer 7 Mar - 6:41

Finalement elle se trompait peut-être, c'était peut-être Dany, Il la niaisait depuis le début ce qui était habituellement pas le genre de Dan xDD...

TU n'es pas maladroite? Et bien je vais me faire une joie de rie de toi la prochaine fois que tu vas faire tombé quelque chose ou que tu vas faire quelque chose de maladroit dans le fond... Elle lui lança un regard noir, Heather n'avait pas prit très bien pas sa réplique fallait dire... Désoler d'être aussi maladroite, je ne sais pas si tu m'as entendu toussé, mais argg laisse tombé!

Susceptible la fille !! Il était la pour acheter des pansement pour son frère, c'était claire que la c'était Dany... même si bon! Mais pourquoi des calmant? Il lui avait peut-être tout dit... Effet qu'est ce qu'il lui arrivait a celui-la, elle ne lui avait pas parlé depuis hum hum...


-Des pansements... Pourquoi? Étrange, tu trouve que ton frère n'est pas assez calme? o_O


Elle avait dit cette dernière réplique sur un ton sarcastique évidamment
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ]   Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] EmptyMer 14 Mar - 2:50

Il trouvait la situation très drôle mais surtout le fait que Heather ne semblait pas être sur a qui elle s'adressait. Il ne pensait pas être aussi emmerdant que son frère mais il aimait bien se dire que lui aussi parfois il pouvait être stupide.

-Non moi je ne suis pas maladroit et je te souhaite bon chance si tu réussi a me voir tombé je me ferais une joie de te laissé rire de moi pendant des heures. Faut pas t'énerver de plus ses pas ma faute si tu tousse comme une déphonser.

Il ne voyait se qu'Heather ne comprenait pas il allait acheté des pansement et a moins qu'il ne se trompe il n'y avait qu'une seul façon de s'en servir mais c'est vrai qu'il les achetait pour une raison plus précise.

-Afin que mon frère ne se vide pas de son sang sur le tapis du salon quand j'aurai envie de le frappé jusqu'au sang, il me semble que c'est évident.


Il resta un moment figé quand Heather lui demanda si il ne trouvait pas déjà son frère assez calme puis il compris qu'elle ne pouvait qu'être sarcastique.


-J'aimerais simplement qu'il le soit un peu "plus" calme.


Dany avait mit de l'emphase sur le plus pour la simple raison qu'il voulait vraiment que son frère soit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ]   Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] EmptySam 17 Mar - 3:20

Elle soupira et lui jeta un '' Bad'' look... Non, mais arrêtait-il de la narguer? Déjà que la Pom'Lead n'est pas d'un tempérament des plus... Calme? Avec sa toux, plus qu'énervant n'aidait pas du tout la situation. Heather changea finalement d'humeur en ayant un sourire malicieux, en regardant Dany et en mettant un de ses doigt sur son menton pour fait semblant de réfléchir^^

Bah, Pour le fait que tu tombe... Sa je peux m'arranger facilement... Des chutes accidentelles arrive si vite! Conseil d'amis, tu devrais peut-être faire attention dans les prochain jour ^^

Heather toussa ­>< Mettant fin a son sourire malicieux, changea complètement d'humeur laissant place à un air maussade. Elle mit donc ses mains devant sa gorge pour ne pas infecter le joueur de Basket, même si sa lui aurait fait une bonne punition, Mwahaha Pas du tout sadique la fille^^
Alors, Le Brownie voulait battre son frère et ne pas faire trop de dégât, Donc il voulait que toi sois organiser, Pas de doute... enfin... C'était bien Dany! C'était sûr a présent, Si jamais l'homme devant elle aurait été Waren, Il saurait bien ficher du tapis sale...


Sa l'aurait été évident si j'aurai su que tu aurais voulu lui faire la peau, Dany!

Elle rajouta rapidement, en arqua en sourcil

Je peux savoir pourquoi tu veux lui mettre une racler?

Elle sourit en entendant sa réplique

Plus calme? Un peu comme toi tu veux dire?... Je crois pas que Waren pourrait!
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ]   Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] EmptyJeu 29 Mar - 6:54

-Tu serait si pas méchante, si je me blesse se serait la cata pour l'équipe, en plus de la...

Il fit une pause il n'avait pas envie de parlé de sa, il n'était pas allé a l'enterrement justement parce qu'il n'avait pas envie d'accepter le fait qu'il ne verrait plus Yoan alors il n'allait pas en parlé.


-... tu sait quoi si en plus je ne pouvait pas joué, je ne croit pas que se serait bon pour l'équipe.


Il recula légèrement quand Heather se remis a toussé il préférait évité de tombé malade. Il fut surpris d'apprendre qu'Heather n'était pas au courant il était pourtant persuadé que Waren c'était ventait sa "prouesse" a tout le monde.

-J'ai envie de lui refaire le portrait parce qu'il a trompé Dylan avec Keiry.

Il rigola quand Heather lui dit qu'elle ne pensait pas que Waren pourrait un jour être comme lui.

-Je ne veux pas lui donné des calmant pour qu'il devient comme moi simplement pour qu'il soit plus, comment dire, plus légume peut-être afin qu'il soit incapable de pensé a embrassé toute les filles qu'il croise.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ]   Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] EmptyVen 30 Mar - 1:10

Heather avait bien remarquer l'arrêt qu'avant fait Dany dans sa phrase. Elle ne le connaissait même pas et se sentait mal de savoir qu'il était mort, alors elle ne pouvait même pas imaginer ce que Dany pouvait sentir, quand celui-ci faisait partir de sa Team, qu'il habitait avec lui... Elle se contenta alors de serrer les dents et de faire un léger sourire forcer.

C'est pas parce que vous êtes jumeaux que vous êtes obliger de dire la même chose!!


IDIOTE! Maintenant, elle venait d'avouer qu'elle avait déjà parler a son frère. Au moins, elle n'avait juste dit sa. Elle pourrait toujours dire qu'ils savaient vu après un entrainement... A bien y penser, c'était la vérité, mais en gros... elle n'aurait qu'a ne pas dire ce qui s'était passer après >.<


Puis quand celui-ci parla de Waren qui avait trompé Dylan avec Keiry, Heather se mit a gratter la tête. Waren lui avait dit la vérité, enfin a demi... ou plutôt au 1/3 si elle avait bien lu ce que T.R avait écrit. Hé ho, depuis quand la jeune Pom'lead croyait se torchon? Breffons... Si elle se souvenait bien, elle avait déjà entendu dans les toilettes, quand celle-ci se remaquillait, que Keiry avait un faible pour Dany.. Miss John soupira les histoire de famille souvent était pas mal compliquer.


Tu aimes Keiy alors ou... Dylan peut-être?

Heather fit un sourire en entendant sa réplique

Plus légume j'aime bien l'expression xD en tout cas je te souhaite bonne chance pour qu'il sois un peu plus comme toi, parce que n'oublions pas que c'est Waren quand même.


Puis la jeune femme se souvint alors qu'elle avait entendu a quelque part, elle ne savait plus trop où... Avec toute les potins qui circulait, c'était difficile de savoir d'où sa venait et puis les filles parlent tellement... Enfin, elle avait entendu que Waren, était devenus moins pire.


Peut-être que tu n'en n'aura même pas de besoin, parce que le fait d'avoir tromper sa blonde la déjà calmer. dis-telle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ]   Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] EmptySam 14 Avr - 9:47

-J'en sait rien, peut-être que le fait que nous soyons jumeau fait en sorte que nous réagissons a peu près de la même manière.

Il avait préféré ne pas lui demandé plus d'explication ne voulant pas l'embarrasser. Il avait toujours trouvé Hearther très gentille et l'embarrasser devant tout le monde ne faisait partie des truc qu'il trouvait drôle.

Il haussa les épaules suite a la question d'Heather il avait pendant un moment pensé qu'il aimait Keiry mais suite au révélation de son frère il n'en était plus tout a fait sur.


-Je croyait aimé Keiry mais conte tenu du fait qu'elle a couché avec mon frère je ne suis plus tout a fait sur de vouloir sortir avec elle. Pour se qui est de Dylan nous ne sommes qu'ami et rien de plus alors par pitié ne fait pas circulé de fausse rumeur.

Il sourit quand elle lui dit qu'elle aimait bien l'expression qu'il avait utilisé.

-Je ne veux pas qu'il soit exactement comme moi j'aimerais juste qu'il soit un petit peu plus calme et sérieux, je n'irait jamais jusqu'à vouloir qu'il soit exactement comme moi. Si le devenait se serait vraiment trop étrange.

Il soupira quand elle lui dit que son frère avait changé depuis qu'il avait trompé Dylan, son frère lui avait effectivement dit qu'il voulait changé et Dany voulait vraiment le croire mais se il doutait que Waren ne tienne pas jusqu'au bout se qu'il lui avait dit.

-Le problème c'est que Waren est un récidiviste, il est peut-être calme maintenant mais il risque de recommencé un jour et c'est sa le vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ]   Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] EmptySam 14 Avr - 21:41

Heather acquiesçait, au moins il n'avait pas une relation avec son frère comme plusieurs autre personne à Twins qui signifie qu'ils se détestait. Parce que, elle en connaissait plusieurs qui n'avait pas de bonne relation avec leur jumeau ou pire encore qui se ressemblait trop et qui se disputait alors pour avoir la même chose exactement. Un peu comme les jumelles Dawson qui se disputait pour Yoan, ce qui est plutôt marrant puisqu'aucune d'entre à décrocher le gros lot, c'est Leinn qui la eu!

Vous vous ressembler, mais seulement sur certains point, je te rassure!

Je lui fit un sourire avant de tousser légèrement et cette fois si je ne fit pas toujours l'étagère au complet, mais sa me fit rappeler que je devait bien aller payer un jour au l'autre. Puis je l'écoutait parlé, apparemment je n'était pas a seule à prendre tout au pied e la lettre.

Tu sais que je blaguais?En tout cas désoler que sa n'aille pas marcher avec Keiry, mais il faut dire que c'est une Plastic's il faut pas trop s'attendre à beaucoup avec elles. Tant fait je ne ferais pas circuler de rumeurs, surtout si c'est conter mon groupe!

Elle rit légèrement à sa prochaine réplique

Tu imagines? Deux jumeaux qui se ressemble aussi psychologiquement, on ne pourrait même plus les différencier!

Déjà qu'elle avait de la misère a trouvé qui était qui, sa serait un véritable enfer pour la pauvre brunette, c'est pourquoi elle fit une grimace suite à cette réplique. Puis plissa les yeux quand elle entendit que Waren était récidiviste. La jeune femme ne savait pas ce que sa voulait dire, mais elle se rappela soudain avoir déjà entendu sa à quelque part et finalement une dernière petite lumière apparu dans sa tête

Récidiviste, sa veut dire qu'il refait toujours les même choses, c'est sa ?

Miss John n'attendit même pas sa réponse. Elle fit aussitôt

Au moins accorde lui une chance, fais lui confiance, tu es trop sur la défensive Browny, c'est sa ton problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ]   Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Bazar [ rés. Dany Browny^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Chaleur... [PV Kevin Cooper]
» Dany Brown
» Dany Brown
» Dany Brown
» Keiry -> Dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: