Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 retour difficile[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacy McDug

Kacy McDug


Nombre de messages : 16
Âge : 18ans
Luuv' : celibatarisme xd
Twins with : Karen McDug
Date d'inscription : 07/04/2007

retour difficile[Libre] Empty
MessageSujet: retour difficile[Libre]   retour difficile[Libre] EmptyMer 11 Avr - 21:13

Kacy revenait d'avoir ete faire quelques courses, vetments, lingerie, parfum...Tout avait ete acheté.Elle aimait prendre le temps de se faire une petit aprem shopping.Ca lui permettait de reflechir au pourquoi du comment? xd En plus elle vait encore eu un cours ou le prof avait repeter encore la meme matiere.Cela fesait 10x.A croire qu'il croayit qu'il y avait des personnes handicapée mentale dans la salle.(j'ai rien contre eux hein c'est une expression).Enfin elle avait vraiment passé une salle journée.

Donc se balladant sur ses talons aiguilles dans les rues elle rencontraient beaucoup de personnes qu'elle connaissait et fesait signe a celle-ci ou la bise si elles venaient et commencaient a discuter.

Il allait etre 17h et donc elle allait rentrer dans sa chambre.Elle fesait les derniers pas qui la menait vers le campus quand elle se torda la cheville.Elle tomba, son genoux s'eraffla, son coude pris un chox et sa main un ecla de cailloux.Ses courses tomberent a la volée.Elle se tourna et s'assit par terre.Dieu merci elle etait sur le trotoire donc pas de risque de se faire renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

retour difficile[Libre] Empty
MessageSujet: Re: retour difficile[Libre]   retour difficile[Libre] EmptyJeu 12 Avr - 23:32

Théo sortait tout juste de la maison des Gentle, il était habillé d'un jean plutôt large bleu, et d'une chemise blanche, les premiers boutons délassés, histoire de se sentir un peu à l'aise. Il s'était encore fait collé aujourd'hui et il avait grandement besoin de s'aérer un peu

** non mais quelle saleté cette prof! à elle toute seule elle use le quota de prof! **

Il marchait tranquillement,ne sachant pas trop quoi faire de vraiment spécial, juste qu'il avait envie de se changer les idées, sans prises de tête...simple non ?
Regardant les gens marché, tout le monde avait finis les cours pour alors, il croisa une jeune femme bien chargée en paquets


**ah en voilà une qui à fait du shopping **

Il la dépassa mais une fraction de seconde plus tard il entendit un grand bruit derrière lui.Il se retourna et vit la demoiselle étalé par terre, ses paquets éparpillés autours d'elle.
IL s'approcha rapidement et la relava à moitié, le visage plutôt inquiet en voyant l'état dans lequel elle était...rude chutte

_ allala ça va ? voilà ce que c'est de porter des talon
s!

Il lui sourit, montrant que ce n'était pas un reproche et lui demanda


_ Tu veux que je t'emmène quelque part ? tu es en état de marcher ? sale chute que tu viens de faire
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McDug

Kacy McDug


Nombre de messages : 16
Âge : 18ans
Luuv' : celibatarisme xd
Twins with : Karen McDug
Date d'inscription : 07/04/2007

retour difficile[Libre] Empty
MessageSujet: Re: retour difficile[Libre]   retour difficile[Libre] EmptyVen 13 Avr - 23:41

Elle sentit quelqu'un l'aider a se relever.Elle etait comme qui dirait a moitié transportée.Il la levait plus qu'elle en tout cas.Elle atterit sur ses pieds elle se retourna en se tenant a l'epaule du jeune homme qui etait passé a coté d'elle quelques secondes au part avant.

Oui ca va mieu merci.Juste mal la cheville.

Elle lui sourit bien que difficilement car sa cheville lui fesait drolement mal.C'est vrai en tout cas elle ne porterait plus des talons avant un moment.

Oui ca devrait aller merci.

Juste apres avoir dit ses mots elle marchat fit deux pas puis se recramponnat au jeune homme.

Apparament ca ne va pas si bien que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

retour difficile[Libre] Empty
MessageSujet: Re: retour difficile[Libre]   retour difficile[Libre] EmptySam 14 Avr - 14:15

Il la laissa se retenir à son épaule, apparemment il n'y avait eu plus de peur que de mal.Il lui sourit alors, légèrement soulagé qu'elle n'ai pas la cheveille cassée

_ Tu as eu de la chance sur ce coup là Miss!

Malheureusement pour elle, son sourire n'était pas forcément convaincant étant donné qu'on pouvait voir transparaître la douleur, plutôt facilement d'ailleurs, de même que dans ses yeux.

_ tu fais ce que tu veux de ce que je dis hein, mais tu devrais reposer ta cheville tu as l'air d'avoir mal...

Et ce qu'il dit se confirma quelques minutes plus tard, comme quoi il avait toujours raison ^^. Il la tint par la taille et lui demanda, une pointe d'inquiétude dans la voix.

_ Non c'est clair que ça va pas... je te propose 2 solutions ok ?

il lui sourit et les exposa


_ la première est que j'apelle un taxi et je t'emmène chez un médecin ou aux urgences, la seconde est que je te porte jusqu'a ta maison...elle doit pas être si loins que ça si
?

D'un côté Théo était navré que la demoiselle ce soit fait mal, car bon, personne n'aimait souffrir mis à part une certaines catégorie de personne...XD Mais de l'autre côté il se complaisait parfaitement dans le rôle du chevalier servant, c'est ce qu'il faisait de mieux ^
^

_ Au fait, je m'apelle Théo et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McDug

Kacy McDug


Nombre de messages : 16
Âge : 18ans
Luuv' : celibatarisme xd
Twins with : Karen McDug
Date d'inscription : 07/04/2007

retour difficile[Libre] Empty
MessageSujet: Re: retour difficile[Libre]   retour difficile[Libre] EmptySam 14 Avr - 16:06

KAcy le regarda.Elle lui souria malgré la douleur.Il avait l'air sympas ce garcon.Il avait du charme et un certain charisme et en plus proposait de l'aider ce qu'elle ne refusa pas.

Oh euh je ne serai pas trop lourde?

Et oui comme toute les filles kacy est assez complexée par son poids.On ne changera jamais les filles.

Enfin j'habite le maison au bout de la rue mais bon.Puis tu dois avoir autre chose a faire de ton temps.

Elle se mordit la levre.Petit tic qu'elle avait depusi sa plus tendre enfance et qu'elle avait conservant en grandissant.Il parait qu'on ne change pas les bonnes vieilles habitudes.Vous en avez la preuve avec kacy.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

retour difficile[Libre] Empty
MessageSujet: Re: retour difficile[Libre]   retour difficile[Libre] EmptySam 14 Avr - 21:20

Il lui sourit doucement en l'entendant et leva es yeux aux ciels en l'entendant blablater sur son poid

_ je ne ferais aucun commentaire sur cette absurdité!

il lui fi un clin d'oeil et s'approcha d'elle pendant qu'ele parlait

_ si je te propose c'est que ça me fait plaisir et que j'ai le temps! je n'avait strictement rien de prévu en cette fin d'aprèm

arriva près d'elle il lui demanda de metre sa main autours de son cou.Il la souleva par la suite et dit a moitié en riant

_ et dire que tu pensais être lourde, décidemment.. ok k aucun commentaire


Depuis pas mal de temps, depuis qu'il commençait à connaitre la mentalité des files il avat pritle parti de ne faire aucun commentaire sur ce qu'il pensai de leurs complexes, la plupart d temps injustifié...enfin aucun commentaire tout étit relatif il les complimentaitplus qu'atre chose, et à chaque fois c'était sincère,toujours quand ça venait de Théo.

_ Bon d'accord refuse de me dire ton prénom ^^ au bout de la rue donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McDug

Kacy McDug


Nombre de messages : 16
Âge : 18ans
Luuv' : celibatarisme xd
Twins with : Karen McDug
Date d'inscription : 07/04/2007

retour difficile[Libre] Empty
MessageSujet: Re: retour difficile[Libre]   retour difficile[Libre] EmptyDim 15 Avr - 18:00

Il l'a souleva et lui dit qu'il ne lui fearait aucun commentaire.Elle rougit quand meme quand il lui fit un petit compliment.Elle passa donc ses bras autour du coup de theo puis le regarda.

Kacy, je m'appelle kacy.

Ils commencerent a demarés en direction de la maison des stylish.Il ne savait pas encore qu'elle fesait parti des stylish.Et lui de quel pseudo groupe pouvait-il appartenir???

Tu fais du sport ou de lamusculation???

Lui demandat-elle pour le complimenter a son tour.C'etait vrai qu'il etait musclé.De beau biceps et de beau abdos que l'on pouvait voir a travers ses habits et qu'elle sentait en etant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

retour difficile[Libre] Empty
MessageSujet: Re: retour difficile[Libre]   retour difficile[Libre] EmptyMar 17 Avr - 22:43

Enfin elle décida de lui dire son prénom, il était temps, il n'aimait pas savoir une inconnue dans ses bras XD au moin sil connaissait un miimum sur elle , ne serais-ce que le prénom c'était déjà pas mal.Répondit il avec un petit sourire

_ Enchanté Kacy!

IL avançait dans la direction indiquée, ne faisant pas attention véritablement à la destination, il se doutait qu'elle appartenait a Twins, mais il ne savait pas encore quel groupe.Stylish ? pom lead ? il n'en savait fichtrement rien, mais aurait bien l'occasion de le savoir. Il sourit à la question et lui répondit tantôt la regardant tantôt regardant sa route,car oui ça urait été dommage de se gamaler une seconde fois!

_ oui...je fais de temps en temps du rugby, de la natation mais aussi de l'équitation contre toute attente

Dit-il légèrement malicieux.Il lui demanda par la suite, curieux de la connaître un peu mieux

_ et à part le shopping ? j'imagine que tu n'es pas une cascadeuse professionelle ^^

il se tut puis reprit

_ on arrive bientôt au bout de la rue, donc à quelle maison je t'emmène ? tu fais bien partie de Twins non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McDug

Kacy McDug


Nombre de messages : 16
Âge : 18ans
Luuv' : celibatarisme xd
Twins with : Karen McDug
Date d'inscription : 07/04/2007

retour difficile[Libre] Empty
MessageSujet: Re: retour difficile[Libre]   retour difficile[Libre] EmptyMer 18 Avr - 15:33

Elle lui souria en continuant de lui montrer le chemin.

Ca se voit que tu fais du sport.

Lui repondit-elle en lui souriant et en lui fesant un clein d'oeil amusé.De l'equitation pourquoi pas ce n'est pas parce que c'est un garcon qu'il n'a pas le droit.Tout est une question de passion.

Non bien que j'adore faire du shopping mais me gameller c'est pas trop mon truc j'etudie et oui je vais a twins.

Elle lui montra la maison des stylishs.En lui fesant un sourire.Elle n'avait pas honte d'appartenir a se groupe mais savait que certaines personnes ne voyaient pas les filles qu'elles etaient vraiment mais jsute des poupees barbies qui non pas de cervelle.

Et toi tu habites dans quelle maison???

Lui demanda-t-elle en descendant de ses bras bien que bizarrement elle y serait rester encore bien longtemps.Ils lui manquaient deja et elle elle souria interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

retour difficile[Libre] Empty
MessageSujet: Re: retour difficile[Libre]   retour difficile[Libre] EmptyJeu 19 Avr - 22:18

Il sourit intérieurement en entendant le compliment non dissumulé de la jeune femme.Il aimait bien faire du sport déjà parceque ça défoullait énormément, mais en plus de ça, ça entretenait le corps, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs vu le nutella qu'il ingurgitait ^^

_ Heureux que tu le remarque

répondit-il en réponse à son clin d'oeil.Il lui sourit tout en marchant, et l'écoyta parler de ses autres passions,dont les cascades ne faisaient pas partie. Il sourit en s'apperçvenant qu'il était tombé une fois de plus dans le vrai, à propos de Twins

_ il me semblait bien ^^ j'avais raison une fois de plus :p

Elle lui montra la maison des Stylish.Il ne fit aucun commentaire parce que après tout il n'avait aucun a priori sur elles, ni même sur aucun des groupes régissants Twins. Du moment qu'on ne le cherchait pas il n'était pas contraignant


_ Ok direction la maison des filles qui font enragés les Brain's

commenta t-il amusé.Il ne s'appuyait que sur la vércaité des faits,en effet d'après ce qu'il avait compris les Stylish arrivaient à dépasser ou a être à la même hauteur que les intellos de TWins Ground. Il sourit quand elle lui demanda de quel groupe il appartenait

_ Allez je suis sur que tu peux deviner ^^

dit-il malicieusement quand ils arrivèrent devant la maison des Stylish et qu'elle descendit de ses bras.IL tenait tout de même son bras histoire que si sa cheville lui faisait mal, elle ne tombe pas une seconde fois.

_ tu veux que j'appelle un médecin le temps que tu rentre chez toi ?

demanda t-il, toujours un peu inquiet et plutôt septique, et si la jeune femme négligeait la chute ? ça pouvait vite s'agraver
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McDug

Kacy McDug


Nombre de messages : 16
Âge : 18ans
Luuv' : celibatarisme xd
Twins with : Karen McDug
Date d'inscription : 07/04/2007

retour difficile[Libre] Empty
MessageSujet: Re: retour difficile[Libre]   retour difficile[Libre] EmptyVen 20 Avr - 21:31

Elle se tena encore un peu a son bras de peur de retomber.

Et oui que veux tu on n'es pas que belle.

Lui dit-elle en souriant.Elle essaya de reposer son pied par terre ca lui fit assez mal avrai dire.Elle le releva.Quand il serait parti elle le remettrai en attendant moins de douleur plus de sourire et il vaut mieu sourire que pleurer.Et en plus elle est plus jolie en souriant alors pourquoi s'en priver.

Ok attends je reflechi.

Elle fit semblant de reflechir avec une mine interrogative, les yeux legerements plissés, les levres retroucées.Elle le regarda et su tout de suite bien que au fond d'elle elle le savait depuis le debut.

Tu ne peux etre qu'un gentle boys.

Lui dit-elle ne esperant bien quand meme que c'etait juste bien qu'il y ait peu de chance qu'elle se trompe vu l'amabilité et la gentillesse qu'il avait eu avec elle depuis le debut.

Tu serai assez gentil pour le faire???

Elle fit un ou deux pas en boitant...

Sexy non?

Lui dit-elle amusée.C'est vrai que boité ne ravi pas toujours les coeurs.

Tu peux rentrer tu sais.Ce n'est pas interdit aux hommes bien que deconseiller.Oseras-tu???

Lui dit-elle avec un air malicieux dans le regard.Presque aucun garcons n'osait rentrer comparant la maison comme un entre feminin.Oui les murs etaients roses et alors.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Hinston

Théo Hinston


Nombre de messages : 208
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : I-T-SU-M-O XD
Twins with : Stephan
Date d'inscription : 22/02/2007

retour difficile[Libre] Empty
MessageSujet: Re: retour difficile[Libre]   retour difficile[Libre] EmptyVen 20 Avr - 23:36

Il leva les yeux au ciel gentiement sous l'allusion qu'elle fit, sa beauté, qui n'était pas son seul atout dans la vie apparement, et il n'en doutait pas une seule seconde. Il remarqua immédiatement que sa cheville n'était pas au milieu de sa forme et qu'elle n'allait pas laisser la demoiselle tranquille, dommage pour Kacy, elle allait encore souffrir un petit peu ^^
Il n'avait encore fait aucun commentaire, sans pour autant cesser de sourire, et ce ne fut que quand elle la vit réfléchir qu'il lança amusé, avant qu'elle ne lui réponde


_ je pensais que c'était immédiat...je ferais mieux mon boulot la prochaine fois


il sourit tout en attendant la réponse de la demoiselle, qui ne tarde d'ailleurs pas à venir.Et bingo, elle avait trouvé, et il en était heureux, il aurait extrèmement mal prit une erreur de groupe.Ce n'était peut-être pas important dans la vie, mais Théo mettait un point d'honneur à être digne de son groupe,déjà qu'il l'était sans faire d'efforts XD donc quand il en faisait il était plus qu'adorable ^^

_ hey hey hye, j'me suis pas si mal débrouillé que ça alors ^^ J'suis bien un Gentle ^^

Il sourit en entendant la remarque de la demoiselle boitante.Oui ce n'était pas sexy, c'était naturel et c'étaiit 15 fois mieux, du point de vue de l'Irlandais du moins.Ce qu'il s'empressa de lui faire remarquer, sincèrement

_ en même temps tu n'as pas besoin d'être sexy 24h/24 et 7j/7, le naturel c'est parfois plus sexy encore ^^

Il aquiesca, tenant toujours le bras de la jolie jeune femme, et prit son portable dans sa poche.Avec un sourire il dit

_ j'apelle mon médecin, très efficace, très gentil ^^

il composa la numéro rapidement, le nombre de fois qu'il avait eu à le composer avait fait que maintenant le numéro était gravé dans sa mémoire, il aurait pû le composer les yeux fermés

_ Oui bonjour c'est Théo Hinston... non je ne me suis encore rien cassé... c'est pour une amie,elle est tombée il y à quelques instants et s'est sans doute foulé la cheville mais rien de sur... oui à Twins, la maison aux murs roses...oui très bien merci


il raccrocha et fit part de ses infos à Kacy , souriant toujours


_ et voilà le tour est joué, il arrive bientôt, dans 30minutes maximum

il éclata de rire quand elle le défia de rentrer dans la maison.Il fit un petit check militaire et lui dit, les yeux pétillants, le ton légèrement taquin

_ je braverais the Pink House ^^ comment vas tu faire sans moi pour rentrer hein ? ça servirais à rien que tu n'aggraves ta blessure ^^ je prend le risque Miss Kacy
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McDug

Kacy McDug


Nombre de messages : 16
Âge : 18ans
Luuv' : celibatarisme xd
Twins with : Karen McDug
Date d'inscription : 07/04/2007

retour difficile[Libre] Empty
MessageSujet: Re: retour difficile[Libre]   retour difficile[Libre] EmptySam 21 Avr - 20:10

Kacy rigolat a ses remarques.Il avait de l'humour et du charme le monsieur.En plus sa avait l'air assez naturel.

Oui tu as raison le naturel peut etre sexy

Lui dit-elle en se tenant toujours au bras de théo.Il aurait du qu'il connaissait le numéro par coeur se qui fit apparaitre un leger sourire sur la bouche de Kacy.

Comment ce fait-il que tu le connaisse par coeur???

Elle entendit la conversation puis lui dit

Tu t'es cassé combien de membres??

Ok merci.


Elle reporta ses cheveux derriere ses oreilles car ils commencaient a voler avec le leger vent.

De toute facon maintenant que tu m'as rencontré tu ne saurai plus me quitter.

Lui dit-elle en pouffant de rire, rammassant les deux, trois sacs qu'elle avait posé par terre.Elle avanca avec théo vers la porte puis ouvrit la porte a l'aide de sa clé.

Voila Mr Hinston.Faites attention on peut etre aussi carnivor.Surtout de mec comme toi.

Elle avanca dans un couloir, heureusement que sa chambre ne se situait pas en haut des escaliers,au 1er etage.Elle etait juste apres se petit couloir.Elle avanca donc a l'aide de théo jusqu'a sa chambre puis ouvrit la porte.Ca chambre etait assez spacieuse.Elle etait lila clair et foncé.Il y avait des photos d'elle et de sa famille sur les murs, les etageres.Bizarrement sa chambre etait tres bien rangée.

Tu peux rentrer, tu ne risques pas de trouver de sous vetements ne t'inquiete pas.

Lui dit-elle en s'asseiant sur son lit pour ne plus faire un poids a notre cher théo.

[Reponds dans la maison svp Embarassed Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour difficile[Libre] Empty
MessageSujet: Re: retour difficile[Libre]   retour difficile[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour difficile[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour difficile [suite]
» De retour !
» Blake, le retour... [PV Kim]
» De retour...sain et...en vie ^^
» De retour de l'ophtal (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: