Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pause café..

Aller en bas 
AuteurMessage
Elène Hi
Invité




Pause café.. Empty
MessageSujet: Pause café..   Pause café.. EmptyLun 23 Oct - 21:06

Elène entra dans le café. Elle se dirigea vers le comptoir, hesitant pendant un moment sur ce qu'elle allait prendre avant de finalement prendre un simple café.
Elle alla s'assoir a une table, pres de la baie vitrée, son café devant elle.
Elle jetta un bref regard dans la salle, comme toujours les mecs autour d'elle la devisageait. *Et oui vous m'avez deja vue quelque part et alors?!*
Elle soupira legerement, elle en avait un peu marre que partout ou elle allait on la regarder de cette facon. Elle reposa son regard sur la rue, entourant sa tasse avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Pause café.. Empty
MessageSujet: Re: Pause café..   Pause café.. EmptyMar 24 Oct - 18:22

Leinn rentrait des cours un peu fatigué mais elle ne laisser rien paraitre et puis pourquoi ? Elle se tenait droite et vit alors dans les vitres du café Elene. Elle alla dans le café et commanda un chocolat pour rechauffer ses mains puis alla s'assoir a la table ou Elene etait.

- Coucou toi dit-elle en lui fesant la bise.

La serveuse arriva avec son chocolat et Leinn jetta un coup d'oeil dans la boutique, elle vit quelques lycéen qui devaient surement la connaitre enfin.. Elle reposa son regard sur son amie.

- Sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hi
Invité




Pause café.. Empty
MessageSujet: Re: Pause café..   Pause café.. EmptyMar 24 Oct - 19:54

Elène n'avait pas vu Leinn au dehors, trop occupé a fixer un point bien precis du paysage pour faire comme si elle etait occupé. Elle tourna la tete quand elle entendit la voix familiere de la jeune femme et lui fit la bise en souriant.

"Coucou."

Elle la regarda s'assoir en face d'elle et jetta un bref regard vers les lycéens qui etaient toujours en train de la fixer. Elle soupira a nouveau et reposa son regard sur Leinn.

"Tres bien.. Enfin ca pourait aller mieux si ces crétins arreter de me regarder comme ca. Et toi comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Pause café.. Empty
MessageSujet: Re: Pause café..   Pause café.. EmptyJeu 26 Oct - 0:24

Elle regarda encore une fois la café bondait de monde enfin de lyceen surtout.

- C'est la revère de la medaille...

Elle soupira encore une fois pourquoi les regardaient elles ainsi ils devaient surement parler des rumeurs que lancer TR sur elle. Enfin sur Leinn car TR ne c'etait pas encore attaquer a Elène pour l'instant.

- Je me demandes parfois a quoi ils peuvent bien penser et dire surtout... Sa doit etre sur nous mais bon... Enfin j'ai une petite idée...

Leinn mit ses deux mains autour de la tasse pour se rechauffer les maisn. Il commencait a faire un peu froid, l'automne etait bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hi
Invité




Pause café.. Empty
MessageSujet: Re: Pause café..   Pause café.. EmptyJeu 26 Oct - 10:09

*Comme tu dis*... Elle regarda les lycéens encore une fois, en fait il n'y avait pratiquement que des eleves du lycée dans le café. Elle reposa son regard vers son amie.
Elle pensait savoir a quoi ils pouvaient bien pensaient en ce moment, ces petits voyeurs... Si ils la regardaient ce n'etait certainement pas uniquement pour les raisons que pouvaient penser Leinn.. Mais bon.


"Moi aussi je crois avoir ma petite idée la dessus.. Enfin sur ce qu'ils peuvent bien dire sur moi surtout..."

Elle but une gorgée de son café et reposa sa tasse devant elle, gardant ses mains autour de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Pause café.. Empty
MessageSujet: Re: Pause café..   Pause café.. EmptyJeu 26 Oct - 20:26

Les jeunes les regardaient vraiment bizzarement enfin non plutot fascinnés c'etait une des premieres fois qu'elle regardait vraiment le regard des personnes.

- Tu aimerai parfois etre moins célebre dans le lycée ? dit-elle curieuse.

Elle sourit et bu une gorgée de son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Elène Hi
Invité




Pause café.. Empty
MessageSujet: Re: Pause café..   Pause café.. EmptyJeu 26 Oct - 20:35

"Olah! Oui. Franchement des fois ca m'enerve qu'on me devisage quand je passe dans un couloir. Mais bon je l'ai cherché aussi...

Elle regarda un moment sa tasse, personne a part sa soeur n'etait au courant de ce qu'elle avait fait avant de venir ici. Enfin personne a part ces lycéens qui ne la lachaient pas une seconde du regard. Elle releva le nez de sa tasse pour regarder Leinn.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Pause café.. Empty
MessageSujet: Re: Pause café..   Pause café.. EmptyMer 1 Nov - 22:52

Elle lui sourit. Enfaite pour etre dans le grand groupe des Stylish il fallait plaire aux anciennes. C'etait ainsi, les anciennes choisissez les nouvelles... D'ailleur elle devrait peut etre le faire en fin d'année mais enfin...

- Tout le monde nous sait qui nous sommes et pareil pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause café.. Empty
MessageSujet: Re: Pause café..   Pause café.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Café
» Petite pause café [Pv]
» Café...
» Un café?...
» Un café..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: