Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite soirée [res Leinn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyDim 1 Oct - 21:33

Yoan avait passé tout l'après midi dans la grande demeure des Stylish afin de concocter une petite surprise à sa belle Leinn. Il avait exposer des bougies un peu partout dans le salon afin de créer une atmosphère intime. Leinn devait rentré tard...il c'était arrangé pour que toutes les stylish soient de sortie afin d'avoir la maison entière pour eux.

Il continua sa petite surprise et dressant un petit dîner aux chandelles sur la table basse du salon, éparpillant des coussins autour de la petite table afin que cela soit suffisemment confortable pour sa magnifique mademoiselle Soleil.

Il se prépara également, sa tenue se résumait à un jean délavé et une chemise blanche...simple mais charmant. Une fois tout prêt, il regarda sa montre...Leinn ne devait pas tarder à rentrer et il se cacha derrière la porte d'entrée afin de voir sa première réaction en découvrant la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyDim 1 Oct - 21:39

Leinn avait passée une journée epuisante et ne demander que son lit, sa journée se resumer a une journée entre soeurs mais Elynn avait du partir pour une de ses grande raison farfelue . Elle avait prit un taxi pour rentrer ne tenant plus sur ses jambes.
Les rideaux etaient fermer et on pouvait voir une mince lumiere mais Leinn ne fit même pas attention a sa. Elle ne penser que a moment ou elle allait pouvoir s'allonger dans son lit et apeller Yoan pour lui souhaiter une bonne nuit.
Elle sortit de son sac les clés, et ouvrit la porte. Elle vit alors la grande surpise mais pas encore l'organisateur.

- Wow... dit-elle ne lancha son sac par terre.

Elle fit un pas en avant.

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyDim 1 Oct - 21:42

Yoan sourit à la réaction de Leinn...pour être une surprise, on peut dire que cel avait effectivement marché, Leinn était vraiment très surprise et Yoan tout fier de lui sortit de sa cachette pour saisir Leinn dans ses bras, glissant ses bras autour de la taille de la jeune femme...la faisant uen nouvelle fois sursauter.

Ca te plais ?

Il déposa un doux baiser dans le cou de sa "petite-amie" resserant son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyDim 1 Oct - 21:56

Elle sourit et regarda la piece puis Yoan.

- C'est de toi tout sa ? dit-elle impressionner

Elle replongea son regard dans la salle regardant chaque detaille.

- C'est magnifique...

Elle continua son inspection tres surpise.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyDim 1 Oct - 22:00

Il sourit de plus belle, vraiment content de l'effet qu'avait sa surprise sur Leinn...il avait mis beaucoup de temps à tout préparer et il voulait que tout soit parfait, autant parfait que pouvait être la jolie Leinn.

Et oui...de moi juste pour la plus belle et la plus adorable fille de Twins City...mais que dis-je, du monde et de la Galaxi entière !

Il la suivit dans son inspection...tout y passait, les bougies, la décorations, les coussins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyDim 1 Oct - 22:04

Elle rigola.

- Tu sais que je vais avoir les chevilles qui enflent avec toi !

Elle regarda la table basse du salon.

- Je vais pivoir gouter tes talents cuisiner a se que je vois...

Elle le regarda les yeux petillants de bonheur.

- Tu es vraiment parfait !

Elle se mit sur la pointe des pieds et lui deposa un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyDim 1 Oct - 22:07

Il sourit.

Même avec les chevilles enflées tu seras toujours la plus belle filles à mes yeux !

Il suivit son regard vers la table basse et l'invita à s'assoir attrapant sa veste pour la poser sur une chaise à l'éccart.

Vas'y installes-toi...j'espère que ça va te plaire, j'ai pris quelques cours de cuisine...

Quand elle lui précisa qu'elle le toruvait parfait, il ne put s'empécher de rougir légèrement.

C'est toi qui m'inspire...ma muse !

Il lui rendit son baiser avant de s'installer sur les coussins à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyDim 1 Oct - 22:23

Elle enleva son manteau et s'assit sur un gors coussin au coin de la table.

- Wah... carrement je deviens une muse !

Elle rigola et attendit que Yoan s'assoit a coter d'elle.

- Les filles ne vont pas rentrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyDim 1 Oct - 22:28

Il fit non de la tête.

La maison est entièrement à nous !

Il afficha un large sourire, impatient de faire découvrir les autres surprises qu'il avait préparé spécialement pour elle, c'était d'ailleurs la première fois qu'il organisait une telle soirée pour une fille...

Il souleva les cloches couvrant les plats. et présenta son menu.


Alors, alors, des suchis, du riz et des nems !
Fais maison je précise...


Il sourit, espérant avoir fait un bon choix. Il lui tendit des baguettes essayant de prendre les siennes entre ses mains...zut c'est dure ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyDim 1 Oct - 22:34

Elle rigola. Pklats asiatique comme par hazard... Elle prit ses baguettes.

- En tout cas sa sens bon et sa a l'air bon...

Elle rigola en voyant Yoan avec ses baguette elle se leva et se mit derriere lui, elle lui prit la maisn et remit les baguette bien comme il le fallait.

- Tiens...

Elle se remit a sa place prit un nem avec ses baguette et le dirigea vers la bouche de Yoan.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyDim 1 Oct - 22:39

Il se laissa faire...elle savait parfaitement si prendre, lui n'y connaissait rien à la culture asiatique mais avec Leinn, il avait soif de tout apprendre sur cette culture...il voulait tout faire afin qu'ils soient le plus proche possible...

Une fois les baguettes corecyement mises en mains, Leinn retrouva sa place et attrapa un nem qu'elle conduisit jusqu'a la bouche de Yoan, il sourit avant de croquer dedans...c'était son premier nem^^


Il sourit davantage en croquant la nouriture.

T'as raison, c'est super bon !

Il attrapa un sushi avec ses baguettes et le dirigea vers les lèvres de Leinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyMar 3 Oct - 18:33

Elle sourit et mangea le sushi.

- Tu as raison...

Elle l'embrassa.

- Tu cuisines mieux que moi...

La situation etait tres romantique, les lumieres, les coussins bien repartit, la cuisine est tout sa etait fait rien que pour elle de la part de Yoan. Jamais un garçon lui avait fait sa, elle etait tres toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyMar 3 Oct - 21:32

Il rougit légèrement, Yoan n'avait que quelques cours de cuisine derrière lui et il y avait mis toute son âme...c'était extrémement important pour lui que se soit lui qui fasse tout de ses mains...la facilité comme le traiteur, il qualifiait ça comme étant pour les petits joueurs et puis celon lui, Leinn méritait qu'on se casse la tête pour elle !

J'ai pas encore vérifié ça...

Il lui fit un petit clin d'oeil...cela sous-entendait qu'il aimerait bien gouter les petits plats de la jeune femme.

Il mangea un peu de riz, sans jamais quitter Leinn du regard...la vision qu'il avait d'elle était d'ailleurs plus que magique, la lueur des bougies se reflétait dans les yeux de la belle jeune femme.

Il sortit un petit écrin de sa poche qu'il tendit à Leinn, c'était une bricolle qui quand il l'avait vu lui avait tout de suite fait penser à Leinn, la beauté et la simplicité...


Un petit cadeau !

Il s'agissait d'un pendentif en diamant en forme de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyMar 3 Oct - 21:50

Elle sourit.

- J'ai compris le message... Je te ferai a mangé un jour... Promis

Elle posa ses baguettes la vu de l'ecrin et l'ouvrit.

- Wow Il est vraiment tres beau...

Elle leva les yeux vers Yoan et lui sauta au cou pour le remercier.

[ Et il mourrut etrangler car il avait mal ingurgiter un nem...Sniif Sniif ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyMar 3 Oct - 21:55

[XD...au moins il sera mort heureux ^^...je sais je devrai arreter avec le positivisme...mdr...au débur je voulait la jouer sadique et juste mettre écrin mais après je me suis dis que ça pouvait être mal interprété XD]

Une promesse est une promeesse...

Il sourit, déjà impatient de pouvoir gouter aux délicieux mets de sa chère belle et tendre Leinn.

Il fut surpris de sa réaction, mais en même temps heureux que cela lui plaise...ce cadeau avait une signification particulière pour lui et Leinn l'ignorait surment toujours...cela faisait exactement 5 ans qu'il avait craqué pour elle...
Il la serra dans ses bras, respirant son tendre parfum...elle qui se voulait plus impulsive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyMar 3 Oct - 22:13

[ Ahahah j'aurais fait " Ah mais elle est vide" t'aurais eu de belles jambes xDD]

Elle sourit.

- Ne t'inquiete pas pour sa je teins mes promesses...

Elle resta dans sesbras un petit moment, elle etait bien dedans en securiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyMar 3 Oct - 22:30

Il sourit et tendis qu'il avait Leinn dans les bras il attrapa dans sa main le pendentif pendu à une petite chaine en or. Il e fit passer au cou de Leinn et l'attacha passant sa main sous les longs cheveux bruns de la jeune femme. Puis il se détacha un peu d'elle pour l'embrasser passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyMer 4 Oct - 15:10

Elle prolongea son baiser tendrement puis entre deux embrassades xD.

- On ne va pas laisser ce delicieux repas se refroidire non ?

Elle rigola.

* J'ai vraiment un esprit de grosse... *
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyMer 4 Oct - 17:22

[t'as raison la bouffe d'abord et avant tout XD]

Je précise, délicieux repas que j'ai préparé de mes propres mains en tout honneur !

Il sourit attrapant et sushi et le gobant entièrement [vu comme ça c'est vrai que ça fait un peu mouche ! XD]. Quand il releva la tête il avait un morceau de riz collé au coin de la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyMer 4 Oct - 22:36

Elle rigola.

- Tu sais quoi ? Je te trouve magnifique avec tout grain de riz !

Elle rigola de plus belle et prit le grain de riz entre deux doigt puis le mangea.

[ Bouff et dodo est tout va bien xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyJeu 5 Oct - 13:50

[La définition même de la vie ! XD]

Il fronça tout d'abord les sourcils ne comprenant pas du tout de quoi Leinn pouvait bien parler. Ce n'est qu'une fois qu'elle attrapa le grain de riz qu'il se mt à rire comprenant ainsi le lien.

Il attrapa alors avec ses doigts un peu de riz qu'il lança sur Leinn...avec Yoan il était totalement impossible de rester sérieux plus de 10 minutes, il fallait toujours que ça parte en live...en espérant que Leinn si ferrait...il venait de déclancher, une bataille de nouriture !

Leinn en avait pleins les cheveux cela le fit rire d'avantage. Il attrapa un coussin sur le sol afin de se faire une sorte de bouclier...il connaissait Leinn et savait qu'elle rappliquerait ou du moins se vengerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyJeu 5 Oct - 14:43

Elle rigola.

- Ralala... dit-elle en soupira.

Elle se leva prit un bol de riz et le versa au dessu de Yoan. Il s'etait bien proteger avec un coussin mais quelques grain passerent sur les coter et atteint le jeune homme.

- Si tu crois que tu vas etre le seul a t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyJeu 5 Oct - 20:50

Yoan retira le coussin de son visage...il était pleins de riz...lui aussi d'ailleurs. Il essayait de retirer avec ses doigts quelques grains de ses cheveux...s'étant malheureusement collés au gel...

Il regarda Leinn tout en rigolant.

Il se leva calmement, attrapant son verre pour boire une petite gorgée. Il resta un petit moment devant elle avant de jeter rapidement le contenu de son verre sur la jeune femme et partant en courant à l'autre bout du salon.


C'est la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyVen 6 Oct - 13:46

Elle rigola.

- Et tu l'as declaré !

Elle sourit prit son verre bien remplit et alla vers lui tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Jiraudh

Yoan Jiraudh


Nombre de messages : 1664
Age : 35
Âge : 18 ans
Luuv' : Mme Leinn Sun Jiraudh
Twins with : Olivier
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] EmptyVen 6 Oct - 21:38

Il essaya de l'éviter en tournant autour d'une gande table à manger qui devait servir pour les réunions des Stylish mais au bout d'un moment il fit semblant d'être fatigué et de ralentir un peu pour laisser une chance à Leinn car évidemment, étant un grand sportif il ne manquait pas du tout d'endurance. Leinn arriva à sa hauteur et lui vida le contenu de son verre en plein visage dans un geste brusque. Il ferma les yeux et éclata de rire avant de courir vers elle pour l'attraper dans ses bras et commencer à la chatouiller sur le ventre.

J'ai plus de nourriture sous la main...alors attaque de chatouilles !

Il rit d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fr0zen
Contenu sponsorisé





Petite soirée [res Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [res Leinn]   Petite soirée [res Leinn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée [res Leinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite soirée SolO [LIBRE]
» une petite soirée [venez pleaz]
» Petite promenade sur la plage [Leinn et Yoan ]
» Petite visite à une petite Plastic's (?) [Pv Meg]
» Une sOirée.. [res. Dan ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: