Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un café?...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor W
Invité




Un café?... Empty
MessageSujet: Un café?...   Un café?... EmptyMer 1 Nov - 23:23

Taylor se tenait au Time2Drink, assise tranquillement à l'une des tables. Son café devant elle, la jeune femme lisait tranquillement une revue. Son programme n'était pas des plus intéressants ce matin, enfin si l'on pouvait dire ça... Elle venait de se lever, avait enfilé un simple jean Diesel et un top mauve pour ensuite se retrouver à vagabonder en attendant l'heure fatidique de 11h. En effet, elle avait rendez-vous avec une certaine Jessy et à vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie. Mais c'était l'heure des explications, elle devait le faire et Jessy l'obligeait en quelque sorte.
Elle releva la tête et son regard tomba sur un jeune homme, qui semblait mal réveillé, et qui entrait dans le Time2Drink Elle reporta son attention sur sa revue, ce qui lui semblait plus intéressant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 0:34

Chris' débarqua dans le café, encore un peu endormit, il venait de se lever et rien de mieu qu'un café pour remotivé les troupes...enfin pour se remotivé quoi...Il commanda un café et atednit qu'on lui serve, il cherchait en place des yeux et tomba sur une jeune femme qui était entrain de le regarder, surement de ce moquer de sa coupe...il ne s'était meme pas regarder ce matin, il avait la tete dasn les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 11:10

Taylor rejeta ses cheveux bruns lisses sur ses épaules alors qu'elle remerciait d'un sourire le serveur qui lui tendait sa consommation. Elle trempa rapidement ses lèvres dans le verre sans pour autant en boire une gorgée avant d'entendre quelqu'un l'aborder.
Elle tourna la tête, dévisagea un instant le jeune homme près d'elle de son regard Marron, avant d'en déduire qu'il était plutôt pas mal... Même si il n'avait pas l'air très reveillé... Même si elle pensait qu'il pouvait être mieux, mais elle procéderait à un examen un peu plus complet plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 12:38

Chris' regarda la jeune femme, a priori, elle l'observait...bon il savait qu'il était beau mais a ce point la...Il prit son café et posa quelques pièces sur le comptoir.Il se dirigea doucement vers la jeune femme en essayant de ne pas faire tomber son café, quelque chose de dur pour lui le matin...Il s'aprocha d'elle et s'asseya en face d'elle, avant de lui demander sa permission...

Je peux ?

Il la regarda en souriant, puis posa son café sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 12:49

[tu te vente pas ((mdr))]

Le lieu étant déjà bien bondé après avoir lissé d'une main adroite son jean Diesel. Elle lui répondit gentillement tout en passant une main dans ses cheveux sur ses épaules. Oui biensur!Elle souria puis retourna a sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 12:54

[pas du tout mdr]

Il la regarda, content qu'elel ai accepter...Elle avait l'air...commetn dire...super bavarde...il tourna sa cuillère dans sa tasse et regarda par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 13:06

[jte croi pas mdr=}

Elle regarda le jeune homme et souria bon ben si il engage pas la conversation sa va être encore a moi! Mais pourquoi les hommessont il timide avec moi...?! Elle s'avait bien entendu qui s'était! Une Stylish connait tous le monde!
Taylor hocha simplement la tête à ses mots tout en caressant le bord de son verre du bout des doigts sans faire réellement attention.

"Moi c'est Taylor, mais apparemment comme je sembles te connaître... Tu doit être Christopher?..."
Elle afficha un petit sourire avant de boire une gorgée de son Café tout en croisant ses longues jambes devant elle. Elle continua avec un mince sourire en plissant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 13:16

Chris la regarda, il lui semblait bien qu'il l'avait deja vu lui aussi,on oubliait pas une fille qui avait ten de charme...il la regarda faire en souriant puis e dicida a lui répondre.

Oui moi c'est Christopher, appelle moi Chris' !

Il lui souria et bu lui aussi une gorgé de son café qui fumait encore un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 13:29

Taylor savait contrôler chacune des situations. Les dominer était devenu un jeu pour elle, les manipuler, un autre. Cette fois-là, elle était d'humeur à rester sage.
Elle fit mine de réfléchir à ce qu'il disait et elle dit simplement:

"Enchantée Chris... Tu n'as pas l'air réveillé se matin?..."
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 13:34

Il posa sa tasse sur la table et regarda la jeune femme, il savait tres bien que Taylor était une femme tres séduisante et que peu d'homme résistait a son super charme...mais il arrivait a se controler

-Non pas trop...je vien de me lever !

il passa sa main dans ses cheveux pour dire de les coiffer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 13:45

Taylor détourna les yeux des serveurs. Pas tellement intéressant. Mieux valait reporter son attention sur Chris...Elle le regarda jeter un oeil sur l'heure et elle demanda légèrement avec un sourire mutin :
"Soit tu as un rendez-vous important, soit ma compagnie t'ennuie déjà... Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 13:50

Il la regarda et souria, il reporta son atention sur Taylor

Non pas du tout ! J'avait envie de regarder l'heure...

Bon ok taylor ne parlait apas beaucoup mais lui non plus, il était uen compagnie d'une superbe fille, sa ne le gênait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 13:53

Elle éclata de rire, et dit simplement en coinçant une mèche brune pour la glisser derrière son oreille :
"Ok..."
Elle soutint son regard alors qu'elle donnait sa commande au serveur sans lui accorder aucune attention particulière. Et elle se pencha à son oreille pour murmurer alors que le serveur s'éloignait :
"J'aurais eu trop peur de te faire manquer un rendez-vous avec ta fiancée, si bien sûr tu en as une..."
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 13:57

Il la regarda faire, il pouvait sentir son parfum, s'aprocher doucement de lui, elle lui murmura quelque mot a l'oreille, elle cherchait quoi la ?

Eu...oui j'en ai une ! mais pas de rendez vous pour aujourd'hui!

il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 13:59

Elle esquissa un sourire effronté et toujours à quelques centimètres de son visage, elle lâcha vaguement :
"Disons que je t'ai pour la soirée."
Elle eut un sourire joueur mais recula doucement pour s'adosser contre sa chaise alors que le serveur revenait avec sa boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 14:01

Il souria et la regarda s'éloigné de lui, ouf il avait eu chaud...cette fille était une vrai dragueuse...il n'allait pas ce laissa faire...

-On peut dire sa comme sa...

Il remercia le serveur, et s'appuya contre son siège
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 14:04

Taylor élucida mentalement sa phrase. Elle afficha un petit sourire taquin après avoir remercié rapidement le serveur :
"Jesper que t'as petite amie ne viendra pas... je déteste avoir l'ombre d'une quelconque rivale..."
Elle passa ses mains autour de son verre qu'elle porta à ses lèvres pour en boire une petite gorgée. La discussion l'amusait mais parler avec Chris n'était pas seulement un divertissement, mais un peu plus...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 14:08

Chrsi' commençait a avoir chaud la...il essayait de résister a son charme...il détourna son regard pour ne pas la regarder faire son petit jeux de drague

-ouai...j'èspere pour toi aussi !

si catee la voyait faire, il était presque sur qu'elle se serait énervé
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 16:46

Elle but une nouvelle gorgée de sa consommation alors qu'elle caressait pensivement le bord de son verre.
"Es ce que sa t'arrive d'avoir Envie de quelqu'un ? Autre que t'as petite amie?"
Elle soutint son regard, amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 16:49

Chris qui était entrain de boire, a faï s'étouffer,il posa sa tasse

C'est quoi ces questions ?

il savait tres bien ou voulait en venir taylor
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 16:54

Elena éclata d'un petit rire flûté, plus qu'amusée. Elle se pencha à nouveau vers lui et à quelques centimètres du lobe de son oreille, elle murmura :
"Tu le sais très bien... "
Elle recula en décroisant ses jambes, effleurant malencontreusement ^^ la jambe du jeune homme alors qu'elle jetait un rapide coup d'oeil autour d'elle avant de ramener son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 16:57

Cette fille ne lacahit pas l'affaire dis donc...il s'était promis de ne plus faire souffrir Catee...

Oui ba comme tu dis j'ai une copine !

il la regarda avant de tourner le regard
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 16:59

Elena ne baissa pas tout de suite les yeux : elle était habituée à séduire et à se faire renvoyer. C'était devenu un jeu pour elle. Elle esquissa un petit sourire déroutant que l'on pouvait interprété de diverses façons, et finalement se radossa contre sa chaise.Elle changea alors complètement de sujet pour voir quelle serait sa nouvelle réaction, voir comment "il retombait sur ses pattes". C'était plus ou moins un petit test.
"Et sinon des projets d'avenir après la fac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Mandets

Christopher Mandets


Nombre de messages : 5243
Âge : 18 ans
Luuv' : De new célib'...
Twins with : TC4
Date d'inscription : 30/08/2006

Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 17:05

Il fut content d'entendre une question comment dire ? Normale...oui c'est sa Normale!

Eu ben je sais pas encore, et toi ?

il lui souria et la regarda en atendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Taylor W
Invité




Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... EmptyJeu 2 Nov - 22:09

Taylor plissa les yeux, voyant qu'il souriait à une autre fille. Un tombeur, ce Chris. Elle tombait toujours sur le même genre de mecs en fait. Toujours à sourire la première venue et à les flatter. Elle s'était laissée prendre à son jeu tout comme il était entré dans le sien.
Elle hocha la tête avec un petit sourire à ses mots :
"Bon courage alors pour la suite... Mes projet, être marier avec un homme riche, et beau... Dans le genre de Kevin Cooper "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café?... Empty
MessageSujet: Re: Un café?...   Un café?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café...
» Un café..
» Pause Café
» Pause café..
» Boit un café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: