Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marche dans les couloirs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor W
Invité




Marche dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Marche dans les couloirs.   Marche dans les couloirs. EmptyMar 29 Aoû - 19:56

La sonne rie venait de retentir. Tous les eleves quitterent leur place pour aller dans les couloirs. Taylor se depecha de prendre son et de sortir aussi vite que possible. L'agitement des eleves l'enervait un peu mais elle avait appris a se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Marche dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs.   Marche dans les couloirs. EmptyMar 29 Aoû - 21:07

Megan sortit de sa classe en se dêpechant.A chaque sonnerie on pouvait comparer les élèves a des animaux se ruant sur leur nourriture.Elle essaya de ne pas trop se prendre d'éleves mais manque de bol,elle heurta quelqu'un en pleine face
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Marche dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs.   Marche dans les couloirs. EmptyMar 29 Aoû - 21:10

Taylor venait de subir un choc frontal (^^) avec...Megan Juilen, une plastic's.

-Non mais tu l'as fait expres? Tu sais pas ou tu vas ou quoi?

[Déso d'être si "barbare" mais c'est le jeu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Marche dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs.   Marche dans les couloirs. EmptyMar 29 Aoû - 21:16

[Oh t'en fais pas ^^Au cas où tu te poserais des questions j'ai fait exprès de me tromper dans ton nom Twisted Evil ]

Megan regarda la Stylish qu'elle venait de heurter avec dégout

-Calme toi Tanya,c'est plutôt moi qui devrait m'enerver,je vais devoir me désinfecter ainsi que toutes mes affaires...C'est vraiment une perte de temps.

Elle soupira et se regarda sous toutes les coutures pour voir si rien n'était trop abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Marche dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs.   Marche dans les couloirs. EmptyMer 30 Aoû - 0:00

-Pfff alors pour commecner moi c'est Taylor, la barbie et tu as raison, te desinfecter et prendre une bonne douche, serait une bonne chose parce que depuis que tu es la ca empeste dans les couloirs!

Elle croisa les bras et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Marche dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs.   Marche dans les couloirs. EmptyMer 30 Aoû - 22:37

Megan rit,comme cette fille était pathétique!Tout ça pour une histoire de prénom...

-Tu es sûre que cette odeur ne vient pas de toi?Avant que tu viennes ici,ça sentait bon pourtant...

Elle la regarda de haut en bas d'un air dégouté et décida de partir,parler avec cette fille allait certainement nuir à sa réputation.Elle alla donc déposer ses affaires à son casie
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Marche dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs.   Marche dans les couloirs. EmptyJeu 31 Aoû - 16:30

Elle renifla dans l'air et s'approcha de Megan.

-Nan, nan ca vient bien de toi!

Elle lui sourit de toutes ses dents et la regarda partir jusqua son casier. Elle s'approcha.

-Au fait ca sert a rien de prendre tes livres, tout le monde sait que tu ne sais pas lire!

Elle sourit et s'eloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Marche dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs.   Marche dans les couloirs. EmptyJeu 31 Aoû - 16:58

Megan soupira,en plus d'être stupide cette fille était collante...

-Tu ne sais pas ce que ça veut dire quand quelqu'un s'en va?Je vais t'aider alors:lache moi,tu me fais de la peine.

Megan prit ses livres et entra dans sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Marche dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs.   Marche dans les couloirs. EmptyJeu 31 Aoû - 17:25

Taylor eclata de rire et se dirigea vers une autre salle toujours souriante. Il n'y avait pas plus stupide qu'une plastic's. Des filles vriament sans interet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les couloirs.   Marche dans les couloirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans les couloirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les couloirs.. (pv)
» vogue dans les couloirs
» Chante dans les couloirs [libre]
» Marche..[PV]
» Marche [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: