Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Perdue dans ses pensées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 11:24

Megan flanait sur la place,elle était un peu ailleurs,dans ses pensées.
Elle pensait à tout et n'importe quoi,par exemple:pourquoi appelait-on cette place "Lovely Place"?
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 11:46

Ena arriva à la place des sacs de shopping dans les mains .Elle remarqua alors Meg est s'approcha d'elle. Elle s'assit à ses côtés en souriant, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vu...

"Hey !Coucou toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 15:08

Megan tourna la tête en reconnaissant une voix familière

-Hey,Ena!Ca fait longtemps dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 15:12

Elle approuva d'un signe de tête et d'un sourireavant de poser ses sacs à ses pieds et de remettre une de ses mèches de cheveux en place

"Tu m'étonnes !Ta disparue de la circulation d'un coup !"

Elle rigola. Cela faisait quelques jours qu'elles ne s'étaient pas vues, quelques jours que T.R n'écrivait plus elle se demanda donc ce qui avait de nouveau dans la vie de la jeune femme

"Alors ?Quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 15:19

Megan commença a rire

-Pourtant,je n'ai pas bougé de Twins...

Elle redevint sérieuse

-Pas grand chose,j'essaie juste de me faire discrète,histoire de ne pas torop me faire remarquer pas TR...Je ne supporterai pas que Jordan veuille casser a cause de fausse rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 15:24

Elle rigola avant de l'écouter. Elle, elle ne se faisait pas discrète elle se fichait bien de Twins Rumours surtout que cette dernière ne donnait plus de signe de vie...Elle souria et la regarda .Elle souria de plus belle en entendant le nom de Jordan et s'arrêta sur ce détail

"Ah Jordan !Alors t'en es où ??"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 15:27

Megan sourit rêveusement en entendant le nom de son chéri

-Mmm...Toujours au même point.Et toi pour le moment?Tu en es où avec...

Elle s'arrêta en réalisant qu'elle ne savait pas avec qui était Ena

-Mais au fait,tu es avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 15:36

Elle la regarda. Ils en étaient toujours même point ?Elle se demanda ce qu'elle entendait par là mais ne préféra pa lui demander...

"C'est vrai ?"

Demanda-t-elle étonnée tout de même. Lorsqu'elle lui demanda avec qui elle était son visage s'illumina et elle souria avec espièglerie...

"Je suis avec un basketteur...Yoan..."
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 15:42

Megan aquiesca de la tête a la première question d'Ena,d'ailleurs elle en avait un peu marre d'attendre.Elle sourit en voyant l'air de la jeune femme quand elle parla de Yoan

-Yoan...Ah mais oui,je vois qui c'est!Il est très mignon...

Elle sourit d'un air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 15:50

Elle ne put s'empêcher de rigoler doucement à sa phrase et approuva d'un signe de tête en souriant espièglement, comme à sa grande habitude...

"Mmmh...Je sasi !"

Elle rigola et repensa à Jordan et Megan elle la regarda en souriant et ne put s'empêcher de revenir sur ce sujet

"Eh, t'es pas obligée de répondre mais...Qu'est ce que t'appelles être au même point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 16:08

Megan était assez gênée de parler de ça,mais elle savait qu'elle pouvait le dire à Ena.

-Eh bien...Jordan et moi...on ne l'a pas encore fait...Tu vois quoi...

Elle fit une grimace,dit comme ça,ça semblait assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 16:31

Elle fit une mine étonnée sans rien dire d'autre. Elle n'allait pas juger leur couple. Elle regarda Megan en souriant

"C'est pas grave...Je suis sure que ça viendra je pense que c'est juse parce que c'était pas le moment..."

Elle la regarda avec un air compatissant. Elle souria encore un peu avant continuer à regarder autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 17:13

Megan eut un petit sourire

-Je n'arrive pas à croire que ça m'arrive à moi,d'habitude je n'hésite pas mais là,je n'ai rien pu faire.J'ai l'impression qu'on n'est pas souvent ensemble...

Elle poussa un soupir

-Et je n'attendrais pas indefiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 17:16

Elle la regarda en souriant. Depuis sa rencontre avec Heather elle avait décidé d'être sympathique avec tout le monde et plus exclusivement avec les Plastic's. Mais les Stylish restait tout de même les 'exceptions.

"Eh bien, t'as qu'à lui dire de venir chez nous enifn chez les Plastic's, pour regarder un film, t'en choisis un nul, comme ça il reste scothché à toi et là tu lui fais le coup du <Il est trop tard, t'as qu'à rester dormir !>. Il pourra pas résister..."

Elle lui fit un clin d'oeil en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 17:35

Megan éclata de rire

-Pas mal l'idée...Tu parles en connaiseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 19:15

[center]Elle éclata de rire à son tour lorsqu'elle lui demanda si elle parlait en connaisseuse et haussa les épaules avant de se rapprocher légèrement de Mégan et de dire comme un confidence

[b]"Je révèle pas mes méthodes de drague !"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 21:11

Megan rit doucement

-Oh je vois...Mademoiselle a des principes!Tu n'as jamais appliqué cette methode alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 21:22

[center]Elle haussa les épaules avant d'éclater de rire. Elle était démasquée. Elle regarda son amie replançant une mèche de cheveux derrière son oreille et en pssant sa langue sur ses lèvres, très discrètement

[b]"Exactement !...Surement trop de films d'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Megan Juilen

Megan Juilen


Nombre de messages : 763
Âge : 18 ans
Luuv' : Aussi chaste qu'une nonne ...*
Twins with : Cat'
Date d'inscription : 24/08/2006

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 4 Sep - 21:36

Megan la regarda,un peu amusée

-Moui...c'est ça...

Elle eut une moue sceptique

-Bref,je crois que je vais plutôt me pointer chez lui avec des sous vêtements sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans ses pensées [Please, somebody! ^^]
» Perdue dans les rayons [libre]
» Dans sa chambre...
» dans les couloirs.. (pv)
» dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: