Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maladresse quand tu nous tiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Eva
Invité




Maladresse quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Maladresse quand tu nous tiens   Maladresse quand tu nous tiens EmptyMer 1 Nov - 13:59

Alex était devant son casier en train de voir ce qu'il allait bien prendre pour aujourd'hui. Il n'avait pas vraiment envie d'aller en cours, dans ces cours assez barbants par des professeurs qui vous faisaient plus endormir que vous apprendre quelque chose. Un soupir s'en échappa. Il finit par prendre une chemise avec des feuilles blanches à l'intérieur et referma son casier. Mais quel idiot il avait oublié de prendre de quoi écrire. Il ouvrit de nouveau son casier, avec lenteur et patience, composant son code à l'abri des regards indiscrets. De toute façon qu'est ce que ça fait qu'on lui vole ses affaires? Quel voleur serait donc assez stupide pour vouloir voler des cours et des cahiers d'exercices?? Qu'importe le jeune homme prit un stylo vérifiant qu'il n'avait rien oublier et referma son casier.

Mais la maladresse du jeune homme le prit soudainement. En se retournant il bouscula sans le faire exprès une personne qui avait un tas de livre. Le jeune homme s'excusa préstemment avant de se baiser pour aider la jeune personne à ramasser tous ses livres, par la faute du jeune Alex.


"Excusez moi!! J'aurais du faire plus attention"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Maladresse quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens   Maladresse quand tu nous tiens EmptyMer 1 Nov - 14:29

[Tu attends quelqu'un en particulier?]


Kimberly sortit d'un looooong cours de biology qui l'avait légèrement endormie.
Elle se sentait un peu lasse, elle avait assez mal dormi la nuit précédente et avait eu bien du mal à se lever le matin même, et comble du malheur son sac avait craqué en plein milieu du couloir.
Elle était donc forcée de porter tous se livres et ses cahiers à la main...et c'était assez lourd.
M'enfin elle n'allait pas se laisser abattre pour ce genre de petites bévues...Hein?

Bon, la jeune femme avait donc décidé d'aller déposer tous les lives dont elle n'avait plus besoin dans son casier et d'aller les récupérer plus tard lorqu'elle aurait le temps d'aller se chercher un nouveau sac.
Seulement comme si cela ne suffisait pas quelqu'un la bouscula et l'équilibre précaire de sa "cargaison" ne tint pas le coups.
tout s'effondra au sol dans un bruit sourd, et la jeune femme vacilla un moment aussi mais réussit à tenir debout.

elle soupira et sansun regard pour so "agressur" s'accroupi pour ramasser ses livres. alors qu'elle posait le livre de Sciences sociales sur celui de Biology elle reonnu la voix d'Alex.
elle leva les yeux et se détendit istantanément.


"C'est pas grave t'en fais pas!"
Alex était le petit ami d'Elynn et un Symol'Lins de surcroit. un groupe avec qui les stylish s'entendaient à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Maladresse quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens   Maladresse quand tu nous tiens EmptyMer 1 Nov - 14:55

[Non personne en particulier à part une ravissante jeune demoiselle Razz ^^]

Le jeune homme accorda à la jeune demoiselle un grand sourire. Il reconnut avec plaisir la jeune Kimberly, avec qui les relations n'étaient que purement amical [si tu le veux bien Laughing ] Le jeune homme aida de son mieux la jeune Miss Spencer. Ils se relevèrent ensemble et en même temps, avant que le jeune homme n'engage la conversation avec elle.

"Encore excusez moi Miss Spencer. Apparemment vous... pardon tu viens de sortir d'horribles cours"

Il eut un petit rire lorsqu'il sortit cette remarque. Comme si les cours qu'ils avaient étaient de durs épreuves, qui ressemblaient aux sanctions de l'enfer. Mais en même temps si on y réfléchissait bien, on comprenait que cela pouvait bien ressembler à cette réalité.

"Oh moins c'est avec plaisir que je vois que tu t'en es sortie vivante. Ce serait vraiment bien dommage de te perdre, une grosse perte."
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Maladresse quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens   Maladresse quand tu nous tiens EmptyMer 1 Nov - 15:09

[t'en a de la chance alors (XD)...Modeste en plus (^x^)]

Kim finit rapidement de ramasser toutes ses affaires laissant ses vieux stylos qui avaient rouler sous le casiers ou ils étaient. Au moins elle serait obligée de s'en acheter des neufs cette fois!
Bref, la stylish se releva en même temps qu'Alex et soupira un petit peu se dirigeant vers son casier.


"Effectivement. Trois longues heures de sciences nat'...Je peux te dire que j'en aie souper des chromosomes là!"
Lâcha t'elle blasée avant de tourner son cadenas y entrant son code sans la moindre gène ni pudeur. Elle ne pensait pas avoir a craindre un rapt de la part du Symbols'Lins dans son casier.
De toute façon il n'y trouverait rien de bien interressant...des trucs de filles, des affaires de cours, rien de plus!

Elle referma promptement son casier y ayant finalement tout déposé (XD) et elle rit à la remarque d'alex. Quel flatteur celui-là (^x^)


"Vivante mais vidée. Je n'aspire qu'à une sieste, comme les petits vieux!"
Plaisanta t'elle en s'adossant à son casier.

"Et je pense que je serais surtout une grosse perte pour les patissiers du coin..Ils perdraient leur meilleure cliente!"
dit elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Maladresse quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens   Maladresse quand tu nous tiens EmptyMer 1 Nov - 15:28

"Pauvres patissiers" en riant avec elle.

Alex finit par poser son regard sur la grosse horloge. Son cours n'allait pas tarder. Il finit par lacher un soupir avant de reporter son regard sur la ravissante Kimberly.


"Et tu as fini je suppose"

Si c'était le cas elle avait vraiment de la chance. Il enviait maintenant la jeune demoiselle, pas d'avoir passé 3 heures en compagnie des chromosomes et compagnie, mais surtout d'en avoir terminé cette journée avec les cours. Alex était un bon élève, mais très vite il montrait un trop grand désintérêt pour les cours. Comme la majorité des élèves me diriez vous.

"Malheureusement pour moi j'ai encore quelques heures d'histoires à dormir debout..."

Il laissa échapper un silence qui lui permettait une réflexion rapide.

"Ces cours me donnent bien envie de les sécher pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Maladresse quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens   Maladresse quand tu nous tiens EmptyMer 1 Nov - 18:17

"Bah quand tu perds 50 pour cent de ton chiffre d'affaire tu ne dois pas être très gai!"
Elle rit un long moment avant de faire non de la tête.

"Non, non, non..."
Elle soupira. ah elle aurait bien aimé pouvoir se prélasser et se dire que la journée était finie. s'effondrer sur son canapé avec une bonne tablette de chocolat et regarder nu bon film. ou alors faire la sieste! Malheureusement il lui restait des cours...Mais heureusement pas avant un certain temps!

"Je n'ai malheureusement pas fini mais j'ai de loooongues heures devant moi avant de reprendre!"
Dit elle malicieuse un grand sourire peint sur les lèvres!

Lorsqu'il lui dit qu'il avait bien envie de sécher son cours d'histoire qui promettait d'être mortellement ennuyeux elle fit une petite moue qu'elle voulait sévère.


"Petit délinquant va!"
Plaisanta t'elle.

[désolée panne d'inspi (-_-')]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Maladresse quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens   Maladresse quand tu nous tiens EmptyMer 1 Nov - 18:29

[ce n'est pas grave ça arrive Wink ]

Le jeune homme eut un petit rire en entendant la remarque de la jeune Miss Spencer. Combien sa pauvre Elynn serait jalouse, si elle le voyait avec Kimberly. Et pourtant ni l'un ni l'autre ne tentait de draguer. Que vouliez vous?? Lorsque la jalousie était présente il était fort difficile de s'en défaire. Mais bon le jeune homme passait un agréable moment avec la jeune demoiselle qu'il en oublait presque qu'il allait avoir cours.

"Ne me dis pas que de telles envies ne naissent pas en toi? A moins que tu ne sois devenue si soudainement une acharnée du travail, ce qui m'étonnerait de toi, pour le peu que je connaisse de toi"

Le jeune homme rendit son sourire encore plus large [et plus brillant Cool ]. Et malheureusement pour la jeune femme, elle venait de lui révéler que sa dure journée n'allait pas être terminée bien loin de là. Pauvre d'elle, qui venait tout juste de sortir de 3 heures en compagnie des chromosomes. Et Alex se doutait bien qu'elle était bien loin de prendre le temps avec eux. Mais bon les jours se ressemblaient finalement concernant le cours, mais concernant le reste rien n'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Maladresse quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens   Maladresse quand tu nous tiens EmptyMer 1 Nov - 19:45

La jeune femme arqua un sourcil, et fit une petite moue.

"Pour qui me prends tu donc...?"
Demanda t'elle faussement outrée.

"Je suis une stylish, j'incarne la perfection même!"
Dit elle en faisant un immense sourire Very Happy (sourire colgate).
Elle secoua légèrement sa tête pour remettre gracieusement une mèche qui était venue lui chatouiller le visage derrière son oreille (style Loréal (XD)) en disant d'une voix mystérieuse.


"Tu ne connais rien de moi, jeune Evans!"
Elle rit légèrement, se disant qu'elle pouvait très bien au lieu de faire dodo occuper quelques heures avec Alex. Après tout il venait de réapparaitre alors autant en profiter!
Elle était sûre que son amie Elynn devait être folle de joie de l'avoir retrouvé! Elle qui doutait tant!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Eva
Invité




Maladresse quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens   Maladresse quand tu nous tiens EmptyVen 3 Nov - 0:42

"J'oubliais presque ce petit détail" en rigolant.
"On peut dire que la modestie est ta plus grande qualité Laughing "

En tout cas Kimberly remettait une mèche de ses cheveux, qu'il trouvait déjà courts, avec grâce et style telle une star. Le faisait elle pour jouer un jeu?? Quoi qu'il en soit cela amusa au plus haut point le jeune homme qui se délecta de ce petit spectacle fort amusant.

"Tu ne connais rien de moi, jeune Evans!" lui disait elle. Et il devait l'admettre qu'il ne connaissait la jeune femme que par son apparence et que le caractère de la jeune demoiselle lui était encore inconnue. Sauf une joie de vivre et un grand optimiste, qui était le point opposé d'Alex, bien qu'en ce moment là le jeune homme semblait de très bonne humeur. Etait ce l'effet Kimberly??


"Il est vrai que je connais peu de toi Kimberly, mais je me ferais un plaisir de te connaitre davantage si tu me l'autorises" en lui faisant un clin d'oeil.

"Alors quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Spencer

Kimberly Spencer


Nombre de messages : 1071
Âge : 22 ans
Luuv' : BrOken heart
Twins with : DAnA bAnAnA
Date d'inscription : 22/10/2006

Maladresse quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens   Maladresse quand tu nous tiens EmptyVen 3 Nov - 21:15

Elle acquiesça en souriant amusée.
Il compenait vite dites donc!


"Exactement...Je vois que tu l'as toi aussi remarqué. il faut dire que sa saute aux yeux! Tout comme le fait que je sois tout bonnement magnifique!"
Dit elle avant de rire n'y tenant plus.
Elle s'amusait mais elle n'était pas au point de se prendre pour la reine du monde comme l'aurait fait une plastic'! Elle n'était pas encore tombée aussi bas! Razz

Il sembla à Kim qu'Alex s'amusa pas mal de son petit "remettage de cheveux Loréalien"...Elle avait appris ça d'Elynn! Ele, c'était une pro dans ce domaine!

Lorsque le petit ami de celle-ci avec qui elle se trouvait être en train de bavasser tranquillement (pour ceux qui n'aurait pas encore compris (ptdr)) lui dit qu'il n'aspirait qu'à mieux la connaître elle lui sourit mystérieusement.


"Il te faut me prouver ta valeur avant petit padawan (^^)! Se sont des informations ultra secrètes que tu demandes là!"
Dit elle son sourira prouvant bien à quel point elle était amusée! il était vrai que savoir qu'elle était une droguée de la surcrerie mettait en péril le monde tout entier...Que se passerait il si cette information tombait en de mauvaises mains! MALHEUR! (Oula, jvais aller me coucher moi (XD))

Peu de temps après il lui demanda ce qui avait changé dans sa monotone petite vie....Pas grand chose malheureusement! Ah si!
Elle fit un immense sourire (encore!)


"J'ai fait une BA!"
Dit elle fière d'elle.

"Ca n'a pas été facile, mais j'ai payé un verre à Catee, une plastic...enfin deux plus précisément mais ce qui compte c'est que je me suis montrée généreuse envers l'une de ces...pimbêches non?"
Demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladresse quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens   Maladresse quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la faim vous tiens...il faut manger (XD)!
» Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: