Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A pas faim..[FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ena Nils
Invité




A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] EmptyDim 3 Sep - 18:34

Ena entra dans le Self plein du lycée. Elle avait seulement un yaourt, une pomme et une bouteille d'eau sur son plateau, autant dire clairement qu'elle n'avait pas faim. Elle soupira et s'asseya n'importe où, ele s'en fichait. Elle porta sa bouteille à ses lèvres regardant autour d'elle


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: Re: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] EmptyDim 3 Sep - 18:40

Pour une fois que Matt avait trouvait une table seul une élèves du lycée s’assis exactement en face de lui.

*Et voila peut pas manger tranquille!!*

Pensait il même si elle ne lui avait rien fait en fin pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: Re: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] EmptyDim 3 Sep - 18:43

Elle n'avait même pas remarqué le jeune home devant elle. Chose raraissime chez Ena. En effet elle avait pour simple habitude de se servir de ss yeux pour regarder tout ce qui se présentati à sa portée. Elle examinait toujours les alentours mais cette fois, trop prise de remord elle ne fit pas attention à lui. Elle préféra étalée ses longues jambes sur la chaise non occupée à côté d'elle. Elle reposa sa bouteille et le remarqua enfin elle le fixa quelques petites secondes avant de regarder ailleurs, repensant à Lena, pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: Re: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] EmptyDim 3 Sep - 19:24

Il senti le regard de la jeune fille, mais il ne relevât pas la tête. Matt ouvrit sa bouteille de coca qui gicla sur la demoiselle et sur lui.

-Oh putin, excuse moi!!

Son t-shirt était taché bien au milieu mais heureusement pour le jeune femme elle en reçut juste sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: Re: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] EmptyDim 3 Sep - 19:28

Elle ne put s'empêcher de crier ne s'y attendant pas, avant de rigoler et de faire un petit "non" de la tête au jeune homme. Elle lui aurait en temps normal gueuler dessus mais elle en avait marre d'être détesté de tous...

"Pas grave !"

Elle s'essuya le visag et regarda son tee-shirt avant de remarsquer qu'il n'avait pas de serviettes elle lui en tendit donc quelqu'unes.

"Tiens, je pense que t'en as bien besoin là... !"
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: Re: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] EmptyDim 3 Sep - 19:35

Il prit les serviette qu’elle lui tendait, et bien elle lui parlait amicalement à croire qu’elle ne connaissait pas Matt il décidât pour une fois de ne pas être agressive.

-Merci c’est sympa.

Il enlevât comme il put la tache qui trônait sur son pauvre t-shirt ensuite il lui souriait amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: Re: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] EmptyDim 3 Sep - 19:37

Elle lui rendit son sourire reportant sa bouteille à ses lèvres, mourant de soif par ce midi ensoleillé.

"De rien...Nicolas ?"

Elle ne reconnaissait jamais les jumeaux elle ne sut donc pas quel nom lui corresponait. Elle n'arrivait jamais à faire la différence à part avec les Palstic's...
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: Re: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] EmptyDim 3 Sep - 19:55

Il détestait qu’on le prenne pour son frère alors il lui dit sur un ton impolie:

-Non non moi c’est pas Nicolas c’est Matt je pense qu’il y a une légère différence entre lui et moi.

*Quelle conne cela*

Pensait il et voila Ena l’avait refoutu en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: Re: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] EmptyDim 3 Sep - 19:57

[mdr j'adore le caractère de ton perso Razz ]

Elle le regarda avec mépris. Elle avait trouvé pire qu'elle apparemment. Elle reprit sa bouteile d'eau fraîche et le regarda avant d'hausser les épaules


"Eh ben escuse moi...Matt !!"

siffla-t-elle en insistant sur le prénom du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: Re: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] EmptyDim 3 Sep - 20:06

[lol^^}

-J’accepte tes excuse dit il sur un ton impérieux.

*Qu’elle est soûlante la petite plastic!!*

Comme à son habitude sa petite remarque il la gardait pour lui.

Il la fixa sa tête disait clairement: pff tu me dégoûte!! Matt attendait que Ena bouge son petit derrière pour qu’il puisse mangée tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: Re: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] EmptyDim 3 Sep - 20:50

Elle eut un sourire amusé. Malheureusement pour lui elle ne comptait pas s'en aller si vite. Elle le regarda quelques instants avant de porter sa pomme à sa bouche .Elle n'était pas bien lunée alors si il la cherchait trop longtemps elle sentait qu'elle allait s'énerver surtout si il la regardait comme il le faisait. Elle reposa son fruit pour prendre de nouveau sa bouteille dans sa main. Elle avait beau faire le tour des tables, elle ne voyait Yoan nul part !Elle soupira et après avoir bu quelques gorgées mangea de nouveau contre sa faim
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: Re: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] EmptyDim 3 Sep - 22:11

Il continua son repas un peut contrarié quelle soit toujours la mais il fit mine de ne plus la voir. Matt avait beaucoup plus important à pensé que de la surveiller.

*Qu’es-ce que je pourrait bien faire cette aprèm?*

Et oui c’est bien cela qu’il jugé trop important que de surveiller Ena.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: Re: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] EmptyDim 3 Sep - 22:21

Matt était un drôle de personnage. Et Ena admirait son côté je m'en foutiste. Elle ne put réprimer un sourire et ne termina pas sa pomme qu'elle jugeait pas suffisamment acide et trop farineuse. Elle regarda une dernière fois autour d'elle mais ne trouva pas de trace de vie de Yoan. Elle soupira et regarda Matt terminant son eau

"Bonne journée Matt !"
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: Re: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] EmptyDim 3 Sep - 22:29

*Quoi elle est sérieuse!!*

-Ouai merci à toi aussi!

Dit il grognant sans même levait la tête il était comment dire en plein repas se qui était super important pour lui et son corps maigrichon.

*Attend elle vas partir alors youpi!!*

Matt était super content après son petit résonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: Re: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] EmptyDim 3 Sep - 22:38

Elle lui souria jeta son yaourt, sa pomme et sa bouteille et après avoir regarder autour d'elle s'en alla en souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: Re: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] EmptyDim 3 Sep - 22:40

*Enfin seul*

Se disait il, celui-ci était vraiment bizarre comment une personne pouvait rejeté de la compagnie d’une jolie fille, qu’attend il l’amour ou la paie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A pas faim..[FINI] Empty
MessageSujet: Re: A pas faim..[FINI]   A pas faim..[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A pas faim..[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!
» dan sa chambre [fini]
» va a son casier [FINI]
» à sa case [Fini!]
» Marche [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: