Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyMer 13 Sep - 18:04

Elle avait trainé Yoan par le bras (heureusement) dans toute la ville pour atteindre sa maison. Elle lacha son bras et, chercha les clefs dans son sac.. Une fois trouvée, elle ouvrit la porte, l'invita à entrer et, déposa ses affaires par terre.

Leinn doit-être à l'étage.. Elle va pas tarder à descendre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyMer 13 Sep - 18:06

Yoan était un peu stréssé, il aurait aimé être mieux habillé, mieux peigné mais il n'avait plus vraiment le choix...fuir alors qu'elle se trouvait juste à l'étage aurait vraiment été nul de sa part surtout que tout ça venait de Elynn...

Il se mit contre un mur et regarda autour de lui.


Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyMer 13 Sep - 18:10

Bon.. commenca t-elle. Ce n'est pas un coup tordu, si elle le découvre, tu dis pas que c'est moi qui a voulut huh !

Elle s'assit devant la table ou tronait une pile de factures.

T'as interet à assurer Mister ! prévient-elle alors.

Elle regarda totues les enveloppes.. Mais, elles avaient pas payer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyMer 13 Sep - 18:11

Il la dévisagea.

Mais je dis quoi moi ?

Il se passa la main sur le visage.

Elynn, si je passe pour un crétin, tu me devras un resto ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyMer 13 Sep - 18:15

Elle se leva et, posa prit appui à 'laide de sa main, posée sur la table.

A toi de gérer mon grand !

Elle afficha alors un sourire.

Okay, mais j'te dis, je gagnerai ce maudit pari !
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyMer 13 Sep - 18:17

Leinn entendit le bruits de la porte. Elle n'avait pas passer une bonne nuit et n'avait dormit que deux heures elle avait donc piquer un somme quand elle fut rentrer du lycée.
Elle descendit en bailla, son ventre crier famine et les filles ne ferai surment pas attention a elle. Elle descendit en bailla, les cheveux legerement ebouriffer et ses vetements tout froisser.


- Bonjour bonjour les filles...

Elle fermer encore a demi endormit et se frotta les yeux.

- Ma nuit etait horrible c'est pas possible sa... Ralalala j'ai regarder des vieux films a l'eau de rose pour essayer de m'endormir hier rien a marcher... En plus j'ai rien comprit a cour...

Elle etait maintenant au mileiu de salon et commença a s'etirer, elle ouvra enfin els yeux et vit alors Yoan et Elynn. ELle rougit et defrouassa sa jupe.

- Mais qu'est ce que tu fais la ? dit-elle en s'adressant a Yoan tout de suite plus reveiller.

Elle regarda Yoan puis ELynn.

- Je derange peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyMer 13 Sep - 18:23

Leinn fit son apparition, toute ébouriffée, elle venait surment de se réveiller et malgré ça, Yoan la trouvait tout de même superbe. Il sourit la voyant s'étirer tel un chat et avancer les yeux demi-fermés.

Le voir en compagnie de Elynn la réveilla tout à fait, elle avait l'air surprise, tellement surprise qu'elle en oublia la politesse et s'adressa à lui suir un ton plus que étonné.


Et bien...et bien j'avais envie de te voir...mais je vois que c'est pas le moemnt alors je vais te laisser...

Leinn regarda Elynn et Yoan de manière plus que étrange...

*Heu j'espère qu'elle se fait pas des films la miss !*

Non, non tu ne dérange absolument pas...je suis venu voir uniquement toi...Elynn, Elynn je m'en fiche !

Il se retourna vers Elynn avec un sourir géné.

C'est pas ce que je voulais dire mais bon tu m'as compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyMer 13 Sep - 18:28

Elle lui donna un coup de poing dans le bras avec sa force de salade. Nan mais ooooh ! On s'en foutait jamais d'Elynn Sun ! Quelle honte ce gars inutile.. M'enfin.

Ton resto, tu l'aura pas !

Elle ramassa la pile de facture et les montra, comme si elle tenait une coupe.

Vais aller payer ses factures moi... Vous avez interêt à me rembourser après.. hum !

Elle se dirigea vers l'entrée, prit son sac et fit un clin d'oeil aux deux personnes avant d'ajouter :

Pas de bêtises pendant mon absences hum ?

Et, elle sortit.. Enfaite, elle n'était pas aller à la poste, elle était monté dans sa chmabre avec une échelle se trouvant derrière la maison, qui était destinée au début, à prendre les pêches sur le péchier. Bien sûr, étant l'organisatrice de ce truc, elle se mit sur la dernière marche de l'escalier, cachée aux yeux des deux jeunes gens et, els écouta attentivement et discrètement..
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyMer 13 Sep - 18:33

Leinn ne comprit pas tout, elle sourit a Yoan et bailla encore, malgres elle elle etait contente que Yoan sois la, mais tres mal a l'aise de sa tenue. Si se ne tenait que as sa. Narcissique comme elle etait.

- Je suis desolée pour ma tenue dit-elle essayant de rigoler.

Elle se regarda dans le miroire.

- Oh mon ideu quelle horreur ! dit-elle en se voyant dedans.

Elle alla vers le frigo essayant d'arranger sa coiffure.

- Tu veux quelques choses ? dit-elle en ouvrant le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyMer 13 Sep - 18:38

Elle était confuse pour sa tenue...il voulait la rassuré, il se moquait qu'elle porte une robe Dior ou un sac poubelle sur la tête.

Ne dis pas de sotise, tu es ravissante, comme d'habitude !

Elle se dirigea vesr la cuisine et ouvrit le frigo lui proposant quelque chose, Yoan ne put s'empécher de répondre au tac-au-tac...il y a avait des risques mais désormais il se moquait de tout, il était prêt à les prendre...

Au risque de me répéter, je veux effectivement quelque chose...ou plutot quelqu'un...toi !

Il sourit tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyMer 13 Sep - 18:46

*Ah bah, il avance bien les choses maintenant ! Bon garçon... Allez soeurette ! BOUGE TES FESSES !*
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyMer 13 Sep - 18:47

Elle se retourna un rique de jus de fruits a la mains. Elle la posa et referma le frigo quand soudain Yoan lui repondit.

- Comment ?! dit-elle comme si elle n'avait pas comprit.

Elle regarda Yoan un instant.

- Mais tu n'es pas avec Ena ? dit-elle confuse.

Elle lui sourit si elle n'avait pas vu Yoan, elle aurait surmenet parler a sa soeur de ses pensées de plus en plus pousser pour Yoan, afin de lui demander son petit avis sur la questions. Ainsi que la 'disparition' de Tim c'est temps-ci.

[ ELle fait peur ma soeur T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyMer 13 Sep - 18:52

Il s'aprocha d'elle, la saisit par les épaules et la regarda profondemment dans les yeux...

Si je suis sortit avec Ena, c'était parce que je pensais que je pourrait jamais être avec toi...aujourd'hui j'en ai marre des filles de remplacement, et je me jette à l'eau...être loin de toi ça devient de plus en insurportable, j'ai besoin de te voir au moins une fois par jour, de venir près de toi, même pour dire des sotises...je sais que tu es avec Tim...mais si aujourd'hui tu voulais bien me laisser une chance, je te prouverai que le suposé bonheur que tu vis à ses cotés n'est rien comparé à celui que je veux t'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyMer 13 Sep - 18:57

Elle baissa la tête et rougit encore.

- Je... Je dois dire que mes pensées se sont surtout poser sur toi en ce moment plus que sur Tim...

Elle leva la tête et regarda le torse de Yoan.

- Mais je ne le vois pas en ce moment... Je ne peux donc pas lui dire... et je n'aurais surement pas le courage de le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyMer 13 Sep - 19:10

Il fronça les sourcils...Leinn était-elle en train de lui avouer qu'elle avait également craqué sur lui ?
Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et la regarda, plongeant son regard dans le sien.
Il lui attrapa ensuite les mains et les serra très forts dans les siennes.


Alors nous le ferront ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyJeu 14 Sep - 14:17

Elle eu un petit sourire.

- Hum... Quand il se montrera... dit-elle a voix basse.

Elle se colla a lui.

- Restons discrets pour l'instant...

Elle pensa alors a Tim, le pauvre, Anya l'avait laisser tombée pour un autre et voila que elle aussi aller le faire aussi. Elle ferma les yeux pensant a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyJeu 14 Sep - 15:18

Il baissa la tête, c'était pas ce dont il voulait, voila que la situation qu'il avait trouvé avec Ena se reproduisait avec Leinn mais là c'était encore pire étant donné qu'il ressentait de vrais sentiments pour la jeune femme. Il se recula.

Leinn...c'est pas ce que je veux, j'ai pas envie qu'on se cache, si on se cache, cela voudra dire qu'on pourra pas être tout le temps ensemble et j'ai envie d'être tout le temps avec toi ! J'ai envie que le monde entier le sache...j'ai envie qu'on soit juste un couple...un couple normal, un couple qui s'aime !

Il la pris dans ses bras et caressa tendrement sa tête avec sa main.

J'ai pas envie de créer une situation de conflit avec Tim, je veux que les choses soient claires, mentir et nous cacher ne nous attirera que de mauvaises choses...de plus je suis persuadé que Twins Rumours ne se genera pas pour dévoiller la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyJeu 14 Sep - 22:13

*YEEEEEEEEEEEES ! Je suis decidéement trop forte pour jouer le rôle de Cupidon ! Hihihii !*
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyVen 15 Sep - 19:14

[ xD ]

Elle baissa la tête.

- Je comprends... Mais comment faire pour l'instant Tim ne se montre pas... Tu veux qu'on fasses quoi pour l'instant ?! Je ne veux pas qu'il l'aprenne par quelqu'un d'autres... Surtout pas par T.R ou en Plastics...

Elle recula quand il revint vers elle.

- Alors... Il vaut mieux revoir sa plus tard quand Tim refera son apparation...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyVen 15 Sep - 19:30

Il se gratta la tête, réfléchissant un instant...il en avait assez d'attrendre, il avait déjà trop attendu.

Heu...tu pourrais lui envoyer un message...il doit bien avoir un portable ?

Il soupira.

Si tu ne vois aucun moyen pour te débarrasser de lui ça veut alors dire qu'au fond de toi c'est pas ce que tu désires et que finalement je ne srait qu'un jeu pour toi...et c'est pas ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyVen 15 Sep - 19:37

Elle sourit embarasser.

- Si c'est se que je veux mais... Je veux lui dire en face je le connais bien... Trop bien... Sa serai lache de faire sa par telephone, mail, lettre ou autres...

Elle s'assit sur le bord du canapés, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyVen 15 Sep - 19:38

*ET bah voilà -__-' Mais trompe le ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyVen 15 Sep - 19:50

Il baissa la tête, c'éest vrai que c'était pas ce qu'il y avait de plus sympa de larguer quelqu'un de la sorte...

C'est vrai...c'est loin d'être charmant...alors qu'est-ce qu'on fait ?
Que comptes-tu faire ? Tu sais je suis prête à attendre...mais pas éternellement, cela fais déjà plus de cinq ans que j'attends ce moment, même si tu ne veux pas de moi, cela m'aiderai au moins à me faire une raison...m'obliger d'aller de l'avant !


Il s'installa sur le canapé, étant alors de dos à Leinn, qui elle est toujours assise sur l'acoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyVen 15 Sep - 19:59

Elle ne dit rien tiraller par la peur et ses sentiments. De plus Yoan lui mettait la pression, ce n'etait pas super et empirer la situation elle baissa le tête et ne dit rien elle serra ses poings et un enfonca ses ongles seul moyen pour elle de se sortir de ses pensées, car elle se concentrer surtout sur son mal physique souvent sa soeur lui disait de ne pas le faire Leinn avait beaucoup de force malgres se qu'elle montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] EmptyVen 15 Sep - 20:05

Il posa sa main sur son épaule, la laissant glisser le long de son dos et soupira...il c'était enfin dévoillé, il avait pensé mille fois à cette situation, il avait d'ailleurs réfléchit à tout mais bien sûr rien ne c'était passé comme dans ses rêves...rien ne se passait d'ailleurs jamais comme dans ses rêves. Il se leva du canapé et passa près d'elle, il se baissa pour déposer un doux baiser sur la belle chevelure soyeuse et brune de la jeune femme et continua sa route vers le hall de la maison.

Je crois que je ferrais mieux d'y aller...


Il lui lança un dernier regard, un long regard, signifiant énormément de choses...il avait les yeux brillants, petillant s de tout ce qu'il ressentait pour la jolie Leinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty
MessageSujet: Re: OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]   OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est des mechants ! [Yoan et Leinn]
» Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]
» Dans sa chambre Leinn fait des trucs de filles... [PV Elynn]
» Hihihi//Ahahah//Ohohoh//Lol// Mdr// Ptdr//Explordr//Rpt x’]
» Elynn Sun ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: