Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Assis...[PV Avec Leinn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée
Invité




Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptyJeu 2 Nov - 22:38


Pendant l'intercours, Timothée était venu s'asseoir sur un banc dans la cour. Son sac était posé à ses pieds, il observait les élèves qui passaient, s'ennuyant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptyJeu 2 Nov - 22:47

Leinn arriva dans la cour, il fesait assez froid. Le temps hivernal etait la. Elle tenait ses livres dans ses mains elle n'aimait pas beaucoup les sacs malgres que ses doigts soient congeler xD
Elle etait habillée d'un pull coll V avec une chemise blanche ainsi que d'un pantalon assez large. Quelques choses de simple elle n'avait pas eu le temps de trouver mieux ce matin et etait arriver en retard.
Elle tourna la tête et vit alors la silhouette de Timothée, elle commença a baisser la tête.


* Il faut que je le fasses... Il le faut... *

Elle releva la tête vers celui ci et lui sourit. Elle leva alors la mains pour le saluer discretement et fit tomber ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptyJeu 2 Nov - 22:58

Quand il vit Leinn, un grand sourire s'afficha sur le visage de Tim. Il ramassa son sac, le mit en bandoulière et alla à la rencontre de Leinn. Quand il arriva, elle était en train de ramasser des livres qui étaient tombés. Il l'aida à les ramasser. Puis il dit :

Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptyJeu 2 Nov - 23:01

Elle se baissa se sachant même pas si Tim l'avait vu, mais tres vite d'autres mains arriverent dans son champs de vision. Celle de Tim bien sur... Elle leva la tête et reprit tout ses livres bien en mains. Elle se releva alors regardant au passage l'horloge de l'école... Elle avait une heure de perm car un des ses professeurs n'etait pas la.

- Oui ça va... Ne t'inquiete pas dit-elle en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptyJeu 2 Nov - 23:07

Tim souria à son tour. Puis il lui demanda d'une voix légèrement inquiète :

J'ai essayé de t'appeler plusieurs fois sur ton portable ces derniers temps. Pourquoi tu répondais pas ?

Il jeta un rapide coup d’œil à se montre. Comme ils étaient dans la même classe, ils allaient avoir une heure de perm, car un prof était absent. Mais ils avaient encor un peu le temps... Puis il regarda à nouveau Leinn.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptyJeu 2 Nov - 23:10

Elle sourit legerement, des appels et sms.. Depuis combien de temps n'avait-elle pas regarder son portable ? Pas mal de temps surement... Tim etait peut etre au courant pour elle et Yoan et voulait juste faire une approche douce pour la poignarder au dernier moment... Non non pas Tim...

- Je ne regard pas beaucoup mon portable depuis un moment j'ai essayer moi aussi mais au bout d'un moment j'ai renoncer dit-elle a voix basse.

Elle baissa la tête et regarda ses livres, elle commença a "s'amuser" avec les pages de ses cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptyJeu 2 Nov - 23:15

Timothée lui souria, il aurait du d'en douter. Leinn ne regardait pas souvent son portable. Il lui demanda :

Alors ? Quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptyJeu 2 Nov - 23:19

Elle alla s'assoir elle ne tenait plus sur ses jambes. Tim la suivit elle posa ses livres sur le côter et le regarda un petit moment.

* Comment te le dire..? Comment ne pas te blesser...? Comment ne pas de rememorer de mauvais souvenirs avec Anya.. ? Comment...Comment pouvoir te garder comme mon meilleur ami...? *

Elle sourit contre elle mais une larme arriva vite a un de ses yeux. Elle la fit partir avec un revers de manche.

- Tim.. Tu te rapelles quand on etaient meilleur ami du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptyJeu 2 Nov - 23:55

Timothée ne savait pas comment réagir. Pourquoi elle lui posait cette question ? Pourquoi elle était au bord des larmes ? Pourquoi elle tenait plus sur ses jambes ? Il répondit à sa question en bredouillant :

Bien sûr... que je m'en souviens ! Mais...pourquoi tu demandes...ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptyVen 3 Nov - 0:01

Elle lui sourit timidement et regarda ensuite vers le eau pour arreter ses larmes. Il devait surement la trouver bizzare...

- Cette époque me manque Tim... Tu sais quand on rigoler et q'uil n'y avait pas toute ses histoires...

Bien sur elle pensait a Anya de ce coter la même si elle n'avait pas dit grand chose sur se qui se passer entre elle et la Plastic' a Tim.

- Je suis tellement imparfaite... dit-elle a une voix a peine odible.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptyVen 3 Nov - 0:06

Timothée commençait à paniquer. Où voulait-elle en venir ? C'est vrai que avant qu'il rencontre Anya, c'était différent et beaucoup mieux. Il lui demanda :

Pour...pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptyVen 3 Nov - 0:18

Elle sourit legerement et respira un bon moment pour prendre du courage dans l'air xD Elle le regarda encore un moment.

* Ta plus a reculer ma fille... Allez pitiée qu'il me comprenne et qu'on reste amis ou encore meilleur amis... *

- Avant que tu ne t'emportes je voudrais que... Tu m'ecoutes tu vas surement me prendre pour uen fille idiote mais je... Sa c'est fait comme ça... Tim je suis tellement tellemet désolée... J'aimerai qu'on reste amis pitié accepte je ne veux pas que tu me prenne pour une Anya 2 ou pour une autres de ses Plastic's... Je ne t'ai aps attendu tout ce temps...

Elle le regarda il etait choquer mais ne disait rien il respcter sa demande. Elle continua alors.

- Pendant ces vacances on ne sait pas vu en plus il y avait Anya qui crée des disputes alors j'ai du... J'ai du moins t'aimer... Mes sentiments se sont dissiper tu me comprends ? Je suis passer a autre choses Tim... Mais j'aimerai sincerement qu'on reste amis comme on disait : Toujours enssemble toujours meilleurs du monde tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptyVen 3 Nov - 23:18

Timothée écouta Leinn sans l'interompre. Mais plus elle parlait, puis il sentait ses jambes fléchir. Il s'appuya au mur pour finir de l'écouter. Quand elle finit, il mit un moment à réagir, car il ne comprenait pas pourquoi ça arrivait encor une fois, lui qui faisait confiance à Leinn. Il la regarda et lui répondit d'une voix tremblante :

Je...sais pas Leinn. On...on pourra peut-être rester amis...mais j'ai besoin...de digérer se...se que tu viens de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptySam 4 Nov - 19:20

Elle sourit legerement, il n'avait pas dit oui c'etait deja sa. Mais il devait surement avoir mal tres mal... Quand Anya avait casser avec lui il etait tellement effondrer, rien que d'y penser elle avait un pincement au coeur.

- Merci...

Elle regarda un petit moment Tim qui etait appuyé sur un mur. Elle ne pensait pas que c'etait a cause d'elle, elle pencha la tête legerement.

- Sa va ? Tu veux aller a l'infirmerie ou ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptySam 4 Nov - 21:40

Timothée souria faiblement. Il se remit sur ses jambes et lui répondit :

Non t'inquiète pas ! Ca va ! Juste un peu mal à la tête, je vais allez à l'infirmerie, tout seul.

En fait, il avait pas mal à la tête du tout, mais il voulait se retrouver seul, pour pouvoir ensuite partir du lycée, car il ne voulait pas rester là, il voulait pas allez en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptyDim 5 Nov - 19:46

Elle pencha un peu plus la tête. Tim ne savait vraiment pas mentir mais elle comprennait apres tout...

- Okay... Je comprends...

Elle lui sourit a son tour avant de se relever. Elle prit ses affaires et commença a partir, mais elle se retourna apres quelques pas encore une petite chose a dire.

- Si veux en savoir plus... Que je t'explique ou avoir des conseils mon portable est toujours allumé... Tu sera toujours un grand ami pour moi...

Elle soupira doucement, Tim ne bougeait pas elle sourit a son dos et repartit vers une salle de perm.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Invité




Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptyJeu 9 Nov - 20:18

Tim' souria en entendant les dernières paroles de Leinn. Toujours un grand ami ? Peut-être, mais pas comme avant, il était trop blessé. Dès qu'elle fut hors de vue, il reprit son sac et commenca à marcher non en direction de l'infirmerie, mais en direction de la sortie du lycée... Là, il put sortir facilement, puis, il commença à marcher...sans vraiment savoir où allez.
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] EmptySam 11 Nov - 0:21

Elle fit quelques pas, hesitant elle devant surement lui parler encore. Même si il ne voulait pas... Nan nan elle connaissait bien Tim il vallait mieux qu'il reste tout seul pendant un moment.
Elle se retourna une derniere fois et le regarda partir vers la sortit.


* L'infirmerie hein ?! Je lui deposerai les devoirs a sa porte... *

Elle leva la tête vers le ciel et respira une grande boufée d'air frais, elle se tourna et se dirigea vers sa salle.

* Rooh et puis nan ! *

Elle se retourna encore une fois et resta plantée la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis...[PV Avec Leinn] Empty
MessageSujet: Re: Assis...[PV Avec Leinn]   Assis...[PV Avec Leinn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis...[PV Avec Leinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Leinn
» Avec Leinn
» Leinn rentre avec Christopher [Libre]
» Soirée DVD avec un muffin ah non pardon ! avec Waren ..
» Assis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: