Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vogue dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephan
Invité




vogue dans les couloirs Empty
MessageSujet: vogue dans les couloirs   vogue dans les couloirs EmptyMer 21 Mar - 13:35

_huuuhmm huMmhh

Stephan tout en fredonnant un morceau de chanson pas très définis, errait dans les couloirs à la recherche d'une distraction quelconque...tout se dirigeant vers son casier

**il serait peut être temps que je passe a autre chose**

Il était songeur depuis ce qui c'était passé avec son ex copine Tina mais à la fois il était plutôt sur les nerfs à cause de cet énergumène de Scott mais comme a son habitude il ne laissait rien perçé à travers sa carapace de gentle beau populaire et inacessible....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

vogue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: vogue dans les couloirs   vogue dans les couloirs EmptyMer 21 Mar - 14:38

Amy avait décidé de se plonger dans les bouquins pour ne pas penser à sa soeur et à ce qu'elle lui avait fait. Si elle y pensait, ça finirait par l'énnerver. En fait, elle ne voulait plus voir sa soit dis en soeur. En fait, elle l'avait rayé de sa vie et ne comptait plus jamais lui parler. Elle se demandait bien d'ailleurs ce qu'elle ferrait lorsqu'elle le reverrait de nouveau. Elle se leva donc assez tôt et se rendit au lycée. Elle prit son sac et fila direction la bibliothèque. Elle y resta pendant à peu près une heure lorsque la sonnerie retentit. Elle prit alors une dizaines de livres. Elle les prit dans ses bras ne pouvant pas faire autrement car ils ne logeaint pas dans son sac. Elle alla donc direction son casier mais ne voyait rien. Heureusement qu'elle avait finit par connaitre le chemin pour son casier. Elle avait son i pod dans les oreilles et n'avait donc pas entendut Stephan chanter. Marchant plus vite que lui, elle se cogna contre lui les livres dans ses bras tombèrent alors au sol. Elle reconnut alors Sthephan et dit en souriant, espérant qu'il ne lui crie pas dessus..

-Salut Stephan, je suis vraiment désolé, je ne t'avai pas vut.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




vogue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: vogue dans les couloirs   vogue dans les couloirs EmptySam 24 Mar - 14:22

stephan sentit quelqu'un se heurté à lui il se retourna et vit une jolie jeune fille qui avait avec le choc fait tomber ses livres!!Tel un gentleman de première classe stephan se baissa et aida a ramasser les livres...

_ça va t'inquiète mais regarde où tu mets les pieds la prochaine fois....

Stephan la regarda elle avait une mine comment dire....bref ça n'avais pas l'air d'être la grande forme un peu comme lui quoi!Il se risqua à demander...

_Tu vas bien toi?
...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

vogue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: vogue dans les couloirs   vogue dans les couloirs EmptySam 24 Mar - 14:29

Amy commença alors à ramasser les livres avec l'aide de Stephan. Elle lui sourit, au moins il ne lui avait pas crié dessus et si il l'avait fait, elle aurait surment commencéà pleurer comme une madeleine et se serait prit la honte bien qu'elle y soit habitué^^.

-Oui désolé, j'étais dans ma musique et avec cette pile de livres, je n'y voyait même pas au dessus. Encore désolé.

Stephan avait totu de suite vut que Amy n'allait pas bien. Celà devait être vraiment flagrant alors. Bien qu'elle ai essayé de la cacher un peu, celà n'avait pas fait d'effet. Elle lui répondit alors gentillement même si d'habitude elle aurait surment dit qu'il aille voir ailleurs si elle y était.

-En faite ça ne va pas vraiment mais apparament, même en essayant de le cacher, ça se voit. Et toi tu vas bien?

Amy ne s'était pas vraiment appercut qu'il n'allait pas bien. Il avait juste l'air un peu préoccupé mais rien de plus à son goùt.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
Invité




vogue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: vogue dans les couloirs   vogue dans les couloirs EmptySam 24 Mar - 14:41

Si Stephan avait voulu être franc, à la question si ça allait bien, il aurait répondu non pas vraiment. Il ne mentit pas à cette jeune fille parce qu'il n'avais pas confiance en elle mais ne voulait pas étalé sa vie au bahut et puis de toute façon si elle n'allait pas bien c'était pas la peine qu'elle entende les problèmes des autres et puis c'était plus que superficiel pour en faire tout un drame...

_ben écoute moi ça va plutôt bien la routine....mais dis-moi qu'est-ce qui peu troubler un jeune demoiselle aussi charmante que toi???

Stephan en bon gentleman pensait que le meilleur moyen de consoler une fille était de lui faire des compliments bien sympathique biensur rien ne vaut mieux qu'un bonne dose d'affection mais pour cela n'est réservé qu'à des personne très spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

vogue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: vogue dans les couloirs   vogue dans les couloirs EmptySam 24 Mar - 14:52

Amy ne se douta pas que Stephan n'allait pas bien. Enfin quoiqu'en y regardant d'un peu plus près, elle se douta de quelque chosem ais bon, si il ne voulait pas lui en parler, elle n'allait pas le forcer. Il devait surment préférer se confier à quelqu'un d'autre ce qu'elle comprennait parfaitement.
Généralement, entendre les problèmes des autres lui fesait du bien car elle oubliait les siens à par bien sur quand c'étaient les mêmes. Enfin bref, elle irait surment à l'hopital voir des malades. Comme ça sa petite voix intérieure lui dira "Il y a pire que toi, tu vois ces personnes qui sont des des ltis en train d'attendre la mort ou totu simplement dans le comas? Bah ça c'est triste. Certes ton cas est triste mais bien moins qu'eux ma petite chérie".
Elle sourit aux paroles de Stephan ça l'aidait qu'il lui dise des compliments.


-Ah je vois. Tu en as de la chance alors. Disons que c'est plutôt quelque chose que je califirai de gaminerie en y pensant bien.

Amy sourit de nouveau puis se dit que si elle devait expliquer même sans tout dévoilé ce qui n'allait pas, il vallait mieu ne pas être dans les couloirs. Généralement, il y avait toujours une, deux voir plus paires d'oreilles qui trainaient.

-Ca te dirai qu'après que j'ai rangé tous ces livres, on aille faire un petit tour pour parler? Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vogue dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: vogue dans les couloirs   vogue dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vogue dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs.. (pv)
» Marche dans les couloirs.
» Chante dans les couloirs [libre]
» Dans sa chambre...
» dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: