Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Stuart

Rachel Stuart


Nombre de messages : 138
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Quoi ? je croit que j'ai mal compris la question , vous pouvez repeter
Twins with : Soeur Jumelle de Shane
Date d'inscription : 23/02/2007

Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] Empty
MessageSujet: Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian]   Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] EmptySam 24 Fév - 14:12

Rachel qui était dans sa chambre encore entrain de dormir comme un vrai petit ange , qui ne fallais en aucun cas la réveiller mais sont réveille était d’un autre avis oui car a 10 h00 du matin celui ci sonna , ce qui fit sursauté Rachel qui était dans un rêve plutôt coquin ^^ .
Rachel sortie la main de sous la couette pour venir la posé sur le réveille et l’éteindre . Une fois chose faite celle ci ce leva avec du mal ^^ , elle se passa une main dans c’est long cheveux châtain foncé , puis direction la douche , après 20 minutes elle sortie enfin toute fraîche et belle , elle était habillé d’un débardeur blanc , et un jogging blanc qui la moulais un peu faut avouez mais qui vous dit que ce n’est pas fait exprès ^^ ?, celle ci avait attaché c’est long cheveux en haute queue de cheval ce qui mettais sont doux visage en valeur .
Celle décida d’allé faire un peu de sport dans le gymnase du lycée , la voilà donc partie mais avant elle avais écrit un petit mot a sa sœur Shane pour la prévenir .
Puis la voilà enfin partie toute belle et super en forme pour une fois ^^ , après dix minute celle ci entra dans le gymnase , mit un peut de musique et commença un s’échauffé en faisant quelque tour de terrain ^^ Rachel aimé bien faire du sport surtout courir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hannigan

Julian Hannigan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2007

Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian]   Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] EmptySam 24 Fév - 14:33

Julian devait s'entrainé, depuis quelques temps, il s'était relaché et ne joué plus vraiment au basket.Après son reveil et son petit dejeuner, il enfila ses baskets et se dirigea au gymnase.Julian avait opté pour un pantacour et un tee shirt quoi de plus normal.Il avait pris son ballon de basket et commencer à faire des dribles dans les couloirs.Le jeune homme entendit de la musique provenant du gymnase et lorsqu'il ouvrit la porte, il remarqua une jeune femme faire du sport.Ne voulant pas se faire remarquer, Julian se dirigea vers les paniers de basket et commença à faire des coup franc à trois points
Cela le defoulait de faire du basket, il marqua un panier laissan ses mains accrochait au cercle orange puis il les lacha faisait comme une toupie en retombant, ça le faisait rire..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stuart

Rachel Stuart


Nombre de messages : 138
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Quoi ? je croit que j'ai mal compris la question , vous pouvez repeter
Twins with : Soeur Jumelle de Shane
Date d'inscription : 23/02/2007

Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian]   Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] EmptySam 24 Fév - 14:46

Rachel qui ce trouvais dans le gymnase , entrain de faire sont jogging un peut matinal , cela faisait déjà quelque temps qu’elle courais , environ une ou voir deux heures , bref soudain la jeune femme entendis le bruit de la porte , elle ce tourna et vit entré un jeune homme avec un ballon de basket sous le bras , bref celle ci s’arrêta pour ce désaltéra un peut , elle pris donc sa bouteille d’eau , l’ouvra et bue tout en regardant le jeune home qui venais de mettre un super panier et qui était resté sur le cercle orange , celle ci eu un sourire avant de s’approcher et de lui dire
Salut, qu’elle beau panier que tu vient de mettre lui dit-elle avec un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hannigan

Julian Hannigan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2007

Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian]   Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] EmptySam 24 Fév - 14:50

Après son panier, il se retourna car la jeune femme venait à lui parler.Il fit un petit sourire au compliment qu'elle lui avait fait et il lacha son ballon s'assiyant sur les gradins qu'était dans le gymnase.Julian regarda la jeune femme inconnue encore au yeux de Julian.

" Salut ! Merci..Je m'apelle Julian et toi ? "

Julian n'ajouta rien de plus et ne fit que de regarder la jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stuart

Rachel Stuart


Nombre de messages : 138
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Quoi ? je croit que j'ai mal compris la question , vous pouvez repeter
Twins with : Soeur Jumelle de Shane
Date d'inscription : 23/02/2007

Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian]   Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] EmptySam 24 Fév - 16:14

Enchanté Julian , je suis Rachellui dit-elle en lui faisant un clin d’œil suivit d’un joli sourire , Rachel le regarda alors droit dans les yeux avant de lui dire J’adore quand tu est resté accroché au panier , sa prouve que tu est fort et musclé enfin bref , sa te dit de faire une partie avec moi ?


[dsl manque d'inspis]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hannigan

Julian Hannigan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2007

Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian]   Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] EmptySam 24 Fév - 19:04

" Et de même ! Une partie me dit bien, mais je ferais doucement avec toi donc je te laisse 10 points d'avance! "

Il passa le ballon à Rachel puis le jeune basketteur essaya de prendre ce ballon, il le prit assez rapidement, il passa sous le panier et lança le ballon en arriere puis il eut pannier.Julian fit un sourire suivit d'un clin d'oeil à Rachel.

" 10 - 1, M'zelle Rachel "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stuart

Rachel Stuart


Nombre de messages : 138
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Quoi ? je croit que j'ai mal compris la question , vous pouvez repeter
Twins with : Soeur Jumelle de Shane
Date d'inscription : 23/02/2007

Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian]   Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] EmptySam 24 Fév - 19:52

Rachel était contente qu’il accepte cette partie de basket , bref celui ci lui laissa dix point d’avance , Rachel le remercia avec un petit sourire , puis elle pris le ballon fit quelque trible mais soudain Ju’ vient lui prendre le Ballon puis va marqué , Rachel rigola puis lui dit
C’est pas juste sadit-elle avec un grand sourire avant de prendre le ballon fait quelque trible puis fait un papier a trois point , et bien sur le Ballon entre dans le filet , la Rachel mit c’est main sur c’est hanche penche un peut la tête puis le regard avec un grand sourire
Sa fait 11 –1 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hannigan

Julian Hannigan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2007

Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian]   Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] EmptyDim 25 Fév - 18:37

" Mouais mais pas pour longtemps "

Julian prit le ballon recula et mit un panier à trois points.Il fit un sourire à Rachel lui montrant avec ses doigts qu'il avait 4 et que Rachel 11.Le jeune homme reprit le ballon et fit un dunk

" 5-11 ! "

Julian souriat

" On fait jusqu'à vingt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stuart

Rachel Stuart


Nombre de messages : 138
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Quoi ? je croit que j'ai mal compris la question , vous pouvez repeter
Twins with : Soeur Jumelle de Shane
Date d'inscription : 23/02/2007

Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian]   Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] EmptyDim 25 Fév - 19:20

Rachel le regarda alors prendre le ballon et tiré un panier a trois point , ce qui lui faisait maintenant 5 point contre 11 mais ce qui la fait rigolé c’est qu’il montra cinq doigts ^^ avec un grand sourire .
A nan la je suis pas d’accord lui dit-elle en rigolant puis elle pris le ballon , ce plaça sur la ligne des trois point et tire et le ballon va directement dans le filet maintenant sa faisait 14-5 Rachel s’approche de lui et lui ditJe s’avait pas que j’était forte au basket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] Empty
MessageSujet: Re: Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian]   Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de sport sa na tuer personne ?^^ [Res . Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a tuer Mindy Headers?
» Julian Hannigan
» Après les cours ! [PV With Julian]
» J'ai un peut peur la [LIBRE]
» Patinage en amoureux [Privée: Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: