Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyDim 8 Oct - 15:27

Après s'être fait jeter du cinéma, Leinn et Yoan avaient décidés d'aller faire une petite promenade sur la plage, enfin Yoan avait plutôt eu l'idée et avait une nouvelle fois entrainné la jeune femme avec lui ^^

Ils traversèrent la route et marchèrent un peu le long du trottoire. L'air était frais mais il ne faisait pas encore trop froid pour un mois d'Octobre. Yoan passa son bras autour des épaules de Leinn afin de la maintenir contre lui. Arrivés vers l'entrée de la plage, ils retirent leur chaussures afin d'être plus à l'aise pour marcher au bord de l'eau.

La lune se reflettait sur l'eau de l'océan...c'était tout simplement magnifique.


J'adore cet endroit...tout les matins je me lève très tôt pour courir le long de la plage...et ensuite pouvoir assister au levé du soleil...un jour si tu es déjà réveillé j'aimerai t'y emmener...c'est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyDim 8 Oct - 21:52

Ils avaient marcher un bon moment mais sa ne deranger pas Leinn. Elle etait tellement bien dans les bras de Yoan alors peut importe apres, elle se concentrer sur eux deux et fesait abstraction du reste.

- C'est magnifique...

Elle regarda Yoan.

- Un jour je viendrais courrir avec toi mais je te le dis tout se suite tu vas devoir m'attendre ou me porter !

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyDim 8 Oct - 23:29

Il éclata de rire, la porté, c'était vraiment pas un problème, Leinn était aussi légère qu'une plume.

Sans la prévenir il se pencha et l'attrapa dans ses bras.


Comme ça ?

Il sourit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyLun 9 Oct - 22:05

Elle sursauta un peu quand Yoan l'attrapa dans ses bras, elle prolongea son baiser.

- Je cours pas tres vite enfaite... Mais c'est bien pour ton etrainement physique comme sa u te fera les muscles aussi quand tu me portera !

Elle rigola, son idée n'etait pas si bête... Quoi que T__T
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyMar 10 Oct - 18:47

Il sourit la faisant valser dans les airs tout en la tenant tout de même bien, fermement.

Je crois pas que je risque de me muscler beaucoup...t'es pas très lourde !

A force de la faire valser, Yoan perdit l'équilibre et ils tomb-ent tout les deux dans le sable, riant aux éclats...

Ah...je ne me suis jamais autant amusé de ma vie que depuis que je suis avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyMar 10 Oct - 22:51

Elle se colla a lui elle avait un peu peur de tomber comme même^^".

- Hey c'est aps ma faute si je mange mais que rien de reste !

Elle rigola et le temps qu'elle ferma la bouche elle tomber avec Yoan dans le sable.

- C'est reciproque dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyDim 15 Oct - 11:03

Il éclata de rire malgré qu'il avait désormais du sable plein la figure.

Je suis complétement dingue...complétement dingue de toi !

Il embrassa la jeune femme...d'un baiser quelque peu sableux ^^

Tu vas trouver ça dingue mais...

Il se stoppa net, ne trouvant plus ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyDim 15 Oct - 20:31

Elle lui sourit le visage de Yoan etait parcemé de sable et surement le sien d'ailleur. Elle l'ecouta, Leinn etait aux anges, elle ne s'avait pas quoi dire. Elle repondit a son baiser tendrement puis passa ses doigts sur ses levres pour enlever les sables pour finir sur celle de Yoan.

- Qu'es ce que je vais trouver ça dingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyMar 17 Oct - 21:43

De te baigner maintenant avec moi ?

Il éclata de rire, n'attendant pas la réponse de la jeune femme commençant déjà à retirer son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyMer 18 Oct - 14:53

Elle sourit. L'eau devait etre tres foide mais bon... Pourquoi pas ? Elle se mit devant Yoan.

- Tres bien... Bah le dernier a la mer est... Bah... A un gage !

Yoan etait encore dans son T-shirt alors Leinn commença a courire pour prendre de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyJeu 19 Oct - 14:00

Leinn annonça les règles du jeu et partie de suite pour prendre de l'avance sur le jeune homme qui lui était en train de s'embrouiller dans les marches de son tee-shirt à manches longues. Un fois débarrassé de ce vétement, il déboutonna son jean...mais eut la mauvaise idée de vouloir courir en même temps...c'est ainsi qu'il se vautra de tout son long sur le sable de la plage^^

Leinn elle était déjà à l'eau pouffant de rire, se moquant ouvertement de la maladresse de son compagnon. Yoan arriva en courant jusqu'a à l'eau un peu honteux mais riant également.

Il la rejoingnit à l'eau l'éclaboussant au passage...l'eau était comment dire...plutôt froide !


On dirait que j'ai perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyVen 20 Oct - 21:57

Leinn courrait en arriere et pouvait ainsi voir Yoan se debattre avec ses vetements, elle sourit legerement et tout cela finit par des rires au eclats. Elle toucha enfin l'eau tres fraiche mais rentra dedans pour gagner le petit jeux. Elle l'attendit alors et continua a rigoler de la situation dans laquel Yoan c'etait mise. Leinn etait partit avec tout ses vetements ne se preocupant pas de la suite c'est a dire quand elle rentrerai.
Quand enfin Yoan gagner son premier combat avec ses vetements et qu'il la rejoind il l'eclaboussa et Leinn se rendit vraiment compte qu'elle allait tomber malade.


- Oui... Mais il faut que je reflechisse a ton gage maintenant !

[ Pour une fois que j'ai de l'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptySam 21 Oct - 13:02

[XD j'ai remarquer que tu en as toujours quand Yoan passe pour un crétin...alors on va le faire passer pour un crétin jusqu'au bout mdr !]

Il l'entoura ensuite de ses bras, un légé vent froid soufflait sur la plage et Yoan était lui carrément en boxer c'est ainsi qu'il pris l'initiative d'enlacer Leinn quand il la vit frissonner au contact de l'eau, ils se rechauffaient mutuellement.

Mais avec l'élan de sa course sur la plage, il glissa dans l'eau tombant en arrière et entrainnant malgré lui Leinn dans sa chute. Il se releva puis aida Leinn en lui tendant une main. Il se passa une main dans sa chevelure trempée éclatant de rire.


Décidemment, je ne tiens pas sur mes jambes, c'est quand même un comble pour un supposé basketteur !


Leinn était elle aussi trempée de la tête au pied.

Ne soit pas trop cruelle dans mon gage...

Il rit et la voyant tremblée davantage il la pris une nouvelle fois dans ses bras mais sans tomber cette fois-ci ^^

On dirait que je vais devoir jouer au docteur dans les jour qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyDim 22 Oct - 20:03

Il la prit dans ses bras mais la fit tomber avec lui, il ne tenait vraiment pas sur ses pieds etait-il vraiment dans la
Bask'Team ? =P . Elle avala la tasse, et prit sa maisn pour revenir a coter de lui. Elle toussa un bon moment pour faire passer ses eau froide et salé. Une fois qu'elle fini de cracher ses poumons [Je suis d'humeur morbide ou quoi ? xD]

- Je me demandes vraiment parfois dit-elle pour le taquiner

Elle le regarda et tapota un doigt sur ses levres.

- Tu me le payera et je compte bien etre cruelle pour sa !

Elle rigola et se blottit contre lui.

- Tu es devin mon cher Yoan...

[ J'avais pas remarquer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyLun 23 Oct - 19:15

Elle lui prédit une terrible vangence et il fit tOut comme si il était appeuré en tremblant légèrement.

Tu oserait me faire ça ?

Il lui fit les gros yeux avant d'éclater de rire. Elle se blotissa contre lui.

En faite je sais pas si je t'ai l'ai déjà dis mais je ne suis pas humain...car je suis un ange qui a perdu ses ailes à l'instant même où j'ai appris ton existence !

Il sourit et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyMer 25 Oct - 21:05

Elle rigola a son air appeuré, il etait tellement mignon comme sa...

- Bah pourquoi pas ? dit-elle en rigolant toujours avec un peu de sadisme dans sa tête >__<

Elle le regarda un peu attendrit de le voir rigoler comme sa.

- Ah bon ? J'aurais plutot penser a un petit homme vert moi....

Elle repondit a son baiser ne pouvant pas continuer sa pharse.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyJeu 26 Oct - 15:38

Parce que tu m'aimes non ?

Il sourit, curieux de la réponse.
Il pouffa de rire quand elle le compara à un petit homme vert...lui voyait plus la référence à Superman qu'a E.T.^^

Il prolongea son baiser et toujours souriant la maintenant contre lui tout en laissant leur corps se faire bercer par les vagues.


Superman ? Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyJeu 26 Oct - 20:10

- Mais oui je t'aime mais je suis un demon non ? dit-elle en rigolant.

L'eau leur arrivait a la taille pas de quoi se noyer mais peut etre encore retomber, on ne sait jamais avec Yoan. Elle rigola a la propositon de Yoan.

- Hum... Superman rien que sa ? Et pourquoi crois tu avoir les criteres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyJeu 26 Oct - 21:41

Il déposa un baiser au coin de l'oreille de la jeune femme.

Mon démon !

Il sourit, il ne possédait pas vraiment de critères à la superman mais il ferrait de son mieux.

Premièrement je suis très fort !

Il rit, ne se prenant pas au sérieux.

Deuxièmement je peux te faire voler...jusqu'au 7eme ciel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyMar 31 Oct - 15:35

Elle rigola. Yoan n'etait franchement pas serieu...Mais quand est ce qu'il l'etait ? Grande question... Elle se detache de lui elle voulait se degourdir les jambes.

- Alors Superman va t-il me rattraper ?

Elle lui lança un dernier sourire et commença a courrir vers la plage en rigolant.

- Dans ce cas voyons si tu pourras !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyMar 31 Oct - 15:42

Elle lui lança le défit de la ratrapper. Prenant bien entendu un peu d'avance en courant le plus vite possible en direction de la plage. Yoan ne perdit pas une seule minute et s'élança à sa poursuite faisant bien entendu le clown, les bras en l'air, il mimé superman tout en chantant un vieux générique des années 90'.
Mais l'eau faisait contre poid à sa course, et le jeune homme loin d'être patient s'expolsa la ficgure dans l'eau, buvant un peu la tasse au passage. Il se releva éclatant de rire et toussant un peu...berk c'est pas bon l'eau de mer !

Et sortit de l'eau...le contanct de l'air frais sur son corps le glaça sur place. Il attrapa Leinn dans ses bras et la fit un peu voler dans les airs l'embrassant au passage.


Je t'ai attrapé Lois Lane ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyMar 31 Oct - 15:53

[Bravo pour ta promotion d'ailleur xD]

Elle continua sa course regardant de temps en temps derriere mine de rien courrir a contre courant etait assez fatiguant. Elle vit alors Yoan fesant la position de superman et chantant une chanson non connu de son repertoire musical. Elle rigola encore, Yoan etait vraiment un gamin a l'etat pur.
Mais apres un petit moment elle entendit un grand "SPLASH" elle s'arreta et regarda vers la mer. Elle vit alors Yoan tête dans l'eau, il se releva et rigola toujours et repartit vers elle. Elle recommença alors a courire, a son grand etonnement xD il l'attrapa.

- Lois Lane ?! Moi ?! dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyMar 31 Oct - 15:59

[Merci ^^ ça veut dire que t'es pas prête d'être débarrassé de Yoan XD]

Il sourit, tremblant un peu à cause du froid et maintenant fermemant la jeune femme dans ses bras.

Bah oui...c'est la chéri de Superman non ?

Il pouffa un peu de rire.

Oh, je suis vraiment une mauvaise fréquentation...le nombre de conneries que tu fais depuis que tu me connais...je suis d'une très mauvaise influence...

Il lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyMar 31 Oct - 16:06

[Ahahah xD Bah moi je dis rien pauvre Leinn T__T]

Elle rigola.

- Mouai..Mais pas reconnaitre son cherii quand il a des lunettes et un smoking et quand il a pas de lunettes et un pyjama avec un grand S c'est pas super...

Elle sourit legerement.

- Quoi tu parles de quoi la ?! Notre soirée a la police ?! Ou notre renvoient du cinéma ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] EmptyMar 31 Oct - 16:14

[xD Cmt je dois prendre ça ?? ^^]

Je pense que tu es tout de même beaucoup plus perspicace que cette chère Lois Lane !

Il rit lui caressant la joue légèrement avec la paume de sa main.

Tu as oublié notre bataille dans la fontaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]   Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite prOmenade ?[Libre]
» On est des mechants ! [Yoan et Leinn]
» OhOhOh ! AHAHAHAHHA XD [PV Yoan-Leinn-Elynn]
» Petite soirée [res Leinn]
» Petite visite à une petite Plastic's (?) [Pv Meg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: