Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'entraine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 17:32

Comme tout les jours, Yoan va au gymnase afin de s'entrainner et de toujours être meilleur que son frère. Il se change rapidement pour enfiler un short et commence quelques enchainnements torse nu...il faut dire quand ce moment à Twins Ground il fait particulièrement chaud et manque de chance...la clim du gymnase est en panne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kacy McD
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:11

kacy ariva enfin a sont lieux de rdv,elle était impatiente de connaitre les gens avec qui elle parlaient tout al'heure.Elle était habiller d'un jeans taille basse,et d'un petit top trés simple mais sexy en même temps.Elle avais mis sont string qu'ont voyait un peux depasse de sont pantalon^^.Elle avait sont mp3 aux oreilles puis entra dans la salle et alla s'assoire au gradin en regarde le jeune qui faissais des passes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:14

Quand Kacy entra, il s'arreta de jouer...qui cela pouvait-il être, Kite-kate ou Bubble Gum. Il s'avança souriant, un peu transpirant vers la jolie blonde.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kacy McD
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:19

Elle se leva quand le jeune homme au torce s'approcha d'elle.Elle ne safais pas trop qui il es t'es.
Elle lui faissa un sourir et lui dissa salut.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:21

Alors Bubble Gum ou Kite kate ?

Il sourit, il n'avait même pas réfléchit au faite que ça pouvait tout simplement être uen pêrsonne de l'exterrieur...et si c'était le cas c'est sur qu'il allait passer pour un idiot avec ces petits noms...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kacy McD
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:34

Avec sont aire amussée elle lui répondit.
Toi je supose que tu es le fameux Basket'Boy.Et bein devienne qui je suis entres ces deus pseudo javais donner un indice tout a lheur...
Elle lui parla avec un air mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:35

Jordan arriva au lieu de rendez vous, il vit en arrivant deja deux personnes un garçon qui été probablement Bask'Boy avec une jeune fille blonde, qui devait etre surement Bublle-GuM ou Kite-Kate, enfin... il les regardent et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:35

Ena arriva enfin au lieu de rendez vous. Habillez d'un top noir décolleté-pas trop non plus- d'un mini short blanc dévoilant ses longues jambes et de tongues noirs, elle semblait ailleurs. Elle ouvrit la porte du gymnase et regarda autour d'elle, elle entendit alors une voix masculine dire :"Alors Bubble Gum ou Kite Kate ?" et elle s'immobiisa. C'était Yoan, et depuis la fameuse soirée plutôt mouvmentée qu'ils avaient passée elle ne l'avait pas revue. Les rubriques de miss T.R avaient jasées et elle ne savait pas comment il allait réagir, au pire des cas elle se ferait prendre pour sa jumelle, plutôt risquée toute de même...Elle prit son courag à deux mains et releva ses lunettes de soleil sur sa tête

"C'est moi Bubble Gum..."
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:41

kacy palére avec Yoan,quand elle voya deux jeunes entraient dans la salle la elle se dis que sa devait être surment B_H et B_G suprise que sa soit elle vu que normalement elle s'entendent pas ensembles,elle se faissa un petite.Puis elle repondis a Yoan
je suis Kite-Kate!
Avec un sourir radieux
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:42

Yoan se prit au jeu...il ne se souvienait plus du tout de l'indice de la demoiselle alors il dit au pif.

Bubble Gum ?

Un jeune garçon fit alors son entrée...ça devait être BestHip-Hop, Yoan fit un geste de lamain afin qu'il les rejoint.

Hey c'est toi BestHip-hop ?

Puis, comble de la surprise...Ena, la fameuse Ena fit son entrée...elle était comme d'habitude merveilleusement belle...elle s'approcha et annonça que c'était elle Bubble Gum...Yona ne répondit rien son apparition l'avait laissé bouche bée...il ne c'était pas revu depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Jordan K
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:44

Jordan souriat a Yoan et a la jeune fille qui semblait être Kite-Kate d'aperes ce qu'il avait entendu, il lui dit avec un sourire

Oui c'est bien ca c'est moi le meilleur danseur de Hip-Hop ...

Regarde Kite-Kate en souriant

...qui n'aime pas trop le Rock

Puis lui fait un clin do'eil
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:45

Elle préféra ignorer Kacy, elle la détestait c'était une Stylish et puis elle n'avait pas remarquée les autres, juste Bask'Boy ou plus couramment Yoan...Elle remarqua alos l'autre jeune homme

"Bizarre de vous voir en dehors du tchat !...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:48

Jordan arqua un sourcil lorsqu'il vit Bublle-GuM, il li demanda avec un air interrogatoire

Décue?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:48

Yoan avait vraiment oublié les autres, son regard ne pouvait se détacher de la magnifique Ena...il n'avait rien oublié de leur soirée...il avait la sensation de ne pouvoir prononcer un mot et après maintes efforts il ne put dire que :

C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:54

Elle regarda Jordan et fit un non de la tête allant s'asseoir sur un gradin, croisant élégamment les jambes

"Non, non pas du tout !Mais je sais pas c'est la première fois que je rencontre quelqu'un en dehors du tchat je veux dire..."

Elle sentait le regard de Yoan sur elle depuis pas mal de temps et elle le posa doucement sur lui en approuvant d'un petit signe de tête

"Ouais...C'est moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:55

Quand elle voya que Enna lui fesa sont regard noir elle prefera laisser Enna et Yoan tous les deux et se mire a côtée de B_H.
Salut je suis kite-kate et monv ré prénom c'est kacy dout Kite-Kate et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:57

Il souriat a Kacy et lui dit

Je pense t'avoir déja vu dans les couloirs du Lycée, je crois meme que tu es dans la classe de ma copine!
je m'apelle Jordan Kiliks, je fais du Hip hop comme tu le sait deja dout vient mon pseudo BesTHip-Hop!


Lui fait un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 18:58

Il alla la rejoindre sur les gradins...un peu penaud et surtout plus que surprit par cette découverte. Il avait pensé l'appelé mais a chaque fois c'était résigné ne sachant quoi lui dire...

Je suis vraiment surpris...et sinon comment ça va depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Kacy McD
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 19:00

Elle écoutere Jordan avec intention.
A j'aimerais bien te voir faire du hip hop dis mois.tu sor avec qui,
Elle le regadere dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 19:02

Ena regarda les deux autres discutaient ensemble, cette situation était étrange...Elle reporta son regard doux sur Yoan et dit en haussant les épaules

"Bien, très bien même sinon...Et toi ?"

Elle le regarda. Elle se sentait idiote et nulle à la fois, elle avait voulut le revoir, mais elle était persuadée qu'il avait lu les rubriques de Twins Rumours et elle avait préférait ne pas l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 19:04

Jordan lui fit un de ses plus beaux sourire et lui repond

T'inquiètes pas je te montreré un jour tu viendras chez moi on seras plus tranquille qu'ici

Sourit puis repond a sa question

Content qu'elle ne t'es jamais parlé de moi... fait une mine décue, pusi lui dit ... Megan elle est dans ta classe je crois je l'es vu rentrer dans la meme salle que toi la denriere fois, c'est la soeur de Catee
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 19:08

Bien entendu que Yoan avait lu la rubrique de Twins Rumours, mais il n'avait absolument pas du tout fait le rapprochement avec la jeune femme...Il la regarda, plongeant son regard bleuté dans celui de la douce Ena.

Je me disais...on pourrait êut-être éventuellement se revoir...enfin faire quelque chose un de ces soirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 19:13

Elle le regarda avec étonnement. Elle ne pesait pas qu'il dirait ça. Peut-être n'avait il pas comprit que la latina en question dans le second artixle était elle tout simplement et ele préféra l'avertir avant de continuer elle l'avait assez pris pour un c** selon elle

"Tu veux dire que tu m'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kacy McD
Invité




S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 19:19

Elle était assie sur les marche du gradin a côtée de Jordan quand elle ente dis le mot Megan.Suprise qu'il sorte avec elle car elle et Kacy ne s'netends pas du tout,car elles sont dans un groupes differents toutes les deux.
Megan heu pas se que on s'entends trés mal on es fachée avec notre guerre entres elles et ma soeur jumelle.
Elle était genée de dire ça a Jordan.puis elle regadére Enna et Yoan qui Enna semblait indifferent a Yoan mais que lui aurait-il de sentiments pour elle?Elle ne voulu pas s'en mellet donc resta avec Jordan à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine EmptyDim 27 Aoû - 19:19

Yoan fut étonné par sa réponse...mais de quoi devrait-il lui en vouloir, d'avoir passé l'une des meilleures soirées de sa vie avec elle ?

Heu...je ne te suis pas là !

Il attrapa comme machinalement sa main qu'il caressa avec sa paume doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: