Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rentre à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Brown

James Brown


Nombre de messages : 48
Âge : 36 ans
Luuv' : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMar 10 Avr - 20:50

James était fatigué de sa dure journée. Le job. de professeur d'art et photographie au lycée était plus fatigant que les expéditions mais James préférait ça. Il pouvait voir plu souvent ses deux fils qu'il aimait vraiment beaucoup et sans qui il n'aurait jamais le morale. James glissa sa clef dans le trou de la serrure mais la porte était déjà ouverte. Peut etre que Waren et Dany étaient déjà rentrer. Il actionna la poignée et entra doucement. Il déposa ses affaires dans l'entrée et s'avança après avoir quitter son manteau et l'avoir mis sur le porte manteau. Il regarda autour de lui, aucun bruit, les garçons devaient etre en haut.

-Les garçons? Vous êtes là?

Il monta les esclaiers et effectivement, ses deux fils était chacun dans leur chambre avec leurs casques sur les oreilles. Pas ettonnant qu'ils n'entendent rien. Il les regarda et souria, content de les voirs. Il s'approcha vers la chambre de Waren. Dany était az mopitier endormis sur son lit. James tapa doucement a la porte de Waren.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 11 Avr - 14:45

Tous ce qu'on pouvait dire, c'était que la vie du jeune Waren était pleines de rebondissements en ce moment...voila que son père qu'il voyait genre une fois tous les 6 mois et qui préférait largement photographié des lions que s'occuper de ces chers fistons, tout en gardant tout de même son nez dans leurs affaires, c'est à dire, leurs bulletins trimestriels ainsi que le basket avait décidé de tout claqué pour se rapprocher d'eux...bon jusque là...c'était pas vraiment problèmatique, mais que se passe-t-il lorsque votre père décide justement de travailler dans votre propre lycée et de s'installer dans la maison de votre "confrérie"...là c'est carrément la galère...mais Waren ne pouvait pas vraiment l'en blamer, premièrement, son père avait vraiment l'air content de se rapprocher d'eux et deuxièment, c'était quand même son père, celui qui avait permis à sa propre existance...
Alors qu'il était tranquillement sur son lit en train de relire ses cours, son i-pod à fond sur les oreilles, il lui sembla sentir la présence de quelqu'un...il tourna légèrement la tête tout en retireur ses écouteurs de ses oreilles...voyant qu'il s'agissait de son père, il hocha simplement la tête, regardant sa montre d'un signe de la tête, il était 23h...


Dois-je te rappeller que tu as cours demain ?

Il sourit, il aimait beaucoup inverser les rôles, pour une fois qu'il y avait un semblant d'autorité parentale dans cette maison, il allait sans doute pas se gener.

[il faut que je t'envois un MP pour t'expliquer certains trucs, car j'ai remarqué qu'il y avait des paradoxes dans ta fiches...bref une sorte de petit topo pour que tu comprennes où Waren en est vis à vis de son cercle familliale...]
Revenir en haut Aller en bas
James Brown

James Brown


Nombre de messages : 48
Âge : 36 ans
Luuv' : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 11 Avr - 15:07

James regarda son fils se retourner et lui faire une remarque assez amusante. C'est vrai, pour une fois que c'était leur père qui rentrait tard à la maison! James entra dans la chambre de son fils et s'approcha de lui. Il avait encore dans la tête l'image de ses deux fils, haut comme trois pommes, courant partout dans la maison et faisant des tas de bétises. Aujourd'hui, il se tenait face a deux jeunes hommes, adultes... mais ils restaient tout de même ses deux petits garçons!

-Salut Fiston, t'as passé une bonne journée?

James se gratta la tête et regarda le poignet de son fils. Il devait avoir sacrément mal.

-Et ton poignet? T'as toujours aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 11 Avr - 15:14

Waren regarda son père s'approcher de lui, pour lui demander s'il avait passé une bonne journée, en vérité il n'avait pas été obligé d'aller à l'entrainnement de basket puisque son poignet n'était pas soigné et en avait donc profiter pour trainer un peu, ce qui était...vachement mieux ^^

Oui...j'ai tout compte fait put accompagné Catee à l'aéroport, elle part pendant un mois et demi en Italie...elle a quelques problèmes familliaux...

Il sentit alors le regard de son père sur son poignet, Waren savait pertinnament que cet accident ennuyait son père parce qu'il ne pouvait plus faire de basket pour le moment.

Je fais avec...enfin ça serait soigné depuis belle lurette si cet enfoiré de Wade m'avait pas cherché...

Wade et Waren, que pouvons-t-on dire à part que c'était là sans doute une belle histoire d'amour servie à coups de points et fractures en tout genre, lors d'une récente altercation, ce vaurien avait trrouvé drole d'exercer une pression sur le poignet de Waren qui était en pleine voit de guérison...
Revenir en haut Aller en bas
James Brown

James Brown


Nombre de messages : 48
Âge : 36 ans
Luuv' : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 11 Avr - 15:23

James pensa qu'il était bon de profiter de cet instant pour pouvoir avoir une discution avec son fils. Il aimait le voir jouer au basket mais si cela ne lui plaisait plus, il ne devait pas se forcer a aimer quelque chose qui ne le pationne plus. Certaines familles avaient des problème familiaux, comme celle de Catee. James aimait parler avec ses fils pour éviter ce genre de problème.

-Ecoute Waren... tu sais que j'aime venir te voir jouer au basket, mais si cela doit t'empécher de faire les choses que tu aimes tu n'es pas obliger de continuer. Je ne serais pas déçu loin de là, ta santé physique et phsycologique est bien plus importante pour moi que le basket. C'est seulement un jeu. Alors si tu veux arrêter, c'est toi qui voit. Je serai toujours fier de toi quoi qu'il advienne.

Il regarda a nouveau le poignet de son fils. Son platre était dans un piteux état car Waren avait du s'ennervé dessus. En ce moment il trouvait son fils bizarre, à l'écart, distrait... James se devait d'être là pour lui.

- Wade est un imbéciles et tu le sais tout comme moi. S'il te provoque et que tu ne répond pas a cette provocation, il se rendra vite compte qu'à coté de toi il n'est vraiment rien!

James souria.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 11 Avr - 15:32

Tiens, donc voila que son cher père se la jouait compréhensif ce soir...bref quoi qu'il en soit, même si James se doutait que le basket n'était pas la tasse de thé de Waren, il faisait habituellement tout son possible pour éviter le sujet...Waren soupira, de toute manière le basket c'était théoriquement la dernière année et puis...il avait fait une promesse, et cette promesse là, il se voyait comme incapable de la briser...

Tu sais très bien que même si je n'aime pas ça, je ferrais tout pour garder mes engagements vis à vis de l'équipe...vis à vis de Dany également...et puis...depuis que Yoan est parti, je me dois de le gagner ce satané championnat, lui, le basket c'était toute sa vie, je me dois de lui faire cette honneur...je me dois de lui rendre cet hommage...

Il baissa la tête, il n'aimait pas vraiment aborder le sujet Yoan, c'était toujours délicat pour lui, même si finalement la dispration tragique du jeune homme avait tromatisé la majorité des élèves de Twins Ground, sans parler de son épouse Leinn...

Ca le fit sourire de voir son père traiter Wade d'imbécile...pour une fois qu'il ne se sentait pas en tord, bien sur Waren n'avourait jamais à son père que cet baston avait eut lieu à cause d'une fille, qui de plus est le détestait, mais bon, quand il se trouvait en sa présence c'était plus fort que lui, il ne pouvait s'empécher d'avoir l'image de lui en compagnie de Dylan dans sa tête...


Tu sais très bien comme je suis...impulsif et trop spontané...et en plus il fait vraiment tout pour me forcer à agir...genre sa dernière trouvaille c'est de s'afficher au bras de Dylan...de ma Dylan !
Revenir en haut Aller en bas
James Brown

James Brown


Nombre de messages : 48
Âge : 36 ans
Luuv' : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 11 Avr - 15:43

Waren ne parlait pas souvent Yoan depuis la disparition de celui ci. Non c'est vrai, ils étaient un peu comme des frères et le fait que son fils n'en parle pas le faisait se renfermer un peu sur lui. James était content qu'enfin, aujourd'hui, Waren puisse se confier à lui.

- Bon... mais si ça ne te plais vraiment pas, ne te réinscris pas l'année prochaine. Mais sois tranquil, je ne t'en voudraitr pas parce que tu arrêtes le basket. Un sport ne se mettra jamais entre nous deux. Et je suis sur que Yoan comprendra entièrement ta décision de quitter l'équipe l'année prochaine...

Cette envie de maintenir ses engagements était encore une preuve que son fils avait vraiment murrit. D'ailleur sa maturité les rapprochaient beaucoup.

- Je me demande vraiment de qui tu tiens cette impulsivité... parce quand je vois ton frère dormir comme un bébé sur son lit là bas, je me dis que c'est bien le fils de son père!

Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 11 Avr - 15:50

Waren hocha la tête, il ne s'était pas étendu sur le sujet de Yoan depuis sa mort, et il ne comptait pas le faire aujourd'hui...maintenant ça faisait un peu plus de deux mois que le drame avait eut lieu mais c'était toujours aussi frais dans sa tête, et cela en particulier à chaque fois qu'il avait l'occasion de voir Leinn, comme s'il se sentait coupable de sa mort...
Son père marqua une pause pour se moquer de Dany-Browny qui dormait comme une masse, Waren afficha un petit sourire...c'était quand même marant de voir son père tout faire pour faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes...


S'il pouvait toujours dormir en ma présence...il me rendrait un sacré service !

Il pouffa légèrement de rire, lachant son crayon pour se redresser sur son lit, Dany dormait c'était le moment idéale pour parler à son père d'un événèment qui le tracassait...en même temps il y en avait à la pelle ces temps-ci, par quoi devait-il commencer ? Sa nuit au poste de Police ? Son accident de voiture...ou bien le fait qu'il est sécher une semaine les cours pour retrouver sa mère en Pologne ?

Dis papa...si je te parle d'un truc...enfin comment dire pas vraiment bien me concernant, tu me promets de ne pas te mettre pour autant en pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
James Brown

James Brown


Nombre de messages : 48
Âge : 36 ans
Luuv' : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 11 Avr - 15:58

James souria, son fils voulait lui parler de quelque chose, c'était déjà énorme! Ca faisairt longtemps qu'une petit discution de père à fils ne s'était pas instauré.

-Ben pour une fois je vais essayer de ne pas m'ennerver. Et puis je suis là pour t'écouter fiston...

Il fit un sourire et regarda son fils dans les yeux. James avait décidé de tout plaquer pour revenir près de ses fils, ne se doutant pas en son abscne de ce qu'avait pu vivre son fils. Il était fin près à l'écouter.

-Donc j'técoute Waren...
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 11 Avr - 16:05

Waren était toujours en train de faire un plouf-plouf mental lorsque son père lui indiqua qu'il était pret à l'écouter...à cet instant précis, il regrettait presque d'en avoir trop dit, mais pouvait-il honnetement faire marche arrière ?

Et bien...on va dire que je préfère ton parlé avant que ça te remonte aux oreilles, comme tu le sais Twins Ground est assez réputée pour être une ville où les secrets n'ont pas vraiment leur place...

Il tourna un instant le visage vers un miroir, se regardant briefement, uen sorte de manière de se donne run peu de courage, alors par quoi allait-il commencer...l'accident de voiture évidemment, fallait se la jouer crescendo sur ce coup là, autant autant aller du moins grave au plus catastrophique ^^

Euh...tu sais le poignet...bah je me le suis pas casser à l'entrainnement de basket, la vérité c'est que je me suis planté en voiture, enfin, je tient à préciser que c'était pas de ma faute, un con...enfin un imbécile pardon ma pousser à un feu rouge...bref j'ai fais un petit séjour à l'hopital...une semaine pour être exact tout ça car mon airbag ne c'est pas déclanché à temps et que ça ma donc fait un très joli tromatisme cranien...donc les points de sutures sur mon arcade...ne proviennent pas d'une baggarre...je voulais tout simplement pas que tu te fasses de soucis, n i que tu quitte ton travail pour moi...mais il y a également autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
James Brown

James Brown


Nombre de messages : 48
Âge : 36 ans
Luuv' : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 11 Avr - 16:15

Tout ça faisait déjà beaucoup! James passa sa main sur son visage comme quand on est fatigué... il soupira. D'une certaine manière il se sentait coupable des choses qui étaient arrivé à son fils. Il demanda calmement à son fils:

-Mais pourquoi tu ne m'as rien dit avant? Tu sais très bien que ta vie est plus importante que mon boulot. Je n'arrive meme pas à m'imaginer comment j'ai pu te laisser seul pour suremonter ça Waren...

Il n'était pas en colère contre son fils mais plutot contre lui meme. Oui il se sentait coupable des mésaventures de son fils car il n'avait pas été la pour ses fils, du moins pas souvent. Et il s'en voulait et se sentait idiot. Il regarda son fils dans les yeux, encore péné de voir son fils dans un tel état. Il aurait pu mourir pendant son abscence et James ne l'aurait apris que des mois plus tard!

- Bon... problème suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 11 Avr - 16:22

Waren remarqua que tout cela touchait beaucoup son père, sur le coup ça lui fit un peu bizarre, bah oui, il avait pris l'habitude de vivre sans parents...il était devenu très vite indépendant mais bon ça l'avait pas empécher d'accumuler les conneries...il se demanda un instant si tout lui dire ce soir, en valait vraiment la peine...mais bon tant qu'a fiare, pourquoi se couper sur une si belle lancée^^

Bon...j'ai passé une nuit au poste de Police...mais encore une fois c'était pas de ma faute...enfin pour faire bref, j'étais avec une fille...le genre de fille qui passe pas inaperçue quoi, tu vois, le genre blonde et jolie...je précise au passage que ce n'était pas Dylan et donc on a commencé à se disputer et là elle a tiré le frein à main juste en face des flics, bref j'avais pas mes papiers sur moi, le mec à cru que la fille était une prostitué...ce qui n'étais pas le cas évidemment...et après un jolie méli-mélo d'embrouilles et d'insultes j'ai tapé...l'agent de police, mais finalement tout en rentré dans l'ordre, le flic c'est finalement rendu compte qu'il avait commis une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
James Brown

James Brown


Nombre de messages : 48
Âge : 36 ans
Luuv' : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 11 Avr - 16:30

Ce coup si, l'histoire que venait de lui raconter son fils le fit sourire, meme rire un peu. Un rire nerveux sans doute. C'est a ce moment là que James se rendit compte d'où Waren tenait cette rebellion. James était un peu comme son fils a l'époque, du genre qui ne se laisse pas faire et un peu perdu dans les conquettes. A la clef... toujours une fille biensur!

-Et bien mon fils, si tu dis qu'il était en tord alors je ne te ferais pas la moral! Mais tout de meme, j'espère que tu lui a bien fait mal a ce flic, qu'il sache un peu comment son les Brown parce que je commence a en avoir marre qu'ils me foutent des amandes une fois par semaine!

Il ria et regarda son fils.

-Autre chose? Tant que l'on y est!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 11 Avr - 16:36

Voir son père sourire le rassurra...wow, papa Brown avait-il changé ? En tout cas il ne put pas vraiment s'empécher de rire à son tour rajoutant :

Je lui explosé le nez, t'aurais vu ça...ça pissait carrément le sang !

Mais étrangement il se stoppa net de rire, se moment de complicité lui fit un peu peur, il n'en avait pas l'habitude et puis surtout désormais il se demandait comment parler du prochain problème...

En effet...il y a encore autre chose...et ça concerne maman...
Revenir en haut Aller en bas
James Brown

James Brown


Nombre de messages : 48
Âge : 36 ans
Luuv' : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 11 Avr - 16:38

MAman? C'esta dire son ex femme. James avait décidé de faire une croix sur les embrouilles avec sa femme. ET ses fils avaitent le droit de voir leur mère et meme de prendre leur propre décisions face à ce sujet.

-Dis moi je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 11 Avr - 17:52

Waren se leva faisant ainsi les 400 pas au milieu de sa chambre plutôt désordonnée...attrapant un mini ballon de basket il commença à s'amuser à se le faire passer d'une main à l'autre.

Et bien...je suis partie la voir, je suis partie en Pologne, parce que j'avais besoin d'être vraiment sur du fait qu'elle voulait plus nous voir...et apparemment...t'as pas vraiment été sincère avec nous à ce sujet là...

Il le regarda, Waren savait désormais que James avait menacé la mère de ses fils, afin qu'elle ne s'empare pas des deux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
James Brown

James Brown


Nombre de messages : 48
Âge : 36 ans
Luuv' : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyMer 11 Avr - 18:29

C'est vrai, il n'avait pas été sincère mais n'était ce seulement pas justement pour protéger ses fils? Il savait bien qu'un jour il devrait aborder le sujet avec ses fils, et surtout avec Waren qui avait toujours voulut savoir pourquoi sa mère était parti. En meme temps, "menacer" était un grand mot.

-Ecoute Waren... je ne sais pas ce que ta mère t'a dit seulement je te demande d'écouter ma version... ta mère voulait a tout prix reprendre son boulot et je ne voulais pas simplement pour la bonne raison que je gagnais un salaire plus élevé que le siens en partant en expédition et que je refusais que vous soyer seul pendant de longue pèriode. Et mon contrat m'empéchait de quitter mon boulot. Et je suis devenu jaloux et très posséssif lorsque j'ai réaliser que quand ta mère sortait le soir, ce n'était pas pour voir ses copines mais plus souvent pour voir d'autres hommes. Mais j'imagine qu'elle ne te la pas dit ça... Donc ensuite elle a décidé de partir. Seulement elle voulait me séparer a la fois de vous deux et je ne voulais pas passer le restant de ma vie a voir mes fils une fois ou deux fois par ans. Alors oui, si c'est ce que tu veux entendre Waren: j'ai menacé ta mère de l'amener devant un tribunal si jamais on ne trouvait pas un accord a l'amiable pour votre garde. Finalement, elle a baisser les bras et a préféré partir et elle a accepter de vous voir plusieur fois dans l'année, pendant les vacances scolaire même si elle était préocuper par son travail.

James soupira. rien que d'en parler ça lui faisait de la peine car jamais il n'aurait voulut sa pour ses enfants.

-Tu vois Waren, si j'ai décidé de lacher mon job y'a quelque semaine et de revenir, c'est parce que j'ai réaliser que l'argent ne faisait pas le bonheur et que la pire erreur de ma vie c'est de vous avoir laisser seul trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyJeu 12 Avr - 7:35

Dany c'était installé dans sa chambre sur son lit vers huit heure afin de faire son devoir de math, il avait prit son Ipod installé ses écouteurs sur ses oreilles pour ensuite partir la musique. Il avait ensuite commencé son devoir, il avait travaillé pendant environ deux heure avant de finalement de s'endormir sur son devoir en écoutant une chanson de Good Charlotte. Il dormait depuis environ une heure quand il se réveillant en sursaut, se qui l'avait réveillé aussi brusquement n'était pas la conversation que son père avait a son frère mais plutôt la chanson qui venait juste de débuté. En se réveillant aussi soudainement il avait bougé un peu trop vite et il c'était retrouvé bien malgré lui étendu sur le planché juste a coté de son lit. Il mit un moment a se réveillé complètement se rendant compte de ou il se trouvait il se releva lentement puis il éteignit sa musique, c'est a se moment qu'il entendit la voix de son père venant de la chambre de son frère. Il se dirrigea donc vers la chambre de son frère se demandant de quoi il pouvait bien parlé. Il s'arrêta a la porte de la chambre de son frère, il regarda un moment son père parlé a son frère avant de finalement dire quelque chose.

-De quoi vous parlez??

Dany n'était pas le moins du monde réveillé et il était fort probable qu'il n'écoute qu'a moitié la réponse qui allait lui être donné. Il avait un peu de mal a se faire a l'idée que maintenant son père était de retour pas qu'il ne l'aimait pas mais il c'était habitué a se que se ne soit que Waren et lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Brown

James Brown


Nombre de messages : 48
Âge : 36 ans
Luuv' : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyJeu 12 Avr - 10:53

James tourna la tete et vit Dany s'approcher dans l'entrée de la chambre. Il tourna ensuite la tete vers Waren, le regardant sans dire un mot. Il ne répondit pas a la question de Dany car il ne savait que dire. Ils n'avaient jamais souvent abordé ce sujet a la maison. Il regarda a lors Dany et fit un légé sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyVen 13 Avr - 14:36

Waren écoutait attentivement son père, de toute manière il était assez mal placé pour lui faire de quelconques reproches et puis tout ça c'était vraiment du passé, la séparation avait eu lieu alors que lui et son frère n'étaient agés que de 6 ans...

Ne cherche pas à te justifier, de toute manière tout ça m'importe peu...maintenant je vais souvent aller voir maman et j'espère que tu t'y opposera pas...je sais que t'as plus aucunes nouvelles d'elle...elle a refait sa vie, elle est heureuse maintenant, et elle a deux géniales petites filles...je regrette vraiment le fait de ne pas avoir connus mes petites soeurs avant...mais je vais pas m'arreter sur ça, j'aimerai vraiment qu'on aille de l'avant désormais et qu'on essait d'être une vrai famille...

C'est alors que Dany Browny fit son apparition dans l'encradure d ela porte, il semblait vraiment pas du tout réveiller et avait les cheveux en bordel complet, c'était marant de voir que j'ai les Brown, les cheveux se portaient long alors que leur père lui avait plutôt tendance à se raser la tête...bref Browny demanda l'air de rien de quoi pouvait donc parler son cher frère et son père...Waren ne savait pas vraiment si lui parler de sa mère était vraiment le temps...il savait que Dany était très opposé au fait d ela revoir parce qu'il avait toujours pensé au fait qu'elle les avait tout simplement oublié et qu'elle ne pensait plus à eux...il soupira...

On parlait de maman...
Revenir en haut Aller en bas
James Brown

James Brown


Nombre de messages : 48
Âge : 36 ans
Luuv' : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptyVen 13 Avr - 16:05

James souria. D'un coté ça le rassura de savoir que son ex femme avait refais sa vie car ses fils ne verrais surement pas d'objection a ce que James reface la sienne avec quelqu'un d'autre. Lui aussi voulait reconstruire peu a peu sa famille, il aimait plus que tout ses deux fils.

-Je ne m'oposerais en rien pour que tu ailles voir ta mère, si c'est ce que tu veux vraiment. Et puis je suis content, ça me rassure d'un coté.

Il regarda Dany, oui c'est vrai, les jumeaux portaient les cheveux long et lui se les rasait. Il regarda ensuite Waren et Dany.

-J'espère que vous ne vous oposerez pas a ce que je veuille a mon tour refaire ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptySam 14 Avr - 8:41

Il ne fut pas vraiment surpris quand son frère lui dit qu'ils étaient entrain de parlé de leur mère juste avant qu'il n'entre, Dany n'aimait pas parlé avec qui que se soit de sa mère mais il en pouvait empêché son frère de parlé d'elle. Par conséquent il ne réagit pas au parole de son frère, il se contenta d'hausser légèrement les épaules.

-Ah d'accord, au fait elle va bien??

Ce n'était pas parce qu'il ne voulait pas parlé d'elle qu'il ne voulait pas savoir si elle allait bien. Il tourna lentement sa tête vers son père quand il leur demanda si sa les dérangeais qu'il refasse sa vie, n'ayant pas entendu le début de la conversation il ne comprenait pas pourquoi il leur disait sa maintenant mais un truc vraiment idiot lui traversa l'esprit alors il la dit.

-Tu sait si tu voulait nous annoncez que tu t'était marié tu aurait pu nous envoyé un émail sa aurait été suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
James Brown

James Brown


Nombre de messages : 48
Âge : 36 ans
Luuv' : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptySam 14 Avr - 10:39

James regarda Dany. Il ne comprenait pas pourquoi il disait cela. Il hocha la tete et arca un sourcile. D'un côté cette remarque idiote pouvait etre blaissante.

-Non je ne me suis pas marié et je ne suis meme pas accompagné vois tu? Mais écoute une chose Dany, s'il y a une personne qui devrait justement nous envoyer un email pour nous annoncer des choses, c'est bien toi... Oui toi Dany, parce que c'est impossible de discuter avec toi. tu es toujours renfermé sur toi meme, pas un sourire, pas un mot, juste des regards qui se perdent.

Il se leva et s'approcha de Dany

-Et c'est peut etre de ma faute, c'est surement de ma faute...

Il regarda à la fois Dany et Waren.

-Lorsque l'on vous a eu, votre mère et moi, on avait pratiquement votre age. Et je ne dirais pas que c'était un accident et une erreur de vous avoir eu parce que malgrès notre jeune age on a réussi a faire face, on réussi avous aimer et on vous aime encore. Mais peut etre que tout est aller un peu trop vite, si bien que votyre mère et moi n'avons pas tenu notre promesse de rester ensemble jusqu'àç ce que l'un de nous meurent. Ce que je veux dire par là c'est que vous avez le droit de m'en vouloir, mais comme tu l'as dis Waren tout a l'heure, si je suis revenu ici c'est pour ratraper le temps perdu et reformer cette fmille qu'on a tous tant espéré avoir. Je veux etre là pour vous jusqu'à ce que vous décidiez de vous envoler de vos propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptySam 14 Avr - 11:38

Waren ne put s'empécher de pouffer de rire lorsqu'il entendit son père leur demander si ils ne voyaient, son frère et lui pas d'objection à ce qu'il reface sa vie...le problème avec les parents c'est que mis à part le traditionnel rôle de père on a bien sur un peu de mal à voir au délà et penser au fait que la papa en question est aussi un homme...bref là pour Waren ça rentrait légé dans le genre de discussion qu'on fuit plus qu'on a envie d'avoir, il se contenta d'hausser les épaules tout en ajoutant :

Tant que c'est pas une gamine de notre age...ça me va...

La réaction de Dany par contre le surpris vachement, bah ouai le jeune homme si diplomatique habituellement montait carrément sur ses grands chevaux...un truc de malade, et ajouta style de rien à son père qu'il ayrait simplement put leur envoyé un mail s'il c'était marié, Waren pouffa de rire tout en se passant les mains sur le visage.

Bordel...suis-je en plein cauchemard ? Voila que mon charmant frangin Browny se rebelle contre l'autorité parentale...mais c'est qu'il faut que je fasse gaffe moi demain...c'est qu'il risque de pleuvoir de la merde maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
James Brown

James Brown


Nombre de messages : 48
Âge : 36 ans
Luuv' : Célibataire
Date d'inscription : 10/04/2007

Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison EmptySam 14 Avr - 12:16

James eu un petit sourire lorsqu'il entendit Waren répondre a son frère. Des fois il se demandait quesque ça donnerai si tout les 3, ils étaient filmé 24h/24 et qu'il se revoyait après, ils se trouveraient tout les 3 ridicules.
James regarda Dany... il ne savait plus vraiment avec le quel de ses fils les relations étaient de plus en plus compliquées. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À l'assault du capitole et de la maison blanche!
» Rentre
» Rentre
» Rentre [libre]
» rentre du bar(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: