Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans LA grotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Dans LA grotte Empty
MessageSujet: Dans LA grotte   Dans LA grotte EmptyLun 26 Mar - 22:53

Catee était un peu "mélancolique" on peut dire sa comme sa, elle était sur la plage toute seul car Waren était à un entrainement et elle ne savait pas quoi faire, ni à qui parlé d'ailleur .. voila que maintenant on la catalogué comme la même "salo**" qu'avant. Elle décida d'allé à la grotte, endroit ou il c'était passé beaucoup de chose, avec son ex petit ami. Elle regarda leur nom gravé sur la paroi et souria en repensant à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans LA grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans LA grotte   Dans LA grotte EmptyMar 27 Mar - 0:24

Heather était resté elle pendant plusieurs jour. Elle ne savait rien des nouveau potin et tout et puis aussi T.R n'était pas passé, pour dire tout ce qui se passait, en déformant bien sur... m'enfin! La dernière fois qu'elle était dehors c'était quand elle avait vu Cameron. Conversation qui savait finit... Effet elle ne s'en souvenait plus. La jeune fille se rappelait juste qu'il l'avait trompé... Bon elle aussi, mais ce n'était pas pareil! Miss John était donc resté dans son lit a dormir, ou sinon resté en pyjama devant la télé, sinon elle allait a l'école, amis rentré aussi tôt. En gros elle ne savait pas trop quoi pensé de tout sa.

Heather avait décider aujourd'hui de sortir dehors pour prendre des couleurs, puisqu'elle était devenue pas mal blanche avec le temps. Elle alla à la plage, c'était la meilleure place pour prendre des couleurs, enfin pour elle!
Rendu là-bas, elle s'installa et tout, mais en ouvrant les yeux, La jeune John vit Catee partir vers un coin isolé. Heather se rhabilla vite fait et décida de la suivre.

Elle vit rapidement que la Plastic's s'en allait vers une grotte. Bizarrement, elle ne voyait pas beaucoup la Juilen dans ses endroit... C'était sale et gloque. Elle l'observa et remarqua qu'elle regardait un gravure, mais a l'endroit qu'elle était, Heather n'arrivait a pas a voir qu'est ce qui était écrit. Elle avança donc et cogna sur un mur, pour montrer sa présence.


Hey Catee... Ca va? Dit-elle en fronça les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Dans LA grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans LA grotte   Dans LA grotte EmptyMar 27 Mar - 18:30

Catee soupira, au yeux de tout le monde maintenant elle allait repassé pour la pire des garces, peut-être qu'elle restait avec lui pour ne pas à avoir à porté cette image ? non ! elle refusait de se dire que c'était pour sa. Elle ne se pensait tout de même pas égoïste à se point .. ou alors peut-être que tout le monde avait raison, elle brisé les coeurs et sa devait au fond l'amusé.

Elle toucha la gravure du bout des doigts, elle se rapelerait toujours de se moment là, surement le plus simple mais aussi le plus romantique. Elle souria un instant, elle été un peu mélancolique mais d'un côté elle ne regrettait pour le moment son choix.

Elle sursauta et se retourna en entendant du bruit, elle reconnu Heather .. elle savait que c'était elle car sa jumelle l'aurait déjà étripé après leur petite bagarre. Elle souria alors.


oui sa va ! je ne pensais pas que les gens connaissait cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans LA grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans LA grotte   Dans LA grotte EmptyMer 28 Mar - 0:18

Heather fit un sourire plutôt gênée tout en baissant al tête et en commençant a quitter des petit cailloux qui se trouvait là. Dire qu'on a suivit la personne n'était pas vraiment la meilleure chose a dévoila habituellement. C'est pourquoi elle ne répondit pas tout de suite. La jeune femme toussa légèrement et dit tout bas en même temps.

Je t'ai suivit...

Voyant qu'elle n'était pas furieuse d'être dérangé, elle s'avança doucement, puisque même si Catee venait de dire que sa ne filais pas... Miss John en doutait fort et bien au moins elles étaient deux, mais bon peut-être avait t'elle complètement tord.

C'est quoi cette gravure?Demandais-je lentement en pointant ce que la Plastic's regardait un peu plus tôt.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Dans LA grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans LA grotte   Dans LA grotte EmptyMer 28 Mar - 8:55

Catee la regarda, elle l'avait donc suivit ? du moment que c'était par simple curiosité et pas par obsession sa allait. Elle aussi été curieuse et surtout que cette grotte n'était pas connu par tout le monde, elle aimait bien cette endroit, l'eau montait un peu toute les heures avec la marré mais on ne restait jamais coincé. Elle regarda la jeune cheerleaders.

ah .. je ne savait pas que tu me voué un culte de la personnalité !

Dit-elle en riant légèrement pour montré tout simplement que c'était hyronique ! Elle regarda la gravure, Heather lui demanda ce que c'était elle la regarda.

viens voir ..

C'était juste son nom et celui de Chris entouré parce qu'il semblait être un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans LA grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans LA grotte   Dans LA grotte EmptyMer 28 Mar - 23:56

Heather rit en entendant sa réponse. Un culte de la personnalité... Si vraiment quelqu'un lui aurait demander de le faire, elle l'aurait surement fait tellement qu'elle était cruche, mais la elle la plutôt suivit... Vilaine fille Va xD. Effet, La dernière fois que la jeune Pom'lead avait vu la Plastic's, dans un couloir de l'école, elle avait été souriante... comme plusieurs autre fois, mais elle senti que cette fois-ci quelque chose clochait. Heather était peut-être stupide dans plusieurs chose, mais par contre elle ne l'était pas dans se qui était des histoires de coeur.

Nan je suis plus curieuse, qu'autre chose... Je me demandais pourquoi tu allais vers cette endroit, puisque je ne savais pas l'existence de cette grotte. Au faite, comment toi tu l'as connais? Demanda t'elle en lui souriant. Mais si tu veux je peux toujours monté un fan club, J'ai beaucoup de temps libre de se temps ci!

Puis, la jeune femme s'avança donc, quand Catee lui permit de regarder. C'était deux nom: Chris plus connu sur le nom de Christopher et Catee entourer par ce qui semblait être un coeur. Elle se retourna alors Vers la Juilen en fronçant les sourcils...

Votre couple va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Dans LA grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans LA grotte   Dans LA grotte EmptyJeu 29 Mar - 13:56

sa je l'avait remarqué miss ! pour que tu me suive ! et bien sa fait un petit moment que j'ai découvert cette endroit avec Christopher ..

Oh sa faisait bizarre de prononcé son prénom en entier, elle ne le disait jamais de cette manière, et pourquoi elle le disait de cete manière ? peut-être a cause de la barière qu'elle avait dressé entre eux ?

ah ba je veut bien alors ! au moins je serait célèbre !

Elle ria un instant pour détendre l'atmosphère.

et pourquoi tu as beaucoup temps libre c'est temps ci ?

Curieuse ? ba oui elle aussi l'était, elle soupira à sa phrase.

on est plus ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Heather John

Heather John


Nombre de messages : 1586
Age : 32
Âge : 23 ans
Luuv' : MMmmhh... Les Spices Girls xD
Twins with : Lena =D
Date d'inscription : 29/08/2006

Dans LA grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans LA grotte   Dans LA grotte EmptyVen 30 Mar - 0:07

Elle rit un instant, bizarrement elle ne fit pas très surprise en entendant qu'elle avait découvert cette grotte avec Chris, après tout c'était son nom avec celui de Catee qui était écrit sur le mur. En parlant de Chris... La dernière fois qu'il savait vu... remontait a loin, très... m'enfin!
Elle rit également quand celle-ci accepta sa proposition. De toute manière qui l'aurait refusait. Heather ne connaissait personne qui ne voulait pas être aimé, peut-être pour sa aussi qu'elle détesterait être gothique xD


Okay, compte sur moi, Tu reviendras me voir dans une semaine

La jeune fille sortit la langue pour montrer a Catee qu'elle blaguais. Bon, elle ne savait pas trop comment elle si aurait prise si elle l'aurait fait, mais elle surement trouvé une idée. Puis Miss John soupira en entendant sa prochaine question. fallait bien qu'elle lui demandes puisque celle-ci en avant parler. Se qu,elle pouvait se détester quand elle parlait trop parfois.


J'ai vu Cameron, il y a quelque temps... et puis bon..


Quand La Juilen lui appris la nouvelle, Heather fit la moue. Pour que ces deux là case ils devaient avoir une bonne raison... pas comme elle et Cameron, donc Heather en étant grande langue, elle demanda rapidement

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://adore-me.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Dans LA grotte Empty
MessageSujet: Re: Dans LA grotte   Dans LA grotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans LA grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans la grotte
» dans sa chambre[lb]
» Dans la cuisine
» Dans sa chambre
» Dans les rayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: