Twins Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encore une heure de perm... [PV Anya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Encore une heure de perm... [PV Anya] Empty
MessageSujet: Encore une heure de perm... [PV Anya]   Encore une heure de perm... [PV Anya] EmptyJeu 2 Nov - 23:49

Leinn etait assise a une table quelques livres sur chaque coter d'elle. Elle faisait ses devoirs pour etre debarrasser. Les profs n'etainet franchement pas sympa avec eux des devoirs toujours des devoirs. Mais Leinn arrivait a tout faire avec un peu d'huile de coude et pas mal de sortit annuler.
Elle soupira et leva le tête un peu de son devoir de maths elle voyait des X partout... Elle commença a penser a la discution de Tim elle sourit amerement.
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Encore une heure de perm... [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de perm... [PV Anya]   Encore une heure de perm... [PV Anya] EmptyJeu 2 Nov - 23:54

anya qui passait par la vu leinn puis elle pssa devant elle elle lui jetta des coup d'oeui puis ce mit a une table pas loin de la sienne elle croisa ses jambe puis se touchas ses cheveux en roulant ses boucle toute en la regardant d'un air mechant
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Encore une heure de perm... [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de perm... [PV Anya]   Encore une heure de perm... [PV Anya] EmptyJeu 2 Nov - 23:56

Elle se replongea dans ses devoirs mais une de ses feuille partit quand une fille passa par la. Comme par la plus grande des malchance c'etait Anya.. Enfin.. Elle la regardait d'un air menaçant mais poruquoi sa ?
Elle se leva et prit sa feuille puis aller vers Anya et s'appuya sur sa table.


- Tu vas me regarder comme sa longtemps ou tu vas essayer d'apprendre a lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Encore une heure de perm... [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de perm... [PV Anya]   Encore une heure de perm... [PV Anya] EmptyVen 3 Nov - 0:05

anya se leva puis la regarda de haute en bas

hi!!mais c'est que madama menace et bien tu vois moi je sais deja lire si tu veux je peux t'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Encore une heure de perm... [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de perm... [PV Anya]   Encore une heure de perm... [PV Anya] EmptyVen 3 Nov - 0:24

Elle sourit legerement mais recula comme même de quelques pas pour ne pas empieter sur l'espace de la jeune fille.

- Non moi ça va... Le dernier contôle de lecture j'ai eu une des meilleur note... Hum.. Mais pourtant toi tu n'etais pas dans le top 10...

Elle marque un temps de pose pour savourer sa petit blague.

- Je sais que je suis comme un aimant pour toi mais tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Encore une heure de perm... [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de perm... [PV Anya]   Encore une heure de perm... [PV Anya] EmptyVen 3 Nov - 22:36

Ba enfaite je suis venu ici car je savais que je te trouverai ici et j'avais une question que je voulait te poser et tu vois j'ai eu raison car je tes trouver

elle croisa ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Encore une heure de perm... [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de perm... [PV Anya]   Encore une heure de perm... [PV Anya] EmptySam 4 Nov - 19:23

- Hum... Okay... Vas-y...

Elle tourna alors la tête quand la bibliothéquaire leur adressa un grand " Chuuuuut". Elle pencha la tête pour lui dire qu'elles avaient bien comprit. Puis prit le bras de Anya pour l'amener dans une autre salle la ou personne ne pourrait les entendrent.

- Alors c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Encore une heure de perm... [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de perm... [PV Anya]   Encore une heure de perm... [PV Anya] EmptyLun 6 Nov - 20:28

Quce que t'ttend pour avouer tout a tim hin!!!et tu c'est tres bien de quoi je parle

elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Encore une heure de perm... [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de perm... [PV Anya]   Encore une heure de perm... [PV Anya] EmptyMar 7 Nov - 19:14

Elle sourit et poussa un leger soupire.

- Tu m'avais pas dis que tu renoncer a lui toi ?

Elle la regarda de haute en bas puis soupira encore une fois.

- Hey puis c'est ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anya McN
Invité




Encore une heure de perm... [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de perm... [PV Anya]   Encore une heure de perm... [PV Anya] EmptyMar 7 Nov - 20:57

oui je vais le lacher ne tinquiete pas mais moi au moin je ment pas toi tu fais double jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinn Sun Jiraudh

Leinn Sun Jiraudh


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Âge : 18 ans
Luuv' : Yoan
Twins with : Elynn =]
Date d'inscription : 26/07/2006

Encore une heure de perm... [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de perm... [PV Anya]   Encore une heure de perm... [PV Anya] EmptyMer 8 Nov - 17:10

Elle rigola alors la c'etait bien beau.

- Toi ne pas mentir ! Tu as mis combien de temps avant de dire a Tim que tu faisait mumuse avec d'autres garçons hein ?

Elle alla vers ses affaires et les prit, elle n'avait pas besoin de sa et surtout pas de la par d'Anya qui elle d'ailleur se fesait disputer par la bibliothquaire heureusement pour Leinn qu'elle etait partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une heure de perm... [PV Anya] Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de perm... [PV Anya]   Encore une heure de perm... [PV Anya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une heure de perm... [PV Anya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir Anya dans sa chambre [pv anya]
» Viens voir Anya.. [Pv Anya]
» Heure de colle..
» Sur l'heure du Diner
» 16:00 heure=Rentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins Ground :: Tout commence ici . . . :: Time is passing, words are living.-
Sauter vers: