Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rentre à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany Brown

Dany Brown


Nombre de messages : 232
Age : 38
Âge : 23 ans
Luuv' : Officiellement célibataire
Twins with : You don't wanna know... Okay I can tell you it's Waren
Date d'inscription : 23/02/2007

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 7:59

Il n'était vraiment pas d'humeur a se faire chicané par son père, en plus de ne pas être totalement réveillé Dany ne supportait pas de se faire chicané par cet homme qui était partie les laissant seul. Il fit semblant de l'écouter, il se contre fâchait que son père n'est pas aimé sa réponse a sa question.

-Je suis désolé mais trop de mot, j'ai pas réussi a suivre.

Il avait dit sa en baillant légèrement, il se tourna ensuite vers son frère, il ne comprenait pas pourquoi son frère réagissait ainsi, il était pourtant sur que c'était lui qui lui avait dit d'être plus cool mais surtout d'arrêté de se prendre pour son père. Se qui d'ailleurs allait être plus facile puisque leur vrai père était maintenant présent.

-Je croyais que tu voulait que je soit plus cool, c'est se que j'essayais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Rentre à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison   Rentre à la maison - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:27

Waren pouffa de rire " plus cool" bref Browny ne comprenait rien de rien, pour lui faire des remontrances où parlait péjorativement de lui en public, ça il était plutôt doué mais pour jouer le rôle de frère compréhensif et attentif, il était carrément nul...en faisant ça Waren n'avaitpas du tout pris la défence de son père, de toute manière il connaissait parfaitement James Brown, et savait pertinament, que son changement soudaint c'était qu'une question de temps et que bientôt il se trouverait une fille de l'age de ses gosses pour partir il ne savait où...quoi qu'il en soit, Waren savait également que être un Brown, c'était forcément faire un truc qui porterait à préjudices...donc savoir son père avec Dylan dans quelques temps ne l'étonnerait pas le moins du monde...il soupira regardant son frère.

Si tu le dis...bref...je crois que je vais voir ailleurs si j'y suis...il y a trop de Brown dans cette pièce pour que ça soit un minimum supportable...au fait Browny, pour Dylan tu t'es fait coiffé au poteau par Wade...dommage c'est un bon coup...quoi qu'il en soit il a des rumeurs à ton sujet et l'une des soeurs Hinson...tu préfères peut-être que je fasse comme avec Keyri que je me la fasse avant ?

Il pouffa de rire, Waren savait que parfois il abusait carrément et qu'il cherchait sans aucun doute trop la merde, mais c'était plus foprt que lui, ça devait sans doute venir de la tension qui regnait dans la pièce.

Laisses béton...je sors faire un tour...

Il attrapa sa veste, il était 23h passé et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À l'assault du capitole et de la maison blanche!
» Rentre
» Rentre
» Rentre [libre]
» rentre du bar(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: