Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Repot à sa manière!! [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt McG
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyDim 3 Sep - 20:18

Matt était partit en foret pour s’éloigné un peut du monde, il avait prit avec lui sa petite chérie bien sur Miss Vodka qui ne le quitter jamais trop longtemps. Il s’asseye contre un arbre et but une gorgé.

-Une gorgée pour maman, une pour papa et aller une pour mémé...

Il commençait à tombé dans un de ses délire d’ivre.


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyDim 3 Sep - 20:21

Karen marchait dans la forêt , de loin elle entendait quelqu'un délirais mais elle n'était pas sûre alors elle décida de s'approché, elle y apercut Matt McGirath, elle remarqua sa bouteille de Vodka, c'était un cas perdu ce mec selon elle
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyDim 3 Sep - 20:27

Il leva la tête et vit une petite blonde, il la fixé.

-Quoi y’a un problème?

*Putin je quitte le monde et me voila en face d’une petite conne, c’est à croire que j’ai pas de chance*

Comme il se parlait à lui personne ne savait que son hobbies préférait était de se parler à lui dans sa petite tête et personne ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyDim 3 Sep - 20:29

Non mais je pensais que tu avais un problème a boire comme ça

elle se rapprocha de lui, meme si elle ne savait pas se qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyDim 3 Sep - 20:32

*Putin pourquoi pense que j’ai un problème!!*

-Je ne pense pas que sa soit saint que tu t’approche de moi ne suis-je pas soul?

Dit il pour qu’elle se rend compte.

-Et je ne pense pas que ton chéri va apprécier que tu traîne avec un gars ivre..

Fit il haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyDim 3 Sep - 20:34

Je traîne pas avec toi, je veux juste t'aidé

Elle lui tendit sa main pour qu'il se relève

Puis je suis grande je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyDim 3 Sep - 20:38

-Mmm ouai et en quoi j’ai besoin d’aide?

Demandât-il en faisant un grimasse.

*Pauvre petite fille personne ne comprend se que j’ai et je ne pense pas que soit toi mon messie?*
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyDim 3 Sep - 20:40

Ton problème avec l'alcool j'ai jamais vu quelqu'un qui descendait une bouteille de vodka comme ça !!

Elle lui tendait toujours sa main, puis elle l'attrapa par le bras pour qu'il se relève
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyDim 3 Sep - 22:08

Il se releva, sa chérie dans la main (la vodka) et lui demanda:

-Mais pourquoi veut tu que je me lèves il fait si bon?

Il la regardait droit dans les yeux et tapait du pied comme pour dire qu’il attendait une très bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyLun 4 Sep - 1:40

Dans cette état je vais pas te laissé mourir d'ivresse dans la forêt

Elle le regardait dans les yeux bien décidé

*Il doit bien caché quelque chose celui là !!*
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyLun 4 Sep - 1:44

-Bon ben si tu veut mais je ne rentrerait pas chez moi!!

Dit il en fronçant ses sourcils.

*Et puis quoi encore elle se prend pour les bonnes sœurs de mon enfance!!*

Se disait il dans sa petite tête ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyLun 4 Sep - 1:46

Je sais que ta des préjugée sur moi je suis blonde , je suis stupide .. mais je te laisserai pas ici !!

Elle souria, elle ne savait meme pas pourquoi elle souriait puisqu'il allait la rejeté

Les personnes qui rejete les gens comme ça c'est qu'ils sont en manque d'affection
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyLun 4 Sep - 1:51

Et alors c’est ton problème!!

Il lui tira la langue comme un gamin, faut le comprendre il soul.

-Et je fait se que je veut je suis bien majeur!!

Dit il en mettant sa main droite sur son cœur et en fixant le ciel, sa petite chérie était bientôt vide, Matt la porta à sa bouche et la fini d’un trait après cela il la lança à terre.

-A dieux mon trésors..

Dit il à la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyLun 4 Sep - 16:52

Bon arrete tes gaminerie et tu viens

Vu qu'il était saoul il fallait bien qu'elle fasse preuve d'autorité sur lui sinon il n'allait pas l'écouté

Je te ramène chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyLun 4 Sep - 19:37

-Écoute un peut toi, c’est pas une minette qui va me dire se que je doit faire, ok?!!

Il vaciller mais tenez toujours sur ses jambe, il ne pouvait pas lutter contre cette jeune femme il était trop dans les vapes alors il mit son bras autours de son épaule pour se tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyLun 4 Sep - 20:35

Tais-toi un peu Matt

[i]Elle continuait de marché, il était vraiment enfoncé dans la forêt, elle souria quand il mit ses bras autour de son épaule, elle savait qu'il avait besoin de son aide et de toute façon elle allait pas le laissé seul ici
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyLun 4 Sep - 20:39

[HS: quand on fera le topic chez toi, on met pas priver parce que sa serait cool que d’autre Sylish interviennent, non?]

-Oh mais t’est pas gentille tu sait!!

Il retira la langue à Karen décidément face à l’alcool il devenait un vrai enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyLun 4 Sep - 20:42

[Ok !!]

Ils marchèrent durant plusieurs minutes, jusqu'a la maison des Stylish, elle lâcha Matt pour cherché ses clés dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Matt McG
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyLun 4 Sep - 20:49

[HS tu fait le topic?]

Matt s'asseye sur les marches, il était étourdit est voulait s'allonger!!

-Alors tu peut pas faire plus vite ou quoi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mc
Invité




Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] EmptyLun 4 Sep - 20:53

Elle s'approcha de son visage, elle fit comme si elle l'allait l'embrassé

Non...

Elle trouva ses clés puis il rentrèrent dans la maison

[Ok !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repot à sa manière!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Repot à sa manière!! [FINI]   Repot à sa manière!! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repot à sa manière!! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son Casier [FINI]
» Playa ! [FINI]
» MegaN et DaN...[Fini!]
» [fini] Patine
» dan sa chambre [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: