Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Se rafraîchir par cette chaleur !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:19

Et tout se passe bien ? demanda-t-il pour alimenter la conversation.

Lui, se plaisait bien dans sa classe. Dans l'ensemble il y régnait une bonne ambiance et pour Kévin c'était l'essentiel pour passer une bonne année. Il lui lança un regard interrogateur, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:22

Elle haussa les épaules en souriant. Bien ?Non ce n'était pas le mot qui convenait le mieux

"Ouais pas trop mal, à part que je suis la seule Plastic's, dramatique !"

Elle rigola en regardant Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:29

Je suis persuadé que tu fera règner ta loi ! Même en étant seule !

Il esquissa un sourire et se mit à rire. Il savait que toute plastic's qui se respect à un caractère bien trempé ! Alors, il ne doutait pas et ne s'en faisait pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:31

Elle rigola à son tour.

"Tu m'as bien cernée alors !Je vais pas me laisser faire !Non mais oh !"

Elle rigola et le regarda ave un sourire espiègle, toujours le même

"Et sinon tout se passe comme tu veux, enfin je veux dire, tu te pais ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:46

Ouais... On se sent facilement bien ici ! A moins d'être très très exigeant !

Il était vrai que même la personne la plus compliquée et difficile au monde se plairait ici. Ils avaient tout à disposition et ne manquaient de rien ! Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:04

Elle approuva d'un signe de tête et regarda autour d'elle. Décidemment la plage était vraiment bondée

"Je suis d'accord !"

Puis elle le regarda et lorsqu'il se retourna elle ne put s'empêcher de l'éclabousser en rigolant, il fallait qu'elle le fasse, ça la démangeait depuis qu'ils étaient rentrés dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:07

Hey !

Kévin se mit à rire, et rentra dans son jeu. Il s'avança vers elle et l'entraîna un peu plus en retrait. Là, il la tint par la taille et l'emmena avec lui sous l'eau. En ressortant, il l'éclaboussa à son tour.

Faut pas me chercher Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:15

Le poids plume de la jeune femme ne pouvait pas se battre contre le corps musclé du jeune homme, impossible, elle était déjà fichue, elle rigola et laissa échapper un cri quand il l'entraîna sous l'eau.. Ses cheveux lui caressaient les épaules et elle ne pouvait s'empêcher de rire après quelques petites secondes ils remontèrent à la surface et Kévin l'éclaboussa à nouveau

"Je vois ça !Je fais pas le poids là !^^"

Elle rigola avant de se jeter à son coup pour essayer de le faire couler mais rien à faire le june homme gardait désespéremment pieds
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:19

Kévin se mit à rire face à la persévérance de la jeune femme. Il la prit par la taille et se mit à la chatouiller pour qu'elle arrête ses tentatives désespérées.

Ne tentes plus, tu n'y arriveras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:20

Elle explosa de rire laissant sa tête basculée en arrière puis quand il arrêta enfin elle fit mine de bouder

"Mouais...T'aurais au moins pu fire semblant..."

Elle rigola de nouveau en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:28

J'aurais pu... Mais t'es trop mignone quand tu boudes !

Il lui sourit et se mit à nager
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:41

Elle l'éclaboussa une dernière fois et lui tira la langue

"Méchant va !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:43

Retire la langue pour voir ?

Il l'éclaboussa de loin et revint vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:54

Elle plissa les yeux en souriant toujours, intriguée par sa question mais retira la langue

"Quoi elle est verte ??"

Demanda-t-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Co
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:56

Non, non, elle est très jolie ta langue !

Il ria et plongea sous l'eau. Il se dirigea vers elle et la tira par la cheville pour la faire plonger à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ena Nils
Invité




Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:01

Elle rigola avant de dire

"Ah je préfère ça !!"

Elle rigola te le vit plongée elle essaya de reculer dans l'eau mes il l'attira vers le fond quand même et elle ne put s'empêcher de rigoler de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rafraîchir par cette chaleur !   Se rafraîchir par cette chaleur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rafraîchir par cette chaleur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle Chaleur... [PV Kevin Cooper]
» Les classes de cette année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: