Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viive...les cours...^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMar 27 Mar - 20:18

Christopher avait passer une nuit...comment dire...mouvementer! Il avait passer la moitié de la nuit a parler a son agent au téléphone et a essayer d'arranger les rendez vous qu'il avait fait sauter ou déplacer...a vrai dire le moral ce n'était pas vraiment sa en ce moment, depuis sa rupture avec Catee...mais il avait quand meme réussit a se lever, biensur il avait sauter la première heure de cours...les maths, un truc qu'il n'aiamit pas en meme temps impossible de citer une matière qu'il aimait bien! Sa faisait tellement longtemps qu'il n'était pas venu ici...bizarre qu'il ne soit pas encore renvoyer d'ailleur! Et enfaite pourquoi il était venu?...Bonne question! Peut etre pour se changer les idées meme si il risquerait de croiser Catee...mais après tout il n'allait pas la fuire éternellement! si ?...Il avança dans les couloirs encore un peu endormit comme tout les matins! Il posa son sac a ses pieds et composa le code de son casier...3256...non s'était pas sa...3253 ? Binngo! Ouai il avait un peu oublier son code depuis tout se temps...Il observa un instant son casier vide et décorer de poussière...magnifique! Puis il posa quelque livres dont il n'avait pas besoin ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMar 27 Mar - 20:55

Catee avait décidé d'allé en cours, et oui beaucoup de chose avait changé dans sa vie. Elle n'avait plus aucune raison de séché les cours. Que pouvait-elle faire d'autre ? alors autant y'allé, ce n'était qu'une mauvaise période à passé, il fallait tout de même qu'elle sorte diplome en poche pour ne pas avoir ces parent sur le dos.
Elle était devant son casier depuis un moment à rangé ses affaires et à faire le point dans ses cahiers, étant donné que sa faisait un bout de temps qu'elle n'était pas venue elle avait du retard et certain cahier était vierge seulement griboullé. Elle tourna la tête et vit de dos une silhouette qu'elle connaissait bien.


hey !

Elle tenta un sourire pour voir si il allait lui rendre ou non.

tu viens en cour maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMar 27 Mar - 21:00

Chris' continua de ranger ses livres, et quelques cahiers, pas trop complet...meme pas du tout! tampis il se rattraperait un peu plus tard! Il referma son casier et remit son sac sur son dos avant de se retourner après avoir entendu une voix familière...biensur s'était celle de Catee, impossible de l'oublier!Il redoutait un peu de la croiser dans les couloirs, il avait peur de ne pas trop savoir quoi lui dire, en temps...qu'amis....et oui il n'avait pas le choix! Mais il tenait encore a Catee et la voir lui faisait encore un peu de mal....Il sentait les regards porter sur eux deux...les gens devaient savoir plus de truc que lui aparement, sa n'arretait pas de parler dans tout les coins...pfff....Il regarda enfin Catee, et souria un peu....

Hey...Yep! Pas le choix si je veux avoir mon diplome!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMar 27 Mar - 21:05

Catee sentit les regards se posé sur elle, puis des chuchotement et même quelques rires étouffé. Elle se retourna alors arcant les sourcils qu'est-ce qu'ils avaient tous ? ils allaient être le centre de l'attention de tout le monde maintenant ? non sa se passera pas comme sa !

VOUS AVEZ UN PROBLEME ?? VOUS AVEZ RIEN D'AUTRE A FOUTRE QUE DE PARLER DE LA VIE DES GENS AU LIEU DE VOUS OCCUPER DE VOS VIE MINABLE ??

Elle se tourna un moment énervé, les gens c'était dispérsé ayant surement peur de la petite boule de nerf qu'elle était. Elle regarda Chris de nouveau.

oui il été peut-être temps .. on as pratiquement raté la moitié de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMar 27 Mar - 21:11

Christopher la regarda faire avec un petit sourire, au moins ell ene se laissait pas faire la petite Catee et se n'était pas nouveau ! Il lança un regard noir au personne qui l'entourait puis ils finirent par se retrouver presque seul quand la sonneries retentit enfin...Un peu de calme WaHouuu ! Et oui il n'était plsu vraiment habituer au vacarne que pouvait faire les élèves de bon matin....il était plutot habituer a etre tranquillement dans son lit et a se réveiller en douceur depuis quelques mois! Il se retourna vers Catee...C'est qu'elle faisait peur a tout le monde celle la!^^

Ouais ! Je sais pas si on arrivera a se ratrapper mais qui ne tente rien a rien!

Il souria fière du petit dicton qu'il venait de sortir, atention il avait eu un petit moment de reflexion avant de sortir cette phrase qui semblait...si...ba si normal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMar 27 Mar - 21:17

Catee n'aimait pas qu'on parle d'elle, surtout si on se moqué et parlé un peu de Chris et vous allé voir. Elle était comme sa après tout elle ne pouvait pas laissé les gens inventé des choses et répendre des rumeurs qui s'averait être souvent fausses. Elle regarda Chris un instant, il cherché se qu'il pourrait répondre elle se retint de rire.

exactement .. t'en met du temps avant de craché le morceau !

Elle souria.

au faite .. ton album est dans les rayon du magasin de musique sur la 9e rue .. félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMar 27 Mar - 21:29

Il regarda Catee et laissa échapper un petit rire a sa phrase...c'est vrai qu'il avait mit pas mal de temps, mais s'était toujours difficile pour lui en totu cas de réfléchir et de ne pas agir avec lenteur le matin...en plus il avait meme pas eu le temps de prendre son café...catastrophe...comment allait-il faire pour tenir toute une matiné sans son fidèle café ?....piOuuf!


C'est trop tot !

Il souria en entenant la phrase de Catee, il le savait déjà mais entendre sa d'une autre personen que son agent lui faisait toujours plaisir..si elle l'avait vu, alors beaucoup d'élèves avait déjà put l'apercevoir dans les magasins!

Merci merci ! J'espere que tu la acheter, sinon je t'en voudrais toute ma vie!

Dit-il hyroniquement!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMar 27 Mar - 21:33

Catee souria, elle savait bien que Chris était lent le matin elle avait l'habitude, elle était tout le contraire, une vrai pile électrique au réveil. Elle ne pouvait s'empêché de marché et de sauté partout .. comme d'habitude en faite, elle n'était pratiquement jamais fatigué, ce qui était assez bien sachant qu'elle dormait très peu. Elle conaissait Chris bien .. voir très bien et elle dit :

toi tu n'a pas bu ton café se matin je me trompe ?

Catee allait souvent au magasin de disque, juste pour voir si il y'avait le sien .. elle aimait bien en plus l'ambiance retro du magasin. Elle farfouilla dans son sac en bandouillère et en sortit le fameux album.

je l'es acheté se matin avant de venir ! j'aurait le droit à une dédicass ?

Dit-elle tout aussi hyroniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMar 27 Mar - 21:49

A oui l avait complètement oublier que Catee le connaissait vraiment bien...presque par coeur depuis le temps! meme les plus petits détails elle arrivait a les deviner...bon pas étonnant en meme temps!enfin bref il lui répondit doucement encore dans son petit monde!

Exact! qu'elle observatrice la miss juilen!

Il lui sourai et regarda son album s'agiter devant lui avec un regard d'enfant...sa lui faisait toujours le meme effet quand il voyait l'objet de son rêve....

Première fan ? biensur biensur !

Il ria un peu tout en ne lachant pas du regard son album...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMar 27 Mar - 21:53

Catee souria, si maintenant elle n'arrivait pas à deviné ce qui n'allait pas ou les moindres petite chose c'est qu'elle avait des trous de mémoire important. Elle aquiessa alors souriante comme elle l'était toujours, contente de pouvoir enfin lui reparlé normalement surtout qu'il ne l'avait pas appelé.

je sais ! si tu veut on peut allé à la cafêt allé boire un café ?

Entre amis sa va de soit, mais elle voulait vraiment que sa s'arange et qu'il ne soit pas malheureux à cause d'elle. Elle le regarda un instant.

j'adore en plus la photo qu'ils ont pris de toi !

Elle souria et lui tendit un feutre noir.

alors tu me le signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMar 27 Mar - 22:34

A ouui c'est vrai qu'il ne l'avait pas appeler...pas le temps enfin surtout encore boulverser par cette séparation...sa faisait tellement mal de perdre celle qu'on aimait plus que tout...mais il était pret a essayer de l'oublier du moin a la voir en amie...rien de plus en meme temps il n'avait pas vraiment le choix, sinon il allait perdre meme son amitié...bOiire un café...pourquoi pas sa lui permetterait de se réveiller!!

Okay pour le café!

Il regarda la photo pas aussi convaincu que Catee...il aimait pas vraiment les photos! il attrappa le feutre puis signa avec un petit mot " A notre amitié...."

Voila!!

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMer 28 Mar - 8:49

Catee souria contente qu'il accepte, en même temps il été trop tard pour allé en cour sa faisait au moins un quart d'heure que sa avait sonné et qu'il papotait la dans le couloir. Elle se mit donc en marche vers la cafétaria. Il lui signa l'album "a notre amitié" sa lui faisait vraiment bizarre de voir sa, de voir qu'il avait signé sa .. il aurait pu juste écrire son nom mais non. Elle soupira et le regarda reprenant son sourire.

j'espère qu'il est bien au moins !

Elle souria et une fois à la cafet elle ouvrit la porte.

j'ai vraiment une mauvaise influence .. quand tu va en cour moi je t'empêche d'y allé !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMer 28 Mar - 14:02

Chris avait écrit sa comme pour se convaincre que maintenant ils étaient amis...rien de plus, et qu'il était près a faire des efforts pour sa...Pour elle sa allait etre facile de l'oublier, c'était peut etre meme déjà fait mais lui..il lui fallait du temps...pas facile de la croiser et de se dire que c'est une amie rien de plus...Enfin bref...Il la suivit dans la cafetéria...

- Biensur ! Atend tu crois quoi !

Il souria, c'est vrai qu'il était motiver enfin motiver c'était un grand mot ! Mais bon de toute façon sans son petit café il allait pas tenir longtemps^^

-Tu parle ! De toute façon j'était pas près a y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMer 28 Mar - 14:13

Peut-être que sa allait être moins compliqué de l'oublié .. mais quand elle le verait avec une autre fille sa serait dur, surtout si c'était Bevin, la elle exploserai. Mais bon de toute façon elle n'avait plus rien à dire. Elle le regarda et alla prendre un café, elle posa de la monnaie et se dirigea vers une table.

tu ne chantais pratiquement jamais en ma présence .. comment je pourrais le savoir ?

Un reproche ? mh noon !! elle mit sa petite dosette de lait et un sucre. Elle souria à sa phrase.

je me doute .. on devient pas studieux en une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMer 28 Mar - 15:43

Sa faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu Bevin que l'idée d'un jour se remettre avec elle ne lui était jamais venu a l'esprit, pour l'insant il n'était pas près a sortir avec qu'elqu'un d'autre...C'est vrai qu'il ne chantait presque jamais devant Catee...Mais elle ne demandait pas a l'entendre non plus!!! Il la regarda puis prit un café et déposa de la monnaie puis s'asseya enface d'elle...

- Je sais pas ! mais tu ne me le demandait jamais non plus!!

Il mit un peu de sucre dans son café! Ouuuf enfin un café puis souria a Catee

- C'est claire!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMer 28 Mar - 15:58

Catee soupira à sa phrase, elle le suivit des yeux pour être sur qu'il voit la table qu'elle avait prise, en même temps il ne pouvait pas vraiment la manqué, c'était la seule table de prise. Tout le monde était en cour et la cafet était plutôt desertique.

tu ne prend jamais d'initiative !

Lui reprocha t-elle.

si il faut toujours que je demande pour que tu veuille bien me donné quelque chose .. tu pourrait faire les choses par toi même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMer 28 Mar - 17:35

Oula elle recommençait avec ses foutu reproches!! Elle rouvait toujours quelque chose a lui reprocher, mais la il n'était plus ensemble et se genre de reproche elle pouvait les garder pour elle non ?!

- Au c'est bon tu vas pas recomencer avec tes reproches ? ta pas finit de m'enfoncer a chaque fois que je dit quelque chose ?!

Il était rester calme, il n'avai pas envie de se prendre la tete avec elle de bon matin...Il se disputait déja assez quand ils étaient ensemble mais maintenant que tout sa était finit elle remettait sa sur le tapis...qu'il change maintenant ne changerais rien! Si il voulait changer s'était pour elle maintenant sa n'avait plus d'importance!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMer 28 Mar - 17:39

Catee se fit en quelques sortes remis à sa place, c'est vrai maintenant qu'est-ce que sa pouvait bien faire ? Peut-être qu'elle regrettait juste le fait qu'il n'est rien fait avant, quoi qu'il en soit elle n'avait rien à dire. Elle baissa un peu la tête et scruta sa tasse de café, tournant furtivement sa cuillère à l'interieur de celle-ci.

je .. excuse moi .. désolé !

Dit-elle tout simplement, c'était surment l'habitude donc ensemble ou non sa ne changeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMer 28 Mar - 17:49

C'était peut etre une habitude mais une mauvaise habitude a croire qu'elle n'était pas parfaite...et heuresement d'ailleur sinon sa ne serrait pas marrant, d'ailleur lui non plus n'était pas parfait et encore moins que Catee...Il la regarda puis but une gorgée de son café...il ne répondit rien...Il ne voulait pas qu'un blanc s'installe mais il avai du mal a lui répondre quelque chose...Sa lui faisait tellemen bizarre de lui parler normalement....La si elle voulait elle pouvait lui reporcher de ne pas etre bavard il ne dirait pas le contraire! Il regarda autour de lui, c'était complètement vide!...En esperant que que Catee change de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMer 28 Mar - 17:56

Catee resta un moment tête baissé, laissant le silence s'installé et pesé .. il ne disait rien .. même pas un "c'est pas grave". Allez savoir pourquoi ! peut-être n'avait-il plus envie de lui parlé ? ce qui serait compréhensible, en tout cas maintenant sa la bloqué complètement .. que pourrait-elle lui dire ? est-ce qu'il lui répondrait au moins ?

c'est pas grave Catee je te pardonne !

Elle leva les yeux vers lui, lui lançant un timide sourire .. elle n'avait trouvé que sa à dire et pour le faire un minimum sourire même si sa n'allait peut-être pas marché tant pis au moins on ne pourra pas dire qu'elle n'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMer 28 Mar - 18:02

Christopher tourna la tete quand elle lui parla...Bon Okay il aurait pu lui dire sa...d'ailleur allez savoir pourquoi il ne l'avait pas dit...sa lui arrivait des petits beug comme sa! et puis sa réflexion l'avait un peu vexer...mais bon il avait l'habitude ! Il la regarda puis but une new gorgée de son café!Il laissa un mince sourire s'afficher sur son visage en entendant la phrase de Catee

-Désoler j'avais la tete ailleur ! C'est pas grave Catee je te pardonne!

Il lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyMer 28 Mar - 18:10

Catee souria, en le voyant sourire, sa faisait du bien après l'avoir vu en colère et triste de le voir un peu sourire. Elle n'aimait pas rendre les gens auquels elle tenait malheureux, même si parfois c'était plus fort qu'elle. Elle le regarda un moment et soupira.

et à quoi ou a qui tu pense comme sa ?

Elle se doutait qu'il ne répondrait pas grand chose mais sa le ferait peut-être parlé un peu. De toute façon maintenant si il ne parlait pas ce n'était plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyJeu 29 Mar - 12:30

Il la regarda, a quoi il pensait ?...ben...a tout enfin il était dans son monde encore a fond dans la musique qu'il avait entendu ce matin a la radio...celle qui l'avait réveiller pour allez en couurs... Sad ^^Il pensait aussi a sa vie...a ce qu'il pourrait faire après les cours plutot que de s'enfermer...a son frère qui lui manquait meme si il n'était pas trop proche enfin sa vous arrive jamais de penser a plein de chose en meme temps ?...lui souvent...ce qui fait qu'il se renferme dans sa petite bulle...

- A tout ! et a mon frere ! D'ailleur tu l'aurais pas vu dans le coin ?

[i]Il pouvait toujours demander avec un peu de change elle l'aurait vu...mais sa l'étonnerait...il avait disparu il y a déjà...piOuuuff...pas assez de doigts pour compter...[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyJeu 29 Mar - 13:41

Catee le regarda, a tout ? et peut-être même à rien .. elle but une gorgée de son café, elle faillit le recraché tellement il été chaud. Elle tourna sa cuillère dans sa tasse ecrasant le sucre qui n'était pas encore dissout. A sa question elle hocha la tête négativement.

depuis que je suis avec toi .. enfin depuis que je te conné ! je ne l'ai pas vu une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ EmptyJeu 29 Mar - 16:54

Donc sa faisait beaucoup de temps...1 ans ? peut etre...ils se connaissaient depuis tellement longtemps lui et Catee...Il soupira, il refusait de voir la réaliter...que son frère ne reviendrait plus...il voulait y croire, il atendait toujours son appel ou meme un sms ou une lettre...c'était trop en demander ?...Il regarda Catee qui manqua de tout lui recracher dessus ce qui le fit sourire...

Ouai c'est vrais en plus...je sui décidement le seul mandets de cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viive...les cours...^^ Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viive...les cours...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: