Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viive...les cours...^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:53

oh un sa suffit largement !

Catee ria à la suite de sa phrase, elle le taquiné mais ce n'était pas méchant, il comprendrait, elle ne parlait jamais comme sa méchamment du moins pas au gens qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:10

Chris' fit son petit air vexer qui ne réussit pas a tenir longtemps, biensur il savait qu'elle le taquinait comme d'habitude!Il ria un peu ce qui était plutot rare c'est temps ci! elle pouvait etre fière !^^

- Ouai ta raison ! le meilleur jumeau est rester ici de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:16

je peut pas dire le contraire je ne connais pas Bryan !

Elle était contente de l'avoir entendu rire ! et oui il avait rit ! elle souria malicieusement. Elle but un peu de son café.

mais tu as surement raison !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:20

Il souria, ba biensur qu'il avait raison! lui et son frere niveau caractère biensur était plutot differents...et il préférait le sien sans vouloir se venter biensur!!

- Ba biensur que j'ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:22

mais oui tu as toujours raison mister Mandets !

Dit-elle en levant les yeux au ciel, comme si il disait n'importe quoi, c'était encore une fois pour le taquiné .. ba oui elle avait le droit de s'amusé non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:25

il souria en la voyant lever les yeux au ciel, lui et Amy avait toujours raison! que tout les deux d'aboord! ^^ Il s'en fichait qu'elle le taquine au contraire si elle réussissait a le faire sourire...!

- Tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:32

Catee savait qu'il était ami avec Amy, elle souria au jeune homme qui été en face d'elle, elle le regarda et un sourire sournois apparut sur ses lèvres.

sa c'est ce que tu crois ! tu prendrai pas un peu la grosse tête ?

Elle mit sa main dans ses cheveux, a Chris, et les ébouriffa.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:41

Chris' rala quand elle passa la main dans ses cheveux...qu'est que les mec pouvait détester sa!^^ Il souria un peu après!

Sa m'arrive ! je fais pas expret !

Il ria un peu en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:43

oh c'est bon hein ! t'es plus sexy comme sa !

Elle lui fit un clin d'oeil et le relacha, elle savait qu'il n'aimait pas sa .. surtout qu'on touche à ses cheveux. Elle souria tout de même ayant même un peu envie de rire.

c'est la célébrité qui te monte à la tête ! va falloir redescendre sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:46

Il souria, c'est vrai qu'il était sexy hein ?^^ A non il s'était promis de ne jamais prendre la grosse tete a cause de la célébriter!

Arreteuu pas drole !
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:49

si moi je trouve que sa l'est !

Elle ria et le regarda un instant, elle aimait bien le voir sourire, peut-être parce qu'elle faisait l'idiote depuis un moment ou qu'il l'avait oublié ? elle n'en savait rien mais l'important c'était qu'il souriait.

sa fait du bien de voir ton sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:06

Il continua de sourire, non il ne l'avait pas oublier...il ne l'oublierait jamais enfin...en tout cas il n'oublierait jamais ces moments passer avec elle, et il esperait qu'elle aussi ne les oublierais pas meme si elle allait en vivre d'autre de super avec Waren...Et oui il le savait!

Ta raison! sa fait du bien de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:16

ouais !

Elle lui souria, Catee ne savait pas qu'il savait alors elle préféra lui dire :

euh Chris .. si je traîne souvent avec Waren .. ne soit pas étonné .. on sort ensemble ..

Voila c'était dit, au moins il ne l'apprendrait pas de quelqu'uns d'autre même si il le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:19

il la regarda...il soupira, il le savait déjà mais le savoir de la bouche de Catee lui faisait bizarre c'était vraiment la preuve qu'elle ne ressentait plus rien pour Chris...il le savait en plus mais n'arrivait pas a si faire ! mais il le fallait!

Je sais je sais...content pour vous...

dit il un peu faussement mais au moins il l'avait dit!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:22

tu .. tu le savait ? et bien merci !

Elle ne savait pas si c'était sincère, mais bon c'était normal, quand il lui ramenerait sa prochaine copine elle n'allait pas non plus sauté de joie, sa allait même être tout l'inverse, elle ne peut pas éfacé un an de sa vie comme sa, sa risque d'être même long.

et toi une fille en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:26

Il la regarda, c'est sur qu'il n'allait pas sauter de joie! mais il trouvait qu'il réagissait plutot bien...enfin mieux qu'il l'aurait penser! Une fille en vu ?...il hésita a lui parler d'Olivia...parce que elle était mignonne et tout mais ne savait pas vraiment si il allait se passer quelque chose entre eux...

Tu connais Olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:29

Catee regarda au fond de sa tasse de café, Olivia ? alors sa y'est pour lui aussi c'était réglé ? mais en cherchant dans sa mémoire elle se rapela qu'elle c'était "bagaré" avec elle ou sa soeur en tout cas une des jumelles. Elle arca un sourcil, sans aucune expression qui pouvait montré se qu'elle ressentait. Bon elle été un peu jalouse mais c'était surement normal. Elle soupira :

je vois qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:31

Catee l'avait déjà remplacer lui ...alors pourquoi sa serait bizarre si il faisait pareil! Biensur il avait encore des sentiments pour Catee et Olivia pour son Brad...il la vit soupirer...

Okay....
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:38

Elle aquiessa à son okay, elle savait bien qu'il devait lui aussi refaire sa vie, mais là elle ressentait un peu se que lui avait ressenti quand il avait su qu'elle voyait quelqu'un d'autre. Bref elle finit son café sans rien dire les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:56

Peut etre qu'elle ressentait un peu de ce qu'il avait ressentit...mais vraiment un peu...car lui l'aimait encore mais pas elle...il essayait juste de l'oublier...ce qui allait etre plutot dur...Il lui souria, puis tourna sa cuiillère dan sa tasse de café...qu'est qui pourrait bien dire pour détendre un peu l'atmosphère...des blancs comme sa arrivait toujours avec Catee pourquoi ?....

- Sinon...Ou tu en ai avec ta carriere de styliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:00

Catee était perdue dans ses pensée, elle ne voulait pas remettre en cause ce qu'elle avait fait, car elle le savait elle ne ferait pas sa vie avec Chris. Et puis elle avait peut-être peur ? qui sait. Elle souria enfin à sa phrase.

ba j'ai une close de moralité qui m'embête un peu .. il faut que j'ai la moyenne partout car il ne veulent pas d'une mauvaise élève comme image ! donc si j'ai pas la moyenne et bien il ne me prennent pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:02

De toute façon entre Catee et Chris' s'était mort...fallait voir la réalité en face...ce qu'il essayait de faire! Il la regarda, a ba la niveau note il ne pouvait pas l'aider...mais fallait qu'elle bosse car elle a un talent formidable

Pfff la galère! Mais tu va bien y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:04

ouais en tout cas j'espère ! vu que ma mère ne veut pas m'envoyé d'argent il va falloir que je prenne mes responsabilité moi même !

Elle souria amérement et regarda sa tasse vide.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:07

Chris niveau argent pouvait l'aider,elle l'avait fait pour lui ...!! et ne l'avait surement pas assez remercier! Il lui souria puis but la dernier gorgée de son café qui commençait a refroidir!

- Si tu as besoin d'argent hésite pas a m'en demander...!
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:09

non sa va t'inquiète pas ! en tout cas merci de me le proposé .. si j'en ai vraiment besoin je serait vers qui me tourné !

Elle souria et le poussa légèrement pour s'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viive...les cours...^^   Viive...les cours...^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viive...les cours...^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours [pv nathan]
» Entre 2 Cours
» Cours de philo
» Rentre des cours
» Cours de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: