Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 S'entraine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ena Nils
Invité




S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 21:44

Elle avala difficilement sa salive lorsqu'il lui demanda qui était le gars. Elle n'avait pas envie de prononcer son nom, elle ne l'avait jamais aimé avait elle une seule fois d'aileurs épprouvé ce sentment pour quelqu'un ?

"Ulrich..."

Laissa-t-elle échapper dans un murmure. Elle le regarda quelques secondes avant de poser son regard sur la porte à l'opposé d'eux. Elle avait envie de s'en aller en courant et son regard restait posé sur l'affiche verte <Exit>

"Je veux pas d'amitié arrangée, ça a jamais été mon truc..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 21:49

Yoan avala difficilement sa salive en entendant le nom de Ulrich, Ulrich était yun basketteur, Ulrich faisait partit de l'équipe de basket...Ulrich était un ami !

Ulrich ? Tu parles du basketteur ?

Il se passa les mains sur son font, très mal à l'aise, comment Ulrich, l'un de ses meilleurs amis avait-il put lui cacher ou même oublier de lmui dire qu'il sortait avec une fille comme Ena ?

Tant mieux...c'est pas mon truc ?
Alors ? Qu'est-ce qu'on fait ? Si tu veux qu'on oublit tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 21:53

Elle approuva d'un signe de tête. Fixant toujours la porte si elle pouvait prendre ses jambes à son cou en ce moment même elle le ferait volontiers. Elle respira un cou et remonta doucement son regard vers le jeune homme. Leur relation remontait à quelques jours et elle se demandait pourquoi elle était sortit avec lui, tout lui semblait si stupide maintenant...

"Ouais...Lui..."

Elle ne put soutenir le regard anxieux du jeune homme et le reporta sur la porte diretement. Elle ne cessait de tripoter son bracelet. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'ils oublient tout, elle fit un non de la tête en fronçant les sourcils

"Même si je le voulais je pourrais pas oublier de toutes façons..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 21:56

Elle ne pourrait pas oublier...tout comme lui mais il était prêt à en faire la consession si elle l'avait voulu. Il remarqua qu'elle était vraiment stréssée et qu'elle n'arretait pas de tripoter son bracelet. Il pôsa sa main sur la sienne afin de la calmer un peu.

Ecoutes...si tu veux j'irais voir Ulrich et je lui dirait que tout est ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 22:01

Elle sentit sa main sur la sienne et baissa on regard une nouvelle fois. Lorsqu'il lui dit qu'il irait voir Ulrich elle secoua négativement la tête. Elle irait le voir elle même, et elle lui dirait tou, après tout elle se fichait bien de lui, ce qui l'importait c'était d'être avec Yoan...

"Tu rigoles ?!!Non j'irais le voir, c'est ma faute à moi, j'assume mes conneries même si elles étaient géniales sur le coup..."

Elle lui adressa un léger sourire avant de soupirer .Il était vraiment trop gentil. Elle n'aurait jamais du aller boire une téquila frappée ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 22:04

Tout s'embrouillait dans sa tête, jusqu'a présent, Yoa avait cru que la jeune femme voulait resté avec Ulrich mais là, il comprenanit en,fin que c'était plutôt l'inverse et i s'arreta un instant, le regard dans le vide, pensif. Il fronça les sourcils et et plongea son regard dans celui de Ena.

Tu...tu veux dire que toi et moi ?

Il n'arriva pas à dire autre chose...un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 22:07

Elle fut étonnée qu'il n'est pas compris plus tôt ce qui provoqua un petit sourire gêné sur ses lèvres elle le regarda elle aurait continuer de tripoter sasn cesse son bracelet mais la main du basketteur était sur la sienne et brusqua sa plusion de nervosité. Elle haussa les épaules

"Je comprendrais que tu veuilles plus me voir...Ulrich est surement ton ami...Sache juste que mon j'aimerais plus que tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 22:12

Il ne la laissa même pas finir sa phrase qu'il déposa un doux baiser sur ses lèvres...depuis son arrivée dans le gymnase il n'avait eu envie que de ça d'ailleurs et maintenant qu'il savait que entre lui et elle c'était possible, il se foutait du pauvre Ulrich !

Il se recula un peu et la regarda en souriant, puis il caressa un peu sa joue avec la paume de sa main.


Laisse Ulrich là où il est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 22:19

Son visage s'illumina et elle passa ses mains autour de son cou posant délicatement sa tête sur son épaule, en souriant vraiment heureuse. Elle se détacha doucement de l'étreinte du jeune homme avant de l'embrasser tendrement un grand sourire aux lèvres

"J'ai un short à toi au fait !"

Elle ne put s'empêcher de rioler doucement et s'en lui laisser le temps de répondre quoique se soit l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 10:30

Quand le visage de Ena s'illumina, Yoan tomba radicalement sur un petit nuage...une nouvelle fois elle avait réussit à le déconnecter de la réalité. Elle l'embrassa et ajouta qu'elle avait un de ses short en sa posséssion, il n'eut pas le temps de répondre ni même de rire qu'elle l'embrassait à nouveau.

C'est vrai...et un jour je pourrais venir le chercher chez toi ?

Il sourit, Ena et lui étaient désormais un couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 10:33

Elle souria approuvant d'un nouveaut signe de tête. Elle garda sa main dans la sienne et son souire sur les lèvres

"Quand tu veux !...Comme ça je te montrerais mon univers à moi..."

Elle continuait de sourire. Oubliant totalement alors la porte de secours de l'autre côté du gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 10:36

Il passa son bras autour de la taille de la jeune femme et la tregarda en souriant...c'était la première fois qu'il c'était attaché aussi vite et aussi fort à une personne du sexe opposé...avec Ean il se sentazit pousser des ailes.

J'ai hate de découvrir ton univers et tout ce qui te concerne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Ena Nils
Invité




S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 10:46

Elle lui souria se collant un peu plus à lui en posant son bras dans son dos et sa tête sur son épaule .Yoan devait savoir la plupart des choses importantes de sa vie. Enfin si elle se souvenait bien...

"T'en sasi déjà la plupart, rassure toi..."

Elle souria et releva doucement sa tête vers lui pour pouvoir le regarder. Elle hésita quelques secondes à lui poser la question qui la taquinait mais décida de prendre son courage à deux mains et de le lui demander...

"Et on en a pas parlé l'autre jour...mais avec ton frère ça se passe comment toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 17:55

Il sourit quand elle annonça qu'il connaissait déjà la plupart des choses sur elle.

Effectivement je sais où sont tes tatouages, je sais également que tu as arreté de fumer, que tu aime la téquilla et aussi te promener avec mes fringues !

Il rit et déposa un baiser sur le front de la jeune femme. Et elle parla de son frère...cela lui fit bien sur tout de suite perdre le sourire.

Et bien on va dire que la seule chose que mon frère et moi avons en commun et notre apparence...

Il haussa les épaules.

Et toi? ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





S'entraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: