Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyDim 22 Oct - 20:08

Il était aux alentours de 12h30 et Kimberly sentait son estomac se tordre dans tous les sens.
Depuis près de deux heures il ne cessait de gargouiller lui rappellant sans cesse la faim qui la tiraillait.
Il faut dire que ce matin étant en retard elle avait sauté dans la douche et dans ses vêtements et était partie en quatrième vitesse au lycée...sans manger.

Alors maintenant après avoir subit de longues heures pleines d'algèbre et de chromosomes et bien elle n'aspirait plus qu'à un petit...enfin très gros sandwich.

C'est donc dans cet état d'esprit qu'elle entra dans le self se saisissant d'un plateau.
Elle se servit une salade de tomates, pris un sandwich assez consistant et un petit brownie.

A cette heure çi la salle était bondée, mais heureusement en se baladant parmis la foule d'élèves occuper à sa goinffrer pour tenir durant le reste de la journée Kim pû remarquer ue table éloignée et vide de monde.
Elle 'y installa, déposant son sac au sol et commencea à manger la tête dans les nuages, se demandant si les filles avaient déjà mangé ou si Erick pensait à elle...bref des pensées purement lycéenniennes!
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyDim 22 Oct - 22:20

Longue matinée inutiles.. Tout ce qu'on lui avait appris ce matin, elle le savait déjà, ce n'était pas pour rien qu'elles faisaient partie des bons élèves du lycée ! A quoi sa lui servait de comparer des chiffres pour trouver un résultat à la fin qu'elle savait qu'il serait forcement bon ? Rien !Ca lui crevait les méninges et lui creusait un gros trou dans le ventre, ce vide présent il fallait qu'elle le remplise avec de la nourriture. Faute d'argent, elle mangea au self' comme presque tout le monde espérant voir une tête familière dans la foule d'élèves qu'elle connaisait bien sûr tous. Avant, elle prit un plateau, remplit on plateau et salua quelques personnes qui lui disaient gentillement bonjour.
Mais, où allait-elle manger ? Il n'y avait vraiment plsu de place, et de sa petite taille, elle ne voyait pas grand monde de très familier..
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyDim 22 Oct - 22:32

Portant ditraitement à sa bouche sa fourchette ou était piquée un quartier de tomate mal décongelé la jeune femme aux cheveux mi-longs regarda distraitement les élèves présent dans le self.
Toutes ces têtes, elle les connaissaient...
Elle connaisait tous les noms de tous ces élèves, qu'elle leur aie déjà parlé ou non! Après tout elle n'était pas une stylish pour rien!

Mastiquant difficilement la nourriture qui était censée être comestible son regard se posa sur une jeune brune aux airs asiatiques qu'elle connaissait très bien. Et pour cause cétait une de ses amies et membre du même groupe.

Elle fit un grand sourire et agita la main en direction de celle-ci pour qu'elle la remarque.


"Elynn!"
fit elle assez fort pour être entendue par dessus le brouhaha ambiant qui regnait dans la pièce large et remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyDim 22 Oct - 22:38

Son plateau devenait vraiment lourd, pourtant ce n'était pas une grande mangeuse.. Elle cherchait toujours du regard une table, une tête, quelque chose, quelqu'un qui pourrait l'aider ! Voilà cinq minutes qu'elle continuer à tenir son plateau lorsque du haut de sa petite taille elle vit une main s'agiter. Cette main était-elle pour elle ? Ou pour une personne près d'elle ? Elle regarda alors aux alentours d'elle ne voyant personne s'arrêter, tous affoler par le temps qu'il leure restait à manger.. elle décida de s'approcher alors quand elle vit une jeune femme au cheveux mi-long presque blond, un visage angélique : Kimberly ! Elynn marcha alors un peu plus vite vers la table, ne manquant pas de se prendre le sac d'un élève qui trainait par terre.

Arrivée à la table après mainte épreuves, elle déposa son plateau, fit la bise à son amie, déposa ensuite son sac à côté d'elle sur le long banc et s'assit enfin face à elle.


Comment sa va bien Miss' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyDim 22 Oct - 22:49

La jeune lycéenne crut au début que son amie ne l'avait ni vu ni entendu mais après 5 bonnes minutes d'attente (et d'angoisse (XD) et des péripéthies dignes du plus farfelu des romans d'aventures, Elynn finit par s'asseoir en face d'elle après lui avoir fait la bise.

"Et bien disons que ces longues heures de maths ce matin m'ont complètement achevée et que cette nourriture vraiment...pourrie, n'arrange en rien le trou béhant dans mon estomac!"
Plaisanta t'elle, répondant à la question de son amie et souriant agréalement avant de continuer.

"Sinon et bien disons que la rentrée a été assez mouvementée, je me languissais de retrouver l'une des stylish...(^x^)"
Elle fit un grand sourire avant de patouiller distraitement à l'aide se sa fourchette dans sa petite assiette de tomates pour finir par demander.

"Et toi alors, comment te portes tu?Je ne t'aie pas trop manqué?"
Elle lui fit un petit clin d'oeil éspiègle.
Les deux amies n'étaient pasdans la même classe, et étant donnée l'agitation qui s'était emparée du lycée partout toute la matinée, elles n'avaient pû se voir!


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyLun 23 Oct - 22:25

[bah dites donc XD heureusement que j'ai pas fait gameler mon persos x'p]

Elle ria a la remarque de son amie. Elle n'avait pas complètement tord à propos de la nourriture du self' : in-man-gea-ble. C'était clair : il fallait un nouveau chef cuisinier.. soit l'actuel faisait exprès de faire des trucs inmangeable, soit il était vraiment borné et nul en matière de cuisine.

Je sais, je suis une grande sauveuuuuuuse ! répondit-elle en rigolant et faisant balancer ses cheveux, genre la façon l'oréal quoi [xD]. Après son petit délire de folle, elle prit sa fourchette et plaça son entrée devant elle : pas terrible-terrible le truc vert et rouge sur son assiette..

Moi ? la routine, la galère.. Mais si tu m'as manquééé ! dit-elle avec un grand et large sourire. Sa faisait quelques mois qu'elles ne s'étaient pas vu et surtout ce matin, avec un chantier pareil ! Mon dieu la galère qui n'avait pas eu lieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyLun 23 Oct - 22:56

[Je la vois bien qui fait un vol plané dans le self et qui se relève avec une feuille de salade sur la tête en faisant genre "Vous inquiétez pas je vais bien (XD)]

Kim prit finalement la grande déscision de laisser cette salade de soi disant tomates...Sûrement des OGM soit dit en passant, un produit bio même congelé ne pouvait pas être aussi mauvais, et elle prit son sandwich qu'elle porta à sa bouche croquant avidement dedans en souriant.
Aaaah, ça c'était bon, ça se voyait que ca venait de l'extérieur au monis!
Néanmoins la jeune fille au visage d'ange faillit sétouffer devant le petit numéro de son amie brune.
Mouarf quel balancé de cheveux...
Une fois sa bouchée avalée Kim appaltit ses mains sur la table et abaissa sa tête comme pour se prosterner tout en disant d'une voix qui semblait venir d'outre tombe.


"Vive la grande sauveuse!"
Elle partit rapidement dans un fou rire icontrolable, son rire clair et assez agréable (XD) raisonnant dans la salle se mélant aux bruits d'ambiance!

Une fois calmée la Stylish reprit son déjeuner en mains sécouant affirmativement la tête devan tles dires de son amie.
Ca pour être la galère c'était la galère.
D'ailleur pour remédier à tout ça, il faudrait que les stylish sortent rapidement, pour aller danser un petit peu, se retrouver entre elle autour d'un bon verre...(^x^) AAAh joie et petits plaisirs de la vie!
Avec un peu de chance elle pourrait trainer Erick...Quoique elle connaissait les sentiments de ses amies vis à vis de sa relation avec le jeune home...
Elles n'y étaient pas vraiment favorables, et pour cause Erick était loin d'être un ange! Mais bon!


"Si ça peut te rassurer tu m'as manqué aussi!"
Elle lui sourit en buvant une gorgée de son eau minérale (XD).

"Alors dis moi, comment ça va avec Alex..?"
Quoi, il fallait bien qu'elle se mette au courant après tout...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyMar 24 Oct - 18:33

[J'te laisse l'honneur d'ouvrir le bal des gamelles x') ! Ouaah ! Trop la flemme de faire un super long truc XD Bon, je vais donner qq efforts =]]

Elle rigola à la demi-prosternation de son amie. Quelle rigolote celle-là, ne s'arrêtant jamais de dire et faire n'importe quoi ! Mais c'était pour ça qu'on l'aimait tous : simple, naturelle et idiote XD Mais, elle était bien comme ça, ce n'était pas pour rien qu'elle était une Stylish, hum ? Qui oserait dire le contraire ? Toute les Stylish étaient exeptionnelles, c'est normal non, ce sont des Stylish xD [A peine egocentrique x'p].

T'étrangle pas avec ce que t'as dans ta bouche huh ! J'parle pas de la langue gné ! dit-elle de peur que son amie nous fasse une scène d'éttoufement public devant la population Twinienne.. La honte que sa pourrait faire, m'enfin.. La popularité d'une Stylish ne se froissait pas aussi vite, oh que non ! Et puis, étant de bonnes commédiennes, elles auraient fait comme çi c'était fait exprès pour sauver leur réput' et tout ce qui tramait autour. Quoi qu'une Stylish n'avait jamais peur de se ridiculiser, elles se jettaient toutes dans le tas quand il le fallait et réfléchisaient après.. xD

Alex ? Pas vu depuis un moment.. dit-elle d'un air perplexe tout en jouant avec ses boulettes de viandes et la sauce autour.

Et avec.. Erick.. ?! demanda t-elle.. Les autres Stylish ne comprennenaient toujours pas le choix de son ami pour son petit ami; pourquoi lui alors qu'il y avait mieu ? Erick n'était pas un ange ni rien, mais un vrai rebel..

Quel ennuyeuse tristesse, il fallait qu'elles sortent ce soir ! ou n'importe quand, mais il fallait qu'elles bougent, surtout Elynn. L'ennui était l'une des pires choses qui pouvait arriver dans la vie des gens..


Ce soir, on organise une soirée au Night ? proposa t-elle. Il fallait qu'elle bouge, qu'elle se relache, qu'elle se défoule.. Bref, il fallait qu'elle soit folle pour évacuer tout le stress de la journée XD

[Désolée si c'est long.. Surtout si c'est pour rien dire XD Oui, suis bête =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyMar 24 Oct - 19:31

[Oki je m'occuperais de ça, mais pas tout de suite, que diable pour son premier topic faut bien la laisser manger tranquilou la Kimy, elle aura bien d'autres occasions pour se foutre l'affiche...
En ce qui concerne la soirée on en parle justement avec Elène à l'appart' des stylish, faudrait rappliquer (XD)]


Kim haussa un sourcil dubitatif lorsque son amie lui dit de ne pas s'étouffer...Gnié? Avec sa langue...Hein...qu'est ce qu'elle racontait là...?Sûrement Elynn devait être en hypoglicémie ou un truc du genre...Et puis après de longues heures de mathématiques mieux valait il ne pas trop en demander à Kim.
Surtout lorsque son cerveau aux effectifs restreint après le formatage algébrique (ouaaaaah qui comprend? (XP) se concentrait sur le fait de survivre et de se nourrir...
D'ailleur aussi tôt dit aussitôt fait, le sandwich avait été avalé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...ou le penser en l'occurence!

Et oui, Kim était une grande gourmande, même si son pêché mignon restait le sucre avant tout. Pourquoi était elle si mince alors? Hein vous voulez tous savoir, vous voulez comprendre pourquoi même en se goinffrant elle gardait un corps de rêve (modéstie quand tu nous tient (^x^) et bien pour deux raisons...
Tout d'abord c'est son métabolisme qui en a décidé ainsi (la chance heiiin, z'êtes jaloux Mouarf!), et ensuite et bien Kim aimait le sport...Outre les journées à faire du shopping et les soirées passées à danser qu'elle adorait par dessus tout bien évidemment!
Lorsque Kim avait besoin de reffléchir ou de se défouler et ben elle faisait du sport!
Il faut dire qu'après les longues années passées à faire de la gymnastique ca vous marque...Bref, reprenons le fil de la conversation...donc Alex...


"Ah bon...? Bizarre...Je suis sûre qu'il pointera rapidement le bout de son nez. Tu es une drogue dont personne ne peut se passer très longtemps."
Dit elle en souriant avant de faire une petite moue tristounette.

"Erick...Chais pas...Pas vu depuis un moment..."
En fait elle avait la désagréable impression de jouer au chat et à la souris...Il semblait constamment l'éviter...Ou alors était ce l'inverse, ou bien le hasard faisait qu'ils ne se croisaient jamais ces temps-ici...Elle n'en savait rien!
En tout cas ce n'était pas dans la nature de Kim d'être pessimiste donc un sourire vint bien vite réorner ses fines lèvres.

Elle ne parlait pas se ses sentiments là à Elynn parce que ça lui faisait mal d'admettre que peut être ses amies aaient eu raison...Que peut être Erick n'était pas fait pour elle...

Elle chassa cette idée de sa petite boîte crânienne et sourit de plus belle.


"Ouais, faut qu'on aille danser..."
Et boire aussi...aaaah tekila, gin, vodka....uuuuuh!

[désolée d'écrire autant, je m'y suis habituée, ayant été sur des forums ou un nombre important de lignes était requis...te forces surtout pas hein! J't'en voudrais pô!]
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyMer 25 Oct - 19:39

[Désolée du temps que j'ai pris pour répondre XD mais ton post m'as fiuuw xD Bon, c'est parti =]

Aux paroles de son amie, elle espérait vraiment qu'elle disait la véritée.. franchement, c'est pas bien de laisser sa dulcinée se goinfrer de cochoneries du lycée x') Elle savait qu'Alex n'était pas un homme infidèle ni rien, mais, il y avait de quoi douter désormais. Elynn n'avait eu aucune nouvelle de lui, rien, que dalle, niete, nada.. bref, arrêtons la liste XD Allait-il bien ? Que faisait-il actuellement ? Pensait-il a elle ? Tant de questions dans une si petite tête. D'autres questions allaient sortir dans sa tête quand on entendit :

Brouuhouuhm ! Le ventre de la jeune fille venait de crier. Admirez le superbe cri annonçant la faim dans le ventre d'Elynn, il est magnifique, aussi beau qu'un chant d'oiseaux shootés.. En tout cas, le bruit n'était pas passé inaperçu ; certains élèves se retournèrent pour voir qui devait émettre un tel brui bizarre. Elynn se redressa alors, fixant son assiette tout en jouant avec une mèche de cheveux rebelle sans oublier le sourire aux lèvres que montrait la jeune fille, un sourire amusée [XD] Fallait bien sauver sa réput' et ce qu'elle venait d'emettre comme brouahahaa !

Pas grave.. Il reviendra un jour ou l'autre, mais espérons qu'il ne soit pas trop tard à ce moment là. lacha t-elle lassée de la situation. Pourquoi avoir dit ça ? car elle n'allait pas attendre toute sa vie que so prince charmant arrive. C'était une fille après tout non ? Une fille qui avait besoin de voir son prince charmant.. Quant à Erick, l'Off's Time préféré de Kim, sa n'avait pas l'air d'aller super-super, vu le ton que Kimy avait utilisé pour répondre. Avait-elle des problèmes avec lui ?

T'as essayé de le voir au moins ma grande ? demanda t-elle. En tout cas, Elynn ne devait pas s'en mêler ni rien, a part si la jeune fille blonde voulait faire un coup monté pour espionner Erick et savoir ce qu'il fait.. Gnak XD A la Totally Spies ou Charlie's Angels. Bref, elle verrait plus tard.

Ce soir ?! Au pire, on pourrait organiser une petite fête.. non ? sa faisait longtemps que les Stylish ne s'étaient pas retrouvées ensemble pour boire, danser, faire la fête, matter XD les bôôôô mââââles de Twins ! En plus, ils étaient souvent en double les p'tits, quelle chance d'habiter à Twins.

[20 minutes pour taper le post xD Et puis, c'est pas grave =] Sa m'amuse de faire de long poste même si c'est pour dire nawak xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyMer 25 Oct - 22:26

[ "les bôôôôôôôô mââââles" (ptdr)...
T'inquiète je fais faire de toi la reine du post!
<se met dérièrre Elynn et la masse!> Aller inspire expire, remues tes ptits didis, t'as trois minutes pour me taper trente lignes sinon c'est privé de chocolat (XD)....Oups ma gourmandise reprend le dessus ( XDDD )
aller à mon tour...]

Kim fit les gros yeux lorsqu'un drôle de bruit se fit entendre dans la salle à mi chemin entre une irruption volcanique et un tremblement de terre.
Elle lança de grands sourires aux autres, en leur faisant des petits signes de main niais pour qu'ils se détournent de la source de ce bruit. Autrement dit l'estomac de son amie asiatique.
Après tout entre stylish il fallait bien s'entraider non? elles formaient une famille soudée qui se soutenait dans toutes les situations...

Une fois que tout le monde eut reprit sa précédente activité Kimber se tourna vers son amie et lui dit en pouffant légèrement.


"Et ben, j'ai comme l'impression que ton estomac demande de quoi se sustenter (j'kiff ce mot (XD)"

Elle rit légèrement avant de se calmer pour écouter les paroles assez pessimistes de son amie.
Elle hausa les épaules. Elle n'était pas dans la tête d'Alex, mais elle savait ce que pouvait ressentir son amie puisqu'elle même n'avait pas revu celui qu'elle aimait depuis de longs longs mois....
Elle lui fit un sourire made in "KimberDisney-land "(ptdr) histoire de lui remonter un peu le moral.


"De toute façon ou qu'il soit il ne sait pas ce qu'il rate!"
Continua t'elle en se battant avec l'emballage de son dessert pour pouvoir enfin avoir une petite dose de chocolat!
Elle répondit distraitement à son amie ses mains glissant sur le petit emballage plastifié manquant de reduire en bouille le petit dessert chocolaté.


"Bof, j'ai l'impression qu'on s'évite mutuellement. On est jamais au même endroit au même moment...Alors!"

Après de longues minutes d'une bataille acharnée et un petit cri de guerre poussé par Kimberly le papier céda enfin mais trop brusquement et le petit dessert alla s'écraser dans un coin particulièrement poussiéreux de la salle sous les yeu médusés de sa propriétaire qui voyait sa seule dose de sucre depuis ce matin lui être retirée!
La jeune femme glapit en tendant la main vers sa seule source de réconfort sa lèvre inférieure tremblant légèrement..Elle émit un petit "Nooooon...Pourquoi moi?"
Avant de reporter ses yeux sur son amie en aquiesçant encore mal remise de la perte de son brownie!


[ptdr, pauvre Kimy...Moi sadique...Ouais et alors! Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyMer 25 Oct - 23:23

[Bah ouais XD Rohlalaaa ! La p'tit guerre avec le brownie là ! t'es aussi pire que moi =D C'est pas complimentaire xD Super french gnaak !
Fiuww -___- C'est presque décourageant de trouver de quoi dire XD]

Ouais.. Je crois aussi. répondit-elle en mettant sa main gauche sur son estomac, et sa main droite enfourcha sa fourchette [je parle de plus en plus français moi -_-]. Elle n'avait pas encore touché à son entrée, sa ne lui donnait pas sérieusement envie de manger un truc qui présent le jour d'avant, si sa se trouvait, c'étaient des restes d'hier ! Haaan ! Bref, ses pensées partaient en cacahuètes totales.. C'était pas de sa faute si elle devait réfléchir à sortir des conneries pour faire un post long XD

Bref, elle renonça à sonentrée pour passer directement à l'entrée. A premier vu d'oeil, la nourriture avait une couleur verdâtre, limite vert caca quoi. [ah mince.. bon, il étit censé avoir des boulettes de viandes, mais je mélange un peu tout xD pas grave xDD] Il y avait des bouts de différentes tailles, de différentes formes et surtout, de différents tons de vert.. Et surtout, bonne appétit confrères du self' ! Donc, continuons dans la connerie.. Fallait-il qu'elle mange ce truc ? A ce rythme là, elle était bien partie pour jeuner tous les midis.

En revenant à un des sujets qui étaient : Alex, elle soupira aux paroles rassurantes et sympathique de son amie. Elle était bien gentille de la rassurer, de la "défendre".. Les Stylish, c'était comme une famille, une très grande famille toujours soudée et unie. Elynn était vraiment fière d'en faire partie, car elle n'avait pas que gagné des amies, mais aussi une seconde famille.. Elle préféra passer le passage d'Alex, elle ne voulait pas y penser pour le moment, sa lui ferait trop mal de savoir qu'elle ne savait pas où il était [Ohoh ! Suis stylée moi XD J'fais de ces phrases trop scientifiques x')]

Mais, vous ne vous êtes pas disputés rescement, si ?

Puis, elle vit la scène du petit gateau au chocolat partir à perpete des comcombres. Voyant son amie au bor de la crise de larme, elle prit son gateau au chocolat dans sa main, le colla contre son coeur et..

Tiens ! Pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyJeu 26 Oct - 12:41

[expldr le post....Wow chuis impresionnée là! Je suis fière de toi petit padawan! (^x^)]

La stylish se mit à rire doucement devant la tête de son amie qui regardait son déjeuner.
Faut dire qu'elle se demandait pourquoi elle avait choisi un truc aussi ignoble...Ca ressemblait à un mélange de purée ou de morve...BEURK! Enfin vraiment pas apétissant du tout. Et la seule chose apétissante dans son assiette, c'étaient ses boulettes, mais il se trouvait qu'elle baignaient dans cette substance verdâtre qui était sûrement un résultat de tous les restes que la cantine avait pu trouver...
En résumé epinards, haricots verts, petits pois...flan de brocolis...Beurk, et sûrement des trucs illicits aussi.
En fait si cette éspèce de purée c'était mis à faire des bulles comme une substance radioacive cela n'aurait pas étonnée outre mesure la stylish!


"Hum! Tu vas pas manger ça?"
Dit elle à la limite du vomissement. Ce truc venait de la dégouté à vie de toute substance verte! Quoique la pâte de fruits aux pommes (^x^)!!!

Après quelques minutes le sujet revint sur Erick et elle...Elle avait compris que son amie n'avait plus envie de parler de Thomas, ce qui était compréhensible. Qui savait quelles quetions pouvait elle se poser à ce moment là...? Elle n'avait sûrement pas envie de se dire qu'il était peut être à perpette les oies dans les bras d'une autre nana!

Lorsqu'Elynn lui demanda si Erick et elle s'étaient disputés elle fit non de la tête.


"Non, lorsque nous nous sommes quittés l'été dernier..Puisque mes merveilleux parents avaient décidés de me trainer deux mois en Tunisie...Encore! Nous étions en très bons termes!"

Pour ne pas dire totalement accros l'un à l'autre!!!

Lorque la brune lui proposa son brownie Kim lui fit un grand sourire mais repoussa la petite friandise la remettant dans les mains de son amie.


"Je pense que tu vas en avoir besoin...Histoire de manger quelque chose de comestible!"
Elle lui fit un immense sourire. Ca avait été dur de refuser mais la survie stylishienne comptait plus que son petit plaisir personnel! [qu'est ce qu'elle est zentille la Kimmy!]
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyDim 29 Oct - 13:55

[Désolée du retard mais m'a fallut beaucoup de courage x')]

Tu crois que j'ai le choix ? demanda la Stylish.. Sérieux, elles avaient encore hum.. cinq heures de cours cet aprem avec des profs nuls, rabajois, chiants XD et prétencieux. A vrai dire, qu'elle mange ce truc infect ou rien, sa reviendrai à la même chose.. Enfin, ouais ! Bref.. Choix crucial.. Et puis, il lui restait combien de temps désormais ? Vingt minutes au grand maximum, assez de temps pour s'acheter un sandwich au coin de la rue histoire de ne pas jeûner ce midi. Si ELynn ne mangeait pas, elle pouvait devenir méchante et se jeter sous toute forme de nourritures XD Ouais, la cannibale..

Hum.. Je peux toujours aller acheter un sandwich au coin..

Puis, Kim continua sur le sujet d'Erick. Leur histoire était assez.. strange a vrai dire. Ils s'étaient quités dans de bon terme, pourquoi il la fuierai ? L'aurait-il trompé ? Dans ce cas il pourrait s'acheter une coquille pour proteger ce qu'il reste de sa virilité xD Même si elle n'appréciait pas vraiment Erick, le bonheur de son amie était en quelque sorte en jeu. Kimy était uen pile électrique comme Elynn, par conséquent, il fallait qu'elle préserve sa bon humeur !

Tu veux qu'on joue les James Bon Girl ? C'est toujours marrant.. xD

Ahah ! le délire de se faire passer pour un agent secret rien que pour espionner Erick afin de trouevr la source du "problème". Et puis, p'têtre qu'elles pourraient découvrir le pourquoi du comment.. D'un côté, sa l'étonenrai énormement si il voyait une autre jeune fille. Enfin, sa lui ressemblerait pas quoi ! Mais c'est un homme, alors il fallait s'attendre à tout, vraiment tout..

Quand elle vit la gentilesse de son amie, elle coupa le brownie en deux et en tendit une partie à la Stylish stylé [Pouvais pas m'en empêcher.. xD] ; de cette façon, toutes les deux auraient de quoi se remplir un minimum le ventre. Qu'est-ce qu'elel est gentille la Elynn aussi, huh ! xD Qui oserait dire le contraire qu'elle le ou la tape XD Nan, Elynn n'était pas violente, elle se défendait, c'est tout ^^

[VOILAAA XD AHAHA ! J'sis pas si c'est assez long ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyDim 29 Oct - 18:32

[Arf tu m'fais trop rire!]

Lorsque son amie lui demanda si elle avait le choix elle arqua l'un de ses sourcils genre "Tu te fou de moi là?".
C'est vrai quoi, c'était pas comme si ils étaient surveillés pour manger tout ce qu'il y avait dans leur assiette! Sinon personne ne viendrait manger au self à part les suicidaires et les anorexiques.

Lorqu'elle prposa d'aller s'acheter un sandwich dans ue boulangerie du coin Kim sourit et acquiesça.
Sage déscision, et eaucoup moins périlleuse que d'avaler ce truc radioactif!


"Je t'accompagne si tu veux!"
Son sourire se fit plus grand encore.

"Comme ça je pourrais m'acheter une petite pâtisserie!"
Et oui, on reste tel qu'on est! Et Kim ne dérogeait pas à cet règle! Gourmande un jour gourmande toujours! Et fière de l'être!!!!!!!!!!!!

Lorsqu'Elynn lui proposa de jouer au James Bond girsl pour surveiller Erick la jeune femme éclata de rire. C'était assez tentant, mais s'engager dans ce genre de jeu même anodin reviendrait au fait d'admettre qu'il y avai tpossibilité pour qu'Erick la trompe ou fasse quelque chose de pas bien...M'enfin...Kim devait avouer être assez tentée par la proposition!


"Moui pourquoi pas!"
Bien qu'elle soit persuadée de tout son être que son petit copain lui était fidèle, ou tout du moins tentait elle de se persuader, elle ne pouvait nier qu'Erick était un homme, un Off's time de surcroit, donc forcément le doute persistait!

Elynn finit par couper son gâteau en deux et en proposer un bout à Kim.
Aussi gentille soit elle la stylish ne put refuser le petit dessert chocolaté et l'engouffra presque immédiatement, en lachant un joyeux "Merci"!
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyDim 29 Oct - 23:56

[Te parie qu'il va me falloir trente ans pour te répondre là xD]

Ouais ! On y va ?

Le temps de la bouffe pour psychopathe adeptent du self' était enfin fini pour les deux jeunes Stylish. Elles allaient enfin pouvoir remplir leur estomac avec quelque chose de mangeable, suculent.. BREF DE LA BOUFFE, DE LA VRAIIIIE XD Vous savez, un p'tit truc fait par une personne normalement constituée qui ne cherche pas à tuer de pauvres étudiantes comme vous et moi, qui prend des trucs frais pour faire et pas des restes du jour d'avant, quelque chose de bouffable quoi xD

Elle prit son sac et le mit sur son épaule. Toutes deux se dirigèrent alors vers la sortie : la fin de la torture alimentaire allée sonner. Sur le chemin de la sortie, elles continuèrent à parler du super plan James bond Girls, où elle avait l'air d'approuver. Aurait-elle peur de la non-fidélité d'Erick ? Ohoh ! Puis, elle repensa à Alex, que faisait-il ? A ce rythme là, elle allait finir par le tromper comme sa soeur le faisait avec Yoan et Timothée XD ouais, personne n'a dit qu'Elynn était une sainte, Ahah ! Et puis, des gars, c'étaient pas ce qu'il manquait ici..

Tu crois que je devrais continuer à attendre Alex ?

Cette question, elle voulait à tout prix la poser à quelqu'un, une stylish de préférence et pas un sadique à la 13è rue.. elle perdait peut-être son temps, non ? Qui sait. Peut-être que par miracle, il reviendrait, elle le reverait dans j'sais pas moi, 13 secondes chrono ou un truc du genre ou, elle tomberai sur un super mec célibataire toujours présent -_- Trop desespérée la fille..

[Désolée si c'est pas long XD Tp plus inspirée today -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyMar 31 Oct - 19:35

[désolée du retard!]

Kim mit son sac sur ses épaules et débarassa rapidement son plateau avant de quitter ce lieu de torture en compagnie de son amie.
Elles allaient avoir droit à quelque chose de comestible, enfin..

Tout en marchant, elles discutaient gaiement de cette idée "d'espionnage" d'Erick. Kim prenait ça à la rigolade mais au fond d'elle même elle se disait qu'elle apprendrait peut être des choses dont elle n'avait pas connaissance!

Le sujet dériva rapidement lorsqu'Elynn lui demanda simplement sans autres formes de tact, si Kim pensait qu'elle devait attendre Alex. (Uh uh bah vu qu'il vient d'arriver...^^..Mais bon on va faire comme qie je ne le savais pas!).
Elle fixa son amie, soupira et lui répondit sérieusement.


"Ecoutes, ça fait combien de temps que tu l'attends là? T'étais pas la première a pousser ta soeur à se trouver quelqu'un d'autre à aller vers Yoan parce que Tim était aux abonnés absents.
T'as le droit de vivre ta vie tu sais...La absents ont toujours tord comme on dit."


Elle posa une main amicale sur l'épaule de son amie.

"Tu peux attendre encore un peu, mais je pense que tu as bien assez attendu! Maintenant suis "la voix de ton coeur"!"
Dit elle d'une voix si solennelle que s'en était presque ridicule.

"Tu sais que je te soutiendrais, mais que je serais la première a t'arrêter si j'estime que tu fais une connerie!"
Elle fit un grand sourire à son amie.

"Aller allons manger!"
Dit elle alors que l'habituelle Kimy refaisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyMer 1 Nov - 13:47

[Et moi alors XD]

Elles sortirent du self puis, du lycée avant de se retrouver devant le machin à sandwiches. La conversation sur Alex dérivée sur la posibilité qu'elle devienne infidèle, eifn ouais.. c'est ça je crois ? En tout cas, Kimy avait peut-être raison. En réfléchisant, elle mordit dans son bout de pain largement plus comestible que celui du self'.

Tim et Alex son peut-être ensemble actuellement, entrain de nous tromper, qui sait ?

Elle devenait sûrement parano, mais l'hypothèse était tellement probable ! Le soutien de son amie la touchait énormement, puis elle avait de bons conseils ! Que faire maintenant ? Une connerie ?

J'espère que tu m'arrêtras si je fais une connerie ! xD

[Désolée, pas très long.. je me racheterai au prochain post xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! EmptyMer 1 Nov - 14:35

Kimy ne s'acheta de deux pains au chocolat (que deux (XD)) et entraina son amie sur un banc non loin de la petite roulotte ou elles s'installèrent.
Et oui, les jeunes filles d'aujourd'hui c'est faignantes...(^x^)

La stylish écouta son amie et éclata de rire lorsqu'elle lui fit part de so idée.
Elle devenait complètrement parano...M'enfin qui savait. elle haussa donc les épaules.


Qqui sait, il faudrait leur mettre des détecteurs au cou à ceux là!"
Elle ne parlait pas forcément d'Alex et de Tim en particulier mais plutôt des hommes en général!
Après tout l'homme est un chasseur non? De plus Kim était sûre qu'un homme réellement fidèle ça n'éxistait pas. Les hommes se laissaient tentés par le moindre geste d'une jolie fille. C'est simple, en fait tous les gestes féminins étaient mal perçus par les hommes...Stupides crétures! (XD)!

Elle finit son premier pain au chocolat et sourit à son amie.


"T'en fais pas je t'arrêterais! Y a pas de problèmes!"
elle se tut un instant avant de reprendre.

"Entre stylish faut se soutenir, et puis je te dois bien ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!   Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladresse quand tu nous tiens
» A pas faim..[FINI]
» Viens manger
» Pas très motivée pour manger
» Viens manger de la pizza avec Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: