Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se rafraîchir par cette chaleur !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyJeu 24 Aoû - 22:05

Kévin était venu à la plage pour passer le temps et se rafraîchir. Il était vêtu d'un long short de bain noir, et il avait sur l'épaule sa serviette de bain rouge. Il arriva devant la plage, et avança à la recherche d'un emplacement isolé, marchant pieds nu sur le sable chaud. Il installa sa serviette sur le sable, vida ses poches de ses objets personels et parti directement se jeter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyJeu 24 Aoû - 22:19

Vêute d'un magnifique maillot de bain qui mettan bien en évidence sa silhouette de rêve, Ena ne pouvez pas passez inaperçu !Elle souriait aux regards en coin des gars déjà casés, et aux regards ien placés de ceux qui ne l'étaient pas. On ne pouvait pas dire que les autres filles des autres groupes étaient aussi belles et bien faites que les Plastic's et d'ailleurs la jeune femme ne cessé de le leur répéter.
Elle remarqua une place près d'un jeune homme très agréable à regarder et s'y installa avant de s'allonger puis elle fit mine de ne pas avoir polie et se tourna donc vers le jeune home



"Oups...Désolée, la place devait déjà être prise...non ?"

[i]Elle souriait avec un regard espiègle et malicieux. Elle espérait au fond que le jeune homme était déjà casé, mais pas avec n'importe quelle fille, non, avec une fille des Stylies ou je ne sais quel nom du même genre
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyJeu 24 Aoû - 22:37

Kévin était revenu sur sa serviette depuis un petit moment déjà... Il s'était allongé pour se sècher et réchauffer par les rayons du soleil. Il avait les yeux fermés mais aperçut une ombre. Il ouvrit les yeux et vit alors une jeune fille s'installer tout prêt de lui.

Euh non, non ... La place était libre.

Il lui adressa un sourire et se redressa.

A mais c'est toi !


[J'ai changé ma dernière phrase comme Elynn a dit qu'on se connaissait ! ^^]


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Sun

Elynn Sun


Nombre de messages : 2624
Age : 32
Âge : 18
Luuv' : Confused - Alex Or Him ?
Twins with : Leinn :D
Date d'inscription : 25/07/2006

Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyJeu 24 Aoû - 22:38

[Désolée du squattage, vous vous connaisez, mais vous n'êtes pas obligez de connaitre la vie privée de l'autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://twins-ground.forumsrpg.com
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyVen 25 Aoû - 9:36

[ok !!lol^^On connait juste le nom et la classe et peut-ête aussi le groupe où il est nan ??]

Elle lui souria. Elle se demandait si il allait la reconnaître. En même temps, qui ne le pouvait pas ?Elle était irremplac, à part avec sa jumelle. Mais les deux jeune femmes identiques essayaient de changer leur caractère pour être les plus différentes possibles, mais ce n'étaient pas gagné !Elles étaient tout autant pestes l'une que l'autre !

"Alors Kévin ça va ?"

Elle le regarda en souriant, son regard toujours u peu espiègle, mais le jeune homme ne devait surement pas les voir car ils étaient recouverts de lunettes de soleil énormes
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyVen 25 Aoû - 11:11

Kévin était à présent assis sur sa serviette. Le soleil dorait légèrement sa peau déjà bruni par des précèdente exposition. Il la fixa, un sourire collé sur son visage.

Ca va très bien. Et toi Ena ?

Il fallait le reconnaitre, elle était superbe ! Il la regarda de haut en bas mais en rapide coup d'oeil pour qu'elle ne s'en aperçoive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyVen 25 Aoû - 12:31

Ena avait remarquait le regard du jeune homme, puisqu'elle le regardait dans les yeux depuis qu'elle était arrivé, mais une fois de plus ses lunettes cachaient tout...

"Génial !En compagnie d'un charmant jeune homme je ne peux que...Alors dis moi, quoi de beau ?"

Elle le regarda avant de reettre correctement ses cheveux en place. Elle regard autour d'elle, non personne d'autre de sa connaissance. Elle souria encore reportant son regard sur le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyVen 25 Aoû - 12:37

Kévin arrêta de la reluquer car elle avait des lunettes et il se pouvait qu'elle voyait son regard insistant. Il se frotta la tête et sourit.

Rien de nouveau... Et toi ?

Il lui sourit de plus belle et remit sa chaine en place, celle-ci partant dans son dos.

[désolé pour le manque d'inspiration ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyVen 25 Aoû - 12:39

Elle haussa les épaules en souriant. Si lui arrêtait de la reluquer, elle, ne s'en gênait pas...

"Rien du tout; j'attends juste le bal de rentrée avec impatience !..."

Le seul problême, serait qu'elle ne pourrait pas faire de la drague ouverte puisque son petit ami présumé se trouverait là !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyVen 25 Aoû - 12:49

Kévin sentait que son regard était posé sur lui. Il la fixa en souriant et lui répondit:

T'es bien une fille ! Moi aussi j'attends le bal mais je suis pas vraiment impatient...

Il allait sûrement y aller en solo à ce bal. Bien sûre, il avait pensé à invité Jenn mais il hésitait beaucoup, chose totalement surprenante chez lui. Il verrait bien sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyVen 25 Aoû - 12:58

Elle souria comme un ange avant de rigoler doucement. Heureusement qu'elle était une fille, elle ne souhaitait pas être un gars !Ca devait être affreux, quoique ?

"Je suis sure que ça va être génial !!...T'as l'air soucieux ?Je me trompe"

Elle enleva ses lunettes les mettant sur le bout de son nez en baissant la tête pour le regarder, dévoilant ses yeux bleus intenses

"Tu vas y aller avec qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyVen 25 Aoû - 13:02

Il sortis de ses pensées en entendant le doux rire d'Ena. Il releva le regard, le plongeant dans les sien.

Je vais y aller en solo...

Il mit sa phrase en suspens, laissant un léger silence s'installer le temps de quelques secondes.

Et toi Miss ? Tu vas y aller avec ton copain je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyVen 25 Aoû - 13:09

Elle fit une mine étonée -parce qu'elle l'était-. Elle trouvait dommage d'y aller seule. Mais elle, elle s'arrangeait toujours pour ne pas l'être, et elle ne l'était jamais...

"Ooh !!C'est dommage ça !Mais je suis sure que tu ne le resteras pas, les filles sont prêts à tout pour être accompagnées !"

Elle souria en lui faisant un clin d'oeil, enlevant finalement ses lunettes pour les glisser dans son sac car le soleil ne lui brulait plus les yeux. Elle se mit sur le ventre en tournant sa tête vers le jeune homme, se reposant sur ses coudes

"Mouais...Je vais attendre qu'il me le demande..."

Elle souria faisant une petite moue. Elle espérait qu'il ne la collerait pas trop; si jamais il l'invitait sinon tanpis, elle irait avec quelqu'un d'autre, et elle ne se gênerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyVen 25 Aoû - 16:06

Kévin lui sourit face à cette petite moue.

Je ne compte pas rester seul ! Je rencontrerais quelqu'un sur place dans le pire des cas ! Si on peut appeler ça "pire"...

Il ria légèrement et se rallongea sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyVen 25 Aoû - 16:37

Elle continuait à sourire en faisant tourner sa mèche de cheveux noirs soyeux autour de son index avec un air malicieux sur le visage

"Non, ce n'est pas <<pire>> !Disons que c'est une situation un peu pénible !Mais je suis sure que tu rencontreras quelqu'un, en plus tu pourras draguer n'importe quelle fille !C'est pas donné à tout le monde !"

Elle continua à le regarder avec son sourire et son regard toujours aussi espiègles...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyVen 25 Aoû - 17:17

C'est un point de vu tout à fait respectable... dit-il avec un sourire à tomber par terre ! ^^

Il se tourna alors sur le côté, se retrouvant face à la belle Ena. Il plongea son regard dans le sien.

Pas n'importe lesquelles... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyVen 25 Aoû - 17:22

Elle souria et le regarda tout en continuant de garder son sourire espiègle qu'elle ne pouvait jamais enlevé de ses lèvres en compagnie d'un homme...

"Mmmmh, alors là, oui ça se complique, mais si tu refais ce sourire magnifique que tu viens de refaire eh bien je pense que tu n'auras aucun problême, elles finiront bien par craquer..."

Elle lui fit un clin d'oeil en continuant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyVen 25 Aoû - 17:24

Quel sourire ? dit-il en le refaisant.

Celui là ? demanda-t-il innocemment.

Il laissa échapper un léger rire et reprit son sérieu en gardant tout de même son sourire de tombeur. Il se sentait bien avec Ena et semblait très décontracté. Elle avait comme une sorte d'effet apaisant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptyVen 25 Aoû - 17:30

Elle souia et approuva d'un signe de tête en rigolant doucement de son rire naturellement cristallin et agréable à entendre. Elle souria avant de se redressait un petit peu

"Ouais exactement celui là !"

Elle souira avant de se lever complétement, dévoilant son piercing. Elle tendit la main à Kévin et l'aida à se lever

"Allez viens avec moi à l'eau tombeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptySam 26 Aoû - 11:43

Kévin fut enchanté de l'avoir fait rire. Il ne perdit pas son sourire, bien au contraire, il s'accentua. C'est alors qu'elle lui proposa d'aller à l'eau. Il se leva de sa serviette et répondit:

Pas de problème... Elle super bonne en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptySam 26 Aoû - 12:08

Elle souria et se dirigea vers l'eau, après s'être mouillé la nuque elle plongea réparaissant quelques secondes plus tard

"Ouais elle est super bonne en effet !T'y était allé tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptySam 26 Aoû - 12:20

Lorsque tu es arrivé je venais de sortir...

Il rentra doucement dans l'eau, se mouilla la nuque et plongea. Il réapparut à quelques mètres de la belle Ena.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptySam 26 Aoû - 12:27

Elle n'avait même remarqué l'eau sur son corps d'atlhète !Etonnant, il avait du vite sécher alors, elle ne voyait que cette explication

"Alors dis moi, t'as atterit dans quelle classe toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptySam 26 Aoû - 12:39

Et bien je suis en TC2... Et toi ?

Il la fixa un moment, la dévorant du regard. Elle était vraiment craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! EmptySam 26 Aoû - 12:45

Elle le regardait tout en continuant de sourire, maintenant ses cheveux qui se collaient à sa peau dans sa dos, pour pouvoir voir le beau jeune homme devant elle...

"La précédente !TC2...

Elle était d'ailleurs la seule plastic's de la classe, elle était intelligente, son QI était au dessus de la moyenne comme ses parents et elle l'avaient découverts plus tôt; mais sans d'autre garces de so clan, elle allait réfléchir en cours et si tout le monde se rendait compte qu'ele savait compter et réfléchir se serait une véritable horreur !C'était donc pour cette raison qu'elle se posait des questions et qu'elle ne savait pas quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rafraîchir par cette chaleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Chaleur... [PV Kevin Cooper]
» Les classes de cette année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: