Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De bonne humeur (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karolyn
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 21:46

Karo rentra dans l'établissement, le sourire aux lèvres. Comme à son habitude, elle était élégament vêtue. Ni trop sophistiquée, ni trop banale... Elle, simplement! Elle avait un style propre, qui lui convenait à merveille! Son sac négligament posé sur son épaule, elle s'apprêtait à vivre une nouvelle journée de cours. Elle s'arrêta quelques secondes, pour prendre son portable, et répondre à son cousin, qui aimait l'appeller, surtout quand elle allait en cours. Karo mit rapidement fin à la conversation, avec douceur. Elle reposa son portable dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 21:54

grace était en train de relire son cours car elle n'avais pas eut le temps de le faire et que la prof avait pour habitude questionner un élève au hasard. Grace marchait son nez son sa leçons quand elle rentra dans quelqu'un ces feuilles tombèrent au sol

- oh pardon je suis désolé j'espère que je ne t'ai pas fait mal??

s'accroupi pour ramasser ces affaires
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 22:25

Elle était rassurée, la conversation téléphonique avec son cousin avait été moins longue que d'habitude. QU'est-ce qu'il pouvait se montrer bavard, quand il s'y mettait! Elle sourit en pensant ceci, quand quelqu'un lui rentra dedans. Elle se tourna vers la personne.

Non, ça va!

Elle fit un grand sourire. Puis elle s'accroupit aussi, pour aider Grace à reprendre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 22:29

sourit

- merci karolyn t'es sympas

quand elle à finis de tous ramasser se relève

- je suis vraiment désoler je lisait mon cours et je regarder pas ou je marchais

- au fait ça fait longtemps qu'on c'est pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 22:32

Elle se releva, souriante.

De rien!

Elle lui fit un clin d'oeil.

T'as pas à t'excuser, ça peut arriver à tout le monde!

Elle esquissa un sourire.

Ouais, en effet! Je me suis faite assez discrète, ces derniers temps!
Faut dire que j'avais un boulot monstre, donc, on me voyait rarement! Mais maintenant, ça va mieux! Un peu de repos s'offre à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 22:39

- ça veux dire qu'on va souvent se voir alors car nos petit délire à 2 à faire les folles m'ont un peu manquer ces temps-ci

sourit

- et bien maintenant c'est moi, ma soeur est revenu donc on va avoir des entrainement, puis j'ai mes cours et des tas d'autres choses oh la la vivement le week-end pour faire la fête

rit
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 22:45

Elle acquiessa d'un signe de tête.

Ouais, on va pouvoir refaire les folles! Comme avant!

Elle sourit, contente d'être enfin sortie de sa période de boulot. Elle avait enfin du temps devant elle, enfin, plus qu'avant, du moins!

Ouais, les week-end! Ah, j'ai hâte de refaire une fête! Tu peux pas imaginer comment ça m'a manquer, de rester bosser, au lieu de me détendre!

Eh ouais, Karo avait un peu trop tendance à rester enfermée seule, quand elle avait beaucoup de boulot. Mais, ce n'est pas ça qui faisait d'elle une mauvaise fêtarde, au contraire!

La prochaine fête, je te préviens, je risque d'être déchaînée!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 22:48

sourit

- comme d'habitude quoi!!!!!!!


rit

- oui et puis moi et bien tu sais comment je suis dés qu'il faut faire la fête je suis la première à m'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 22:51

Elle prit son air de petit ange.

NOn, pas du tout!

Elle tira la langue, rieuse.

Ca promet!! Et sinon, quoi de 9 ??
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 22:53

- et bien rien de spécial ma vie en ce moment est tranquille un peu trop même

rit

- et toi
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 22:55

Ta vie ? Trop tranquille ?? Oh, ça changera!

Elle éclata de rire.

Pas grand chose! Ah, si, mon père n'a rien trouvé de mieux que de m'offrir la plus chère paire de chaussures qu'il à put trouver, sans raison, en plus! Décidement, les parents, changeront jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 23:01

- oui ma vie est toute tranquille je sais que c'est dure à croire surtout que c'est MA vie personne n'a eut de vie plus agité que la mienne avec toutes les fêtes les parties et tous mais bon en ce moment c'est calme

fait une tête tristounette

-mais c'est un super cadeau tes chaussures tu pourras les mettre pour le bal de noel enfin si tu y vas
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 23:04

Oh, prends ton mal en patience, ta vie redeviendra vite mouvementée!

Elle lui fit un sourire confiant.

Le bal de noel ? Ouais, je pourrais les mettre! Mais bon, pour l'instant, j'ai pas de cavaliers! Il est hors de question que j'aille seule à ce bal!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 23:06

- et bien moi tu sais j'y vais avec heather une pom'lead car je ne vois plus andrew en ce moment j'ai l'impréssion qu'il à était enlever
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 23:09

Elle fut surprise d'apprendre ceci.

C'est étrange, ça! Je crois que je vais faire comme toi, y aller avec une amie, ou ma soeur, tout dépend ce qu'elle à prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 23:11

sourit

- ouais donc ça veut dire qu'on se reverra au bal???
On pourra faire les folles comme on en à l'habitude

rit
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 23:14

Ben ouais, on peut dire ça!

Elle éclata de rire.

Et toute fête digne de ce nom se fait en ma présence!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 23:21

rit

- mais oui bien sure

sourit

- j'espère que le bar sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptySam 18 Nov - 23:27

Ben quoi, c'est vrai, plaisanta-t-elle. J't'assure!

Elle éclata de rire.

Il le sera! Je sais pas qui s'occupe de l'organisation, mais ça sera niquel, comme à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptyDim 19 Nov - 13:43

rit

- oui biensure je vois pas pourquoi je m'en fais les fêtes à twins sont toujours parfaites
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptyDim 19 Nov - 15:43

Evidement!

Elle sourit.

J'ai hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptyDim 19 Nov - 15:47

sourit

- oui moi aussi il était tans qu'il se passe quelque chose ça va enfin bouger à twins ground car depuis quelques temps c'était trop calme
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptyDim 19 Nov - 15:49

Elle approuva. En effet, depuis quelques temps, ça semblait bien calme, ici... A croire que tout le monde dormait, au lieu de faire la fête...

C'est clair! A croire qu'on est tous en train d'hiberner! Faut changer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Ro
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptyDim 19 Nov - 16:04

grace pense la même chose que karo surtout que grace est extraverti, elle adore sortir et tout cette situation de calme plat à twins commencer à lui taper sur les nerfs

- oui tout à fait d'accord avec toi

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Karolyn
Invité




De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) EmptyLun 20 Nov - 1:34

Elle fut satisfaite que Grace partage son avis.

Je me demande bien pourquoi tout semble si calme... Je sais pas si c'est bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne humeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: De bonne humeur (libre)   De bonne humeur (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne humeur (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowling en ''bonne'' compagnie
» The Truth.. Porteur/euse de bonne parole ^^
» Arf.. (Libre)
» Cd [libre]
» MSN(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: