Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui a tuer Mindy Headers?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui a tuer Mindy Headers? Empty
MessageSujet: Qui a tuer Mindy Headers?   Qui a tuer Mindy Headers? EmptyMar 10 Avr - 19:41

Qui a tuer Mindy Headers?

Janvier 2005: Andrew, enmène Elya surnomé Hell au restaurant. A 22h00 le repas se terminne, le désert arrive, et Andrew s'abesse, un genoux a terre et sort une boite. Il était face a Elya, puis il prononca ses mots "Elya veux tu m'épouser?" avait il dit en ouvrant la boite laissant découvrir une magnifique bague. Hell, toute ému, le sourire au levre prononca un oui!
Deux jours plus tard: La nouvelle, est annoncé tous le monde est heureux les réactions, sont toute différentes. Les parents d'Andrew, Mr et Mme Whistley sont tres heureux car ils apprécient beaucoup Elya. La mere d'Elya n'est pas convaincu par leur mariage, elle croit qu'il ratera comme le sien! Mr Gembers le pere d'Elya la rassure du mieux qu'il peut! Il sait que leur mariage marchera même si il a peur de perdre sa fille! Tom, le meilleur ami d'Elya la appris par Téléphone, comme Bill, le meilleur ami d'Andrew, car ces deux, étaient en Allemagne pour leurs concerts... Taylor, la meilleure amie d'enfance d'Elya, est tres heureuse de voir Elya réussir dans sa vie.

Janvier 2006: Les faires pars, sont envoyer aux invités. La date est choisi le 5 août 2006 le mariage aura lieu! 50 personnes sont invites. Amis, proches, ex petits amis proche pour certain. Tous le monde est invité!

4 août 2006: Hell est tres strésser par le mariage. Andrew essaye de la calmé persuadé que tout se passe bien! Le téléphone sonne alors... Andrew répond, et c'est Taylor, qui avait une nouvelle a annoncé a Hell, Andrew passe le téléphone a Hell, elle répond et Taylor lui annonce que ca demi soeur vien d'être tuer. Hell lache le téléphone, Andrew se précipite vers lui demandant ce qui n'allait pas, Hell lui dit que Mindy était morte, Andrew prend Hell dans ses bras, pendant qu'elle pleure...
Dans la nuit: Andrew voiyait qu'Hell n'était pas tres bien, et il lui demandait: "Veux tu repousser le mariage?". Hell regarda Andrew, elle ne voulait pas mais elle était trop choquer pour pouvoir assumer la mariage. Elle lui avait dit: "Je ne veux pas briser se jour que l'on attend tant." Et Andrew lui répondait: "Ce jour doit être le plus beau! Et si tu es mal, cela ne sera pas le plus beau de ta vie! Je préfere attendre." Hell avait fait un oui de la tête puis elle s'était recoucher, demandant a Andrew de sens occuper.

Voila déja neuf mois que Mindy Headers est morte, le calme revient dans le coeur de tous ses proches... Andrew et Elya, décide de réanoncé une date pour leur mariage. Tom et Bill, sont rester en France pour rester pres de leurs meilleurs amis:, mais aussi parce qu'ils sont en garde a vuee. Taylor cherche des indices avec le nouveau détective, pour retrouver le meurtrier!


http://5-avenue.niceboard.com/index.htm

Qui a tuer Mindy Headers? Sanstitre3ni3
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui a tuer Mindy Headers? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tuer Mindy Headers?   Qui a tuer Mindy Headers? EmptyMar 10 Avr - 19:42

pOuvons nOus etre partenaire silvouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui a tuer Mindy Headers? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tuer Mindy Headers?   Qui a tuer Mindy Headers? EmptyMar 10 Avr - 20:33

Bien sur ^^ Je m'en occupe plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui a tuer Mindy Headers? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tuer Mindy Headers?   Qui a tuer Mindy Headers? EmptyDim 15 Avr - 10:46

Okay! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui a tuer Mindy Headers? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tuer Mindy Headers?   Qui a tuer Mindy Headers? EmptyDim 15 Avr - 14:32

Désolée du retard que je prends, suis surbookée, masi j'oublie pa tkt xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Qui a tuer Mindy Headers? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tuer Mindy Headers?   Qui a tuer Mindy Headers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a tuer Mindy Headers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: