Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptyDim 25 Mar - 17:04

Amy s'était levée un peu tard aujourd'hui enfin tard pour elle mais tôt pour certains. Elle s'était levée à dix heures. Ne sachant pas trop quoi faire de sa journée, elle était allée faire un petit tour à pied par le lac, la forêt et la plage. Elle y avait prit des photos. Il fesait beau et assez chaud ce jour là. C'était donc une occasion rêvée pour en faire. Les gens étaient sortis et Amy pouvait donc prendre des portraits au hasard.
La Pure Virgin's qui marchait toujours, arriva alors sur la Musics' Place. Vétu d'un pantalon blanc et d'un pull noir qui cachait un tee shirt rouge, elle alla s'asseoir près de la fontaine car il était scencé y avoir un concert. Amy n'en avait même pas entendut parler. Il fallait dire aussi qu'elle n'avait ni lut les journeaux, ni été sur le net pour savoir ce qui se passait dans la ville ce week end. Amy dont le ventre commençait un peu à gargouiller alle chercher un sandwitch et une bouteille d'eau. Un fois achetés, elle se rassit à côté de la fontaine.
A ce moment là, les musiciens montèrent sur scène. Quelques minutes plus tard, le concert commença. Amy aimait beaucoup ce que les gens sur scène chantaient. Elle décida donc de prendre des photos. Les gens avaient l'air de connaître ce qu'ils chantaient et Amy avait l'air d'être la seule personne à ne pas savoir qui c'étaient. Après avoir finit un morceau, les musiciens demandèrent si quelqu'un voulait venir chanter avec eux. Pleins de mains se levèrent mais les chanteurs prirent la main d'un jeune homme de Twins. Amy reconnut Waren Brown enfin lui ou son jumeau, elle ne savait pas vraiment. il faut dire qu'elle leur parlait jamais en faite. Elle le regarda alors monter sur scène et chanter.


*Depuis quand est ce qu'il sait chanter? Enfin se débrouille pour chanter? Ca doit être nouveau.*

A cette pensée Amy sourit et continua de l'écouter. Elle prit plusieurs clichés du jeune homme. Heureusement qu'elle avait pris son appareil photo et sa caméra. Avec cette dernière, elle enregistrait le gaçon chanter. Bien sure, elle était juste devant amy pour ne pas se la faire voler.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptyDim 25 Mar - 18:21

[MDRR raa galère ^^]

Waren devait initiallement aller à un concert publique en compagnie de Dylan...enfin il y avait un mois, alors qu'ils étaient toujours ensemble, tout deux avaient émis le désir d'y aller afin de s'amuser un peu, Dylan étant une ferveuse admiratrice de rock...Waren lui n'était jamais contraignant, il suivait gentimment sa petite amie...mais en un mois les choses changent, les gens également, Waren était ainsi passé du petit ami idéale à l'enfoiré de première...bref sans s'étendre sur ce sujet plutôt galère, Dylan avait rompu, chacun avait choisit de faire route à part...

Mais voyant en ville des affiches pour l'évènement Rock de l'année, Waren c'était sentit un peu nostalgique et avait approuvé sans savoir pourquoi le besoin de voir ce concert, il savait qu'il y avait des chances qu'il croise Dylan mais cela ne lui importait guère, aujourd'hui ils étaient amis, ils avaient su agir en adulte...de toute manière se sauter au coup pour se griffer et giflé était trop enfantin pour Waren.

Arrivant au concert, Waren avait eut la belle surprise de voir le groupe interpréter "Desintegration" de JEW son groupe préféré...en réalité Waren était musicien à ses heures perdu, il composait beaucoup avec sa gratte acoustique...sauf que les rares personnes à l'avoir entendu joué avaient promis de garder le secret...

Bref le jeune homme n'aurait jamais imaginé se retrouver sur scène au milieu du groupe, micro à la main pour chantonner d'une voix rauque le refrain de la sublime chanson, sous le regard de toute la population twinnienne ^^

Terminant le dernier refrain, il reùarqua avant de descendre de scène une jeune femme un peu plus à l'écart en train de le filmer, ça le surprit un peu...en descendant de scène sous les applaudissements des jeunes qui réclamaient pourtant une autre chanson, Waren s'approcha de la jeune femme...qu'il semblait avoir déjà vu au lycée...


Promets moi que tu ne diffuseras pas ça au lycée bien que la plupart des lycéens m'est vu aujourd'hui...

Il pouffa de rire, tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptyLun 26 Mar - 20:31

[je sais je sais^^]

La chanson durait depuis plusieurs minutes déjà. Les gens autour de la Pure Virgin's chantaient cet air apparament connu et dont seule Amy écoutait pour la première. Après sa prestation, Waren descendit de la scène tandis que les twiniens redemandaient une chanson. Waren chantait il si bien que ça ou était ce Amy qui avait perdut son oreille musicale^^. Alors qu'elle commençait à ranger sa caméra totu en continuant d'écouter le groupe, le Bask' Team se dirigeait vers la soeur Nichols sans qu'elle ne s'en appercoive. Elle l'entendit alros lui adresser la parole et l'écouta.

-Ce n'était pas du tout mon intention mais c'est une bonne idée. Je devrai peut être même la mettre sur le net tu ne crois pas? Après tout, tous les habitants de twins doivent être jaloux de toi maintenant. Bon certes je ne connaissais pas ce groupe mais ça n'avait pas l'air d'être le cas des autres donc profites en et joue la star.

Amy souria alors. Elle n'allait pas le faire mais bon, après tout, si elle devais subir une crasse de la part de Waren pour elle ne savait qu'elle raison, elle aurait de quoi faire. Et peut etre même qu'elle traffiquerrait l'enregistrement pour le ridiculiser sur le net. Après tout, si l'on veux ridiculiser quelqu'un autant le faire à fond non? Se sera plus amusant d'ailleurs. Et oui, il ne fallait pas enbêter la jeune Amy^^.

Amy finit alors de ranger son appareil photo dans son sac et croqua dans le sandwich qu'elle n'avait pas finit. Elle avait vraiment faim maintenant. Prendre des photos l'avait creusé. Elle décida alors de bouger car finalement, le groupe commençait à lui casser les oreilles. Elle se tourna alors vers Waren.


-Tu veux bouger ou tu préfère rester ici à écouter ce groupe dotn je ne connais même pas le nom.

Elle prit alors un tract posé sur une chaise et lut alors le nom du groupe JEW. JEW?? C'est vraiment le nom d'un groupe ça? Elle aurait tout vut enfin quasiment tout vut. Elle dit alors à Waren.

-Enfin je veux dire rester écouter JEW.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptyLun 26 Mar - 20:43

La jeune femme n'avait pas de suite remarqué sa présence, se concentrant surtout sur le rangement de sa caméra, un joli petit joujou soit disant passant, bien que Waren finalement n'avait pas la moindre connaissance de ces choses là...lui son domaine c'était surtout le basket et la gratte...il regrettait d'ailleurs de ne pas avoir pensé à emmener sa fabuleuse guitare acoustique, joué en compagnie de JEW aurait vraiment été un honneur...bre fil avait chanté, c'était déjà pas mal, surtout pour un groupe n'aimant pas du tout ce genre de représentation et n'étant pas vraiment fanatique du star-système !
La jeune femme releva enfin le nez se moquant de lui, émétant l'hypothèse du net...hum, il avait donc affaire à une sadique, ça se voyait de là ^^ Il sourit, enfouissant ses mains dans les poches avant de son jean Diesel délavé peut-être bien un poil trop grand...ou alors cela venaitpeut-être du fait qu'il n'avait pas les fesses assez bombées...allez savoir ^^


Déjà qu'ils sont tous jaloux de mes merveilleuses perfomances au basket, pour avoir eut l'honneur de mettre la capitaine des cheerleaders entre les draps et aussi également pour avoir l'une des plus belles bouilles de la ville !

Il éclata de rire, bien sur il était loin d'être sérieux, c'était pas son genre de se vanter de la sorte, d'ailleurs pour dire vrai, il avait l'impression que son jeu au basket laissait à désirer, qu'il avait agis comme le dernier des crétins avec Dy' et qu'ne plus il était pas térrible...juste un mec parmis tant d'autres...raaa dure réalité quand tu nous tiens ^^

Amy lui proposa alors de bouger, apparemment le groupe n'avait pas l'air de l'interresser, wow la jeune femme devait sans doute ignorer que JEW était bien mieux qu'un groupe génialissime, il fit une petite moue, la voyant attrapant un prospectus et lire la première chose qui lui venait sous les yeux.

JEW c'est les initiales de Jimmy Eats Words...et c'est un groupe tout à fait sensationnel, qui mérite d'être davantage connu, enfin c'est que mon point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptyLun 26 Mar - 22:43

Amy regarda le jeune homme et essaya de mettre le nom exacte à ce visage. Apparament c'était un Basket' Team et d'après ce qu'il lui avait dit même si ce n'était que pour rire, plutôt doué. Elle l'examina d'une façon très discrète pendant qu'il continuait de lui parler. il l'entendit alors parler de Dylan. Elle eut presque l'impression que pour lu, ça n'avait été qu'un objet. (oui je caricature un peu lol^^) C'est alors limite si elle ne sauta pas de joie en ayant trouvé le nom du jeune homme. Heureusement qu'elle s'était retenue sinon elel serait passé pour une débile.

*Oh!! Ca y est, j'ai trouvé!! C'est Waren.*

Elle réagit alors. Waren?? Waren comme euh... Waren^^? Ce n'était pas de ce garçon que Catee était tombée amoureuse ou totu du moins sous le charme? Bien sure que si, elle s'en rappellait maintenant. C'était bien un Waren et vut qu'elle ne connaissait qu'un seul Waren de vut dans les Bask' Team, elle se dit qu'elle avait trouvé qui était le jeune homme.
Elle reporta alors son attention sur lui et lui dit après qu'il ai finit.


-Il ne faut peut etre pas prendre la grosse tête non plus. Certes tu es plutôt doué au basket ball même si je n'y connais pas grand chose mais bon.

Amy sourit, apparemment, il n'était pas du tout sérieux et ne se prennait pas pour le roi du monde ce qui d'ailleurs la rassura. Elle l'écouta alors parler sur Jew. Elle connut enfin le vrai nom du groupe. Apparament, Waren adorait ce groupe. Il falalit peut etre qu'elle s'instruive mais bon au fond, elle ne se voyait pas écouter ce genre de groupe, enfin ce groupe pendant tout un disque. Elle le vit alors faire sa petite moue.

-Et ne t'inquiète pas, tout le monde n'est pas scencé connaitre ce groupe. C'est bien qu'il ai des fan vu que tu as l'air d'aimer ce groupe. Personnellement je ne connais pas mais je n'aime pas vraiment. Ce n'est pas mon style.
Alors on bouge?
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptyMar 27 Mar - 14:26

Apparemment sa bouille ne semblait pas étrangère à la jeune femme...elle savait très bien qu'il était puisqu'elle rajouta qu'il savait bien jouer au basket...en même temps plutôt difficile de passer inaperçu lorsqu'on fais partie du cercle très selecte des basktteurs du lycée de bourges de la ville...le lycée parfait, puisque n'acceptant que les jeunes jumeaux, jumelles éllitistes de ce bas-monde. Elle ajouta tout de même qu'elle n'y connaissait pas grand chose, ça l'étonna guère, une fille s'y connaissant un minimum au basketteur, ne pouvait être que cheerleader en même temps...c'était un peu dans la logique des choses...en ce qui concernait l'identité de la petite blonde, Waren avait quelques hypothèses, il avait déjà du croiser la jeune femme chez les Pure's, Kay sa meilleure amie en étant une...bref il avait un peu de mal à concevoir le mode de vie de ces jeunes femmes mais il préférait se l'a fermer et faire comme si tout était normal...parce que évidemment à Twins rien n'était normal !

La blondinnette ajouta alors que tout le monde n'était pas sencé connaitre ce groupe, ça le laissa un peu sur le cul, en même temps elle avait le look typique commercial, le genre de nanaà trouver Matt Pokora génial et qui se damnerait pour ressembler à Britney Spears...c'était tout à fait typique, en même temps Waren était du genre à pas vraiment aimé les critiques, style elle aimait peut-être pas JEW, pas une raison pour le dire...pas une raison pour venir, pas une raison pour le filmer, il fit une grimace, ça lui donnait pas vraiment envie de la connaitre davantage.


Désolé mais c'est bon c'est compréhensible que t'aime pas...tu m'as tout l'air d'être la fan number one de Lorie...et à mon avis elle écoute elle aussi pas ce genre de musique...mais l'avantage avec elle c'est qu'elle "préfère rester toute seule"...alors peut-être que c'est également ton cas !

[wow, je suis d'une humeur massacrante today xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptyMar 27 Mar - 19:02

Amy s'y connaissait plutôt assez dans pas mal de sport mais dans le basket pas vraiment. Elle n'avait jamais vraiment aimé ce sport. Pas parcequ'il y ai un ballon car elle aimait regarder le foot et adorait jouer au hand ball et au volley mais bon, elle n'aimait pas. En tout cas, si elle avait connut la logique des choses, elle lui en aurait surment mit une. Il y avait des filles qui s'y connaissaient dans ce sport. La preuve, certaines étaient dans des compétitions nationales, preuves que les filles ne pensent pas qu'au cours mais savent aussi jouer au sport.^^

La blondinette (comme tu dis si bien^^) écouta alors le jeune homme parler. Etait ce de sa faute si elle n'aimait pas? Bah non, c'était la nature des choses. Et puis elle, aimer Lorie? Non, elle n'était pas aussi désespéré à ce point là quand même. Bien qu'elle aime de temps en temps écoutait du Britney Spears, ça n'en fesait pas elle une fan inconditionnelle, juste une fille qui aime écouter de la musique un peu trop commerciale quand elle ne va pas bien.


-Non mais pour qui tu te prend là? Tu ne me connais même pas et tu te permet de me juger. Oui c'est vrai, j'aime tellement Lorie que je me passe ça en boucle dans ma chambre qui est tapissée de posters de cette fille.
Je ne vois pas du tout le mal que j'ai dis et franchement si je t'ai offénsé bah je suis super contente car ça m'aura permis de voir que tu n'es qu'un pauvre crétin qui juge sur une apparence tout à fait trompeuse.
Enfin bon, je m'en fiche de ce que tu pense car soit tu es mal luné, soit tu n'est qu'un petit c**, dans les deux cas, ce n'est aps la peien de passer ta colère sur moi tout ça parceque je n'aime pas ce groupe.


Amy commença à partir. Elle lui aurait bien fichu une giffle en pleine figure mais c'était retenut sachant que Catee avait un faible pour lui même si elle n'arrivait pas à comprendre pouquoi.


[je t'ai rien fais moi d'abord snifff^^^
et pusi c'est pas ma faute si je connais pas mais je suis sure que j'adorerai avec un nom pareil c'est obligé mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptyMar 27 Mar - 20:54

[XxD bah voila il y a enfin du piment xDDD]

Waren se rendit un peu tard compte qu'il avait peut-être été un poil méchant, voir un poil énervé, quoi qu'il en soit, il n'avait pas agis courtoisement et c'était énervé pour un rien...la cause ? Il n'y en avait pas vraiment juste que ce concert l'avait à peu près tracassé toute la semaine, le fait qu'il devait normalement y aller avec Dy' et qu'il se retrouve finalement là...bref c'était comment dire le juste revers de la médaille, sauf qu'il n'avait pas vraiment le droit de passer ses nerfs sur la pauvre jeune femme qui avait juste dit qu'elle n'aimait pas, c'était pas un crime à ce qu'il savait, tout le monde avait ses opinions, et puis comme on dit chez moi, les gouts et les couleurs, bah ça se discute pas !

Il se sentit alors tout bonnement con! Il rattrapa la jeune femme in extremis par le bras, un petite moue sur le visage...ralala qu'est-ce qu'il pouvait être crétin parfois, il battait même à haute coutures les frères Matthews sur ce coup là et pourtant Dieu sait qu'ils sont couillons ces deux là...


Excuse moi...j'ai un peu les nerfs à fleur de peau, quoi qu'il en soit je n'avait pas du tout le droit de te parler de la sorte...je t'ai manqué de respect sans aucune raison...je crois qu'en faite je cherchait juste quelqu'un sur qui me faire les nerfs et blonde de préférence...mouai sans trop m'étendre sur ma vie, parce que je suis sur que voila quoi ça t'interresse pas et qu'en plus t'as qu'une hate c'est de te barrer car je t'insuporte...bah ce concert j'aurais du le voir avec mon ex...elle est blonde et elle n'aime pas ce groupe...elle voulait venir juste pour me faire plaisir...

Il soupira, la regardant sincèrement dans les yeux.

Bref ça te dis qu'on repars à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptyMar 27 Mar - 21:35

[ouai mais je t'interdit de me retraiter de blondinette qui aime Lorie (car c'est entièrement faux^^), sinon je dis haut et fort que tu aime les télétobies et franklin lol]


Amy qui était partit furieuse se sentit alors rattraper par le bras. Elle faillit se retourner pour mettre ce coup ci une bone giffle en pleine figure de la personne qui lui tenait le bras et qui n'était autre que Waren. Cependant, elle n'en fit rien car à peine eut elle levée sa main pour lui en mettre une qu'il s'escusait. Elle l'écouta parler sans vraiment grande conviction car lorsque l'on est c** généralement on le reste. Elle lui dit alors avant qu'il ne lui demande de repartir sur des bonnes bases.

-Tu me prendre pour une idiote ou quoi? Tu as peut etre les nerfs à fleur de peau mais tu n'es pas le seul je te signal. J'estime que tu as parfaitement mérité ce que Dylan t'as fait donc pour moi c'est normal que tu t'en sois reçus plein en pleine figure.
Et pour une blonde, je ne suis pas la seule dans le lot. Il y en a d'autre à côté bien qu'elles ai l'air d'aimer ce groupe. Tu n'as qu'a aller leur dire que tu les adore rien que pour ça. Et estime toi heureux qu'elle avait décidé de venir juste pour toi, c'est très gentil de sa part pauvre idiot.
Et tu as raison, tu m'insuporte!!!


Amy lui parlait méchamment. Elle estimait en avoir le droit vut comment il lui avait parlé sans aucunes raison valables à son goût. Elle aussi avait décidé de rompre avec Chris quand elle le verrai bien que pour elle se soit déjà fait mais ce n'était pas pour ça qu'elle le criait sur tous les toits. En même temps, il ne vallait mieu pas car personne n'était au courant de leur relation à par sa soit dis en soeur.
Elle l'entendit alors lui parler sincèrement et lui demander de tout recommencer. Elle réléchit pendant quelques minutes.


-Je te laisse une seconde chance mais ne me reparle plus jamais comme ça sinon tu ira très mal!
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptyMer 4 Avr - 15:09

[Mais j'adore les teletubies et Franklin ^^]

Wow, voila que Waren venait de mettre la machine Amy en marche...et il ignorait s'il devait s'en réjouir ou se mettre à pleurer...non pas à pleurer car c'est derniers temps c'était devenu plus qu'une mode, une habitude...bref, il regarda la jeune femme croisaznt ses bras contre son torse tout en attendant qu'elle finisse son monologue...bref il avait raison...mais ç il en avait carrément l'habitude...mouais pour en revenir à nos montons après la tempéte, le soleil Amy était de retour, lui disant simplement qu'elle lui laissait une seconde chance...hum trop d'honneur ! ^^

Et qu'est-ce que tu sous-entends par aller très mal ?? Tu comptes me taper ?

Il éclata de rire, imaginant très bien la jeune femme au look rocky dans une tenue très boxeuse, à boxer comme dans ce film nul à chier "Millio dollars Baby"...il se calma un peu, jetant un regard sur la large, ce qu'elle avait dit sur Dylan l'avait touché...mouai elle était personne pour venir juger de ses actes...bref il était sur et certain d'avoir affaire à une pure Virgins, les seules à se croire tellement parfaites qu'elles seraient soit disant bénies des Dieux...pffff

Je veux bien de ta deuxième chance comme tu dis mais ne reparle plus jamais de mon histoire avec Dylan...quand on sait pas on se tait...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptyMer 4 Avr - 18:39

[et bah bonne chance alors lol. Et Amy ne t'a toujours rien fais lol, je crois qu'elle va te détester mdr]

Amy avait peut etre parlé trop vite au sujet de Dylan mais bon, Waren avait mérité ses foudres. C'est vrai, il avait quand même dit que la Pure Virgin's aimait Lorie non mais oh!^^ En tout cas, les retombées sur le couple Dylan/Waren penchait plutôt sur la fille que sur le garçon. Et elle était peut etre personne dans leur couple et ça ne servait à rien qu'elle s'en mèle car elle ne connaissait pas vraiment les deux personnes concernés mais bon, elle avait plus voulut faire du mal à Waren qu'autre chose. Elle sentait que malgré ses escuses, elle allait le détester et pas qu'un peu.
Enfin bref. Ca se voyait que Waren ne connaissait pas Amy. Elle n'était pas du genre à tapper mais quand elle voulait faire mal, elle le fesait mais c'était plutôt moralement que physiquement. Elle savait qu'elle n'était pas battit pour etre une championne de boxe et donc préférait user de son intelligence plutôt que d'avoir honte inutilement.


-Oui c'est ça, je vais te tapper avec ma force de surhomme. Je n'ai pas besoin de tapper pour faire mal.

Amy, bien que Pure Virgin's, ne se considérait pas comme parfaite et comme une sainte ni touche. Après tout, elle n'avait rien d'une sainte car elle avait déjà fait l'amour. Cependant, elle avait toujours les mêmes valeurs et si ça dérangeait quelqu'un parceque cette personne croyait qu'elle se prennait pour la reine du monde, la fille parfaite ou tout simplement une "élue" de Dieu, ça regardait cette personne qui juge sur les apparence et rien de plus. Alalala, Amy détestait le gens comme ça.

- Je sais bien que je ne connais rien à votre histoire mais tu l'a cherché. Enfin bref, on n'en parle plus, ça ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptyMer 4 Avr - 18:52

[non mais c'est bien comme ça Waren va enfin pouvoir mettre certaines choses au point, marre d'être le méchant^^]

La jeune femme ne semblait pas vraiment comprendre où Waren voulait donc en venir, c'était compréhensible, dans la fin du couple Waren-Dylan tout le monde pensait que Waren était l'enfoiré de l'histoire, peut savaient que c'était lui qui avait roompu avec la jeune femme...peut connaissait les vrai raisons...le fait que la jeune femme est faillit le tromper avec son pire ennemi Wade, c'était pas la question surtout qu'il l'avait trompé avant...mais celui qui avait commencé dans le sale jeu d'aller de temps en temps voir ailleurs...portait surtout le nom de Dylan...Quoi ?? Je vous apprends quelque chose...et bien heureux de servir à quelque chose ^^

Non c'est juste que j'en ai assez de passer pour le méchant...ok j'ai trompé Dylan...mais tout le monde à l'air d'ignorer qu'elle me prenait pour un con depuis plus de 6 mois en allant souvent rendre visite à ce cher Josh Dalvis...bref tout ça c'est désormais du passé...le truc c'est que voila quoi il y a des jours ou te faire prendre pour un con ne t'interresse plus du tout...il fallait bien que la situation s'inverse !

Voila, Amy devait sans doute être la première a savoir la vérité au sujet de la fameuse rupture, et vu son regard étonné, c'était clair et net qu'elle était loin de savoir les vrais raisons...

Désormais on je suis ok avec toi...on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptyMer 4 Avr - 19:07

[si ça te fait plaisir alors lol]

Waouuu, que de révélations aujourd'hui. Bah oui, je dis que de révélations car Waren est un c** aux yeux de Amy sisi c'est vrai (tu l'a cherché mdr) et en plus, elle ne savait pas les raisons de leur rupture. En faite, elle s'en fichait complétement. C'était la vie de Dylan et Waren après tout. Amy n'aimait pas que l'on fouille dans ses affaires alors elle le fesait pas avec les autres. Bon comme dit précédemment, (retour aux postes précédent si vous venez d'arriver.^^ (je suis dans mon trip lol)) c'était pour lui faire plus de mal qu'autre chose. Enfin donc bref, elle s'en fichait mais au moins elle connaissait la vraie raison de leur rupture enfin si Waren disait vrai bien sure. En totu cas, après avoir eu les yeux bien écarquillés, elle se ressaisit.

-Oh... Je ne savai pas mais tu sais, tu n'étai pas obligé de le dire. C'est sortit tout seul mais ça te regarde et pas moi.

Amy se sentit géné. Quesqu'elle piuvait être boulette parfois. Enfin ça fesait aussi partit de son charme.^^

-Bon bah on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptyMer 4 Avr - 21:51

[ll en faut peuuu pr être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nescessaire...COIN COIN ->]

En même temps du moment où elle avait été capable d'emetre un jugement sur cette histoire, elle s'en était meler et donc méritait de savoir la vérité...bordel est-ce qu'il existait encore quelqu'un dans cette fichue ville qui ne le considerait pas comme le dernier des connards ?? Bonne question...bref comme venait de le dire la jeune femme...on en parlait plus...donc ça voulai dire qu'il fallait bel et bien qu'ils passent à autre chose...

Bien...étant donné que tu n'aimes pas Lorie...c'est quoi ton style musicale...qu'on se trouve au moins un point commun pour rattraper notre conversation qui devient légè catastrophique...

Il tenta de rire afin de décomprésser la situation, wow c'est dingue comme les conneries de son ex pouvait le rendre carrément insociable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptyVen 6 Avr - 22:58

[pour toi vraiment très peu alors.^^]


Amy pensait complètement à autre chose lorsque le jeune homme lui demanda le genre de musique qu'elle écoutait. Elle ne savait même pas si ça lui plairait mais bon, le principal c'était que ça lui plaise et si il n'aimait pas, tant pis, elle se fichait bien de ce qu'il pourrait pernser.

-J'écoute plutôt du rock et de la pop en faite et toi?

*Je le vois bien aussi aimer le rock et le métal en passant. Enfin le métal n'est pas trop mon truc mais bon.*

Amy sourit. Elle se demanda comment il allait réagir. Maintenant elle se méfiait de lui. En tout cas, si il rigolait de la musique qu'elle aimait, la seconde chance n'aura pas fonctionné longtemps.^^


[désolé je n'ai aps d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Waren Brown

Waren Brown


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Catee__*
Twins with : Dany-Browny xD
Date d'inscription : 21/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptySam 14 Avr - 11:58

Waren fut surpris du choix de la jeune femme...ouai il ne savait pas pourquoi mais il l'avait vraiment catalogué à écouter un truc comm Lorie, mais ça venait sans aucun doute de son coté "I'm blond Girl" ^^ Enfin dans la pop on pouvait quand même laisser aisément rentré Birtney Spears, mais bon elle avait un petit coté rockeur maintenant qu'elle était chauve ^^ Il sourit, il c'était enfin trouvé des points communs avec la jeune femme ce qui était pourtant initiallement loin d'être le cas.

Rock...et pop Rock...comme quoi, ça m'étonne vraiment de te voir destester les JEW...sinon tu connais All American Reject ou encore les Fall Out Boy et même My Chemical Romance ?

Il s'accouda contre un mur, la regarant et attendant sa réponse, aujourd'hui il faisait un soleil assez agrébale, qui venait refletait sur les blonds cheveux de la jeune femme et lui caressait doucement la joue, bref une belle journée en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols

Amy Nichols


Nombre de messages : 580
Age : 32
Âge : 18
Twins with : Livvy
Date d'inscription : 23/02/2007

Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] EmptySam 14 Avr - 12:16

Ah oui, Amy aussi la musique country masi bon elle le dirait plus tard. Sinon elle allait passer pour la fille qui n'a pas de gouts mais bon, il fallait dire que si jamais il lui demandait son groupe préféré, elle serai obligé de dire qu'elle aimait la country vut que le groupe qu'elle préfère fai ce genre de musique mais bon, de toute manière, elle sentait qu'elle n'allait pas aimé Waren donc si il se moquait d'elle, tant pis, elle s'en irait.
En faite, elle ne connaissait pas les JEW et donc ne savait pas si elle aimait mais cette chanson là, elle ne l'aimait pas vraiment. Enfin peut etre que c'était aussi parceque Waren avait chanté avant.^^


-Disons que je connais pas vraiment ce qu'ils fotn mais cette chanson là, je n'ai pas vraiment aimé (va falloit que je l'écoute lol)
Sinon, je ne connais pas le premier groupe que tu ma cité. Le troisième, je crosi connaitre une ou deux chanson pas plus et le deuxième, bien sur que je connais, qui neconnait pas les Fall Out boys?


Amy s'assit près de Waren, elle regardait les gens passer à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]   Waren un chanteur? Depuis quand? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waren un chanteur? Depuis quand? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est rempli [Pv Waren]
» Maladresse quand tu nous tiens
» Mister Waren Brown ^^
» poOoblème de voiture [Waren]
» En Soirée .. [Pv Dany et Waren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: