Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 16:37

Catee et Waren venaient tout juste de rentrer de la patinoire, ils n'avaient pas énormément pantiné, mais le temps étant particulièrement glaciale, ils avaient tout de même préférés se caller au chaud. De plus l'humeur était pluys propice à la conversation et aux retrouvailles que de faire un peu de sport.
Waren ouvrit alors la porte, comme d'hab la maison était déserte, à se demander si quelqu'un habitait réellement ici...les basketteurs passant plus leur vie dans un gymnase que chez eux...bref on pouvait quand même en appercevoir de temps en temps, passer prendre des fringues de rechange, ou juste se nourrir^^
Ils entrèrent et Waren posa sa veste sur le porte-manteau aidant Catee à retirer la sienne pour la poser sur sa veste. Ils s'avançèrent jusqu'à la cuisine, cuisine typiquement américaine, avec le large plan de travail et Waren en fit rapidement le tour afin de préparer dle café, il sortir deux tasse qu'il posa sur le plan, se mettant face à la jeune femme afin de pouvoir la voir tout en faisant le café.


Oui...je voulais te dire que j'ai eu l'occasion de parler à Chris"...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 16:44

Catee était revenue de la patinoire en bonne compagnie, puisque là-bas elle avait rencontré Waren qui été rentré de son voyage, et elle avait plus envie de passé du temps dans ses bras que sur de la glace à faire des gamelles plus humiliantes les unes que les autres.
Elle entra donc juste après lui, et regarda autour d'elle, il n'y avait jamais personne ici ou quoi ? elle regarda Waren.


y'a jamais personne ici ?

Elle arca un sourcil et enleva sa veste, elle le suivit après dans la cuisine et s'assit sur une chaise qui était en dessous du plan de travail, elle aimait bien le style cuisine américaine. Bref elle s'assit et le regarda préparé le café jusqu'a ce qu'il en vienne à parlé de Chris.

oh c'est pour sa qu'il savait pour nous deux avant que je puisse lui en parlé ..

Elle savait que Chris ne serait pas "méchant" avec Waren, et puis il y'avait déjà quelqu'un d'autre donc il n'avait aucune raison surtout qu'il n'était pas comme sa elle le conaissait bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 16:52

Il rit à sa remarque, elle n'avait pas tout à fait tord, la maison, il devait bien être le seul à en jouir, parfois il croisait peut-être bien son frère, mais c'était assez rare, en même temps il préférait voir la maison silencieuse que pleine de pénibles basketteurs bordliques !

Mouais...vois l'avantage...on est tranquille !

Il sourit l'embrassant tendrement avant de reprendre la préparation du café, mettant du sucre dans les tasses et attrapant deux cuillères il posa le tout sur le comptoir et en attendant que la cafetière face sa part de travail, il fit le tour du comptoir pour s'installer à coté de Catee.

Oui...en fait j'ai pensé que c'était plus convenable de lui parler de nous plutôt qu'il l'apprenne par une quelconque tiers personne qui risdquerait de nous coser du tors, je voulais aussi que les choses soient clairs...le fait que j'ai absolument rien contre lui et comme je sais que c'est quelqu'un que tu aime beaucoup, j'ai aussi supposé le fait qu'on pourrait parfois se voir tous ensemble sans pour atant déclanché la troisième guerre mondiale...bref, Chris est un mec bien, mais le fréquenté tu vois c'est un truc donc je me fiche un peu...juste que j'ai préféré faire ça pour toi...parce que je tiens énormément à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 17:01

Catee avait de toute façon l'habitude, sa faisait un moment par exemple qu'elle n'avait pas vu sa soeur, les Plastic's préférant surement passé leur nuit et journée avec leur conquêtes du moment. Elle se sentait un peu seule chez elle mais tant pis après tout les Plastic's sont un peu solitaires.

ouais c'est le seul truc de bien !

Elle souria se penchant légèrement vers lui quand il l'embrassa, elle fut un peu déçue qu'il quitte ses lèvres si vite mais bon le café n'allait pas se faire tout seul. Une fois à côté d'elle, elle posa sa main sur son genou l'écoutant parlé.

oui c'est sur même si j'aurais préféré lui en parlé moi même ..

Sa partait malgrès tout d'une bonne intention, elle ne pouvait pas lui en vouloir. A sa phrase sortirent tous ensemble elle hocha négativement la tête.

Waren je veut resté son ami principalement pour pouvoir toujours gardé un oeil sur lui tu sais qu'il a des problème cardiaque .. et si on le pousse pas il ne prend pas ses traitement .. bref tout sa pour dire qu'il fait partit de mon passé et que je veut oublié mon passé alors on laisse de côté et on oublie ! de toute façon t'en fait pas il se battera pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 17:21

Il hocha la tête, de toute façon d'un coté ça le soulageait, il se voyait mal passer son temps à faire des beaux semblants, faire plaisir à Catee était pas un problème en soit, mais elle avait pertinnament raison, les ex c'est les ex et basta...de son coté il était encore resté proche de Dylan mais que Catee la fréquente ou pas, ça il s'en fichait royalement, tant que ça ne venait pas perturber son couple !

Ok...en tout cas...j'ais seuleument fait ce qu'il me semblait le mieux...bref quoi qu'il en soit tu as tout a fait raison...laissons le passé au placard et concentrons-nous sur nous...c'est ce qu'il a actuellement de plus important à mes yeux !

Il sourit, appercevant que le café était enfin prêt, il fit le tour du comptoir, attrapant la pot de la cafetière pour remplir les deux tasses. Il attrapa alors un peu de chocolat en poudre.

Ca te va comme ça ou tu veux que je rajoute du chocolat ?

Il en versa dans sa propre tasse, Waren était en effet un fada de chocolat, il ne pouvait pas s'empécher d'en rajouter dans absolument tout ce qu'il mangeait !
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 17:28

Catee n'imaginais même pas une sortit à trois ou quatre avec leur exs respectifs .. la situation serait trop tendu ! et puis elle aussi se fichait bien des relations qu'il avait avec Chris .. il faisait ce qu'il voulait du moment qu'il n'y avait pas d'histoire. Tout sa était du passé et il fallait laissé place au futur à présent.
Elle tourna sa tête vers lui et l'embrassa doucement sur la joue, contente qu'il soit du même avis qu'elle.


ouais .. au faite la prochaine fois que tu viendra chez moi il faudra que je te montre quelque chose et que je t'explique de trois petit détails ..

Elle lui fit un clin d'oeil ne lui en disant pas plus, puis elle le regarda allé cherché le café, elle prit du lait dans le frigo - et ouais comme chez elle - et retourna s'assoir, elle le vit prendre le chocolat à sa question elle leva les yeux au ciel, ne sachant pas que c'était serieux mais quand il en versa dans sa propre tasse elle ercaquilla les yeux.

oh non non ! touche pas à ma tasse !

Elle ria et se mit un peu de lait. Elle grimaça et demanda :

tu mange ou boit du chocolat avec tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 17:34

Il arqua un sourcil lorsqu'elle ajouta que la prochaine qu'il viendrait chez elle, il faudrait qu'elle lui explique deux toris petites choses...voila que mademoiselle ce la jouait mystérieuse, ça le fit sourire, il adorait les surprises et les mystères, enfin bien évidemment que lorsque c'était du positif !

Et bien j'ai hate de venir chez toi voir tout ça !

Il rit lorsqu'elle arriva vers lui la bouteille de lait dans les mains, elle lui interdisit de toucher à sa tasse, lui demandant s'il mettait vraiment du chocolat de partout ! Il rit attrapant un peu de chocolat en poudre sur ses doigts pour l'étaler doucement sur les lèvres de la jeune femme.

Absolument !

Il posa ses mains sur les joues de la jeune femme, l'embrassant à pleine bouche.

Tu verras...avec le temps toi aussi tu va devenir accro au chocolat !

Il pouffa de rire attrapant sa tasse chaude pour s'assoir au comptoir tout en regaradnt Catee mettre du lait dans sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 17:40

Catee aquiessa, elle aussi avait plutôt hate de partagé sa passion à elle avec lui, surtout qu'il l'avait fait entré dans son monde, entre sa famille et sa musique .. bref il fallait qu'elle fasse de même, qu'elle lui rendent l'appareil. Elle ne dit rien de plus pour gardé un peu le mystère, apparament il aimait bien les surprises ..

Apparament il n'y avait pas que les surprises qu'il aimait bien, vu qu'il était entrain de lui étalé du chocolat sur les lèvres, comme la dernière fois .. elle souria et eu un peu envie de rire mais elle ne pu le faire parce qu'il l'embrassa a pleine bouche, Catee méla sa langue à la sienne pendant quelques instant.


wou .. moi je crois plutôt que c'est à t'es lèvres que je vais devenir accro !

Elle ria et reposa le lait, elle prit sa tasse chaude et se mit à côté de Waren, elle arca un sourcil.

tu veut que je devienne énorme c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 17:49

Il pouffa de rire manquant s'éttoufer avec sa gorgée de café lorsqu'elle annonça qu'elle allait devenir accro à ses lèvres. Catee avait un sens tout à fait particulier de la spontanéité et ça, ça le faisait vraiment fondre. Il posa sa tasse, lui faisant un petit clin d'oeil malicieux.

Et encore...t'as pas encore put constater le bienfait qu'elle pouvait éventuellement faire...

Il sourit attrapant sa tasse et soufflant un peu dessus, mais il ne put garder longtemps son sérieux puisque la jeune femme annonça qu'il devait surement vouloir qu'elle devienne énorme, ilk se mit à rire de plus belle, reposant sa tasse, il arriverait sans doute pas aujourd'hui à finir son café...


N'importe quoi...et puis même énorme tu resteras ma Catee, la plus jolie fille, rigolote, charmante...

Il se leva s'approchant du tabouret de Catee pour poser ses main le long de ses cuisses.

...sexy, envoutante, merveilleuse, parfaite, pleines de mystères, surprenante, terriblement attirante et spontanée fille que j'ai jamais rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 17:57

Le rire était un peu .. contagieux ! en le voyant rire elle ne put s'empêché de rire aussi .. peut-être parce qu'il avait faillit recraché sa tasse sur elle aussi ? Elle l'écouta parlé, elle posa son coude sur la table se tournant un peu vers lui et leva les yeux d'un air malicieux.

et bien j'ai hate de le découvrir !

Elle lui lança un regard rempli de malice, lui faisant un petit clin d'oeil. Et de deux, c'est vrai qu'a ce train la leur tasse à tout les deux seront froides et inbuvable avant qu'il est retrouvé leur calme .. de plus c'était toujours plus dur de gardé son calme après avoir rigolé quand on boit.

Elle l'écouta et elle se surpris même à légèrement rougir sous tout ses compliments, elle baissa la tête pour ne pas qu'il le voit .. une Plastic's qui rougit sa n'existe pas. Elle la releva quand il eu finit de parlé, elle regarda ses mains qui était posé sur ses cuisses.


Mr Brown vous êtes un ange ! et fais gaffe si tu veut pas que moi aussi je me mette à déballé plein de compliment dans ta face !

Elle ria légèrement, aggripant son tee-shirt d'une main, elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 18:04

Il sourit tout en collant son nez contre celui de la jeune femme, plongeant ainsi son regard émeuraude dans celui de la jeune plastic' pour dire tout doucement :

Même que tu pourrais le découvrir bien plus tot que tu le pense...

Elle ajouta qu'elle trouvait qu'il était un ange...il fuya alors son regard, lui aussi avait un réel problème avec les compliments, toujours cette sale impression de ne pas les mériter, mais ne put se tenir sérieux plus longtemps surtout que la jeune femme plaisanta sur le fait qu'elle pouvait très bien l'attaquer à coup de compliments :

Mon point faible, chuchotta-t-il...mais ne le répète à personne, j'ai confiance en toi...

Elle aggripa son tee-shirt et il se rapprocha davantage d'elle, passant ses mains sur fesses et laissant les jambes de la jeune femme lui entourer la taille. Il posa doucement ses lèvres sur celles de Catee l'embrassant passionnément et très longuement. Les décollant légèrement il la regarda dans les yeux, le coeur battant étrangement la chamade.

Catee...je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 18:11

Catee souria, elle le regarda, en essayant de pas louché surtout qu'elle avait une belle vue sur ses yeux .. il été à croqué rare était les garçons aussi beau, quoi que dans Twins ce n'était pas sa dont il manquait .. mais pour elle Waren était au dessus du lot .. peut-être aussi à cause de se sentiments.

tu m'interesse là !

Elle plaisantais bien sur, elle le regarda, la c'était lui qui fuyait son regard .. les compliment son déstiné à être "gentil" mais pas beaucoup de gens aimait en entendre, sa lui faisait certe très plaisir mais elle n'aimait pas tellement sa.

promi .. j'ai beaucoup de choses pour te faire chanté maintenant .. les toilettes .. les compliments ..

Catee le regarda, il s'approché encore d'elle bien qu'il l'était déjà, elle passa alors ses jambes autour de sa taille et prolongea son doux baisers, puis elle le regarda et quand il prononça la phrase qu'elle rêvait d'entendre elle le regarda .. ne sachant plus quoi dire enfaite si "je t'aime aussi" mais elle voulait lui faire croire avant qu'elle était 'perdu" ce qui n'était pas le cas, elle garda le silence .. sadique ? nooon !
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 18:18

Waren fit un sourire en coin, alors comme ça il devenait interressant, c'était assez interressant à sa voir, il déposa des fins baisers dans son cou honctueusement chaud, elle avait cette peau si douce, qu'il avait le sentiment qu'il pourrait vite en devenir carrément accros.

C'est interressant...

Il pouffa de rire lorsqu'elle ajouta qu'elle avait désormais beaucoup de choses afin de le faire chanter...il lavoyait bien le menacer, surtout que voila c'était loin d'être son genre, mais il aimait le fait qu'elle est toujours le mot pour rire...

Mais qui te dis que tu auras besoin de me faire chanter...peut-être que j'aime tout simplement me faire manipuler...

La jeune femme prolongea son baiser, gardant ensuite son visage très près du sien, tellement près qu'il pouvait d'ailleurs sentir son souffle chaud sur ses lèvres encore humides...le petit soucis c'est qu'après avoir sortir une phrase aussi difficile que "Je t'aimeé et aussi sincère...quand les mots qui se doivent de suivre tarde à venir, on comme un petit doute qui s'installe...Waren baissa la tête, soupirant, pourquoi l'attente était-elle aussi longue...de son coté se pouvait-il que Catee doute de ses sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 18:24

Catee le regarda, il avait un don pour la faire fondre avec de simple baisé, et ceux qu'il déposait dans son cou était dévastateur, elle souria et passa sa mains sur sa taille puis son dos, les remontant un peu sur le dos parfaitement musclé du jeune homme et se serra contre lui. A sa phrase elle ne pu s'empêché de laché dans un soupir de bien être :

c'est bien se que je dit ...

De totue façon ce n'était pas avec sa qu'elle pourrait le faire chanté si elle en avait vraiment envie se qui serait peut probable .. d'abord pourquoi faire ? elle ria à sa phrase.

je n'en savais rien .. mais c'est noté !

Elle souria voyant que le jeune homme avait baissé la tête, elle l'embrassa alors dans le cou puis sur les lèvres en caressant sa langue avec la sienne, levant le visage il du levé le sien aussi. Elle le regarda un instant se penchant pour capté son regard un large sourire aux lèvres, elle posa sa main sur la joue de Waren.

hey je suis folle de toi ! je .. je t'aime aussi Waren !
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 18:31

Ce long silence tranformait les minutes en heures...ça en devenait carrément interminable...la jeune femme l'embrassa alors, sur le coup Waren pensa stupidement qu'elle esquivait, mais bon, c'était pas vraiment dramatique, juste qu'il c'était peut-être fait trop rapidement des plans sur la comète, mais la jeune estompa vite ses doute, relevant son visage, elle lui annonça qu'elle était folle de lui et que bien évidemment les sentiments qu'il éprouvait pour elle étaient partagés. Fou de joie il attrapa la jeune femme dans ses bras, un immense sourire sur les lèvres. La serrant très fort dans ses bras, il l'embrassant langoureusement, mélant sa langue à la sienne.

Sur le coup il se trouvait vraiment stupide d'avoir put douter d'elle, il lui avait pourtant bien dit qu'il avait confiance en elle...et sur se coup là il c'était évidemment pas trompé...quoi qu'il en soit, la semaine qui l'avait mené loin d'elle l'avait fait pensé chaque seconde au moment où il rentrerait et où il lui déclarerait ses sentiments...ils avaient certes toujours été là, il l'avait aimé la première fois qu'il l'avait embrassé...mais ce dire ces deux mots était tout de même pour lui une étape importante dans une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 18:38

Catee savait qu'avec ces blagues à la con elle aurait pu le véxé mais l'important c'était qu'elle l'avait dit non ? et qu'en plus de l'avoir dit elle le pensait et c'était vraiment sincère .. il été le deuxième a qui elle disait "je t'aime" c'était pas quelque chose qu'elle disait souvent ou alors ce n'était pas sincère. Le fait qu'elle est du répété deux fois le "je" de sa phrase n'était pas une hésitations .. mais un simple manque de courage va t'on dire. Sa n'avait pas commencé il y'avait longtemps mais elle était déjà prête à tout pour lui .. comme quoi il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps pour la charmé.

Elle pouffa de rire quand il l'attrapa dans ses bras et la serra contre lui, elle se contenta de passé sa mains dans ses cheveux et de l'embrassé dans le cou la ou elle pouvait en faite. Elle était tout aussi heureuse que lui, elle en avait même des crampes a force de sourire bêtement mais quoi qu'elle fasse son sourire ne s'éfacé pas de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 18:43

Waren relacha la jeune femme, le raposant par terre, bah oui elle était je vous le rappel beaucoup plus petite que lui, il se baissa, posant ses mains sur son visage, collant son nez au sien, les carressant doucement tout en souriant, un sourire qui ne le quittait plus.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime et tu sais quoi ?? Je t'aime !

Il pouffa de rire, l'embrassant à pleine bouche laissant glisser ses mains sur ses épaules puis le long de son dos, la rapprochant de lui, sentant sa poitrine contre son torse. La jeune femme flit glisser ses mains autour de son cou, et il sourit poursuivant le baiser, le rendant plus toride, laissant ses lèvres parcourir, sauvagement sa bouche puis son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 18:50

Catee souria et le regarda, de nouveau au sol .. elle leva la tête pour le regardé, espérons qu'elle ne va pas se choppé un torticoli à force. Elle regarda le jeune homme qui avait réussit à prendre son coeur, se demandant ce qu'il allait encore lui dire, elle ria en entendant tout ses "je t'aime", elle été tellement heureuse .. sa ne lui été jamais arrivé à se point là, elle avait le ventre noué et son estomac qui se tordait depuis un moment, peut-être le stress ainsi que l'exitation du moment.

Elle ne trouva rien à répondre, de toute façon il n'y avait rien à répondre, à se moment elle avait la tête vide .. en faite elle ne pensait plus qu'a Waren. Elle glissa ses mains le long de son coup pendant qu'il la rapproché de lui, elle ne savait pas ou cette série de baisers allé les menés mais tant pis, elle n'allait pas s'arrêté en si bon chemins. Elle mordilla la lèvre inferieur de Waren l'attrapant ensuite avec ces lèvres et la caressant avec sa langue, elle aimait tant l'embrassé. Ces mains glissèrent encore plus bas, sur ses pectoraux puis sur ses abdos levant légèrement son tee-shirt quand ces mains remontèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 18:57

La jeune femme entrepris de lui retirer son tee-shirt, d'un large sourire il lui fit lacher prise...le tee-shirt retomba sur son torse, il attrapa sa main qu'il serra doucement dans la sienne...la dirigeant hors de la cuisine, marchant tout doucement dans le couloir de la maison puis grimpant les escaliers pour se rendre au premier étage. Marchant d'un autre couloir, un peu désordonné par des équipements sportifs, il ouvrit une porte, marchant désormais à reculons pour se saisir de la deuxième main de la jeune femme, étant dans la chambre de Waren il referma la porte derrière eux. Emmenant alors la jeune femme jusqu'a son lit où il la fit assoir. Debout devant elle, il retira enfin son tee-shirt, se baissant pour l'embrasser et enfin s'allonger sur elle. Leur relation allait désormais franchir une nouvelle étape et Waren voulait vraiment que tout soit parfait, en tout cas le cadre cuisine, était pas assez romantique à son gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 19:04

Catee le regarda apparament il ne voulait pas encore franchir se pas là, vu qu'il la faisait laché prise, tant pis .. elle attendrait encore sa ne coutait rien d'essayé et puis pour lui elle pouvait bien attendre. Sur son petit nuag eplus rien ne pouvait la contrarié, mais elle fut vite remise sur le chemin quand il la dirigea hors de la cuisine, elle fronça un sourcil se demandant ce qu'ils allaient faire maintenant. Elle se tena à lui pour ne pas tombé avec tout ce qui trainé par terre .. ah les garçons ! elle le regarda ouvrir une porte et comprit instinctivement que c'était sa chambre, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s'asseya sur son lit, et regarda un instant autour d'elle puis reposa son regard sur le jeune homme qui venait d'enlevé son tee-shirt. Woh O_o pas mal le basket vu les tablettes qu'il avait et le magnifique V. Elle se mit sur les coude quand il l'embrassa et finit par s'allongé quand il se mit au dessus d'elle, elle passa ses mains sur son dos maintenant nue profitant de sa peau douce sous le bout de ses doigts. Elle était quand même mieux dans une chambre .. Catee prolongea doucement ses baisers voulant prendre son temps, elle noua ses jambes autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 19:10

Allonger sur la jeune femme, l'embrassant toujours fougueusement, Waren se baissa un peu, glissant son visage dans la chevelure de la jeune femme pour caresser de sa langue son cou attrapan de ses mains son top pour le faire glisser sur sa peau et le remonter au niveau de sa poitrine. Se baissant davantage, il commença à déposer toute une foule de baiser sur son ventre, laissant également glisser sa langue sur son nombril. Posant ses mains sur ses anches, il commença à déboutonner son jean remontant pour reprendre possession de ses lèvres et 'laider à enlever son top, laissant apparaitre des dessous en dentelle très sexy, un sourire malicieux sur les lèvres, il laissa glisser sa main sur son dos, glissant sur le coté, se retrouvant donc sur le dos tandis que la jeune femme grimpait sur lui. Il en profitta pour dégraffer doucement son soutif.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 19:18

Elle commençait a avoir chaud .. peut-être parce qu'elle été sous le corps de Waren ? Catee se laissait faire pour le moment, elle se rapela ce qu'il lui avait dit dans les toilettes .. aparament il été un "bon amant" et bien elle allait voir sa, même si sa débutait bien. Elle le laissa lui remonté son haut et frissonna légèrement sous ses baisers et au passage de sa langue sur son nombril elle se cambra. Elle se redressa un peu pour pouvoir enlevé son top, qui finit dans un coin de la pièce - faudra cherché pour retrouvé toute ses affaires après -_-' elle souria en le voyant sourire, Catee prenait toujours soin d'accordé ses sous-vêtement elle ne portait que des ensemble.
Lorsqu'il se mit sur le dos, elle passa ses bras de chaque côté de sa tête, s'asseyant sur lui elle laissa ses mains glissé sur son torse doucement, suivit de ses lèvres et son nez qui frolait sa peau, pour attérir sur sa ceinture, elle commença doucement à défaire, déposant de petit baisé sur ses abdos et son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 21:43

La jeune femme était désormais à moitié couché sur lui, a défaire sa ceinture, il la laissa faire un sourire sur les lèvres, posant ses mains sur les cuisses de la jeune femme. Catee ayant détaché le morceau de cuir, elle le fit glisser pour ensuite le lancer dans un autre coin de la chambre...ce qui était sur c'est qu'ils allaient bien rigoler pour retrouver leurs fringues, bah oui Waren faisait bel et bien parti de ces garçons dont le rangement reste loin d'être prioritaire...après tout personne n'est parfait ^^
La jeune plastic' déboutonna ensuite le levis délavé du jeune homme et Waren pivotant sur le coté, le retira s'attaquant au pantalon de la jeune femme, Il se redressa s'installant sur le lit en boxer noir, pour tirer sur le pantallon de la jeune femme et le laisser glisser au pied du lit. Tout deux en sous-vétements il s'allongea a coté d'elle, posant sa main sur le ventre de Catee, s'accaparant de ses lèvres pour un baiser interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Catee Juilen

Catee Juilen


Nombre de messages : 7365
Age : 33
Âge : 18 ans
Luuv' : Warennounet xD (le pauvre)
Twins with : Megy ma soeurette n'adoré ^^
Date d'inscription : 25/08/2006

Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) EmptyMer 4 Avr - 21:49

Catee finit par se débarassé de sa ceinture qui vola on ne sait ou .. c'est pas lui qui aurait le plus de problème car il avait une armoire rempli de vêtements, mais elle comme elle n'était pas chez elle il vallait mieux qu'elle ne perde pas ses fringues.
En moins de deux Waren n'avait plus de jean, il l'avait aidé à l'enlevé ba oui .. quand même sinon sa pourrait être un peu trop compliqué. Catee le regarda, en boxer .. il été terriblement beau, elle passa sa mains sur son corps tout entier et se mit contre lui, c'était plus tendre qu'autre chose mais sa lui plaisait, elle fit glissé doucement sa main dans son boxer, caressant ainsi ces parties intimes avec une délicatesse extrème. Une fois ses lèvres et sa langue sur la bouche de Waren elle se laissa guidé dans se baisers tout contre lui ne faisant pratiquement plus aucun geste a part continué ces caressé et en déposé d'autre de sa mains libre sur ces cuisses du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty
MessageSujet: Re: Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)   Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les glaçons de retour au chaud ^^ (catee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va voir catee dans sa chambre [pv catee] [finie]
» Sur le Sable Chaud .... [ Terminé ]
» De retour !
» Blake, le retour... [PV Kim]
» De retour...sain et...en vie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: