Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À l'assault du capitole et de la maison blanche!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyMer 7 Mar - 6:38

La journée s'était déroulée comme suit: Tout d'abord braquage de la bibliothèque ( à propos, on pensait à filmer le prochain et on aura probablement besoin de figurants xd), arrêt au bar pour monter un coup tordu, passage au centre commercial pour acheter tout ce qu'il faut, destruction de la voiture du prof de français ( le coup tordu en question pour ceux qui ne suivent pas ), grosse blessure et nouvelle ambition!

La lexus noir du futur président américain s'était engagé dans le stationement du centre commercial et alla se garer non loin de la pizzeria.
À l'intérieur, la conversation se poursuivait.

Moi, je crois que je serais un super candidat à la présidence...en tout cas, je ne pourrait pas faire pire que le président actuel. Admet le, au moin!
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyMer 7 Mar - 6:49

La fin de journée avait été assez mouvementée pour nos deux amis. Que d'émotions et de péripéties, en si peu de temps. Enfin, sauf quand Celyn avait enclenchée le mode supersonic (XD). Bref, tout ça pour dire que la jeune femme n'aurait jamais imaginer que sa journée soit si étrange que ça...

La conversation, assez étrange, mais faut pas chercher à les comprendre, les pauvres, continua donc, après bien des aventures!


Heu...

La jeune femme semblait perplexe, à vrai dire. Qu'y avait-il de pire ??? Le président actuel, ou Mike, avec ses trous de mémoire ??? Bonne question...

Mouais... Mais bon, pas tout les jours... Avec tes trous de mémoire, tu risquerais d'empirer la situation!

Elle lui tira la langue, plaisantant.

[C'est de pire en pire, nos topic! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyMer 7 Mar - 7:06

Tout en sortant de sa voiture, Mike était en train de chercher à quel pays il déclarerait la guerre en premier quand il serait devenu président des États-Unies d'Amériques.

Moi, je crois pas que niveau trou de mémoire, ça ferait une énorme différance...

Les récentes immages que diffusés dans un certai documentaire ( dont le visionement est bien entendu prohibé aux États-Unis) montrant leur cher président oublier un rendez-vous important parce qu'il fesait une parti de golf dans le fin fond ( mais alors là vraiment dans le fond) du Texas étaitent là pour appuyer sa conviction et ses dires.

Il s'arrêta net avant d'aller se planter devant Celyn de façon à lui barrer le chemin.

Je fais pas un pas de plus tant que tu n'admet pas que je serais le meilleur président qu'on puissent imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyMer 7 Mar - 16:57

La brunette sortit de la voiture. Elle en profita pour s'étirer longuement, et observer les environs. Elle vérifia dans son sac, si elle n'avait pas oublier de prendre les clés de la Brains'Up House. Car ça lui était déjà arrivée, une fois, alors qu'elle était sortit voir Keiry. De plus, c'était pour un rendez-vous nocturne. Elle était donc rentrée assez tard. Et là, elle s'était rendue compte qu'elle n'avait pas ses clés. Elle n'eut d'autres solutions que sonner, pour que quelqu'un vienne la chercher. Elle s'était légérement fait disputer, d'ailleurs! Mais, Celyn avait fait ses petits yeux tout tristes, et on lui avait pardonner!

La jeune femme regarda donc dans son sac. Elle y trouva, non sans une once de soulagement, ses clés. Elle s'apprêtait à avaner, quand elle rentra dans Mike. Ayant la tête dans son sac, elle n'avait pas vu ce dernier qui lui barrait la route. Elle le regarda, souriante.


Ok, j'admets...

Un air de doute passa sur son visage.

Fau que j'admette quoi, déjà ???

Elle le fixa, malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyMer 7 Mar - 18:18

Mike n'avait pas prévu que Celyn lui rentrerait dedans de plein fouet.
Heureusement, en général ses réflexes était plus rapide que son cerveau.
Ses mains empoignèrent les épaules de son amie et aucune blessure supplémantaire ne résultat de la collision.

Il esquissat un sourire quand elle dit qu'elle admettait. Il se prépara à repartir en direction de la pizzeria, mais c'était sans compter la phrase qui allait suivre. Il resta donc solidement planté devant elle.

Je suis pas seul à avoir des trou de mémoires, on dirait! Il faut que tu admette que je serais le meilleur président qu'on puisse imaginer. Aller, j'attend.

Il était bien décidé à ne pas bouger d'un pouce tant que cela n'aurait pas été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyMer 7 Mar - 18:46

Heureusement que Mike avait encore des réflexes! ^^ Car là, y'avait eu assez de blessures comme ça pour la journée, non ?????

La jeune femme éclata de rire, quand il resta planté devant elle. Elle le fixa, moqueuse, avant de lui tirer la langue.


Nan, j'veux pas! Car mentir, c'est mal!

Elle adorait le taquiner ainsi, même sa ça devait sembler puéril pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyMer 7 Mar - 18:54

Ainsi elle refusait d'admettre ce qui était, de toute évidence, la plus pure vérité à savoir qu'il serait le meilleur de tout les présidents américains.

Mais si elle refusait d'admettre, il ne bougerait pas. Restait donc à savoir lequel resisterait le plus longtemps.

Et dit moi donc ce que tu me reproches pour refuser d'admettre l'évidence?

Si elle refusait d'admettre, autant savoir pourquoi, mais ce n'était pas les raisons qui allait le contenter. Il était bien décidé à voir approuver son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyMer 7 Mar - 19:02

Comme Celyn le sentait, le jeune homme ne bougea pas d'un pouce. Il était bien trop têtu pour laisser Celyn partir, sans qu'elle n'ait approuvée son idée. La jeune femme sourit de nouveau, en le fixant. Il semblait vraiment décidé à ne pas céder. Ca tombait bien, c'était aussi le cas de Celyn! Et oui, il n'y avait pas que Mike de têtu, dans l'histoire!

Ben, tout simplement parce que... T'es un mauvais garçon! Et les présidents se doivent d'être des modèles. Tu peux pas le nier, ça ??? Tu vas quand même pas tuer toutes les personnes qui voudront lever le voile sur ton passé, quand tu sera, hypotétiquement, président ???
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyMer 7 Mar - 19:17

C'était donc comme ça qu'elle le prenait.
Eh bien, apparemment, ça allait être long parce que ni l'un ni l'autre n'avait l'intention de céder.
Le débat était engagé.

Hum...Celyn? Tu étais où ces dernières années? Parce qu'on dirait bien que tu as rater les merveilleux exploit de l'attarder qui est au pouvoir. Remarque, on ne pouvait pas vraiment s'attendre à autre chose avec un républicain... Et puis personne n'est blanc comme neige!
Un président se doit d'être le miroir de sa nation, pas un modèle. Au yeux du reste du monde, il est l'image de son pays et les autres pays se base sur cette image là pour se faire une idée des citoyens de ce pays.
Les gens votent pour un candidat qui leur ressemble pour que l'on sache qui ils sont. Moi, je crois que je pourrais être un digne et fidèl représentant de la nation américaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyMer 7 Mar - 19:46

Elle croisa les bras, souriante. Elle n'allit pas céder. Elle écouta son petit discours, un sourire aux lèvres.

Belle tirade! ^^ Mais... Non, désolé, je vais pas te donner raison si facilement que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyMer 7 Mar - 19:55

Il sourit, la voyant croiser les bras.

Tu dis juste ça parce que tu ne veux pas avouer ques mes arguments sont meilleurs que les tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyJeu 8 Mar - 1:43

La jeune femme secoua la tête, pas convaincue du tout.

Ouais, tu dis n'importe quoi, franchement! J'suis pas d'accord du tout, parce que... Parce que c'est toi, et que je te vois mas en président, c'est tout... T'es.. trop toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyJeu 8 Mar - 1:58

Mike fronçat les sourcils. Il s'approcha de Celyn, collat son front contre celui de son amie.
Il la regardat un long moment dans les yeux sans ciller.

Je contôle ton esprit. Ton cerveau est en ma possession. Tu crois que je serais le meilleur président qu'il pourrait y avoir et rien ne te feras changer d'opinion. Quand je m'éloignrai de toi, cette idée sera gravé dans ton esprit et tu seras convaincu qu'elle est tienne, sans que je ne sois aucunement intervenu...

Il ne pouvait s'empêcher de sourrire en disant c'est parole. Il n'était pas convaincu que ce genre d'hypnose puisse vraiment fonctionner, mais quand on vise la présidence, on doit tout tenter pour convaincre les électeurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyJeu 8 Mar - 2:14

[Sacrée technique de persuasion! ^^]

Celyn était décidée! Elle ne céderait pas! Mais, Mike se décida à mettre son front contre le sien, afin de lui parler, de la convaincre dans un utlime discours. Ceci gêna extrêment la jeune femme, qui fut bien obligée de céder, rougissante.

Ok, je cède...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyJeu 8 Mar - 2:33

Mike adressa un grand sourire à son amie, passa le bras droit autour des épaules de celle-ci et l'entraina vers la pizzeria.

Eh ben, il t'en auras quand même fallut du temps avant de l'admettre! mais, au moin, maintenant je sais que j'ai une nouvelle technique de persuasion infaillible.

Il tira la porte, laissa Celyn entrer puis la suivit à l'intérieur. Ils choisirent une table et s'y assirent.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyJeu 8 Mar - 2:44

Elle lui adressa un léger sourire.

Mouais! Mais, n'en use pas trop, quand même!!

La jeune femme suivit Mike dans la pizzéria. Ce dernier se montra d'ailleurs galant avec elle, la laissant passer devant lui.

Si t'es président, je veux être ton bras droit, alors!!

Un serveur arriva, leur donnant la carte. Celyn la prit, tentant de masquer ses rougeurs, qui ne voulaient pas se masquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyJeu 8 Mar - 2:53

Super! Quand je serai président, je te nommerai secrétaie d'état du département que tu veux, ou alors sénatrice...mais je pense qu'il faut avoir fait son droit, pour sa...

Celyn prit la carte et commença à la lire. Mike en fût légèrement surpris.

Ca va, Celyn? Tu sais que la carte c'est la même depuis des années? Tu devrais la connaitre par coeur à force!

Il la regardait, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyVen 9 Mar - 4:08

C'est bien gentil à toi!! J'espère que t'oublieras pas tes anciens amis!!

Elle lui sourit de nouveau.

Je sais... mais, qui sait, peut-être y'a-t-il une quelconque nouveauté ??? Enfin, on peut toujours rêver...

Voici une excuse comme une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyVen 9 Mar - 5:45

Une quelquonque nouveauté? Ouais, bien sur...c'était tellement probable.
Il haussa les sourcils.

Tiens, tu cherches les nouveautés, maintenant? et tu crois que je vais avaler ça? Comme si je ne savais pas que tu choisit invariablement la même chose à chaque fois! En fait, je dois dire que c'est les seuls moment où tu es parfaitement prévisible. Quand tu te mets à lire tout ce qui te tombes sous la main, c'est que tu es nerveuse ou que tu t'ennuies.
Je t'ennuis, peut-être?


La question était franche et il espérait fortement que la réponse serait négative. Sinon, ça ferait un autre défault à ajouter à la liste déjà respectable de ceux qu'il avait déjà et il n'avait qu'un envi très limité, pour ne pas dire nul, d'y ajouter ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyVen 9 Mar - 7:00

[Désolé, j'ai pas d'inspiration ce soir... -_-']

La jeune femme ne savait pas trop quoi répondre à son ami. Soit elle lui disait qu'il l'ennuyait à mourir, ce qui était totalement faux, ou soit elle lui avouait la véritable raison de sa gêne, à savoir ce qu'elle ressentait pour lui... La premièr solution lui semblait la meilleure, car elle était trop timide. De plus, lui dire une telle chose dans une pizzeria... Ce n'était pas vraiment un lieu pour aborder un tel sujet, même si elle aimerait lui dire un jour, prochainement.

...

Waouh, bonne réponse, Celyn...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyVen 9 Mar - 7:34

Mike attendit une réponse qui ne semblait ne jamais venir.
Il regardait Celyn qui s'obstinait à rester muette et, il fit alors quelque chose qui ne lui arrivait que tres rarement: il laissat tomber le sujet.
Il devait sans doutes avoir attenit son quota d'insistance pour la jounée.


D'accord! Super réponse! remarque, c'est quand meme mieux que si tu avais dit que je t'ennuie à mourir et l'entendre donnerait probablement un sacré coup à mon orgeuil. Aller, pour une fois je vais pas insister.

Il lui sourit pour lui montré qu'il n'était pas facher, mais quand meme, abandonner une idée aussi vite le déboussolait et il ne savit plus trop de quoi parler.

[Oui, t'es pas la seule je dois dire]
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyVen 9 Mar - 7:43

Ouf, pour une fois, Mike laissa tomber. Celyn mima encore quelques instants d'être absorbée pas la lecture de la carte. Rah, tout ce qu'on pouvait dire, c'était que Mike n'était pas très perspicace pour comprendre les raisons du silence de Celyn, surtout qu'il la connaissait bien.

Celyn réfléchit quelques instans, et elle se décida à se lancer. Mais.... Soudain, Celyn repensa à une rumeur qu'elle avait entendu sur Mike: il était déjà avec quelqu'un, et là, ce fut le drame...


Je... Faut que j'y aille.

[J'ai envie de rajouter un peu d'action! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyVen 9 Mar - 7:51

Celyn continuait de lire la carte. Bien qu'il ait décidé de laisser tomber, Mike ne pouvait pas croire que cette fouttu carte pouvait être passionante à ce point. Comme elle ne changeait pas d'attitude, il allait laisser tomber sa bonne résolution et renouveler sa question quand Celyn dit qu'elle devait y aller.

Qu...Quoi? Enfin, qu'est-ce qui t'arrive? Et tu vas me faire l'immense plaisir de me le dire à l'instant!

Il se radoucit un peu.

Est-ce que j'ai fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Turner.

Kay Turner.


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyVen 9 Mar - 7:59

Celyn soupira. POurquoi c'était si dur ?? Pourquoi ne pouvait-elle pas lui dire ???

Rien, j'ai juste... mal à la tête...

Excuse bidon, mais ce fut la seule qu'elle trouva.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! EmptyVen 9 Mar - 8:04

Mal à la tête? Pourquoi est-ce que c'est quatres mots lui fesait penser à une énorme comspiration mondiale féminine? Ah oui, parce que ca l'était.
Il ne savait pas ce qui lui prenait, mais il était bien décidé à le savoir.

Tu veux que je te raccompagne?

De toute façon, elle n'avait pas le choix. Pas seulement parce qu'ils étaient venus avec sa voiture à lui, mais parce que de toute façon, il ne le lui donnerait pas et il était bien décidé à passer par ou il l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty
MessageSujet: Re: À l'assault du capitole et de la maison blanche!   À l'assault du capitole et de la maison blanche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'assault du capitole et de la maison blanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: