Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bowling en ''bonne'' compagnie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyMer 7 Mar - 18:27

Mike poussat la porte du bowling suivit pas Heather John.
Apparement, la pom'lead avait toujours un avis sur tout et n'était jamais contente de rien.
Du moin, c'était là l'impression que Mike avait d'elle, mais peut-être n'étai-ce du qu'à l'inquiétude de la jeune femme pour sa voiture.
C'est en tout cas ce qu'il préférat croire, se disant, à tord ou à raison, que personne ne pouvait critiquer autant par simple nature.

Mike n'aimait pas vraiment le bowling, mais c'était une façon comme une autre de passer le temps en attendant que la voiture capricieuse ( autant que sa propriétaire? ) de mademoiselle soit remise en état.

[ Sorry, Im so lazy too]
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyMer 7 Mar - 22:25

( Moi Capricieuse Pfffff !! ^^ )

Heather et Mike, enfin Mike avait plutôt décider d'aller faire un saut au bowling, C'était se qu'elle aurait choisit, mais Chutt!
Sa voiture devait être prête dans environ 1h30 et oui le tour d'auto avait prit plus long que prévu a parler d'accident d'auto que de regarder ou il allait. C'est pourquoi en se moment il était rendu ici.

Heather se tourna vers L'off time, il avait toujours a clope... Elle soupira encore une fois, mais ans rien ajouter cette fois si, elle ne voyait pas vraiment comment la jeune femme pourrait le faire changer d'avis, Il était comme il était un Off time... Avec tendance gentleman, quand il le voulait bien oui!

Bref, Elle ouvrit la porte pour aller dans le bowling, il y avait quelque personnes qui jouait déjà... Normal!


Bon est supposé aller chercher des chaussure là? Han?
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyMer 7 Mar - 22:42

Oh non, l'horreur! Des chaussures communautaire, pour ainsi dire, qui avaient connu des dizaines, des centaines, peut-être même des milliers de pieds...
Cette pensée le dégoutait. C'était écoeurant juste de penser à mettre ça, alors le faire vraiment...

Non, il ne pouvait pas s'y résoudre.

Ah oui...les chaussures...tu crois qu'on est vraiment obligé...parce que je trouve que c'est vraiment...

Il ne fini pas sa phrase. Elle avait surement compris où il voulait en venir et dire ce qu'il pensait à propos des chaussures de bowling tout haut était au-dessus de ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyJeu 8 Mar - 2:57

'te compend faut dire, j'aime pas non plus avoir l'idée que une centaine de personne on bon .. Beurk en gros!

Elle fit une grimace de dégout, Mais c'était une première Mike et Heather était vraiment d'accord sur la même affaire, bon si c'était déjà arrivé elle ne s'en souvenait plus, petite mémoire avait la Pom'lead.

On a qu'a se prendre une allé tout de suite et jouer, si on se fait avertir, le plus qui pourrait nous arrivé c'est 1 nuit en prison, mais encore la j'exagère beaucoup!

Quand elle disait exagéré, c'était VRAIMENT exagère,comme si il allait les enfermé pour tout une journée juste parce qu'il avait pas prit des soulier communautaire pour jouer sur une allé, c'était pas comme si il avait fait un trou dans une rangé, quoi que avec son talent, peut-être que sa allait arriver et oui une boule de bowling en l'air était si vite arrvé! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyJeu 8 Mar - 3:03

Pour un regard extérieur, ils devaient sans doute avoir l'air asser bizarre ou de vraiment se détester à un point inimaginable, se regardant tout deux avec la même expression de dégout peinte sur le visage.
Au moin, il n'était pas tout seul de son avis...pour une fois!

Oui, on n'a qu'à faire ça. Et si jamais on se fait avertir, on n'aura qu'à dire qu'on a les pieds tellement grand qu'ils n'ont pas notre pointure.

Au moin, ça pourrait toujours éviter de passer une nuit en prison. (lol)
Il suivit Heather vers une allée.

Alors, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyJeu 8 Mar - 4:04

Bonne idée!

Elle n'aurait qu'a cacher ses pied, parce que fallait bien le dire, Heather n'avait pas les pied les plus grand au monde, ce qui était un peu normal vu qu'elle était pas mal petite. Qui a déjà vu une petite avec des grand pied? Surement pas Heather.!

Sinon on dit que c'est autre première fois et qu'on savait pas


Elle haussa les épaules, La jeune femme se foutait bien de se qui pouvait leur arriver si jamais il leur arrivait quelque, qu'il essaye pour voir!
Qui commence.. euh bon question. Elle fit un signe de commencer


Commence! Dit t-elle d'un voix lasse

Comme sa elle pourrait voir si l'Off Time était bon ou pas, si elle le batterait ou elle allait se faire battre d'aplomb!
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyJeu 8 Mar - 4:15

Ouais, on peut dire ça aussi

Mike se frotta le nez tout en regardant l'allée de bowling. Il se dit ensuite qu'il faudrait vraiment qu'il pense à arrêter de faire ça quand il y avait des gens qui regardait et tant pis si sa gratte, sinon tout le monde allait finir par savoir et, a son avis, il avait suffisament mauvaise réputation sans qu'on ait besoin d'en rajouter.

Heather dit qu'elle le laissait commencer. Il prit donc une boule dans ses main puis se retourna vers elle.

Donc, c'est quoi l'enjeu?

Parce que ce n'était pas drole de jouer à quelque chose s'il n'y avait rien à gagner ni rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyVen 9 Mar - 4:30

Mike avait tellement l'air souriant et de bonne humeur et tout et tout, enfin bref, elle ne savait pas trop comment faire pour le changer d'avis. Oh et puis bon si il voulait garder cette air bête la toujours qu'il la garde. Elle n'avait rien fait pour l'embêter... Heather soupira, Okay elle 'avait pas été la plus... amusante et gentille, mais au moins elle garda le sourire, c'est justement pourquoi, elle le regarda et quand elle vit que l'Off time la regarda elle fit grand sourire

Sourit un peu!!

Un enjeu.. un enjeu .. un enjeu. Elle en avait aucune idée. Elle n'avait pas vraiment d'idée en se moment. Il avait eu une bonne idée, parce que franchement elle aussi trouvait que jouer sans gagner ou perdre en retour était pas mal... Plate.

Un enjeu? On pourrait... TU as pas une idée, parce que la je suis vraiment a cour d'idée! x'D


Heather s'assit ensuite sur un banc posant son coude sur ses genou et posant son menton dans sa main, elle pencha la tête légèrement et le regarda. Après tout elle pouvait bien s'installer confortablement, c'est lui qui jouait en premier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyVen 9 Mar - 5:36

Oh, il commençait vraiment à en avoir assez, à la fin! Pourquoi tout le monde insistait sans cesse pour qu'il choisisse?
Un jour, il faudrait vraiment qu'il s'y mette et écrive une longue liste d'idées en tout genre pour toutes situations possibles. Comme ça, au moin, il pourrait satisfaire tous ceux qui croyait qu'il avait la faculté d'avoir une idée brillate à la seconde où on lui en demandait une.

Il choisit quand même de ne pas trop se laisser emporter par son humeur et trouva une solution partagé.

Voilà ce que je te propose. On choisit chacun pour nous même ce qu'on doit faire si on perd. Donc, si je perd...tu m'apprend un de tes numéro de pom pom girl et je te le refait avec les ponpons. A ton tour

Il espérait vivement ne pas avoir à faire ça, mais si ca aurait été quelque chose de facile, ça n'aurait pas été drole.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyDim 11 Mar - 9:12

À force de lui demander de choisir ou autre chose, elle se doutait qu'il devait être écœurer, mais bon elle ne lui pausa pas la question, pour ne pas trop l'énerver. Ce n'était pas vraiment son but de l'énerver. Depuis le début qu'il était ensemble à cause de la fuite d'essence de son auto qui faisait tout pour être aimable avec elle et Heather n'était pas la fille la plus gentille avec lui.
Elle lui fit un sourire agréable en essayant de ne pas rire en entendant se qu'il voulait faire si il perdait. Lui fait un numéro de Pom Pom girl, sa pouvait être intéressant, surtout si il s'y mettait vraiment a fond, quoi que si c'est lui qui perdait il n'aurait pas vraiment le choix. La John comptait bien faire de lui une vrai Pom'Lead si par hasard il perdait.


Avec le maquillage et tout?

Elle se mit ensuite a réfléchir a qu'est ce qu'elle pouvait faire elle si elle perdait. Quelque chose qu'elle détestait, Quelque chose qu'elles n'aurait jamais fait, comme lui, mais étant lui dans le groupe des Off'time sa ne l'aidait pas.. La Pom'Lead commença a parler ne sachant pas encore qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire

Si je perd, je m'engage a...

Elle prit un pose avant de rajouter, ayant enfin une idée


Me mettre en gothique pendant toute une journée et avoir l'air bête et... en tout cas avec le maquillage et tout.
Dit-elle en grimaçant.

Eurk!! Le style qu'elle n'était pas capable de piffer c'était bien lui. Hetaher était énergique, souriante jamais en colère ou bête... tout le contraire d'une gothique en gros. Elle se promit alors de ne pas perdre, mais ce n'était pas non plus comme si l'Off Time voulait des Pon Pon en fessant des pirouètes idiotes. Un combat dure, dure ><


( Tu es pas obligé de faire autant que moi... tant fait pas, je suis juste habituer maintenant a faire des gros poste! )
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyLun 12 Mar - 3:03

Mike sourit en secouant la tete.

Non, desolé. Sauter avec des pom pom, ca sera assez humiliant, merci.

Ou peut-etre pas. Peut-etre qu'en fait il avait l'ame d'une pom pom girl et que les evenement de la journée devait le mener a decouvrir sa veritable vocation!
Non, finalement, c'était tout a fait improbable. Mieu valait continuer a s'en tenir a ses reves présidentiels.

Heather paraissait vraiment n'avoir aucune envie de se déguiser en gothique. Dommage pour elle, car il serait fort surpris s'il se retrouvait vraiment a brandir des pom pom. Il n'aimait pas le bowling, n'y jouait que tres rarement, mais il n'était pas du genre a rater sa cible.

J'ai hate de voir ca!

Il prit une boule et la fit rrouler sur l'allée: neuf des dix quilles tombèrent et un coup plus tard la dixieme suivit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyLun 12 Mar - 3:32

Heather battit des cils pour essayer de le faire changer, bon sachant très bien que sa ne fonctionnerait pas. M'enfin une fille s'essaye comme on dit xD

Tu es sur, sa pourrait peut-être de mettre encore plus dedans et sa va peut-être plus facile

Aucune chance, Si jamais l'Off Time perdait, sa risquait d'être difficile pour lui parce que la Jeune POm'lead se doutait qu'il n'avait jamais faite d'enchainement de se genre et puis tout le monde trouvait sa difficile au début et les chorégraphie devenus devenait de plus en plus difficile avec les années, Bah oui? Fallait bien qu'elle s'entraine pour les concours et se dépasser a chaque fois...


Mmm... Il y a juste toi qui a hâte croit moi!
Dit-elle toujours avec une grimace

Nan sa ne lui tentait vraiment pas, quand elle était jeune, elle se souvenait savoir jurer de ne jamais devenir gothique, elle n'avait rien contre ceux qui avait ce style, fallait dire aussi qu'elle n'en connaissait pas.. jusqu'à dire pas du tout, mais elle détestait juste le noir en particulier... M'enfin!

Toujours assis sur son siège >< Heather vit le score de Mike... Une chance qu'elle savait pratiquer avec Megan et d'autre fois aussi... mais quand même il n'était pas aussi bonne que lui, c'est pourquoi elle grogna légèrement en soupirant...


Tu joue souvent au bowling ou quoi?

Elle ne pensait pas que Mike jouait souvent,sa n'avait pas l'air d'être trop trop dont style, mais sait-on jamais? La John se leva donc prit une boule, visa et lança... 7 boules tomba en laissant 3 collé, puis lança la deuxième boule et fit tombé les 3 restante... Sa risquait d'être serrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyMer 28 Mar - 22:48

Il avait beau examiner le probleme sous tout les angles, il ne voyait vraiment pas comment le maquillage pourrait rendre la tache plus facile.
Remarquer, peut-etre que c'était un proceder mysteriux qu'il ne connaissait pas.
Quoi qu'il en soit, il doutait serieusement que sa lui soit d'une quelquonque utilité.

Je me debrouillerai bien sans maquillage. Non, attend, c'est vrai, je n'aurai pas besoin de le faire puisque je vais gagné!

Il lui adressa un sourire triomphant, priant pour ne pas se tromper.
Il ne s'imaginait vraiment pas sauter dans les airs en brndissant des pom pom. Quoi que c'était peut etre amusant, sait-on jamais, mais il souhaitait justement ne pas le savoir.
Il regarda Heather jouer. Elle n'était pas mauvaise, mais pas aussi bonne que lui.

Tous les jours, juste apres avoir manifesté pour les droits des baleines de l'Atlantique

Avait-il vraiment l'air d'un passionné de bowling? Il esperait que non.

(Im so sorry! I didnt see youre answer)
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyJeu 29 Mar - 0:07

Heather lui lança un regard bad bad bad, quand celui-ci dit qu'il allait gagner, comme si elle allait se laissé faire. Bon c'est vrai que la partie s'annonçait dans ce sens, mais il ne fallait pas désespérer... Non Non Non! Sa ne voulait pas dire que parce que Mike avait pratiquement fait un '' Abat', au premier coup qu'il allait forcement gagner... =__=. La jeune Pom' Lead fit donc un rire forcé et surtout très faux à Mike comme première réponse

Si tu ne veux pas de maquillage... D'accord! Dit-elle en levant les yeux au ciel. Mais je vais faire en sorte que t'ont entrainement sois encore plus difficile, parce que je ne compte pas perdre non plus.

Heather fronça les sourcils en entendant son '' tous les jours '' sa l'étonnait pas mal, mais quand il continua sa phrase, elle comprit rapidement que la réponse était négative. La jeune femme ne voyait pas vraiment un Off Rime's sauver des baleines a moins que... Elle n'avait pas non plus penser qu'il serait un gentleman... Si on peut dire gentleman? Enfin, Breffons, elle soupira décourager. Sa voulait vraiment dire que c'était un don innée, pauvre elle, elle devrait jouer contre quelqu'un qui avait sa dans le sang.

C'est bien ce que je pensais... mais alors pourquoi.. Dit-elle sur un ton décourager et en montrant le coup qu'il venait de faire... tu fais des coups aussi bon?

Elle regarda les point, égal, pour l'instant bizarrement... Heather sentait que sa n'allait pas rester comme sa très très longtemps. Miss John regarda alors le Blake et en montrant l'allée elle dit

C'est a ton tour...


( Pas 'rave )
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyJeu 29 Mar - 0:21

Mike préferat ne pas repondre tout de suite a la question de Heather.
Il s'emparat d'une boule, la fit rouler sur l'allée.
Toutes les quilles tombèrent sans exeptions.
Il se retournat et adressa un grand sourire a Heather.

Simplement parce que moi, je sais viser

Il prit une seconde boule et la donna a la jeune femme.
Son téléphone sonna. Il plogeat la main dans sa poche et répondit.
C'était le mécanicien. La voiture d'Heater était prete, ils pouvaient venir la chercher quand ils voulaient.

Si tu ne veux pas etre obligé de te ballader habillé en gothique toute une journée, on peut aller chercher ta voiture tout de suite, ou alors on continue.

Il se trouvait quand meme tres généreux de lui proposer d'annuler le pari. Vraiment, sa bonté n'avait pas de limites.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyJeu 29 Mar - 0:48

Elle fit un grimace en signe se réponse. Il savait viser, Bah elle aussi, Heather était même pro a l'arc, Enfin elle en avait fait un fois, pendant un camp de vacance. La jeune femme avait été envoyer la plus jeunes, puisque son père qui ne voulait pas s'occuper d'elle et de sa soeur à se moment là avait préférer que sa soit les autres qui s'occupe d'eux deux que lui même. M'ouais pathétique, mais c'était leur père. So, Pendant une activité, elle avait dut tirer a l'arc et quand sa l'avait été a son tour, elle avait été étrangement doué, touchant a chaque fois la cible, ce qui n'arrivait a pas grand enfant.

Je sais viser aussi, mais pas au bowling =__=

Voyant qu'il venait tout juste de ''killer'' toute les quilles encore une fois je baissa ma tête décourager. Puis en relevant ma tête je vis l'Off Time qui me refilait une nouvelle boule. S'était a mon tour... Aller savoir qu'allait être mon pointage. 1? 2? 3? 4? 5?... etc seule le destin nous le dira. La Pom'Lead s'avança vers l'allée quand le téléphone de Mike sonna... Le mécanicien... sa voiture était réparer... Mais maintenant fallait qu'elle choisisse si elle voulait passer pour une fuyarde ou pour une gothique. Elle choisit la gothique... malheureusement pour elle
C'est justement pour cela qu'elle continua à avança et fit un abat elle aussi... Juste puisqu'une quille avait failli rester droite... m'enfin.


J'ai décider!Tant pis pour moi, j'ai accepter le paris, je vais le faire jusqu'au bout a moins que tu n'ailles peur de chaire des enchainement de pom pom girl xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyJeu 29 Mar - 0:58

Mike prit une boule tout en souriant a Heater.
Il la fit rouler.

Peur? Non, pas vraiment en fait. Je pari meme que j'arriverais a etre meilleur que toi

Il n'avait jamais craint de perdre un pari. Un pari gagné était amusant, un pari perdu pouvait s'avérer instructif. En fait, peut etre était-il voué a devenire pom pom girl, ou boy a plus forte raison et que toute les années passés n'avaient servit qu'a le mené a ce point culminant de sa destiné?à
Non, en fait, c'était asser improbable, mais sait-on jamais ce que la vie nous réserve.

La boule fit tomber huit quilles. Une des deux quilles resté debout vacilla pendant un moment avant de basculer, entrainant l'autre dans sa chute.

Apparemment, on est en passe de devenir des pros du bowling. Bientot, le gérant va se pécipiter sur nous pour nous prendre dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyJeu 29 Mar - 1:19

Meilleur qu'elle...Elle grogna légèrement en entendant ses 3 mot. Effet la jeune femme savait bien qu'elle allait perdre, mais elle se faisait des petits plan dans sa tête depuis belle lurettes, pour pouvoir le déconcentré ou en tout cas pour trouver un moyen de gagné, parce que franchement le dernière coup elle avait fait un abat, mais ce coup si qu'allait t'il arriver. ?

Ho là! On ne sait jamais et il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, sa finit toujours mal >.<

Voyant le coup de Monsieur Blake, elle fit un sourire faux disant '' Super ''. Sa s'annonçait vraiment bien en tout cas, il faisait un mauvais '' shoot '' et sa finissait quand même qu'il faisait tomber les 10 quille, Mwahaha... si sa continuait dans cette voix Heather allait se plaindre au gérant pour voir si tout ça était truqué. Nan nan elle ne se fait jamais d'idée cette petite.
La Pom'Lead se leva tout de même entrainer des pieds, prit une boule pour une autre fois et essaya de se concentrer, mais franchement elle sentait dans son dos l'Off Time qui l'épilait avec un petite sourire. Il avait tellement l'air sure de lui et franchement elle le comprenait. Miss John laça alors la boule... 4. Elle en prit un autre et la relança, final :7... Bouuu ! ce n'était vraiment pas sa Day!


Ouais parle pour toi, parce que moi je ferais honte dans l'équipe. dit-elle, mais elle relança rapidement... Mais je vais me rattraper!

La jeune John alla donc se re-asseoir et regarda Mike qui se levait déjà pour faire son nouveau coup, elle le fixait InTenSe!!!!Bref, elle attendait que celui-ci se mette a lancer pour pouvoir crier '' Heyyy regardeeeeeeeeeeeeee ''
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyJeu 29 Mar - 1:33

Heather paraissait boudeuse.
Et a coup sur pas pour rien, son dernier coup n'avait rien de brillant.
Apparement, elle pouvait oiblier l'équipe.

Voit ca d'un autre coté, dit toi plutot que c'est toi qui aurait honte d'y etre. En tout cas, moi j'aurrais honte. Ils peuvent m'oublier

Il jetat un coup d'oeil au gérant de l'endroit qui continuait de les regarder avec intéret. Il pouvait toujours revé, avant qu'il ne consente a porter du polyester...non, il y avait quand meme des limites a sa folie.

Heather continuait a avoir l'air dépité. La partie penchait a present fortement en faveur de Mike. Il détestait rendre quelqu'un triste, meme quand il s'agissait d'une petite capricieuse.
C'est sans doute ce qui expliquat son geste.
Il saisit sa boule et l'envoyat rouler dans le dalot.

Pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyJeu 29 Mar - 1:53

Heather rit en entendant sa remarque. Fallait dire qu'il avait raison sur se point. L'équipe devait être quoi? Tous des petits vieux, Bah Heather préférait s'en passer, Disons simplement qu'elle n'était pas du genre a se marier avec un vieux parce qu'elle voulait de l'argent. Pourquoi pensais-telle a sa au juste. Bieuppp Heather avait souvent les pensé détourner. Enfin tout cas pour dire que la jeune femme préférait bien rester avec les gens de son âge qu'avec d'autre.

Disons que dire a tout le monde que je suis dans le club du bowling... Eummm.. pas super comme idée! ><

Miss John avait la tête dans sa main quand Mike la vit, elle ne savais pas qu'il la prenait pour pitié... elle pensait juste a faire son plan diabolique!! Crier pour le déconcentrer, mais finalement sa ne vient même pas puisque quand il lança la boule alla tout de suite dans le dalot, tellement que sa prit au moins 1 minutes avant que celle-ci se rende jusqu'au bout.

Mmm'ouin!

La jeune femme fronça les sourcils, Il avait fait deux abat de suite puis suivit d'un dalot... MmmmMh Enfin, elle dit rien au moins maintenant elle aurait plus de chance de le dépasser. Heather prit un nouvelle fois une boule et refis la même chose qu'auparavant. Cette fois si, elle en fit tomber 9 d'un coup et puis dalot.
Elle jeta un coup d'oeil au tableau c'était marquer Joueur 1: 50 et Joueur 2: 45. Elle fit une grimace, puis s'avança vers les mini ordinateur. Elle alla jouer dessus et après quelque seconde les nom changea pour devenir: Le Pom' Boy et The Gothico Girl.
La John se tourna vers Mike pour voir qu'est ce qu'il en pensait puis dit par la suite


Ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyVen 30 Mar - 20:47

Mike eclata de rire en voyant les nouveau nom que Heather leur avait choisit, mais par un revirement de situation ou alors un coup bas du destin, il fallut qu'ils s'averent aussi veredique l'un que l'autre.
Apres une heure a faire tomber les quilles sous une intense atmpsphere de competition feroce, la partie se termina sur ce pointage, 193 ex-aequo.

Mike poussat un soupir depiter. Il allait vraiment falloir qu'il agite des pom pom en sautant dans les air en criant des trucs debile. Non, c'etait impossible. Il regardat a nouveau le pointage. Le score n'avait pas changer.

Eh bien, on dirait qu'on a tout les deux gagner le privilege de se rendre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptySam 31 Mar - 0:06

Elle venait de finir son dernier coup.. Heather alla voir le pointage, s'attendant évidemment a avoir quelque point de plus que lui ,parce que sa l'avait été serrer pendant toute le match, mais envoyant le score. Elle ne put s'empêcher la bouche... et de la laisser ouverte. La jeune femme ferma les yeux puis les ouvrir... toujours la même chose... Argggg., ils devraient vraiment les deux faire ce qu'il avait prévue? Elle soupira avant de dire

T'aurais pas pu manquer ta dernière quille talleur!

Le dernier coup de Mike avait été 9. Après son premier coup, il était resté deux quille... une de chaque côté et malheureusement, il avait réussis a n'en touché une. Touché, coulé. Enfin, si il avait fait 8 le score aurait été 192 à 193 et Heather n'aurait pas été obliger de se déguiser en Gothique.
Puis elle pensa soudain. Si les deux été arriver ex-aequo, personne des deux n'avait gagné, bon personne non plus avait perdu, mais ils n'avaient donc pas à faire leur paris... sa serait plus Simple.


Où sinon, on pourrait ne pas se déguiser en gothique ou agité des pom pom!

Elle fit un grand sourire innocent en disant cette phrase, mais tout compte fait, elle voulait vraiment voir l'Off Time brandir ces pom pom ou faire le grand écart >.<. C'est pourquoi elle leva la main et fit un signe pour qu'il laisse tomber et oui La Pom'lead était assez folle pour préférer voir le Blake dans son rôle que de ne pas se maquiller en gothique, après tout elle n'aurait pas de conséquence après ce paris, juste beaucoup moins de démaquillant le lendemain, mais lui il aurait surement mal un peu partout.. Mwahah^^

Ok non... on le fait les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptySam 31 Mar - 20:00

Okay, on le fait

Peut-etre que ce ne serait pas si terrible? Et puis, ca valait la peine de rire un peu.
En plus, il était bien décidé a lui montré qu'il serait un bien meilleur pom pom boy que elle. Il se rejouissait d'avance a cette perspective. Dans le pire des cas, ca pourrait toujours l'aidé a réaliser sont reve d'enfant: travailler dans un cirque, mais bon, ca, c'était uniquement si la présidence lui échappait et s'il réussissait a trouver un cirque ou il n'y avait pas de clowns, parce qu'il avait vraiment une peur bleu de ces monstres la.
Il frissonnat a cette pensée et secouat la tete pour chassé l'image du clown qui persistait a s'infiltrer dans son esprit.

Ses pensées quittèrent donc le cirque infernal pour en revenir au pari, au pom pom et a l'acoutrement gothique.
Apres tout, ca n'allait pas si terrible; ni l'un ni l'autre n'en mourrait.
Encouragent, n'est-ce pas? Il fallait quand meme trouvé un point positif dans cette histoire.
Restait a mettre au point l'échéance, a savoir quand ils passerait a l'action.


Well, what now?
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyLun 2 Avr - 3:21

Pas le choix de toute manière et si jamais quelqu'un se dégonfle sa va barder xDD

Quand elle avait dit quelqu'un, elle parlait de lui évidamment, parce que franchement elle n'était a pas pour se faire un mauvais coup a elle même. Enfet elle ne savait pas trop si l'Off Time avait vraiment tenir promesse, mais elle espérait bien que oui... La jeune femme ne trouvait pas non plus qu'il avait l'air d'un lâche. Alors, Alors... elle devrait se mettre en gothique, plutôt facile... mais pas super amusant.Elle ferait bien avec quand même... elle le devait.

Elle regarde en haut en fronçant le sourcils en essayant de trouver une réponse. Si il devait faire ce paris, valait mieux le faire devant tout le monde, sa serait plus marrant. Pour elle sa serait facile, mais pour Mike, pour que tout le monde le remarqua faudrait qu'il le fasse en plein entrainement des Pom'lead ou carrément durant un Match de basket.. héhé^^

J'en sais rien, on le fait que devant nous deux, on devant tout le monde?

Puis Heather regarda sa montre, il était tard, dans quelque heure le soleil allait surement se coucher et elle n'avait pas encore récupérer son auto chez le réparateur, sachant que celui-i était enfin près. C'est justement pourquoi, La jeune John demanda au Blake...

Pour l'instant es-ce qu'on peut aller chercher ma voiture?


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Mike Blake

Mike Blake


Nombre de messages : 215
Age : 35
Âge : 18
Luuv' : I try so hard to make people hate me. Why?
Twins with : Erick
Date d'inscription : 03/03/2007

Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie EmptyMar 3 Avr - 3:55

Ah oui? j'aimerais bien voir ca

Il la regardait avec un sourire narquois aux levres. Que pensait-elle qu'elle pouvait faire? Il ne preferait meme pas imaginer parce que sinon il ne pourrait plus s'arreter de rire. Cependant, la question qu'elle lui posat ensuite se chargeat de lui reprimer cette envie.
Franchement, ca allait déja etre suffisament humiliant de faire le pom pom boy pour qu'il n'ait pas la moindre envie de le faire en public.
Heather semblait etre d'un autre avis, mais c'était le moindre de ses soucis.

Disons qu'on le feras nous d'eux et que si il y a du publique, on sera juste malchanceux

Tres tres malchanceux, a vrai dire, mais bon, c'était tout de meme une evantualité a prévoir.

On peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowling en ''bonne'' compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bowling en ''bonne'' compagnie   Bowling en ''bonne'' compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowling en ''bonne'' compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sans compagnie..
» seul un peu triste sans compagnie [libre]
» De bonne humeur (libre)
» seule..?non avec sa boule de bowling![reservé Yoann]
» The Truth.. Porteur/euse de bonne parole ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: